Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 10

#1 Le 22-05-2015 à 10h03

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Messages: 8 265
Partager

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12719/moy/10174897.jpg

Coucou tout le monde !

Voici la dernière tenue de Cannes ! Une tenue ravissante, avec un nouveau bras pour la bimbo ! Un bras bien pratique d’ailleurs, qui, je suis sûre, fera la joie de beaucoup d’entre vous !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Pour accompagner cette adorable tenue, les animaux ont eux aussi de quoi s’habiller, et nos petits amis ont une tenue de réalisateur de film !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J’espère que ce Festival de Cannes avec nous vous a plu !
Quelle tenue avez-vous préférée ???

Je vous embrasse !
Et bon week end !!! <3


Nine




//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Hors ligne

#2 Le 22-05-2015 à 10h04

Bimb'crobien
Alysathena
...
Lieu: In Wonderland
Messages: 232

Merci! Pas fan de la robe, mais elle se démarque des autres. La pose du bras en revanche est très élégante, j'adore! J'aime aussi la tenue du petit-ami! Quelle bonne idée de lui avoir fait des vêtements de réalisateurs.

Pas de véritable coup de coeur dans les tenues cette année, je trouve certaines robes des années précédentes plus belles. Mais ma préférence va à la robe Frostenberg, qui est quand même très jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon, juste une question: est-ce-normal que les anciennes stars "normales" n'apparaissent plus au BDS? Parce qu'il m'en manque une (Jenny de Retour vers le futur) que j'aimerais quand même bien pouvoir prendre... :s

Dernière modification par Alysathena (Le 22-05-2015 à 10h09)

Hors ligne

#3 Le 22-05-2015 à 10h04

Bimb'glue
Chyska
Messages: 3 729

Merci pour cette tenue, la pose de la main est très bien faite (:
Probablement ma tenue préférée, avec ses rayures. Dans l'ensemble je reste tout de même déçue.

J'ai l'impression que pour cet évènement, c'était un peu en dessous de vos capacités, et dernièrement quand vous avez fait des choses comme ça, c'est que vous prépariez une grosse nouveauté en parallèle. J'ai donc grand espoir de voir un projet plus intéressant arriver sous peu ;)

Vous avez créé beaucoup de tenues, mais pas toutes de qualité. J'aurais préféré 4 tenues plus travaillées. J'aurais beaucoup aimé que vous vous inspiriez de tenues de créateurs, de tenues vues sur le tapis, plutôt que de nous sortir d'éternelles robes de princesses. Je n'ai rien acheté depuis le début, et seulement 2 vêtements m'intéressent vaguement, le bras inclus. Bref, une belle économie pour la suite :)

Aucune réponse concernant les stars, ainsi que la palette de couleur. J'aimerais bien que le community manager qui s'occupe de la page FB fasse plus que de relayer tes topics de nouveauté, Nine, et nous parle un peu des problèmes que vous rencontrez, des petits teaser, de votre façon de travailler, etc...

Merci Aude et Nine pour votre travail acharné :)
(Edité)

Dernière modification par Chyska (Le 22-05-2015 à 10h16)

Hors ligne

#4 Le 22-05-2015 à 10h04

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Halalala comment elle est belle !!
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#5 Le 22-05-2015 à 10h04

Bimb'parlotte
Kanasya
Messages: 2 572

Enooooooorme coup de coeur !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg
   
Merci Darkinette4 ♥       

Hors ligne

#6 Le 22-05-2015 à 10h04

Bimb'adonf
katerynne
...
Messages: 268

Elle est juste magnifique !!!!
Merci Nine

Dernière modification par katerynne (Le 22-05-2015 à 10h05)


//photo.ma-bimbo.com/8/3746/moy/2996682.jpg
clic please http://hill-city.miniville.fr/

Hors ligne

#7 Le 22-05-2015 à 10h06

Bimb'plusse
Shigurai
You can't make everyone happy. You're not pizza.
Lieu: Dans les montagnes
Messages: 160

Très jolie ! J'aime beaucoup l'idée du bras en plus ! Merci <3


http://img11.hostingpics.net/pics/603078sign.png

Hors ligne

#8 Le 22-05-2015 à 10h08

Bimb'sensei
emy-lyne
3 enfants, 3 fois plus d'amour à partager!
Lieu: quelque part en Isère
Messages: 1 189

Très jolie tenue, et le bras!! C'est génial, merci beaucoup!!


