Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 10

#1 Le 30-01-2015 à 10h33

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Messages: 8 265
Partager

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999034.jpg



Hello les bimbos !

Avalanche de nouveautés cette semaine !
Cette fois-ci, c’est au tour de la boutique Montagne d’être chouchoutée !
Aude nous a crée de SUPER tenues et déco ! Et autant dire qu’elle n’a rien oublié !
2 tenues pour les bimbos, avec des coiffures, et un fard à joue façon “trace de lunettes de ski“ lol, 1 tenue pour les petits amis (il est super sexy comme ça non ??? <3) et puis de magnifiques décos pour la montagne !
C’est tellement doux et chaleureux !!! ^^
Ca donne envie tout ça !!!

Je vous souhaite un bon week end à tous !!
et à bientôt !!!! <3

Nine


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999035.jpg




//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Hors ligne

#2 Le 30-01-2015 à 10h38

Bimb'pascro
meli4560
...
Messages: 32

Wouah merci nine j'adore en plus pendant la période des soldes tu nous a gâté mais bon je n'ai pas assez  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#3 Le 30-01-2015 à 10h38

Bimb'Noob
Mamoizelle71
...
Messages: 14

Génial, c'est super. Les tenues sont magnifiques!
Merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.                                                                               

Hors ligne

#4 Le 30-01-2015 à 10h38

Bimb'bimbo
Lici666
=)
Lieu: Dunkerque
Messages: 1 336

Merci Nine, c'est d'actualité tout ça, il y a un gros tas de neige chez moi  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  j'adore la tenue du petit copain /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  quel bon timing !!!

merci à toi et à toute l'équipe pour tout ce que vous nous apportez  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#5 Le 30-01-2015 à 10h40

Bimb'Noob
misssoso2000
:)
Lieu: rgwdhh
Messages: 8

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par misssoso2000 (Le 30-01-2015 à 10h40)


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#6 Le 30-01-2015 à 10h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Nineland a écrit :

elle n’a rien oublié !
Sauf les tenues pur les animaux ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#7 Le 30-01-2015 à 10h40

Bimb'parlotte
kenzanour9
Somewhere beyond right and wrong, there is a garden. I will meet you there.
Messages: 2 407

Merci Nine , je ne suis pas trop fan de ce genre de tenues mais la déco est juste Waouh !


  Look at me with starry eyes, push me up to starry skies... ♡

https://zupimages.net/up/19/05/5y3x.jpeg
 

Hors ligne

#8 Le 30-01-2015 à 10h44

Bimb'encore
Zachana
Il ne faut jamais réveiller le dragon qui dort.
Messages: 72

Jolie ! J'adore le haut du petit ami, dommage qu'on ai pas le même style pour la bimbo !


Tu n'as pas besoin d'argent pour voyager, il te suffit d'ouvrir un livre et de laisser faire ton imagination !

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13057/moy/10445433.jpg
                                       

Hors ligne

#9 Le 30-01-2015 à 10h45

Bimb'sensei
emy-lyne
3 enfants, 3 fois plus d'amour à partager!
Lieu: quelque part en Isère
Messages: 1 189

Merci Nine et Aude! J'adore la déco <3
Les tenues sont pas mal aussi, même si ce n'est pas mon style!
Encore merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
Je suis une marraine bricoleuse

Hors ligne

#10 Le 30-01-2015 à 10h46

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."
Messages: 1 035

Très joli, de quoi faire une belle ambiance chaleureuse ! Ca donne envie de raclettes et autres fondues !  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Merci !


https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

Hors ligne

#11 Le 30-01-2015 à 10h52

Bimb'plusse
cocobimbo69
vive les vacannnnnn ces !!!!
Messages: 82

youuu, première page !!! Super les tenues, on va pouvoir faire des emplettes. Merci Nine     /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


Hors ligne

#12 Le 30-01-2015 à 10h53

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est
Messages: 713

Super ! Il ne nous reste plus qu'à choisir la tête de notre petit ami ! (reveut son Kamel Ouali  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif )


            Lien de l'image externe

Hors ligne

#13 Le 30-01-2015 à 10h53

Bimb'pascro
miss-lady-gaga63
The Fashion queen Serving high fashion for the gods
Lieu: casablanca
Messages: 34

