Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 16

#26 Le 13-02-2015 à 10h37

Bimb'bimbo
Lacye
...
Messages: 1 509

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif OMG!!! J'adore la robe passion et les couleurs sont tip top!! Quelle superbe surprise!!!

Et les stars, Dirty dancing mon film préféré et les persos d'Orgueil et préjugé, c'est énorme!

Enfin la 3ème démarque.

Bref c'est la fiesta et j'adore!

Merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087241.jpg

Hors ligne

#27 Le 13-02-2015 à 10h37

Bimb'sensei
MiaPelote
born to be wild
Messages: 806

Elizabeth et Monsieur Darcy !!!!! Je suis joie, merci Nine ! Les stars de Dirty Dancing sont sympa aussi, on les reconnaît bien, et c'est un de ces "films d'amour" par excellence ^^. Après, les tenues, je ne suis pas forcément fan parce que l'omniprésence de cœurs n'est pas trop ma came, mais bon, c'est de saison, comme on dit.

Bon week-end !


Lien de l'image externe J'assume mes opinions et les conséquences de mes actesLien de l'image externe                   

Hors ligne

#28 Le 13-02-2015 à 10h39

Bimb'fusion
Adou69
Bimbo un jour, Bimbo toujours
Messages: 5 880

Waooo franchement j'adore !!!

J'avais hâte de voir les stars et je suis super contente du choix Dirty Dancing !!!!!!

Pour les tenues elles sont top et j'adore la coiffure de la tenue "simple".
J'aime beaucoup l'idée du nouveau bras pour les copains !

J'avoue quand je suis arrivée sur le site et que j'ai vu qu'on nous offrait juste un bouquet j'ai été un peu déçue car on avait toujours des robes mais bon c'était sans compter l'action !! Heureusement que c'est pendant les soldes !
Seul bémol le bouquet offert cache la fleur de la robe alors que ça aurait été sympa d'y mettre ensemble !


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

Hors ligne

#29 Le 13-02-2015 à 10h42

Bimb'plusse
ptiteprincesse4524
M'oui bonsoir ?
Messages: 124

J'aime beaucoup la veste du copain <3 Joyeuse Saint Vaentin à tous et à toutes !

Hors ligne

#30 Le 13-02-2015 à 10h42

Bimb'blabla
whynie
Imaginez un ciel ou de superbe baleine évolue
Lieu: l'Empire de Logres
Messages: 3 457

j'aime beaucoup la tenue de la bimbo en blonde d'ailleurs ca coupe est très jolie aussi par contre dans l'autre tenue la bimbo a un cœur sous l’œil peut on l'avoir, ou c'est juste pour elle?

finalement j'ai trouver le tout petit petit coeur ^^

Dernière modification par whynie (Le 13-02-2015 à 10h45)

Hors ligne

#31 Le 13-02-2015 à 10h43

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo
Messages: 1 750

Merci Nine, et merci à toute l'équipe ! Je trouve cette St Valentin vraiment très réussie. On voit que vous avez mis les bouchées doubles !

Deux nouvelles tenues pour la Bimbo, une tenue pour le copain, des tenues pour les animaux, une action exclusive, des stars, un cadeau... Vraiment, c'est à la hauteur de l'événement ! Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu autant de nouveautés d'un coup !

Merci aussi pour cette nouvelle palette de couleurs qu'on avait bien débriefée sur le topic idoine... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png J'aime toujours autant ce jaune pâle. Il est extraordinaire ! Et c'est chouette de pouvoir réutiliser ce fabuleux buste. Et que dire des prix plus qu'abordables ? /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Les stars sont vraiment cool ! J'adore les thèmes. Quant au copain, le bisou dans le cou, c'est trop mignon ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Bref, un grand merci, je suis comblée ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Bimbofail (Le 13-02-2015 à 10h44)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Hors ligne

#32 Le 13-02-2015 à 10h44

Bimb'sensei
emy-lyne
3 enfants, 3 fois plus d'amour à partager!
Lieu: quelque part en Isère
Messages: 1 189

Merci Nine et Aude! Tout est superbe, la robe de dos est magnifique et celle offerte pas le petit ami aussi d'ailleurs!
MERCI /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Lien de l'image externe
Je suis une marraine bricoleuse

Hors ligne

#33 Le 13-02-2015 à 10h45

Bimb'parlotte
Pimbecha
I Got Dem Ol' Kozmic Blues Again Mama !
Messages: 2 670

whynie a écrit :

j'aime beaucoup la tenue de la bimbo en blonde d'ailleurs ca coupe est très jolie aussi par contre dans l'autre tenue la bimbo a un cœur sous l’œil peut on l'avoir, ou c'est juste pour elle?


