Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 ... 55

#26 Le 08-08-2015 à 12h53

Bimb'sensei
Miellilas
What is the fuque ?
Lieu: Sur les vagues du Portugal
Messages: 1 217

Après il faut que tu ailles voir ton médecin pour qu'il te prescrive Antadys, c'est sous ordonnance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13399/moy/10718877.jpg 

Hors ligne

#27 Le 08-08-2015 à 14h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je voudrais bien mais je suis pas a l'aise a ce sujet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#28 Le 08-08-2015 à 16h08

Bimb'pascro
missesmi
...
Lieu: WonderLanD!! =) Qui se Trouve Dans Son Coeur
Messages: 26

Valeria4 : Avant te rendre chez ton médecin tu dois te mettre en tete que y a des centaines de filles avant toi qui l'ont questionné des questions si embarrassantes que tu peux meme pas y penser . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


            Si Nous Regardons que le film de nos échecs, nous resterons paralysés. Si nous ne
regardons que le film de notre expérience,nous
finirons par nous croire plus sages que nous ne
le sommes en réalité.
                     _Paulo Coelho
       

Hors ligne

#29 Le 08-08-2015 à 16h48

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Valaria : je comprends que tu sois gênée de parler de ça, mais si tu ne souhaite pas en parler directement avec ton médecin, demandes à ta mère de lui demander /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Avec le temps, tu devrais être bien moins gênée de parler de ça, avec quiconque, homme ou femme, il faut juste prendre conscience que c'est une chose totalement naturel, qui concerne absolument toutes les femmes et dont les hommes se posent beaucoup de questions mais n'osent pas demander /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#30 Le 08-08-2015 à 17h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  pour vos aides je vais parler au medcin
et de toute facon  si je demande a ma mere de le faire elle me dire de me debrouiller parce que je suis assez grande pour ca /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par valaria4 (Le 08-08-2015 à 17h31)

Hors ligne

#31 Le 08-08-2015 à 17h35

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

J'ai eu mes règles à 12 ans, et pour la douleur sa dépent vraiment. Des fois j'ai hypeeer mal a en pleurer et d'autre fois je sens rien du tout. Je prend du ponstyl, je sais pas si quelqu'un en prend aussi, en tout cas sa marche assez bien!


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#32 Le 09-08-2015 à 00h09

Bimb'pascro
Matalize
...
Messages: 37

J'ai eu mes première juste avant l'anniversaire de mes 13 ans (jolie cadeau lol) mais sinon, les secondes on démarré 6 mois après, donc au milieu de mon année de 4ème.
Personnellement je n'ai jamais de crampes (Dieu merci), j'ai d'autres symptômes d'autres choses, mais ce qui fait vraiment mal, c'est mon dos. Après j'ai aussi un cycle ultra régulier depuis le début même si il est horrible, d'ailleurs mon flux a changé de 6 jours 4+1 jours.
Pour celles qui ont des douleurs, essayez ma technique de clodo (une fois j'ai eu une douleur et ça a marché): étalez une crème chauffante pour les muscles dans le bas du ventre (pas trop non plus, mais si c'est vraiment atroce à ne pas se lever du lit, essayer les patch) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#33 Le 09-08-2015 à 00h39

Bimb'pascro
Jessica6903
Les yeux de Ian Somerhalder *__*
Lieu: Au royaume des Fées Aquatique
Messages: 21

En ouvrant ce topic je m'attendais à tomber sur des choses que je sais déjà, mais là il s'avère que j'au une grande question: qu'est-ce qu'un cup ? (Ok, j'ai rien dis. J'avais pas vu que c'était déjà expliqué. ^^)
Ps: J'ai eu mes règles à 12 ans (6 ans déjà  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ) accompagné par un grand déni. En effet, pour moi c'était im-po-ssi-ble que je les ai à ce moment là. J'avais du mal à concevoir que mon corps changait et grandissait  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
PPS: Bizarrerie y oblige, quand je suis en période rouge, je horreur de manger et encore plus qu'on me touche (même un petit effleurement !) sinon j'ai l'impression que je vais me casser   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par Jessica6903 (Le 21-08-2015 à 22h50)


Lien de l'image externe My sweet honey *__*

Hors ligne

#34 Le 09-08-2015 à 00h57

Bimb'pascro
Matalize
...
Messages: 37

Je pense que chacun son truc pendant les règles.
Mais le touché ou l'alimentation, c'est une phobie/peur que tu devrais essayer de travailler, il ne faut pas grandir avec ça, du moins tu n'en seras pas débarrassée jusque tes 40-50 ans au moins.

