Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 55

#1251 Le 08-04-2018 à 18h20

Bimb'accro
Jisoo1
Lieu: Dans son lit ^^ hihi
Messages: 2 773

Hello ! Pour ma part, en ce moment j'ai mes pertes blanches. Vous pensez que j'aurai mes règles dans combien de temps ?

Hors ligne

#1252 Le 14-04-2018 à 01h51

Bimb'powa
LolaStarts
but i swear i bark with no bite..
Messages: 607

Comme certaines qui sont présentes ici, j'ai également dû me battre contre ce désagrément naturel. ça n'a pas toujours été simple. Réglée à 9 ans, c'est le début de l'horreur pour moi. Ayant une famille composée de 9 filles, toutes réglées très jeunes et avec beauuuuucoup de soucis par rapport à leurs règles, j'ai eu certaines hériditées + mes soucis de santé à moi. Donc c'était pas la joie! Des douleurs à vouloir mourir, des vomissements (ouais je sais, claaasse me direz vous) des maux de têtes, sauts d'humeur, mal de ventre, paralysie et j'en passe.

En grandissant les gynécos ont tous été unanimes, la pilule. Seulement la puberté m'a offert un petit cadeau, le surpoid à cette époque, alors 5kg en trop c'est déjà embêtant mais 5-10 je vous laisse imaginer la tête des médecins généralistes quand à 12 ans tu as 10kg de plus. C'est la folie. Donc la pilule ma mère avait refusée. Elle ne souhaitait pas que ça crée encore plus de problèmes de santé et me rajoute des kilos. D'ailleurs anecdotes que les gynécos ne peuvent pas encaisser. Oui on prend du poids avec votre pilule madame. Alors c'est pas toutes mais la plupart oui. Arrêtez de nous dire non, j'ai des preuves  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Au final, j'ai eu recours à des traitements en naturopathie (ça aide d'avoir une maman qui a les pieds dedans) et aujourd'hui ça va mieux. Bien que je préfèrerais ne plus les avoir du tout ou très peu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png .

C'est un récit parmi tant d'autres mais le petit message de fin est : Si vous vous sentez vraiment mal avec ces dernières n'hésitez pas mais alors vraiment pas à consulter malgré votre gêne, honte ou autres. Demandez à vos parents de vous aider, aux médecins. Des règles parfois ne devraient pas être aussi douloureuses et vous handicapez au quotidien. Consulter si vous le pouvez mais n'attendez pas et surtout ne vous persuadez pas que c'est normal.
Faites attention à vous!


Des bisous.


https://zupimages.net/up/19/24/90ws.gif

Hors ligne

#1253 Le 16-05-2018 à 21h02

Bimb'parlotte
Angela91
Smile.
Messages: 2 539

Jisoo1 a écrit :

Hello ! Pour ma part, en ce moment j'ai mes pertes blanches. Vous pensez que j'aurai mes règles dans combien de temps ?


Alors là je ne sais pas du tout mais je pense que ça ne s'aura pas tardé.

Pour ma part j'ai oublié à quel âge j'ai eu mes règles mais j'étais en CM1.


          L'avenir est entre nos mains, alors profitons en.

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8990/moy/7191916.jpg
   
                                       
                   
                                                                                                                       

Hors ligne

#1254 Le 17-05-2018 à 20h51

Bimb'plusse
Ferrari405
...
Lieu: Chez moi
Messages: 116

Je les ai eu a 13 ans il y'a pas trop longtemps  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
Franchement c'est chiant en plus moi ça coule hyper beaucoup donc des fois ça dépasse de ma culotte x)


https://i.makeagif.com/media/5-26-2015/Nw7Jsh.gif

- Marie

Hors ligne

#1255 Le 27-05-2018 à 20h02

Bimb'plusse
Bryseis
...
Lieu: Paris
Messages: 149

je les ai eu vers 12 ans


Ma Présentation sur le fofo //www.ma-bimbo.com/forum/t473391,1-pr%C3%A9sentation-d-une-vieille-nouvelle.htm       
Nana impliquée dans l'e-sport féminin français!       

Hors ligne

#1256 Le 08-06-2018 à 21h01

Bimb'Noob
Twilight001
...
Messages: 3

J'ai eu mes règles à 11 ans ^^

Hors ligne

#1257 Le 11-06-2018 à 14h50

Bimb'pascro
Tatsusu
...
Lieu: Unicorn Land
Messages: 32

J'ai eu mes règles à 11 ans. C'était juste après la piscine en plus. Je voulais me baigner à nouveau mais mes règles sont arrivées entre temps. J'étais en panique totale, haha.
Elles ont toujours été irrégulières jusqu'à ce que je commence à prendre la pilule à 15 ans. Depuis, je sais quand elles vont arriver et quand elles vont se terminer.
Je me rappelle que mes premières règles avaient duré un sacré bout de temps, plus d'une semaine et demie je crois.

