Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 01-04-2015 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 01-04-2015 à 00h17

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

Bonne chance
3CDCs /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par AL0ne3 (Le 01-04-2015 à 13h21)

Hors ligne

#3 Le 01-04-2015 à 00h19

Bimb'parlotte
Weezy
Graouuuh
Lieu: Galway
Messages: 2 663

Wow il y a de jolies choses cette semaine !
Bien contente d'avoir fait de belles découvertes !
Il y a de quoi faire un super podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/15/08/fbpe.gif

Hors ligne

#4 Le 01-04-2015 à 00h21

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Je veux pas être méchante, mais il y a certains logements, on se demande vraiment comment ils ont fait pour être dans la finale...  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Par contre, j'en ai vu quatre de sympas (j'ai pas tout regarder, après une bonne vingtaine je crois, j'ai arrêté).

Mais à part ces quatre-là, j'ai été assez déçue d'en voir certains, pas du tout originaux et pas très jolis... Mais bon, on verra bien qui sera sur le podium et bonne chance à toutes, néanmoins /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par azsq1973 (Le 01-04-2015 à 15h51)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#5 Le 01-04-2015 à 00h23

Bimb'pascro
LaurineLMB
...
Messages: 25

Bonsoir tout le monde ,
Bon bah pour ma part ... 6 CDC sur 50 ...
C'est dommage encore une fois des pièces reviennent et ne changent pas d'un clou , encore un décor avec une table planté en plein milieu d'une pièce et pratiquement aucune déco autour, encore un décore similaire à la vitrine de Ikéland ...
Bon après il y a quelques nouveauté et sa j'apprécie de plus il y en a quelques unes particulièrement intéressante et originales ^^

Bon courage à celle qui ont travaillé dur pour faire de jolies pièces ^^

Des bisous !
Laurine

Hors ligne

#6 Le 01-04-2015 à 00h26

Bimb'sensei
KataRoublard
...
Messages: 862

/modules/forum/img/smilies/bave.gif Je suis au comble du bonheur. J'ai huit logement que je ne m'en peux plus de regarder tellement je les aime! Vraiment dommage qu'ils ne puissent tous monter à la fois sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Je sens que cette semaine, je ne serais pas déçu par le podium ^^ Il y a juste trop de beaux logements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Donc la version amélioré de la gagnante de la semaine dernière que j'aimais moyen moyen. xD

Tout cas, pour ma part, j'en danse de joie  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

Hors ligne

#7 Le 01-04-2015 à 00h33

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo
Messages: 1 750

De très beaux logements cette semaine ! Je suis conquise par une dizaine de décos.

Dommage pour le plagiat flagrant d'un logement gagnant de la semaine dernière. /modules/forum/img/smilies/hein.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Hors ligne

#8 Le 01-04-2015 à 00h42

Bimb'sensei
lynah61
Messages: 1 052

Hey,

Finale assez mitigée ... Bien que de superbes décos qui me font rêver, Merciii à elles =3
→ 4 CDF, 7 CDC !

Mais je me demande encore comment certaines décos arrivent ici ¿? O.o c'est dingue ...


Bref, bonne chance, que les les meilleures gagnent ¡!

Bonne nuitée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par lynah61 (Le 01-04-2015 à 00h43)


✿♪… ∆U √⊙L∆Nt √£Lμ D£ M⊙n t∆₱iS √⊙LaNt …♪✿
✿♪ … c£rt∆iNs s⊙Ng£s tr∆hiss£nt m£s ₱£ns££s … ♪✿

Hors ligne

#9 Le 01-04-2015 à 00h42

Bimb'crobien
MmeIrma
...
Lieu: Caux
Messages: 248

Du très bon et du... comme d'hab x)

6 cd♥ => Bonne chance à toutes ♥

Dernière modification par MmeIrma (Le 01-04-2015 à 00h59)


15/02/16 ♥-♥

Hors ligne

#10 Le 01-04-2015 à 00h55

Bimb'plusse
Gapichou
...
Lieu: Hogwarts
Messages: 93

Ahahaha la petite BD est tout simplement GE-NIALE ! J'adore !!! Sinon quelques beaux logements, le podium devrait me plaire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#11 Le 01-04-2015 à 00h58

Bimb'adonf
celibgurl
~#R.I.P my baby Boum
Lieu: Ile Maurice
Messages: 267

14 CDF et 2 CDC ! Il y a beaucoup de magnifiques logements cette semaine ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Il y a un logement qui m'a bien fait rigoler hihi ! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Il y a aussi des logements qui n'a rien à faire dans le DDC mais qui sont quand même là-bas depuis une éternité et ceux qui paraissaient beaux avant mais à force de trop les voir on se lasse d'eux. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Bref, j'ai hâte de voir le podium ! Bonne chance aux finalistes. /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par celibgurl (Le 01-04-2015 à 00h59)


"I fell in love with the idea of him, come to find out it wasn't the real him." http://imagizer.imageshack.com/img913/3290/RcRJO8.jpg

Hors ligne

#12 Le 01-04-2015 à 00h58

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

1 gros CDF pour ma part, quelle originalité! J'espère - mais je pense vraiment - la retrouver sur le podium, on ne peut pas la rater /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Bimbofail a écrit :


Dommage pour le plagiat flagrant d'un logement gagnant de la semaine dernière. /modules/forum/img/smilies/hein.gif


Je l'ai vu aussi... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#13 Le 01-04-2015 à 00h59

Bimb'Bronze
x-estelle1606
J'ai des goûts très simples: je me contente du meilleur.
Lieu: Avec Dean Winchester
Messages: 12 613

Il y a vraiment de très beau logement cette semaine, si avec ça on a pas un magnifique podium je ne comprendrais plus rien ! 3 CDF et 7 CDC


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13593/moy/10873649.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13593/moy/10873619.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13593/moy/10873652.jpg

Hors ligne

#14 Le 01-04-2015 à 02h17

Bimb'crobien
Kaaboom97
...
Messages: 177

Bonne chance a toutes nos bricoleuses  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
1 gros CD
/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


https://i.ibb.co/SvPgZgC/banner-772x250.png

Hors ligne

#15 Le 01-04-2015 à 02h23

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

Dios mio (si je me mets à baragouiner en Spanish c'est que ça va plus) !!!