Hors ligne

#35 Le 09-08-2015 à 01h19

Bimb'pascro
Jessica6903
Les yeux de Ian Somerhalder *__*
Lieu: Au royaume des Fées Aquatique
Messages: 21

Matalize a écrit :

Je pense que chacun son truc pendant les règles.
Mais le touché ou l'alimentation, c'est une phobie/peur que tu devrais essayer de travailler, il ne faut pas grandir avec ça, du moins tu n'en seras pas débarrassée jusque tes 40-50 ans au moins.


C'est pas vraiment une phobie mais c'est juste que ça m'agace qu'on me touche pendant cette période. C'est pas aussi grave que ça en a l'air ^^ . Et en ce qui concerne l'alimentation, je sais qu'avec un peu de patience je peux arranger ce problème  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Lien de l'image externe My sweet honey *__*

Hors ligne

#36 Le 09-08-2015 à 15h37

Bimb'blabla
Juye
♡Marvel♡HP♡DrHouse ♡Go T♡TWD♡Pokemon ~~~~~~~~
Lieu: Chez Robert Downey Jr., Norman Reedus, Tyler Hoechlin, Andrew Lincoln et Michael Cudlitz (100% no mytho)
Messages: 3 426

Hyper déçue....
Ma mère m'a dit que si je voulais la pullule fallait que j'aille chez le docteur seule que je lui explique tout toute seule. Le docteur en général me fait peur mais celui que j'ai doit avoir 70 ans (il paraît vraiment même si il doit avoir moins) et la tête du père fouras. Il est gentil mais me fait carrément flipper.
Du coup je pense que je vais mettre une croix sur la pillule car j'ai vraiment peur des médecins et de parler de ça.

Hors ligne

#37 Le 09-08-2015 à 16h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Juye a écrit :

Hyper déçue....
Ma mère m'a dit que si je voulais la pullule fallait que j'aille chez le docteur seule que je lui explique tout toute seule. Le docteur en général me fait peur mais celui que j'ai doit avoir 70 ans (il paraît vraiment même si il doit avoir moins) et la tête du père fouras. Il est gentil mais me fait carrément flipper.
Du coup je pense que je vais mettre une croix sur la pillule car j'ai vraiment peur des médecins et de parler de ça.



C'est le fait de parler de règles et contraception qui te gène ? Tu sais il a été formé pour ça, des femmes et des adolescentes qui veulent s'essayer à la pilule il en voit tous les mois. Il ne faut pas avoir peur d'en parler avec lui.

Hors ligne

#38 Le 09-08-2015 à 17h42

Bimb'bimbo
Keseraa
"What if I fall? Oh,but my darling,what if you fly?"
Messages: 1 527

Jessica6903 a écrit :

En ouvrant ce topic je m'attendais à tomber sur des choses que je sais déjà, mais là il s'avère que j'au une grande question: qu'est-ce qu'un cup ?
Ps: J'ai eu mes règles à 12 ans (6 ans déjà  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ) accompagné par un grand déni. En effet, pour moi c'était im-po-ssi-ble que je les ai à ce moment là. J'avais du mal à concevoir que mon corps changait et grandissait  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
PPS: Bizarrerie y oblige, quand je suis en période rouge, je horreur de manger et encore plus qu'on me touche (même un petit effleurement !) sinon j'ai l'impression que je vais me casser   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Tu déteste manger quand tu es dans ta semaine!!? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
C'est la première fois que j'entends ça. On échange? Parce que moi je viderais le garde-manger et j'ai cette envie incontrollable de sucre.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14162/moy/11329402.jpg

Hors ligne

#39 Le 09-08-2015 à 18h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Keseraa a écrit :

Jessica6903 a écrit :

En ouvrant ce topic je m'attendais à tomber sur des choses que je sais déjà, mais là il s'avère que j'au une grande question: qu'est-ce qu'un cup ?
Ps: J'ai eu mes règles à 12 ans (6 ans déjà  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ) accompagné par un grand déni. En effet, pour moi c'était im-po-ssi-ble que je les ai à ce moment là. J'avais du mal à concevoir que mon corps changait et grandissait  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
PPS: Bizarrerie y oblige, quand je suis en période rouge, je horreur de manger et encore plus qu'on me touche (même un petit effleurement !) sinon j'ai l'impression que je vais me casser   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Tu déteste manger quand tu es dans ta semaine!!? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
C'est la première fois que j'entends ça. On échange? Parce que moi je viderais le garde-manger et j'ai cette envie incontrollable de sucre.