Lien de l'image externe
Je suis une marraine bricoleuse

Hors ligne

#9 Le 22-05-2015 à 10h09

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland
Messages: 2 204

Merci pour ces nouvelles tenues ! J'aime beaucoup la robe et le nouveau bras ♥


Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

Hors ligne

#10 Le 22-05-2015 à 10h10

Bimb'adonf
Laady-Dii
...
Lieu: Bimboland
Messages: 467

Pas mal non plus celle là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
"Avant de sortir avec un acteur je sors avant tout avec un homme. " Pénélope Cruz
                                       

Hors ligne

#11 Le 22-05-2015 à 10h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Belle tenue mais qui fait pas "Cannes" , pas de brillance façon satin du tissu , pas de strass ni de paillettes . En gros très déçu de Cannes cette année ... ma bimbo vous remercie elle ne s'est pas ruiné .

Hors ligne

#12 Le 22-05-2015 à 10h13

Bimb'plusse
xeza
Je suis une bimbo tarrée et j'assume lol
Lieu: dans un autre monde
Messages: 144

ouhaaa unn grand merci Nine c'est magnifique et le bras /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png superbe idée <3


j'adore la vie je la mord a pleine dents. je suis designer graphiste j'adore le dessin, les fées et la moto.je suis une grandes fan de kaori yuki auteur de manga geniale.je rigole tout le tps? voila ma bimbo reflete souvent mon gout delirant et un peu manga et oui dans la vie c pas facile de s'habiller en manga hihi ou en gothique on est tjrs  regarder de travers deja les chx de couleur ca plait pas c pour ca j'adore ma bimbo merci a nine pour tout.kissou

Hors ligne

#13 Le 22-05-2015 à 10h14

Bimb'bimbo
lyly435
...
Lieu: sapeur pompier au grand coeur♥♥♥
Messages: 1 401

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif good!!!!cette tenue est ravissante et le bras j'adoreeeeeeeee!!!je crois bien etre tenter a acheter celle çi!!et oui pour une fois je ne me suie pas précipitée!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
merci charmante Nine /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
et bon weekend.


Le destin, c'est simplement la forme accélérée du temps.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#14 Le 22-05-2015 à 10h15

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Je vois que Nine que si tu pose la question c'est que tu n'a sans doute pas compris certaines d'entre nous qui ont dit ainsi que moi même que ce festival de Cannes est le premier qui me déçoit autant sur le jeu.

Des tenues déjà vue sans originalité, incomplète, sans trop de bling bling, des stars qui non rien à voir avec le festival de Cannes et qui n'ont pas eut un attrait réel pour moi bref hormis cette dernière tenue qui relève le niveau je dit que ce festival s'achève malheureusement sur une note décevante en général.

C'est beau de mettre le paquet pour les voyages, c'est beau d'en mettre plein la vue, mais quand c'est hors cadre des voyages je trouve que le travail des tenues ici bas en général est bâclé j'ai l'impression que toi et Aude vous faite des tenues pour dire voilà on en fait les joueurs et joueuses vont être contente on leur à pondut un sondages donc on réponds à leurs attente et voilà on en reste la.

Ce qui manque dans ce jeu en ce moment Nine c'est la communication Aude qui se cache derrière toi et que l'on a pas encore vue alors que c'est elle qui fait la plus part désormais des tenues et toi qui les présente à sa place.

Non franchement Nine le jeu deviens en ce moment niveau fringues du grand n'importe quoi.

Aude autant fait du bon boulot en déco mais niveau fringues,niveau coiffure le travail est décevant et sans parler des palettes de couleurs qui ne donne rien de bien jolie.

Je sais faut du temps pour s'adapter mais la y'a pas moyens Aude n'arrive pas à nous épater et quand on pose Nine une question à ton attention à l'attention d'Aude on ne nous répond pas alors on a l'impression que sa vous passe par dessus la jambe c'est sa qui manque ici ton retour Nine et plus de communication de ta part et de Aude.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#15 Le 22-05-2015 à 10h15

Bimb'incrust
Liryana
...
Lieu: Bordeaux
Messages: 1 929

Enfin une robe digne de Cannes pour moi! Achetée direct. J'adore autant la robe que les accessoires. La ceinture est juste sublime.

Vraiment bravo à l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#16 Le 22-05-2015 à 10h15

Bimb'plusse
Jasmine0007
Cacahuète Power
Lieu: SOMEWHERE OVER THE RAINBOW ☀
Messages: 86

J'aime bien, belle tenue et beau maquillage! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'ai pas tout de suite remarqué la diffence du bras /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


                  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10532/moy/8425172.jpg

"The only thing predictable about life is its unpredictability." -Remy                                                                                                   

Hors ligne

#17 Le 22-05-2015 à 10h17

Bimb'Argent
Fran50
Messages: 13 809

J'adooore. Très bonne idée, ce bras de starlette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je préfère cet imprimé graphique à celui sorti il y a quelques semaines. L'étole qui tombe, le chapeau et la robe sont très chouettes! Merci!