Hors ligne

#1258 Le 15-06-2018 à 00h06

Bimb'plusse
Hide0
"ALL HAIL THE POTATO LORD ! "
Messages: 100

À 10 ans

Hors ligne

#1259 Le 17-06-2018 à 15h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

jais eu mes règle a l'age de douze ans
Mes règle sont venu quand ont sortais d'un spectacle /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#1260 Le 18-06-2018 à 20h38

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Enfaite j'ai une question a poser j'ai pas encore mes règles mais quand je les aurait de quelle maniere je devrait le dire a ma mère ? /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#1261 Le 18-06-2018 à 21h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Littéralement ? « Maman, j'ai mes règlounettes, tu peux me donner une serviette s'il te plait ? » Et voilà !

Si tu as peur d'être embarrassée, essaie de lui en parler un peu avant. Ça te mettra sûrement plus à l'aide avec cette idée, et ce sera moins gênant de préparer le terrain que le jour où ça t'arrivera ^^

Hors ligne

#1262 Le 19-06-2018 à 18h16

Bimb'bimbo
mistik-224
Don't look back.
Lieu: Rennes
Messages: 1 546

C'était à douze ans, je rentrais de l'école, j'allais aller à ma douche quand j'ai remarqué que je les avais donc je suis aller directement au toilette puis j'ai prévenu en suite ma mère. Quand j'y pense ça fait 6 ans que je les ai, en vrai on s'y habitue vite.


It's not a bad life, just a bad day, smile.
https://img15.hostingpics.net/pics/827842bloggif594a3b3c3a24e.gif

Hors ligne

#1263 Le 21-06-2018 à 22h32

Bimb'plusse
poiutr3
...
Lieu: dans mon univers ♥♥♥
Messages: 124

coucou!!alors mes premiers regles c'etait un matin ou je me suis reveillé dans mon lit ou je trouve tout mon couvre lit rouge ,j'avais tellement peur ,cetait vraiment une horreur de voir tout ce sang sur moi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#1264 Le 24-07-2018 à 23h31

Bimb'pascro
selene-b
...
Messages: 17

J'ai eu mes premières règles à 12 ans il me semble, peut-être 13. C'était un dimanche après-midi (thanks God ce n'était pas au collège!), j'avais passé mon début de journée devant mon ordi (comme d'hab' ^^), je me suis levé de ma chaise de bureau pour aller aux toilettes et là je sentais quelque chose qui clochait, je suis donc allé faire pipi et là c'est le drame... J'enleva ma culotte et j'y découvris quelque chose de marron (ma culotte était foncée), je pensais que j'avais eu la diarrhée ou quelque chose comme ça, mais ça ne me paraissait bizarre je l'aurai senti tout de même, et puis ce n'était pas la même texture. Quand soudain j'eus compris: j'avais mes règles. J'ai donc appelé ma mère pour qu'elle vienne voir, elle m'a bien confirmé que c'était "ça", je me suis mit à pleurer, je refusais de devenir une "femme" comme elle le disait, je voulais rester une enfant, je refusais de grandir. Bref, j'étais quelque peu dégoûtée de les avoir...

Dernière modification par selene-b (Le 24-07-2018 à 23h32)


          //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13830/moy/11063292.jpg

Hors ligne

#1265 Le 25-07-2018 à 02h59

Bimb'sensei
Bathøry
-,..,- ♥
Messages: 974

À 14 ans, je me suis réveillée dans mon lit couvert de sang. J'ai cru qu'on m'avait poignardé dans mon sommeil. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par Bathøry (Le 25-07-2018 à 02h59)


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/cf2836cb-5893-4a6c-b156-5a89d94fc721/dbh3ct7-97143d27-e243-438c-9b9f-614c7b83f58a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2YyODM2Y2ItNTg5My00YTZjLWIxNTYtNWE4OWQ5NGZjNzIxXC9kYmgzY3Q3LTk3MTQzZDI3LWUyNDMtNDM4Yy05YjlmLTYxNGM3YjgzZjU4YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.jPIZGoJBkMMFd0wOgFdjpMZJtlX1A2H6haOufzcCWgs

Hors ligne

#1266 Le 26-07-2018 à 22h03

Bimb'Noob
...
Messages: 4

Je les ai eu à 11 ans

Hors ligne

#1267 Le 08-08-2018 à 10h34

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Je les ai eues à 7 ans pendant l'école.

Hors ligne

#1268 Le 18-08-2018 à 13h27

Bimb'pascro
Aliana82
...
Lieu: sur ma bimbo ta cru que j'etais ou sinon ?
Messages: 31

Bonjour a toutes les filles en espérant que aucun gars soit ici présent. Moi mes règles c'est a 12anq que je les ai eue. Maintenant j'ai 14ans. La première fois quand j'allai au toilette j'étais choquer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png mais par la suite ma mère ma tout expliquer et voila depuis je suis réglée. Pour se qui est des serviette je trouve que Always est mieux que les autre c'est mon opinion. Et les tampons je ne les utilise pas je trouve ça un peu dangereux si vous boule avoir des enfant. Bref voila ma part bonne journée ou bonne nuit


La vie avance.. Nous aussi nous devons avancée...

