Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 ... 75

#51 Le 22-09-2015 à 21h46

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

puce37 a écrit :

Sanguka a écrit :

Je pense que je vais faire les efforts nécessaire et ne plus m'occuper de sa présence après je verrais si avec le temps je pourrais juste être amis avec lui mais sans + j'ai un autre coup de coeur sur un pote Nicolas sauf qu'il est pris et je m'entend très bien avec lui.
Si il et pris ne t'accroche pas trop a lui


C'est ce que je me dis aussi mais apparament on dit que sa va mal dans leurs couple mais quand je les vois ils ne traînent même pas ensemble /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png .


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#52 Le 22-09-2015 à 22h03

Bimb'powa
puce37
...
Messages: 583

Sanguka a écrit :

puce37 a écrit :

Sanguka a écrit :

Je pense que je vais faire les efforts nécessaire et ne plus m'occuper de sa présence après je verrais si avec le temps je pourrais juste être amis avec lui mais sans + j'ai un autre coup de coeur sur un pote Nicolas sauf qu'il est pris et je m'entend très bien avec lui.
Si il et pris ne t'accroche pas trop a lui


C'est ce que je me dis aussi mais apparament on dit que sa va mal dans leurs couple mais quand je les vois ils ne traînent même pas ensemble /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png .
Ah d'accord mais lui il s'intéresse à toi ?


Puce37

Hors ligne

#53 Le 23-09-2015 à 13h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

sanguka:comme puce37 l'a dit ne traccroche pas trop a lui et puis meme si ca va mal entre eux il vaut mieux ne pas trop esperer qui sait le lendemain ils pouraient de nouveau etre emsemble enfin fusionelle...
Et meme question que puce /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#54 Le 23-09-2015 à 20h39

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

valaria4 a écrit :

sanguka:comme puce37 l'a dit ne traccroche pas trop a lui et puis meme si ca va mal entre eux il vaut mieux ne pas trop esperer qui sait le lendemain ils pouraient de nouveau etre emsemble enfin fusionelle...
Et meme question que puce /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



En tout cas lui il me taquine souvent même si il taquine déja les autres avec ses bétises mais je pense tiré une grosse croix sur Nicolas & Alexandre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Je ne pense pas que ces deux mecs soient des mecs pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png .

Dernière modification par Sanguka (Le 24-09-2015 à 21h33)


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#55 Le 23-09-2015 à 20h51

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

SOIENT.

C'est le verbe être que tu conjugues là, c'est pas je ne sais quel verbe exotique pourtant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#56 Le 24-09-2015 à 21h34

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Désoler j'ai pas un bon orthographe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Mais j'ai corrigé ma faute .


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#57 Le 25-09-2015 à 08h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Rehello!

Voilà j'ai un petit problème en fait dans ma classe il y'a un mec qui est très mignon et puis je sens que je l'aime mais j'en suis pas sur de plus j'ai envie de passer à autre chose (avec un'mec d'ont n'était amoureuse) donc voilà la question que je me pose est ce que il faut que j'y crois et que je continue à l'aimer ou abandonner cette idée toute de suite. Il y'a aussi le fait qu'il soit un peu mauvais garçon je veux dire par la que il est turbulent  et en plus je ne le connais pas vraiment...

Sanguka: ha ce n'est pas grave si tu voyait le nombres de fautes que je fait dans mes autres posts tu va t'evanouir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par valaria4 (Le 25-09-2015 à 08h53)

Hors ligne

#58 Le 25-09-2015 à 17h20

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Bon Valaria4 c'est bizarre ce que tu demandes mdrrr
Si tu veux passer à autre choses par rapport à l'autre mec, pourquoi ne pas t'intéresser à ce garçon? Après si tu veux pas te prendre la tête avec les mecs n'y va pas xD
Quant au fait qu'il soit un peu turbulent, franchement tu t'en tapes ^^ Pour moi (c'est mon pdv) il n'y a pas de mauvais garçon, faut pas s'arrêter à la première impression, faut laisser une chance et surtout il ne faut pas se fier aux préjugés



