Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 13

#1 Le 24-07-2015 à 10h23

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Messages: 8 265
Partager

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12835/moy/10267403.jpg

Bonjour les bimbos !

J’espère que ces vacances se passent bien pour tout le monde !!
Moi j’ai HYPER chaud ! hahahahah !

Mais c’est l’été, et même si je travaille, ça donne à mon quotidien des saveurs de vacances /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Alors je ne m’en plains pas ! Hi hi hi !

Cette semaine, c’est 3 nouvelles stars complètement DIFFERENTES les unes des autres !

En combien de coups arriverez-vous à les prendre en photos !!? J’espère que la chance sera de votre côté !! ( haaaaaa !! cette bimbo Dino !!!! <3 Il me la faut !!!!!!!! )

Plein de bisous !!
Et profitez bien de l’été !! <3

Nine




//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Hors ligne

#2 Le 24-07-2015 à 10h24

Bimb'plusse
moustiquecroquette
Exo-L Army Shawol Me U Carat #kpop4life
Messages: 119

Merci Nine pour ces trois magnifiques stars, elle sont sublimes. J'aime particulièrement Dino que je me suis empressée de prendre en photo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je suppose que ces stars sont toutes en lien avec les sorties importantes de films au cinéma, le dinosaure pour Jurassic Word et la femme au visage noirci pour Mad Max. Par contre je ne suis pas sûre pour la troisième. En tout cas merci beaucoup! ^^


                        //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13190/moy/10551399.jpg

Hors ligne

#3 Le 24-07-2015 à 10h24

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

ahhhh merci nine, quel pur bonheur pour la fan de jurassic park que je suis!!!! ♥♥♥


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#4 Le 24-07-2015 à 10h24

Bimb'adonf
katy2702
...
Lieu: ~Paradise~
Messages: 341

Hey je viens d'avoir Dino  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Je la voulais parce que j'adore Jurassic Park et j'ai vu y a pas longtemps Jurassic World  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par katy2702 (Le 24-07-2015 à 10h28)


https://imagizer.imageshack.us/v2/600x150q90/633/WKUo5W.jpg

Hors ligne

#5 Le 24-07-2015 à 10h25

Bimb'parlotte
Kanasya
Messages: 2 572

Le bébé phoque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥ ♥ ♥ ♥  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Kanasya (Le 24-07-2015 à 10h26)


Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg
   
Merci Darkinette4 ♥       

Hors ligne

#6 Le 24-07-2015 à 10h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Waaaah c'est super bien et original !
Merci Nine et l'équipe !

Dernière modification par Sabrina6926 (Le 24-07-2015 à 10h32)

Hors ligne

#7 Le 24-07-2015 à 10h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J´ai le bébé phoque /modules/forum/img/smilies/content3.gif Les accessoires sont géniaux! Je veux les tous!

Dernière modification par Berta221 (Le 24-07-2015 à 10h27)

Hors ligne

#8 Le 24-07-2015 à 10h26

Bimb'encore
gothique245
...
Lieu: Oh
Messages: 63

Wouha elles sont trop belle domage que je n'ai pas asser d'argent pour les prendre... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
je veux la moto!!
Bonne journée /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par gothique245 (Le 24-07-2015 à 10h28)


Amour plaisir,                                 Amour tranquille,
c'est plus qu'un désir                         ça suit le fil
Amour passion,                                 Amour coup de cœur,
c'est sans bonne résolution                    ça fait battre notre cœur
Amour tendresse                                Amour toujours???
c'est plein de maladresse                      c'est ce une question de jours??

Hors ligne

#9 Le 24-07-2015 à 10h28

Bimb'crobien
littlesango
Mon Paradis? Un monde de livres
Messages: 189

Furiosa <3
Trop hâte d'avoir sa moto

Par contre je ne vois pas qui est la blonde ? dans quel film elle est ?