Je suis tombée amoureuse de la terrasse au bord de la rivière. Je veux vivre là-bas, avec tous les arbres partout pareil et passer ma vie sur la table ou un tranzat à écrire des romans...

Redevenons sérieuse.
Les petits lapinous de la BD, ça gère !! Même si j'avoue ne pas bien comprendre ce que sont les bâtons horizontaux de la seconde image...
Et le salon de thé dans la nature, il se trouve où en vrai ?! Superbe !
J'aime beaucoup la pièce avec la grosse plante aussi mais pour que ce soit parfait à mes yeux, il faudrait retirer plusieurs éléments. Dommage.

Pourquoi il y a un cerf sur un canapé ? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Bon, sinon, église sympathique. Un décor chinois très agréable. Mon gros CDC des portes et horloges...

Et puis une des gagnantes des miss avait précisé que sa pièce n'était pas finie et qu'elle ne méritait pas la finale... Elle y est tout de même. Bravo les gens... -_- Y a de l'idée, cependant.

Et puis d'autres pièces qui m'ont regardé l'air de dire: "Même moi je sais pas comment j'ai fait pour arriver en finale"...

De quoi faire un maaagnifique podium. Bonne chance !


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#16 Le 01-04-2015 à 03h14

Bimb'crobien
tymana
liebe ist so wie du bist
Lieu: dakar
Messages: 245

Encore de très bonne bricoleuses, mais je me demande vraiment s'il y'aurait des astuces pour arrivé en final, car je ne me vois pas voter  pour une pièce représentant une fraction d'une histoire, qui n'est pas des plus belles dalleurs
Cela dit, ce 'est que mon avis
Que celles qui ont fournis le plus d'effort gagnent /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


ne laisser pas le passé vous dire qui vous etiez mais plutot vous dire qui vous serez

Hors ligne

#17 Le 01-04-2015 à 07h55

Bimb'powa
eleny4
...
Messages: 683

Quelques très beaux décors cette semaine , de l'originalité pour certaines; 7cdc en espèrant en avoir 1 ou 2 sur le podium.

Bonne chance à toutes

Hors ligne

#18 Le 01-04-2015 à 08h42

Bimb'plusse
liloue88
merci c'est gentil =)
Lieu: Senones
Messages: 98

Je sais, ce que je vais dire n'a rien à voir avec la discussion, mais...

Y AURA T-IL UNE CHASSE AUX OEUFS CETTTE ANNÉE ?!


                                                                                       

Hors ligne

#19 Le 01-04-2015 à 09h03

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

bonjour
mes CDC se comptent sur les doigts de la main , /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#20 Le 01-04-2015 à 09h15

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg
Messages: 1 984

3cdc et 8 cdf ! Ouf enfin des choses qui me plaissent parmis des logements qui reviennent dans le défilé et quelques nouveautés vraiment belles ! Il y a de quoi faire un tres beau podium je ne pense pas être déçue vendredi !

Hors ligne

#21 Le 01-04-2015 à 09h20

Bimb'blabla
aardbei
Lieu: Bath
Messages: 3 014

Comme chaque semaine, ce défilé me laisse mi figue-mi raisin! Se mêlent pêle-mêle l'éternelle déception de voir les mêmes logements catastrophiques défiler, la joie de retrouver des CDCs récurrents, l'espoir que ceux-ci connaissent enfin leur heure de gloire et la satisfaction de découvrir de nouveaux logements défiler pour la première fois!

Que les meilleurs gagnent!


"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?

Hors ligne

#22 Le 01-04-2015 à 09h35

Bimb'bimbo
Eosine
...
Messages: 1 572

Compter les lapins des le matin me donnent mal a la tête,mais je dois dire que cette pièce est tres originale et m a faite rire! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Une Gazelle domestique sur un canapé,étrange ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png 

Une plante carnivore gobant une fée, bonne idée,mais dommage que cette pièce présente des imperfections   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Une table,des chaises et une porte ...minimaliste! /modules/forum/img/smilies/miou.gif


2CDF et 5 CDC au total

bonne chance et que les meilleures gagnent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Eosine (Le 01-04-2015 à 09h36)


http://img11.hostingpics.net/pics/624806Banniere5.png

Hors ligne

#23 Le 01-04-2015 à 09h36

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland
Messages: 2 204

Il y a de très jolis logements !!
4 CDF aujourd'hui ♥


Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

Hors ligne

#24 Le 01-04-2015 à 09h42

Bimb'blabla
MademoiselleChloe
let's go niveau 82 a nous
Messages: 3 083

wouaw il y a de superbe creation cette semaine, sympatoche defilé!


La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme. G.Sand
j'ai enfin une description qui ressemble a quelque chose!

Hors ligne

#25 Le 01-04-2015 à 10h06

Bimb'fusion
condor40
Nothing is impossible, the word it self says 'Im possible!'
Lieu: Land Of The Lost
Messages: 5 758

bonne chance a toutes


https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/28/210128053610501873.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3