Coucou, c'est dans le fond de teint /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Avec tout plein de coloris /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Merci pour la news !
J'aime beaucoup la robe de dos, par contre c'est dommage qu'on récupère le buste, le gros noeud noir gâche un peu la robe (c'est pas possible de faire d'autres couleurs? Ou un autre type de buste plus sobre ?)


Dirty Dancing, Gniih ! Enfin Bébé ne sera plus laissée dans un coin (Matez donc la référence !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)


(Oui j'aime éditer toutes les 3 secondes: Le noir est assez bizarre au niveau des ombres, il fait "pas fini", comme si on était parti d'une base en couleur et qu'on avait voulu le passer en négatif pour avoir du noir (j'arrive pas à trouver le terme exact /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png)

Dernière modification par Pimbecha (Le 13-02-2015 à 10h51)



  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12593/moy/10074274.jpg

Lien de l'image externe


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#34 Le 13-02-2015 à 10h45

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 627

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12526/moy/10020308.jpg Merci Nine : j'en rosi de plaisir avec cette magnifique chute du dos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#35 Le 13-02-2015 à 10h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

j'adore les tenues

Hors ligne

#36 Le 13-02-2015 à 10h49

Bimb'fusion
AnnaKat
"Il n'y a pas de chat ordinaire. " ♡ ♥︎
Messages: 5 087

Les tenues sont toutes mignonnes et j'aime beaucoup celle de notre petit ami !

C'est ma première St Valentin sur Ma Bimbo et je n'ai donc encore aucune photo des stars de l’événement. le labs de temps imparti sera t'il suffisant pour prendre TOUTES les stars de la St Valentin en photo cette année ? Tant les nouvelles que les anciennes ?


L'Atelier des Costumes  -  Les Décors  -  La Galerie des Portraits

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13562/moy/10849432.jpg
♥︎ Chat Blanc Mélancolique, Chat Noir Exotique ♥︎

Hors ligne

#37 Le 13-02-2015 à 10h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

/modules/forum/img/smilies/hein.gif
Je ne suis pas vraiment du même avis...
Je trouve que la robe niveau 18 n'est pas belle,
mais merci pour les nouvelles stars (elle sont superbe! /modules/forum/img/smilies/bave.gif ) et pour les soldes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (J'ai essayé de prendre en photo BayBay et j'ai raté, j'ai plus d'argent  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif mais c'est sa le jeu, aprés tout non? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )

Dernière modification par lolo8878 (Le 13-02-2015 à 10h51)

Hors ligne

#38 Le 13-02-2015 à 10h51

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

Les stars de la Saint-Valentin, très bon choix, surtout Dirty Dancing /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Les robes offertes par le petit ami, sont sympas aussi mais petit bémol pour la noire, y'a dû y a voir un souci lors de la colo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ça fait vraiment laid, la saturation était-elle trop haute ? Je sais pas mais c'est importable.
En tous cas, j'ai bien aimé l'idée de l'action du petit-ami, ça change ^^
Quand aux soldes à 60 % no comment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Boyan (Le 13-02-2015 à 10h52)


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#39 Le 13-02-2015 à 10h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci bcp  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'ai deja gagner la tenue "d'action", et acheter les tenues st valentin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci merci et encore merci. J'ai meme eu Djohnny  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#40 Le 13-02-2015 à 10h54

Bimb'Super Saïyen
Hitsuki39
Team boulet et dessin à la bourre! 8D
Lieu: Entre ici et DeviantArt :3
Messages: 7 657

Boyan a écrit :

Les stars de la Saint-Valentin, très bon choix, surtout Dirty Dancing /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Les robes offertes par le petit ami, sont sympas aussi mais petit bémol pour la noire, y'a dû y a voir un souci lors de la colo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ça fait vraiment laid, la saturation était-elle trop haute ? Je sais pas mais c'est importable.


Ah! Je ne suis pas la seule qui trouve que le noir n'est pas... aussi bien fait que les autres couleurs! J'ai aussi zieuté les nouvelles robes et c'est le même souci pour toutes les couleurs sombres en fait... il y a des à-plats qui gâchent la tenue je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


https://img11.hostingpics.net/pics/6810991505160935signhitsu20.png//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13419/moy/10734851.jpg

Hors ligne

#41 Le 13-02-2015 à 10h57

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Merci pour ces nouveautés ^^ J'adore l'idée de l'action spéciale du petit ami.