Merci pour cette nouveauté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

PS : a quand les prochains niveaux ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#10 Le 24-07-2015 à 10h28

Bimb'bimbo
souzic
...
Lieu: MMM
Messages: 1 277

Bonjour

Merci pour ses stars aussi différents des unes et des autres cela à beaucoup de charme.

Merci pour cette diversité .

Bonnes vacances à toutes les BIMBO du jeu .

Bonne journée ensoleillée

Hors ligne

#11 Le 24-07-2015 à 10h28

Bimb'Noob
...
Lieu: saint georges d'esperanche
Messages: 6

trop belle c'est star


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#12 Le 24-07-2015 à 10h28

Bimb'powa
DarkZumel
Angel of Music, guide and guardian, grant me your glory...
Lieu: Gotham City
Messages: 614

Oooh bien contente de voir Furiosa (et son makeup! Je peux changer la mienne XD). CHouettes stars /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#13 Le 24-07-2015 à 10h29

Bimb'glue
Chyska
Messages: 3 729

J'ai pris en photo Dino cette nuit, alors je m'attendais à cette news. Moi qui pensais avoir plusieurs personnages issus de Jurassic World, je suis très heureuse de voir Furiosa et MlleBlonde que je ne connais pas ! J'ai très hâte d'avoir Furiosa, rien que pour son makeup original et son bras mécanique. Pour une fois qu'une star m'emballe vraiment !

Il n'y a aucune pièce qui m'a vraiment tapé dans l'oeil chez le dino, et la blonde semble avoir des pièces assez banales. Je les photographierais quand même, parce que j'ai pour objectif d'avoir toutes les stars. Pour moi, la vraie valeur ajoutée ici c'est Furiosa, qui change vraiment de ce qu'on peut voir sur le jeu. Enfin une motarde-guerrière !

Donc merci pour ces stars. Sinon, c'est chouette d'en sortir, alors qu'il y en a déjà plus de 200, mais à quand des nouveaux niveaux pour le Kenya, ou bien des nouveaux niveaux tout court ? Vous avez l'air débordés dernièrement, j'ai l'impression que vous ne communiquez plus trop avec les joueuses.

Bon courage et merci à toute l'équipe de travailler par cette chaleur et à bientôt !

EDIT : Il semble que ce soit Birgitte Bardot, moi qui cherchait dans l'actualité cinématographique une héroïne qui lui ressemble :'D Très contente de la compter ENFIN dans le boulevard des >>STARS<< parce que certaines "personnalités" me laissent parfois douter du concept.

Dernière modification par Chyska (Le 24-07-2015 à 10h39)

Hors ligne

#14 Le 24-07-2015 à 10h29

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

Ouaaaah vous nous gâtez tellement!!!
Je suis juste amoureuse de ce dino, c'est une idée sublime!!!
Furiosa a vraiment la classe, elle a l'air bien sale et badass, y a plein de choses à faire avec elle!

J'ai déjà vu BB! Avec une tonne de couleurs, des beaux motifs (il me semble qu'on avait pas de vichy avant) et ce bébé phoque *_*

Merci, vous avez la classe!


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#15 Le 24-07-2015 à 10h32

Bimb'pascro
mmetropclasse
.
Lieu: Bordeaux
Messages: 28

La blonde c'est Brigitte Bardot :)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#16 Le 24-07-2015 à 10h32

Bimb'incrust
Mariaroumaine
...♥
Messages: 1 895

Merci beaucoup! Ces 3 nouvelles stars sont très originales, j'ai hâte de les prendre en photo.