Idem... Le paquet de pains au chocolat est fini en 2 jours, idem pour le chocolat, les crêpes, les compotes... Enfin bref tout ce qui tombe sous ma main /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Et le pire c'est que ça ne dure pas QUE pendant mes règles, mais AVANT, PENDANT, APRES. \o/

Hors ligne

#40 Le 09-08-2015 à 18h23

Bimb'bimbo
Keseraa
"What if I fall? Oh,but my darling,what if you fly?"
Messages: 1 527

Ginsberg a écrit :

Keseraa a écrit :


Tu déteste manger quand tu es dans ta semaine!!? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
C'est la première fois que j'entends ça. On échange? Parce que moi je viderais le garde-manger et j'ai cette envie incontrollable de sucre.


Idem... Le paquet de pains au chocolat est fini en 2 jours, idem pour le chocolat, les crêpes, les compotes... Enfin bref tout ce qui tombe sous ma main /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Et le pire c'est que ça ne dure pas QUE pendant mes règles, mais AVANT, PENDANT, APRES. \o/


Hahaha je comprends parfaitement. Ça m'arrive tout le temps mais je tente de le contrôler. J'ai pas toujours l'excuse des règles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
En parlant de manger, j'ai faim. Merci Gin' -.-

Dernière modification par Keseraa (Le 09-08-2015 à 18h24)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14162/moy/11329402.jpg

Hors ligne

#41 Le 09-08-2015 à 19h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Keseraa a écrit :

Ginsberg a écrit :

Keseraa a écrit :


Tu déteste manger quand tu es dans ta semaine!!? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
C'est la première fois que j'entends ça. On échange? Parce que moi je viderais le garde-manger et j'ai cette envie incontrollable de sucre.


Idem... Le paquet de pains au chocolat est fini en 2 jours, idem pour le chocolat, les crêpes, les compotes... Enfin bref tout ce qui tombe sous ma main /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Et le pire c'est que ça ne dure pas QUE pendant mes règles, mais AVANT, PENDANT, APRES. \o/


Hahaha je comprends parfaitement. Ça m'arrive tout le temps mais je tente de le contrôler. J'ai pas toujours l'excuse des règles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
En parlant de manger, j'ai faim. Merci Gin' -.-


Si ça peut te consoler, après avoir posté mon dernier message, je suis allée mettre du nutella dans des crêpes que j'ai mis 30 secondes au micro-ondes + jus d'orange bien frais. J'ai pensé à toi en les mangeant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Ginsberg (Le 09-08-2015 à 19h17)

Hors ligne

#42 Le 09-08-2015 à 20h00

Bimb'bimbo
Keseraa
"What if I fall? Oh,but my darling,what if you fly?"
Messages: 1 527

Ginsberg a écrit :


Si ça peut te consoler, après avoir posté mon dernier message, je suis allée mettre du nutella dans des crêpes que j'ai mis 30 secondes au micro-ondes + jus d'orange bien frais. J'ai pensé à toi en les mangeant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Moi c'était des rôties au Nutella. Ah ce cher pot de merveille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14162/moy/11329402.jpg

Hors ligne

#43 Le 09-08-2015 à 21h46

Bimb'pascro
Jessica6903
Les yeux de Ian Somerhalder *__*
Lieu: Au royaume des Fées Aquatique
Messages: 21

Keseraa a écrit :

Jessica6903 a écrit :

En ouvrant ce topic je m'attendais à tomber sur des choses que je sais déjà, mais là il s'avère que j'au une grande question: qu'est-ce qu'un cup ?
Ps: J'ai eu mes règles à 12 ans (6 ans déjà  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ) accompagné par un grand déni. En effet, pour moi c'était im-po-ssi-ble que je les ai à ce moment là. J'avais du mal à concevoir que mon corps changait et grandissait  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
PPS: Bizarrerie y oblige, quand je suis en période rouge, je horreur de manger et encore plus qu'on me touche (même un petit effleurement !) sinon j'ai l'impression que je vais me casser   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Tu déteste manger quand tu es dans ta semaine!!? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
C'est la première fois que j'entends ça. On échange? Parce que moi je viderais le garde-manger et j'ai cette envie incontrollable de sucre.