J'adoore , On est gaté cette semaine . une tenue au anchère / deuxième demarque des soldes / et mnt des nouveauté pour pti ami / deco / et deux tenues pour bimbo que j'adore *-*
Merci maude et Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14445/moy/11555998.jpg

Hors ligne

#14 Le 30-01-2015 à 10h53

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Bon pour les nouveautés comme d'habitude on continue avec du banal de rien wahou! Je pense que d'autres seront de mon avis on change pas une équipe qui continue à nous déballer des tenues de plus en plus banal et au combien encore et encore vue et revue et rien de wahou enfin bref tant cas tirer les nouveautés vers le bas niveau fringues autant que Aude et Nine continue elles y arrivent bien!!!

Si non côté déco sa c'est beau c'est montagnard c'est meugnon tout plein.

Toujours pas les fringues du calendrier de l'aven chez Nine on vas finir par les avoir si sa continue jamais ou au mois de février ou fin de l'année peut être...

Nos animaux sont toujours mis de côté les pauvres!!

Toujours pas de nouveau Niveau moi qui suit au dernier je commence de plus en plus à trouver le temps long!

Bref je remercie Nine et son équipe de me donner l'envie de plus en plus de partir du jeu tant les déceptions nouveautés etc.. sont grande!!

Je pense tout de même que l'on peut faire du wahou y'a pas que au moment des pays d'halloween,Noel etc.. que l'on doit se donner à fond niveau fringues et créativités!

Ne peut on pas avoir comme autrefois de belles fringues qui me faisait craquer et chavirer mon porte monnaie.

Non je pense pas je peut toujours rêvé...

Bref merci Nine et Aude c'est pas cette année que vous me donner envie de débourser pendant les soldes.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#15 Le 30-01-2015 à 10h56

Bimb'incrust
Kimano
#byorder
Lieu: Bimbo-Land
Messages: 1 758

Wow ces nouveaux sont géniales *-* Surtout les décos pour la montagne, j'adore ♥ ! Merci à toi Nine et à l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


♡ ℳα₭ℯ ℓℴvℯ, ℵℴ⊤ Wαℛ. → Mon site consacré aux voyages & explorations urbaines : Soif d'Explorations
http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/21/18012103204321929.gif
« By order of the Peaky Fuc**** Blinders ! »

Hors ligne

#16 Le 30-01-2015 à 11h01

Bimb'blabla
Sn0wWhite
Il était une fois...
Messages: 3 128

Merci pour les nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Encore une fois, on reconnaît bien le coup de crayon d'Aude ! Quand j'ai vu les nouveautés à la boutique, je me suis dit que c'était Aude qui les avait dessinées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais j'aimerais bien qu'elle vienne nous les présenter (qu'on apprenne à la connaître ^^)

Perso, je suis pas hyper fan du rendu de ses tenues. D'un côté, je trouve que les nouveautés d'Aude sont toujours plutôt bien pensées. Cependant, je trouve que le rendu final est bof-bof: j'ai vraiment l'impression d'avoir un dessin fait au crayon de papier avec tout plein de petits traits (d'ombre et de plis) qui font que la tenue ne colle pas vraiment à l'univers du site (après, c'est mon avis perso). Après, je sais pas comment sont décidées les couleurs, mais je les trouve très ternes et toutes tristounes (même la doudoune orange), et c'est vrai que j'aurais préféré des couleurs un peu plus franche.
En fait, les tenues d'Aude sont très réalistes et que la réalité, elle est plutôt grise et pas toujours marrante (j'ai pas l'air comme ça mais en vrai je suis joyeuse et optimiste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png) alors que l'univers de ma-bimbo, c'est plutôt une version naïve et enjolivée de cette réalité (pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ).

De même, j'aime bien la forme des coiffures mais pareil, elles ont ce petit côté ébouriffé et pas soyeux que je n'aime pas des masses... Je veux dire, notre bimbo est une princesse: elle pète des paillettes et ses cheveux sont toujours impeccablement coiffés, même après avoir enlevé son bonnet et après avoir descendu une piste noire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Par contre, l'idée du fard à joues, j'adore *^* Et j'aime la déco aussi /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Pour terminer avec mon gros pavé, c'est cool d'avoir pensé au petit-ami et à la déco en plus de la bimbo !

Encore merci pour ces nouveautés (on a été gâtées cette semaine ^^ ) !!

