Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 21

#1 Le 05-03-2015 à 11h45

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Messages: 8 265
Partager

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12573/moy/10058026.jpg

Coucou tout le monde !

Les nouveaux animaux sont sortis !! Avec 6 chats et 4 chiens ! Là aussi, le choix des races a été influencé par vos suggestions ! Il en était ressorti Chow Chow et Husky ! Côté chats, j’ai essayé de faire des chats plus ou moins réalistes (avec des têtes beaucoup plus petites), des persans, bref ils sont quand même assez différents entre eux ! Alors voilà ! Il n’était pas possible de faire plus de races de chiens par rapport aux chats : comme chaque chien a un corps différent, ça veut dire qu’il faut dessiner à chaque fois TOUS les habits exprès pour une nouvelle race ! (et on a déjà beaucoup de races !!!) Ce qui n’est pas le cas pour les chats qui ont tous le même corps ! Et c’est pour ça aussi que j’ai pu faire 2 Husky et 2 Chow Chow ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Ils sont aussi plus chers que les anciens animaux ! Car beaucoup plus beaux ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (mais ils offrent plus de BA !)

- Vous pouvez donc maintenant acheter un 2ème animal si vous le souhaitez ! Ça aussi, vous l’aviez beaucoup réclamé !
- Nous avons aussi rajouté un bonus pour ceux qui utilisent la banque (car bon, c’est quand même grâce à eux que nous pouvons continuer le jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png). Après un passage à la banque, un 3ème emplacement se débloque pour pouvoir acheter un 3ème animal, puis un 4ème puis un 5ème... jusqu’à 5 animaux max pour le moment ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
- On cumule donc aussi les BA donnés par nos animaux !
- Il faut cliquer sur la petite loupe dans le profil pour choisir quel animal on veut afficher à côté de la bimbo, chez Nine et dans le dressing.
- Quand on achète un habit pour un animal, ce même habit est valable pour tous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Par exemple, si j’achète un béret rose pour mon chat Siamois et que j’ai un Husky, le Husky aura lui aussi le béret rose GRATUITEMENT !! (pas besoin d’acheter un béret rose pour le Husky, car il vous sera offert !)
- Quand on nourri, nettoie ou joue avec un animal, si on en a plusieurs, ça fait l’effet sur TOUS ! Leurs jauges de faim, moral et hygiène évoluent en même temps. D’ailleurs, la nourriture pour les animaux ont changé : c’est maintenant mixte ! On peut donner le même paquet de croquettes pour chiens ET pour chats.
- L’animalerie visible dans la ville a du coup été relookée !

Nous essaierons pour les prochains mois, de mettre en place le fait de pouvoir voir tous nos animaux dans l’appart ! Actuellement ce n’est pas possible (trop long et compliqué d’après ce que j’ai compris !), alors on a préféré déjà sortir les nouveaux animaux !

J’espère que les nouveaux animaux vous plairont !!! Car moi je les aime beaucoup !!! <3 ( je viens de me prendre un Chow Chow <3 ! )

Bisous tout plein !

Nine




//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Hors ligne

#2 Le 05-03-2015 à 11h46

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos
Messages: 7 600

Géniale !! Ils sont trop beaux !!

Merciii 10000000 fois !! J'en ai déjà acheter un  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Je pense bientôt allez faire un tour du côter de la banque  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

raisonnable ou pas, tempis ..

Merci Nine  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Biib0utcha (Le 05-03-2015 à 11h51)


http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

Hors ligne

#3 Le 05-03-2015 à 11h47

Bimb'powa
brad07
Legendary Lovers
Messages: 554

Mercii !

J'aime énormément les nouveaux chats ! Je me suis pris un joli Huski !

Dernière modification par brad07 (Le 05-03-2015 à 11h51)


                   

Hors ligne

#4 Le 05-03-2015 à 11h47

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

J'adore merci Nine ^^.

Hors ligne

#5 Le 05-03-2015 à 11h48

Bimb'adonf
Bunny
Moon Crystal Power Make Up!
Messages: 328

Merci ! Ils sont choux, j'vais peut être me laisser tenter par un chien pour tenir compagnie à mon chat /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par Bunny (Le 05-03-2015 à 11h51)


     //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11457/moy/9165009.jpg A Dream is a Wish your Heart makes                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#6 Le 05-03-2015 à 11h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Super!! Merci beaucoup Nine !!!