Mais comme l'ont déjà mentionné certaines Bimbos, il y a un problème graphique avec les nouvelles robes noires (surtout celles qu'on gagne avec l'action du petit ami), les ombres sont bizarres comme une image gif de mauvaise qualité. C'est dommage car une très jolie robe devient laide à cause de ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je crois qu'une image vaut mieux qu'une longue description:
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12526/moy/10020329.jpg

Je ne retrouve pas les magnifiques ombres réalistes auxquelles j'ai été habituée suite à l'évolution graphique du site, j'ai fait l'action pour l'avoir et je suis un peu déçue du coup...

Dernière modification par Aradalwenn (Le 13-02-2015 à 11h01)



Non.

Hors ligne

#42 Le 13-02-2015 à 10h57

Bimb'powa
tetedelutin
...
Messages: 511

Trop bien !

J'aime pas trop les vêtements mais j'adore toutes les idées qui vont avec comme la main qui tient la veste du petit ami ! De bonnes idées Aude /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#43 Le 13-02-2015 à 11h00

Bimb'bimbo
Renesme22
Lieu: Avec XX-Rose-Xx6 ♥
Messages: 1 518

Merci Beaucoup ♥


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12857/moy/10285594.jpg 

Hors ligne

#44 Le 13-02-2015 à 11h00

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

J'avais pas vu le petit sac coeur pour l'animal, c'est mignon ça /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Pas de news à savoir si on pourra changer l'animal un jour, non plus ?


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#45 Le 13-02-2015 à 11h05

Bimb'crobien
Ms-Mignonette
Marre de la routine, saluons l'audace et l'initiative.
Lieu: Mur rose
Messages: 172

Merci pour ces petites new's! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est partie pour dépenser!! (60% c'est déjà pas mal..)
J'adore la jupe avec le nœud

Hors ligne

#46 Le 13-02-2015 à 11h07

Bimb'incrust
Kimano
#byorder
Lieu: Bimbo-Land
Messages: 1 758

Merci pour ces nouveautés, c'est super :) !

J'ai vu que vous avez mis en place la nouvelle palette de couleurs pour les deux nouvelles tenues et comme j'avais pu le préciser dans le sujet dédié aux couleurs des vêtements, il y a en a pour tous les goûts et je pense que tout le monde y trouve son compte, moi la première :)
Petit bémol par contre pour la colo noire de la robe que l'on peut gagner pour l'action du petit ami. Comme certaines d'entres nous ont pu le remarquer, il y a un problème au niveau des ombres et de la saturation :/.


♡ ℳα₭ℯ ℓℴvℯ, ℵℴ⊤ Wαℛ. → Mon site consacré aux voyages & explorations urbaines : Soif d'Explorations
http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/21/18012103204321929.gif
« By order of the Peaky Fuc**** Blinders ! »

Hors ligne

#47 Le 13-02-2015 à 11h08

Bimb'powa
Chaplin8
Plouf!
Lieu: Sur un bateau qui coule
Messages: 583

C'est juste génial!! La robe Passion est magnifique, j'adore la silhouette qu'elle donne (un peu moins fan des accessoires par contre),  les chaussures Tendre, avec la dentelle discrète dessus, sont magnifiques, la tenue du petit copain... parfaite pour la St Valentin (le bisou dans le cou: le détail qui tue! ;)et la main est super bien faite!), l'action du petit ami c'est une très bonne idée, et la tenue à gagner est très belle, et enfin, pour les stars... Mr Darcy et Elizabeth Bennet...  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Les deux autres, dans un autre genre ^^, sont super aussi!
Le tout avec la dernière démarque... C'est juste parfait!!
  10000 fois merci à toutes les deux!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Juste un petit bémol: je suis d'accord avec ce que dit Aradalwenn, les ombres de cette robe noire sont bizarres et pas très réalistes.

Dernière modification par Chaplin8 (Le 13-02-2015 à 11h14)


                                                                Lien de l'image externe                                                                   

Hors ligne

#48 Le 13-02-2015 à 11h10

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland
Messages: 2 204

Merci à l'équipe pour toutes ces nouveautés ! ♥


Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

Hors ligne

#49 Le 13-02-2015 à 11h11

Bimb'bimbo
Albeena
...
Messages: 1 677

Merci, c'est chouette tout ça!


                       
                   

Hors ligne

#50 Le 13-02-2015 à 11h12

Bimb'pascro
RockAndR0ll
...
Messages: 39

Wouaaaaah Elizabeth et mr.Darcy, c'est trop géniaaaal ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Merciiiiii Nine !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


I ❤ Hinata
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10119/moy/8094684.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 16