Dernière modification par Sn0wWhite (Le 30-01-2015 à 14h59)

Hors ligne

#17 Le 30-01-2015 à 11h05

Bimb'encore
Lenah04
...
Messages: 62

J'adore les tenues, elles sont très réalistes et elles tombent bien avec la météo du jour, il neige chez moi en Normandie lol Merci Nine et Aude  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#18 Le 30-01-2015 à 11h09

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Perso j'aime pas l'hiver, le froid etc ... Donc les doudounes, le ski, c'est pas ma tasse de thé :$
Donc niveau tenue, elles sont réussis mais je n'achèterai pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Par contre, niveau déco, là je suis contente, la terrasse et les balustrades sont typiquement ce que j'aurais aimé au pays de noel (ou des beaux paysages avec de la neige qui tombe car il n'y en a pas la bas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png )
Bref j'adore cette déco, on peut y créer une ambiance super sympa.

Dernière modification par Diamonds10 (Le 30-01-2015 à 11h09)

Hors ligne

#19 Le 30-01-2015 à 11h09

Bimb'sensei
Xx-Tohru-xX
Dreaming my reality...
Messages: 963

La déco est sympa, c'est toujours chouette d'avoir des nouveautés là, mais les vêtements, bof bof... comme dit SnowWhite, ça devrait être un peu plus fantasque!!!

Mais bon, c'est toujours sympa de voir des nouveautés, merci pour votre effort!


                        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12192/moy/9753279.jpg

♥                                                           

Hors ligne

#20 Le 30-01-2015 à 11h12

Bimb'crobien
...
Messages: 175

Le thème est de saison.
L'effet "marque de bronzage" du maquillage est une bonne idée.
Par contre, que ce soit les cheveux ou les tenues, je trouve que les graphismes manquent d'attrait (et de naturel pour les coupes, tombés, matières, finitions). Et qu'ils font vieillots, pas modernes.

Edit : Je n'avais pas vu qu'il y avait aussi des meubles. Cette nouveauté est vraiment complète mais ne m'attire pas.

Dernière modification par mbcn (Le 30-01-2015 à 11h15)

Hors ligne

#21 Le 30-01-2015 à 11h14

Bimb'sensei
Satsan
Description mise à jour!
Lieu: Kôbe
Messages: 858

Sn0wWhite a écrit :

Merci pour les nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Encore une fois, on reconnaît bien le coup de crayon d'Aude ! Quand j'ai vu les nouveautés à la boutique, je me suis dit que c'était Aude qui les avait dessinées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais j'aimerais bien qu'elle vienne nous les présenter (qu'on apprenne à la connaître ^^)



Je plussoie!

Je trouve les tenues plutôt cool, et j'adore l'idée du maquillage! C'est bien trouvé, et plutôt bien réalisé!

Je m'étendrai pas plus sur les tenues;
par contre, j'ai un (petit) soucis avec la déco. C'est, encore une fois, une très bonne idée, mais c'est plat, il manque de perspectives, de profondeur... (enfin, les coussins, la cloche au pilier, les fauteuils quoi...). 

Pour finir, c'est vrai qu'on a été gâté niveau nouveautés cette semaine! Merci!


セブ君と神戸の家族 (*´ω`*)♥
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Hors ligne

#22 Le 30-01-2015 à 11h24

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 258

merci pour la déco!!!


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#23 Le 30-01-2015 à 11h24

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

J'aime vraiment beaucoup la tenue avec la combinaison noir !

Je pense que j'irai faire un petit tour en boutique à la troisième démarque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#24 Le 30-01-2015 à 11h26

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?
Messages: 8 436

Bonjour à toutes et tous,

Caramiel tu parles peut-être de cela ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999095.jpg

A part la déco je n'aime pas grand chose dans les nouveautés, peut-être les lunettes de ski et les traces sur le nez .

En même temps nous sommes en hiver, c'est normal que ce ne soit pas des tenues plus glamour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


  http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

Hors ligne

#25 Le 30-01-2015 à 11h27

Bimb'powa
Buffy1520
LACHE TES COM'S BISOUS
Messages: 722

merci


IL FAUT PROFITER DE LA VIE TANT QUE L'ON PEUT ENCORE.
LA VIE VAUT LA PEINE D'ÊTRE VÉCU .

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 10