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12213/moy/9770121.jpg

Hors ligne

#18 Le 22-05-2015 à 10h17

Bimb'crobien
Alysathena
...
Lieu: In Wonderland
Messages: 232

Ce bras va vraiment être pratique. Dommage que l'étole ne soit déclinée qu'en noire, d'autres coloris auraient été sympas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Alysathena (Le 22-05-2015 à 10h19)

Hors ligne

#19 Le 22-05-2015 à 10h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Alors là oui, oui, oui, oui, oui, OUI, OUI !! Merci ! Merci ! Merci ! Enfiiiiiiiiiiiiiin !

Là vous avez été géniaux, là c'est beau, là c'est original, là c'est séparé intelligemment, là c'est mode, là c'est... Parfait.

Presque. Les coloris sont encore un peu bouaf... Je note le magnifique noir/noir plus clair ton sur ton qui va ravir les adeptes de ce coloris, dont je ne fais pas partie, mais je le trouve sublime quand même... Dommage que vous n'ayez pas fait son pendant blanc clair/blanc foncé ou blanc argenté, ç'aurait été délicieusement ravissant...
La Robe est chère mais je l’achèterai quand même, elle est si belle et originale !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Par contre, cela serait vraiment bien de décliner l'étole (et donc le bras) en blanc, pour aller avec les coloris pastels...
Un boulot qui ne prendra pas forcément beaucoup de temps et permettra des possibilités très étendues de l'employer dans des autres tenues, donc énormément de ventes supplémentaires, pensez-y ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Et au passage, si vous pouviez reproportionner le dit-bras qui fait un peu crevette par rapport à l'autre !^^

Le petit sac est joli, le coloris choisi pour l'image d'illustration ne convient pas mais le coloris adéquat existe en boutique donc soit...


Pour ce que j'ai pensé de ce Cannes, c'est là: //www.ma-bimbo.com/forum/t474900,6-8%C3%A8me-tenue-cannes.htm#p29468927

Dernière modification par claradesetoiles (Le 23-05-2015 à 09h54)

Hors ligne

#20 Le 22-05-2015 à 10h20

Bimb'powa
PhenixLove7
Tel le Phénix je renaîs de mes cendres
Messages: 601

Jolie /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Autant les précédentes ne me plaisaient que moyennement autant celle-ci c'est un vrai coup de coeur.
Merci pour cette belle création !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


♪♫PhénixLove7♫♪
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11441/moy/9152618.jpg     Lien de l'image externe

Hors ligne

#21 Le 22-05-2015 à 10h24

Bimb'adonf
kiara814
mes enfants, ma vie ♥
Lieu: epinal
Messages: 353

J aime beaucoup cette nouvelle pose qui clos ce défilé


                                                                                                                                                                                                                                                bon jeu a toutes et a tous                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#22 Le 22-05-2015 à 10h29

Bimb'crobien
katy837
She knew to much -A
Lieu: à Moureux ♥
Messages: 224

Le maquillage est super  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

La forme de la robe est recherchée, et la posture du bras est très...  géniale quoi  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

les autres tenues, petit-ami et animaux sont tou-aussi interessantes  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

MERCI NINE !


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13168/moy/10534331.jpg

Hors ligne

#23 Le 22-05-2015 à 10h31

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes
Messages: 513

quelle classe avec ce bras merci à toute l'équipe bon week-end et bon festival  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#24 Le 22-05-2015 à 10h31

Bimb'plusse
Lieu: LOS OF BIMBOS
Messages: 122

Youpi!!! C'est génial. Merci

Hors ligne

#25 Le 22-05-2015 à 10h33

Bimb'sensei
ekaill
Une poupée est toujours belle dans les yeux de celle (ou celui) qui l'aime !
Messages: 770

Wouah !!!! Magnifique !!!! J'adore ..... avec ou sans les accessoires !!!
La robe seule est sublime !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Incontestablement ma tenue préférée !!!
J'aime bien aussi la jupe Castelbijok et la robe Schirrer !!
9 tenues pour ce festival , on a quand même été bien gâtés !!!
Merci Nine ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                                                                                             //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6983/moy/5585612.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 10