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#59 Le 25-09-2015 à 17h56

Bimb'pascro
...
Messages: 28

Salut apres que j'ai pensée je voulais poser cette question : deja le mec que je vous ai parlait de lui est dans l'autre classe deja ma meilleure le connait depuis le primaire et alors dois je oublier ce garçon ? Je suis vraiment perdu j'ai des chois mais je sais pas le quel choisir  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Hors ligne

#60 Le 26-09-2015 à 08h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ko0zuMi:bizare haha /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png oui j'ai envie de passer à autre chose  avec le premier et maintenant je suis sur que je suis amoureuse de lui (du second) génial! (Ironie) après tu as raison je dois pas le guger au premier impression /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Violettafane:si le garçon connait ton amie plus longtemps que toi ça veux pas forcément dire qu'il l'aime après si tu dois choisir entre ta meilleure amie et ton mec et bien réfléchit bien à qui tu aime le plus,si tu veux garder ton amie ou tenter ta chance avec un mec...

Dernière modification par valaria4 (Le 26-09-2015 à 08h58)

Hors ligne

#61 Le 26-09-2015 à 10h03

Bimb'pascro
...
Messages: 28

Valaria4 : je vais voir ^^ et merci

Hors ligne

#62 Le 26-09-2015 à 15h49

Bimb'pascro
1D **
Lieu: Paradise
Messages: 34

Coucou les filles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'aurais besoin d'un petit conseil, je vous explique:

Dans ma classe d'allemand (juste d'allemand) il y a un garçon qu'il a l'air gentil et que je trouve trop mignon, il parle casiment a personne. J'ai demandé a une amie qui es a côté de lui, de lui demander quelque truc et de lui dire que je le trouver mignon. En premier elle lui a demander qu'est ce qui penser de moi, il a dit qu'il savait pas vu qu'il me connaissait pas, ensuite elle lui a demander si sa lui déranger que je vienne lui parler, il a dit qu'il savait pas, et enfin elle lui a demander si il pensait pouvoir lui venir me parler, il a répondu la même chose. Elle a fini en lui disant que je le trouver mignon il a répondu "ah". D'après elle c'est parce qu'il était fatigué et elle ma conseiller d'aller le voir, mais le problème c'est que je sait vraiment pas quoi lui dire. J'ai remarquer qu'il trainer qu'avec 1 seul mec, dans sa classe il n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'ami, je l'ai jamais vu non plus parler avec d'autres fille (en dehors de ma pote). Sa fait depuis le début de l'année que je suis en "kiffe" sur lui et j'ai de plus en plus envie de lui parler. Voilà  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png est ce que vous pouvez me conseiller?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#63 Le 26-09-2015 à 15h55

Bimb'pascro
...
Messages: 40

Bonjour les bimbos, j'aurais besoin d'un petit avis.

En faites depuis l'année dernière il y un garçon qui est dans la même classe que moi. Je le connais depuis la seconde( je suis en deuxième année de bts maintenant). Avant on ne se parlais pas plus que ça,on se parlais parfois en soirée vu qu'on avait des amis communs. Mais depuis cette été on se parle beaucoup. Au début rien de bizarre, on se parlait de temps en temps, il venait me voir à mon job d'été. On a commencer à se parlais de plus en plus notamment de ses problèmes de couple, il était avec une fille depuis presque un an puis leur couple à casser un peu avant la rentrée.
N'habitant pas près de mon lycée, il m'a proposé de manger chez lui le midi avec d'autres personnes de la classe.
Depuis nous sommes devenus très proche et nous sommes un peu entré dans une sorte de "jeu". Je ne sais plus trop comment s'est parti, mais les personnes de notre classe et nos amis parlaient d'un rapprochement entre nous et on a en jouer et a faire semblant qu'il se passé quelque chose. On a commencer à se se taquiner, à se faire des calins, se donner des surnoms de couple, se dire je t'aime, à m'offrir des roses.Mais maintenant nous sommes devenus naturellement comme ça. On agit quasiment comme un couple sans en être un. Tous nos amis pensent que nous voulons ensemble et qu'a force de jouer on va vraiment avoir des sentiments.
Le problème c'est que depuis quinze jours, on ne se quitte plus vraiment, on passe même nos week-end ensemble et je commences à m'attacher. Le problème c'est que même nous ne savons plus quand nous sommes sérieux, des fois il me dit qu'il va tomber amoureux et le lendemain il me dit que c'était une blague, que ses amis ne comprennent pas qu'on est juste amis. Des fois il me dit qu'il a pas envie d'avoir une autre copine maintenant ce que je peux comprendre.
Hier au restaurant il m'a dit qu'il commençait à s'attacher et que c'était sérieux cette fois et moi j'ai étais super jalouse qu'il ait vu une autre fille mercredi.. Quand je lui ait dit que je voyais un autre garçon ce soir il m'a dit " je suis pas jaloux mais je sais que si tu le vois ou que tu sors avec on aura plus cette complicité".Son meilleur ami qui mange avec nous le midi m'a dit qu'il pensait qu'il m'aimait bien mais qu'il n'en était pas sur car il ne parlait jamais de ses sentiments. L'autre problème c'est que l'une de mes amies est sorti avec lui pendant 9 mois au collège et je pense que cette relation la dérange un peu..
Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par xxx-leolou-xxx (Le 26-09-2015 à 16h28)