Hors ligne

#1269 Le 18-08-2018 à 19h09

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Aliana : Tu sais, les garçons savent bien que les filles ont leurs règles, et il n'y a rien de honteux là-dedans, c'est la nature.

Pour ce qui est du tampon, j'ai du mal à suivre ton raisonnement, en quoi c'est dangereux si on veut des enfants ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Les tampons, c'est juste un moyen de protection, au même titre que les serviettes, les cups...


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#1270 Le 19-08-2018 à 23h46

Bimb'pascro
antonella581
...
Messages: 38

Salu salut les fille mddr

j'au une petite question il y a que lors des regles qui trouve supeeeeer pas confortable serviette hygiénique moi je ne supporte pas mais bon pas le choix  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


.

Hors ligne

#1271 Le 20-08-2018 à 02h30

Bimb'blabla
naomia95
...
Messages: 3 121

J'ai eu mes premières règles a 13 ans. J'utilise les serviettes car je ne supporte pas les tampons.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219697.jpg                                           

Hors ligne

#1272 Le 23-08-2018 à 23h06

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 878

Pour ma part elles ont apparu pour la première fois à 9 ans me dire un petit coucou puis quelques mois plus tard elles sont arrivés.
Le début assez désastreux, encore aujourd’hui d’ailleurs, je ne peux pas m’empecher d’avoir des taches sur le pantalons sans mettre plusieurs protections et encore (sachant que je n’en souhaite pas utiliser de tampons)
Cela m’a vraiment pourri la scolarité, vraiment vraiment, je n’ai jamais compris pourquoi je tachais mes vetements et pas mes copines. Je soupçonne ma morphologie... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Mes règles se sont subitement arrêtés en juin 2014. Et dieu merci je n’etais pas enceinte. Ensuite elles arrivaient uniquement tous les 3 mois, je n’en comprenais pas pourquoi. Peut-être ma prise de poids pensais-je. Ce n’est que l’année dernière que j’ai pu comprendre la vérité. Je vous le fais savoir par ce que ce n’est n’y grave n’y un secret. Suite à une prise de sang j’ai découvert que j’étais atteinte de hypothyroïdie ( rien de grave je vous rassure, c’est en gros juste un manque d’une hormone que je dois prendre en comprimé).
Comme quoi tout est relié, je suis heureuse que ce n’étais que ça. Je me faisais déjà des films dans ma tête à sur des problèmes de santé à te bouffer une plus grave! Aujourd’hui tout va pour le mieux je suis à nouveau réglé comme une montre suisse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



https://zupimages.net/up/23/49/qbxm.png
[/url]

Hors ligne

#1273 Le 07-09-2018 à 19h30

Bimb'Noob
mxxa
...
Messages: 10

Coucou cela fait un an et demi que j'ai eu mes règles et sont plutot régulière. Ce mois si je me suis procurer la pillule du lendemin pour la 3eme fois et j'ai eu mes règles 1 semaine a l'avance ce qui peut être normal car la pillule contrceptive d'urgence avance la date de nos règles sauf que 2 jour après la fin de mes règles j'ai re eux mes règles pendant encore 4 jour. Vous penser que c'est grave?

Hors ligne

#1274 Le 08-09-2018 à 04h17

Bimb'adonf
giseee
♥♥♥slt les peoples♥♥♥.............. Je suis une bimbo !
Lieu: Capesterre
Messages: 342

5 jours après mon 13ieme anniversaire

Hors ligne

#1275 Le 16-12-2018 à 23h02

Bimb'Noob
alphons4
...
Messages: 1

Premières règles a 10 ans quelques mois après le décès de ma mère,je ne voulais pas en parler à mon père jusqu'a ce qu'il le découvre quelques jours plus tard...
Ça fait maintenant 6 ans que je les ai,je me sens toujours bizzare le premier jour ou elles arrivent et j'ai très rarement des douleurs mais je les ai pendant 7 voir 8 jours ce qui est très chiant...
Sinon,je n'ai jamais mis de tampon et j'ai commencée a utiliser des serviettes hygièniques lavables pour ne plus me pourrir la santé avec tous les trucs chimiques présents dans les serviettes et tampons.
Non,ce n'est pas déguelasse,les  règles ne puent pas et ce n'est que du sang alors moi ça ne me dérange pas.C'est moins polluant étant donner qu'on peux les garder plus de 3 ans et elles se nettoies plutôt bien.
Et pour celles qui pensent que avec l'école c'est pas pratique détrompez-vous,elles se plient et peuvent être rangées dans un petit sac,et en plus elles sont toutes jolies xD
Bon après il reste le problème du coût...C'est vrai ça coute assez cher mais si on compare avec le fait que sinon on achètes des paquets de serviettes tous les mois jusqu'a la ménopause c'est beaucoup plus économique  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Coucou!!!^^

Hors ligne

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 55