Oui, la vue d'aliments m’écœure -_- e ne me tente pas sinon je serais capable de l'échanger contre mon cycle  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Heureusement que je me rattrape hors période en bouffant pour dix ^^


Lien de l'image externe My sweet honey *__*

Hors ligne

#44 Le 09-08-2015 à 21h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Moi aussi je mange pas trop pendant ma période des règles on dit que ci on mange pas pendant cette période on aura très mal au ventre encore plus que d'habitude

Hors ligne

#45 Le 09-08-2015 à 21h58

Bimb'Superstar
louise200244
GRL PWR
Messages: 21 859

Je ne les redoute plus, elles seules décident si je souffre ou pas alors bon... "On verra bien"...
Je n'ai pas mal avant, du coup je ne sais jamais quand elles approchent. Juste pendant, et quand elles le veulent, je le sens bien passer.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14544/moy/11634531.jpg

Hors ligne

#46 Le 09-08-2015 à 21h58

Bimb'incrust
lulu1023
Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité. Pierre Curie
Messages: 1 847

Keseraa a écrit :

Jessica6903 a écrit :

En ouvrant ce topic je m'attendais à tomber sur des choses que je sais déjà, mais là il s'avère que j'au une grande question: qu'est-ce qu'un cup ?
Ps: J'ai eu mes règles à 12 ans (6 ans déjà  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ) accompagné par un grand déni. En effet, pour moi c'était im-po-ssi-ble que je les ai à ce moment là. J'avais du mal à concevoir que mon corps changait et grandissait  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
PPS: Bizarrerie y oblige, quand je suis en période rouge, je horreur de manger et encore plus qu'on me touche (même un petit effleurement !) sinon j'ai l'impression que je vais me casser   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Tu déteste manger quand tu es dans ta semaine!!? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
C'est la première fois que j'entends ça. On échange? Parce que moi je viderais le garde-manger et j'ai cette envie incontrollable de sucre.



Moi c'est plutôt avant mes règles que je dévalise le frigo et c'est pareils,quand je mange met pas tes mains près de mon assiette sinon je risque de te mordre hahahahahah  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Sinon pendant j'ai pas vraiment faim,je suis même ecoeurée de manger (tu me diras j'ai fait mes réserves avant  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif );moi j'ai eu mes règle à 11 ans et j'en est 22 ^^Voilà,bonne soirée à toutes


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13730/moy/10983872.jpg

Hors ligne

#47 Le 09-08-2015 à 22h21

Bimb'plusse
oceane56240
...
Messages: 107

J'ai eu mes règles à l'âge de 13 ans

Hors ligne

#48 Le 10-08-2015 à 01h25

Bimb'crodulevel
Lieu: Paris
Messages: 4 139

Je l'ai eu à 12 ans


Mon tout nouveau blog de mode et de lifestyle est https://stellapassionmode.fr/

Hors ligne

#49 Le 10-08-2015 à 22h41

Bimb'blabla
Juye
♡Marvel♡HP♡DrHouse ♡Go T♡TWD♡Pokemon ~~~~~~~~
Lieu: Chez Robert Downey Jr., Norman Reedus, Tyler Hoechlin, Andrew Lincoln et Michael Cudlitz (100% no mytho)
Messages: 3 426

Je ne sais pas ce qui se passe mais là j'ai mes règles 0 douleurs flux vraiment moyen voir faible.e.

J'espère que ça se continuera à long terme et que les douleurs et le flux de mes précédents cycles n'étaient que passagers.

(A moins que ça rechute les jours qui suivent  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png )

Hors ligne

#50 Le 10-08-2015 à 22h44

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

Juye a écrit :

Je ne sais pas ce qui se passe mais là j'ai mes règles 0 douleurs flux vraiment moyen voir faible.e.

J'espère que ça se continuera à long terme et que les douleurs et le flux de mes précédents cycles n'étaient que passagers.

(A moins que ça rechute les jours qui suivent  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png )

Aha moi aussi j'ai des cycle ou tout est "parfait" sa redonne espoir que sa reste comme sa ihi !


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 ... 55