Hors ligne

#7 Le 05-03-2015 à 11h48

Bimb'fusion
mimi2201
Messages: 6 336

Waouuuuh ! Trop bien !!! Merci !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Instagram spécial Nail Art : Nail_Art_Mimi2201
Lien de l'image externe   
   
                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#8 Le 05-03-2015 à 11h49

Bimb'sensei
Flora1606
.
Lieu: Berk
Messages: 963

Merci beaucoup à toute l'équipe, ils sont trop mignons !

Je suis complètement fan des Chow Chow  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Flora1606 (Le 05-03-2015 à 11h53)


http://38.media.tumblr.com/440f36bc46590d415304ccb5515d1464/tumblr_n7d9bfALtk1r6319ao2_r1_500.gif

Hors ligne

#9 Le 05-03-2015 à 11h50

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes
Messages: 513

trop génial j'adopte un chat ensuite un nouveau chien merci merci trop beau /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#10 Le 05-03-2015 à 11h51

Bimb'adonf
louve1202
...
Lieu: LA LUNE
Messages: 354

j'ai craqué pour un chien cette fois ci /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

merci nine. /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#11 Le 05-03-2015 à 11h52

Bimb'blabla
priscilla58
Merci a tous pour vos messages.
Messages: 3 498

Super, j'aime beaucoup le Husky je crois que je vais craquer  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par priscilla58 (Le 05-03-2015 à 12h03)

Hors ligne

#12 Le 05-03-2015 à 11h53

Bimb'fusion
condor40
Nothing is impossible, the word it self says 'Im possible!'
Lieu: Land Of The Lost
Messages: 5 758

ohhhhhhhhhh merci nine j'aime beaucoup ce Chow chow mais les nouveaux animaux sont un peu chaire par rapport au les enceins

Dernière modification par condor40 (Le 05-03-2015 à 11h55)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/28/210128053610501873.png

Hors ligne

#13 Le 05-03-2015 à 11h53

Bimb'crobien
idrilhirith
Lire jusqu'à ce que la lune nous éclaire. Suivre ses rotations jusqu'à trouver notre propre étoile.
Lieu: PONTOISE
Messages: 181

Merci! je crois que je vais craquer sur un Husky (j'ai déjà un chat)


                        Lire, rêver, s'évader                   

Hors ligne

#14 Le 05-03-2015 à 11h55

Bimb'plusse
Lo-La-Lol
...
Messages: 92

Ils sont magnifiques !!!!! J'ai déjà craqué

Hors ligne

#15 Le 05-03-2015 à 11h55

Bimb'pascro
Mimira1903
...
Lieu: Au Pays des Fées
Messages: 27

Coucou,

Wouaaaaaaaaah! C'est génial! Avoir un deuxième animal c'est ce que j'attendais depuis fort fort longtemps... Maintenant reste plus qu'à choisir lequel!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Merci beaucoup! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#16 Le 05-03-2015 à 11h55

Bimb'Noob
justine45
Sois heureux un instant. Cet instant c'est ta vie.
Messages: 7

Waou merci beaucoup pour ces nouveaux animaux, je pense qu'un nouveau  compagnon va nous rejoindre dans quelque temps !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                           

Hors ligne

#17 Le 05-03-2015 à 11h57

Bimb'crobimbo
GrungeHipster
DEMACIA !
Lieu: Somewhere, over the rainbow.
Messages: 3 800

Ils sont mignons ! :coeurs:

Je suis tout de même triste de voir que seules les Bimbos qui passent par la banque peuvent adopter jusqu'à 5 animaux

Je trouve que les prix des animaux de race sont excessivement cher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je vais économiser pour un chat-chat !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


"Décision lumineuse."
Lien de l'image externe

Hors ligne

#18 Le 05-03-2015 à 11h57

Bimb'bimbo
Temari25
Messages: 1 736

Quelle belle nouveauté. L'idée d'avoir plusieurs animaux et de pouvoir débloquer des emplacements supplémentaires est vraiment top.
Je me suis pris un 2ème chats, j'envisage de devenir une de ces vieilles dont la maison est remplie de chats.
La folle aux chats c'est moi  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif



Hors ligne

#19 Le 05-03-2015 à 11h58

Bimb'supersonik
Igniss
Messages: 11 070

Nineland a écrit :


- Nous avons aussi rajouté un bonus pour ceux qui utilisent la banque (car bon, c’est quand même grâce à eux que nous pouvons continuer le jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png). Après un passage à la banque, un 3ème emplacement se débloque pour pouvoir acheter un 3ème animal, puis un 4ème puis un 5ème... jusqu’à 5 animaux max pour le moment ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Question peut-être un peu bête: Ce bonus est-il rétroactif ? (ça me parait compliqué, mais sait-on jamais.. )

Et, est-ce qu'il existe un moyen de savoir combien d'emplacements sont à notre disposition sans devoir acheter d'animal au préalable ?


Hors ligne

#20 Le 05-03-2015 à 11h59

Bimb'Superstar
clem0410
Petite avocate en devenir, sosie officiel de Jessica Day.
Lieu: Dans les étoiles.
Messages: 26 802

Ouah, ça a du être beaucoup de boulot, mais ça vaut le coup!
En revanche, je ne pense toujours pas craquer pour un petit animal, mais celles qui en veulent doivent être ravies!


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14532/moy/11625262.jpg

Hors ligne

#21 Le 05-03-2015 à 12h02

Bimb'crobien
scarlettyne
Tueuse de pirates sanguinaire!
Messages: 241

Dés que j'ai vu le site en maintenance j'étais certaine que c'était pour les nouveaux animaux!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Pourquoi ne pas faire une categorie d'animaux "non-habillable" ? comme ça on pourrait en avoir de plusieurs race et sorte (oiseau, pinguoin, orang outan lol...) une sorte de boutique d'animaux qu'on habillerait pas. Enfin c'est mon rêve à moi...  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

En tout cas je suis ravi de cette nouveauté elle est parfaite (ou presque c'est sure que j'aimerais aussi pouvoir tous les afficher mais bon si vous dites que c'est pas possible pour l'instant c'est pas grave.)

Bisous à toute l'équipe vous êtes des As!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#22 Le 05-03-2015 à 12h03

Bimb'crobien
Stellaiires
...
Lieu: Mon lit :)
Messages: 184

Juste Wow !
Cette année sur Ma-Bimbo et l'année dernière est COMPLÉTEMENT différente ! Un gros merci pour toutes ces nouveautés en si peu de temps !
On sent le travail que vous fournissez pour essayer de nous satisfaire au maximum, on ne pourra jamais vous remerciez assez d'améliorer ce jeu sans cesse ! Vous êtes tous géniaux et encore MERCI !

Dernière modification par Stellaiires (Le 05-03-2015 à 12h05)


                                                                                                                                                       

Hors ligne

#23 Le 05-03-2015 à 12h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

j’adore les nouvelles races, et comme la nourriture et les habits sont pour chiens et chats, je vais pouvoir prendre un chien pour faire ami-ami avec mon chat

un grand merci a toute l'équipe, j’utilise peut la banque mais 2 animaux me suffirons

Dernière modification par Didine1992 (Le 05-03-2015 à 12h04)

Hors ligne

#24 Le 05-03-2015 à 12h04

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur
Messages: 8 011

Super! merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#25 Le 05-03-2015 à 12h05

Bimb'blabla
priscilla58
Merci a tous pour vos messages.
Messages: 3 498

scarlettyne a écrit :

Dés que j'ai vu le site en maintenance j'étais certaine que c'était pour les nouveaux animaux!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Pourquoi ne pas faire une categorie d'animaux "non-habillable" ? comme ça on pourrait en avoir de plusieurs race et sorte (oiseau, pinguoin, orang outan lol...) une sorte de boutique d'animaux qu'on habillerait pas. Enfin c'est mon rêve à moi...  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

En tout cas je suis ravi de cette nouveauté elle est parfaite (ou presque c'est sure que j'aimerais aussi pouvoir tous les afficher mais bon si vous dites que c'est pas possible pour l'instant c'est pas grave.)

Bisous à toute l'équipe vous êtes des As!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif



Tout à fait d'accord avec toi pour la catégorie d'animaux "non habillable", je rêve d'un jolie petit lapin ou un beau perroquet  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 21