Hors ligne

#64 Le 26-09-2015 à 18h30

Bimb'adonf
XxElanaxX2
...
Lieu: mystic falls ♥♥♥
Messages: 379

DEESSEVENUSM : tente quelque chose tu pourrais si tu ne sais pas comment l'aborder lui envoyer un message sur Facebook (messenger) enfin si il a.
Ta deux options donc soit sur facebook tu commence mar soit : j'aimerais faire connaissance ou tu lui demande un truc sur ton cours d'allemand.
Ou sinon tu fais ça aussi en vrai.

Ce ne sont que mes conseils ^^

Xxx-leolou-xxx : tu devrais vraiment faire une mise au point avec lui, lui dire que t'arrête de jouer et d'avoir une vraie conversation.  Quand a ton amie avant de lui parler tu devrais déjà voir se qu'il en ai avec lui, si quelque chose se passe alors parle en avec elle.


Elana
"Quand on veut ont peut tous est question de volonté!!!"

J'adore:
-Teen wolf
-Vampire Diaries
-The originals
-Pretty Little Liars

Hors ligne

#65 Le 26-09-2015 à 23h12

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

Pour moi y a pas besoin d'en parler avec elle. Elle est sortie avec au collège donc il y a près de 5 ans. Il y a prescription maintenant.

Hors ligne

#66 Le 29-09-2015 à 12h51

Bimb'pascro
...
Messages: 28

Bonjour alors je hais je hais je hais ma meilleure amie alors je voulais changer de classe mais je ne pouvais pas et en plus car j'aime aussi le mec elle madame a change la classe a prti mon reve dans mes mains sayer j'ai decide je veux me vanger mais comment ?( mais je ne veux pas lui faire du mal mais lui montrer qu'ee ma vraiment blesser)

Hors ligne

#67 Le 29-09-2015 à 17h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Violettafanne:ce topic en principe aide les problèmes amoureux  et non les vengeances
Bon je vais quand même te dire que ce n'est pas bien de se venger tu n'a jamais entendu le proverbe la vengeance est un plat qui se mange froid? Si tu veux en plus ne pas lui faire du mal tu devrai discuter avec elle lui dire qu'elle t'a fait du mal.

Hors ligne

#68 Le 30-09-2015 à 12h15

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

violettafanne a écrit :

Bonjour alors je hais je hais je hais ma meilleure amie alors je voulais changer de classe mais je ne pouvais pas et en plus car j'aime aussi le mec elle madame a change la classe a prti mon reve dans mes mains sayer j'ai decide je veux me vanger mais comment ?( mais je ne veux pas lui faire du mal mais lui montrer qu'ee ma vraiment blesser)


Tu sais que ton problème est dur a comprendre; Donc si tu veux de l'aide pourrais tu me l'écrire s'il te plaît; Car pour le coup on comprend juste que tu veux changer de classe mais tu peux pas, que t'aime un mec et que ta meilleur amie aussi sauf qu'elle a changer de classe... Et en gros je vois pas en quoi elle t'a volée ton rêve?