                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#17 Le 24-07-2015 à 10h33

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD
Messages: 4 599

J'ai réussi à avoir la 3ème avec la moto en 7 coups /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Les trois nouvelles stars sont superbes, j'attends Dino dans mon boulevard ^^




Hors ligne

#18 Le 24-07-2015 à 10h33

Bimb'sensei
MiaPelote
born to be wild
Messages: 806

J'ai eu Brigitte Bardot en un coup ici. Elle est aisément reconnaissable avec son jupon en vichy et son bébé-phoque. Je ne suis pas fan de la tenue en soi mais c'est drôlement bien fait parce qu'on reconnaît l'essence même de la dame au premier coup d'œil : l'ambiance années 50 (et Dieu créa la femme) et son amour des animaux. Sur mon compte anglais, j'ai eu la demoiselle de Mad Max en un coup aussi. Je n'ai pas vu le film (enfin sauf la bande annonce) mais j'ai un gros faible pour le bras mécanique, il y a de quoi le réutiliser pour faire un chouette cosplay Fullmetal Alchemist  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merci pour ces stars variées dans les styles et qui, en une série, rendent à la fois hommage à une légende du cinéma et à des films qui auront fait l'actualité.

Très bon week-end !


Lien de l'image externe J'assume mes opinions et les conséquences de mes actesLien de l'image externe                   

Hors ligne

#19 Le 24-07-2015 à 10h34

Bimb'crobien
Alysathena
...
Lieu: In Wonderland
Messages: 232

J'ai eu dino en un coup! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#20 Le 24-07-2015 à 10h34

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 965

Enfin Brigitte Bardot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Hate de l'avoir, les autres sont très intéressantes aussi bien que je ne les connaisse pas

Edit: le Make up de BB est un peu foiré par contre, j'aurais bien aimé qu'on voit ça petite moue qui la caractérise

Dernière modification par Kirstin1 (Le 24-07-2015 à 10h36)


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#21 Le 24-07-2015 à 10h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J adore celle a la moto  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#22 Le 24-07-2015 à 10h36

Bimb'sensei
Xx-Tohru-xX
Dreaming my reality...
Messages: 963

FURIOSA!!!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Ahhhh je suis super contente!!!!!!!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Merci beaucoup!!! Super stars et supers tenues & accessoires... je veux cette moto *_*

Je suis aussi contente que ce soit autre chose qu'une tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'adore les stars!!!


                        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12192/moy/9753279.jpg

♥                                                           

Hors ligne

#23 Le 24-07-2015 à 10h39

Bimb'Super Saïyen
Hitsuki39
Team boulet et dessin à la bourre! 8D
Lieu: Entre ici et DeviantArt :3
Messages: 7 657

Bonjour,

Déjà un grand merci pour ces stars qui, même si je suis certaines de n'utiliser aucun des éléments proposés, me permettent de compléter ma collection et d'augmenter mes BA.

Après, je ne suis pas super emballée. Mad Max, je ne connais que de nom mais la SF post-apocalyptique ce n'est pas ma tasse de thé... Jurassic Park ça m'a traumatisée quand j'étais gosse  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Il n'y a que pour moi que Brigitte Bardot qui se démarque du lot et dont je pourrais peut-être réutiliser la jupe à carreaux Vichy car je ne crois pas qu'il y en ait d'autres sur le site. Le bébé phoque est trop chou!

Enfin... à quand des nouveautés historiques? Je sais que ce n'est pas le thème le plus demandé par les joueurs suite au sondage, mais je ne crois pas être la seule à en réclamer quand je vais faire une tour sur le topic où on nous demandait notre avis pour les thèmes.


https://img11.hostingpics.net/pics/6810991505160935signhitsu20.png//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13419/moy/10734851.jpg

Hors ligne

#24 Le 24-07-2015 à 10h39

Bimb'encore
dada2487
...
Lieu: au pied du sapin de Noël ;)
Messages: 68

Merci nine pour ces 3 nouvelles stars   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif 
celle de jurassik world me plait plus particulierement, tu a bien travailler, c'est fantastique !!!

Bonne journée a toutes et tous !!

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


            //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12847/moy/10277069.jpg

Hors ligne

#25 Le 24-07-2015 à 10h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

yeaaah furiosa !!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
ça m'avait manqué un pack de stars aussi hétéroclite !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 13