Car déjà un changement de classe ne se fait pas sans raison et encore moins comme ça... Se sont les parents qui réclament si besoin un changement mais encore le changement ne se fait pas sans une raison valable... De plus est oui cela arrive que parfois sans le savoir les meilleures amies tombent amoureuse du même garçon, donc quand on l'apprend on en parle ensemble car aimer une personne sans sortir avec ben désolée mais la personne ne nous appartient pas donc n'importe qui a le droit de l'aimer...

De plus ce venger est complètement idiot et surtout immature.

Hors ligne

#69 Le 02-10-2015 à 13h02

Bimb'sensei
Nyulunen
Jednorożce takie jest życie.
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine LLG!
Messages: 1 152

Hey ! Ma vi est un bouzin.
Ca va faire trois ans en décembre que je suis avec mon copain. Sauf que depuis un tit moment, ça ne va plus très bien. Il l'a remarqué parce que je l'ai menacé de le quitter, et du coup il essaie de se rattraper. Du coup je lui ai expliqué le fait que j'avais l'impression d'être une habitude, que quelque chose avait changé en mal entre nous. Sur le coup il m'a dit que non, et l'autre matin il m'a avoué qu'il avait aussi ressenti ça, mais qu'il ne veux pas me perdre.
Le problème ?
J'ai l'impression qu'on se ment, lui pense que c'est du au fait que nous n'arrivons plus à voilà quoi.
Mais, ce n'est pas tout.
J'ai rencontrée un mec sur un forum qui habite à 10 min de chez moi. Du coup on s'est déjà vus plusieurs fois "en vrai" si je puis dire, et le truc c'est que je me sens trop bien avec lui.
Et du coup, bah le plus gros soucis c'est que je stress, suis angoissée, du fait de potentiellement devoir choisir...
Je ne sais pas comment faire, je me sens dépassée par les sentiments qui m'animent...


http://img15.hostingpics.net/pics/579802ban.gif[/URL]

Hors ligne

#70 Le 02-10-2015 à 13h23

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

Nyu' est-ce que vous avez discuté avec ton copain de ce qui se passe entre vous ? Est-ce qu'en discutant vous arriv(eri)ez à trouver la source de ce problème ?

Après il se peut que ça ne fonctionne plus entre vous en tant que couple. Parfois la flamme s'en va. Ca arrive et il vaut mieux se séparer "en douceur" plutôt que de rester ensemble par habitude et se séparer quand on finit par se détester.

Avant de chercher à choisir je pense qu'il faut que vous mettiez au clair avec ton coapin ce qu'il se passe entre vous. Est-ce que vous ressentez toujours de l'amour l'un pour l'autre ou bien est-ce que vous êtes ensemble par habitude et par confort ? C'est une discussion qui risque d'être douloureuse mais il faut que vous preniez le temps de savoir où vous en êtes en prenant le temps de réfléchir aussi chacun de votre côté.

Hors ligne

#71 Le 02-10-2015 à 13h38

Bimb'sensei
Nyulunen
Jednorożce takie jest życie.
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine LLG!
Messages: 1 152

BaraSuishou a écrit :

Nyu' est-ce que vous avez discuté avec ton copain de ce qui se passe entre vous ? Est-ce qu'en discutant vous arriv(eri)ez à trouver la source de ce problème ?

Après il se peut que ça ne fonctionne plus entre vous en tant que couple. Parfois la flamme s'en va. Ca arrive et il vaut mieux se séparer "en douceur" plutôt que de rester ensemble par habitude et se séparer quand on finit par se détester.

Avant de chercher à choisir je pense qu'il faut que vous mettiez au clair avec ton coapin ce qu'il se passe entre vous. Est-ce que vous ressentez toujours de l'amour l'un pour l'autre ou bien est-ce que vous êtes ensemble par habitude et par confort ? C'est une discussion qui risque d'être douloureuse mais il faut que vous preniez le temps de savoir où vous en êtes en prenant le temps de réfléchir aussi chacun de votre côté.


J'ai essayé d'en parler avec, il trouve que non, je ne suis pas une habitude. Pourtant, ça fait des mois qu'il fait passer le reste avant moi, et que genre le week-end dernier j'ai du choisir entre lui et les amis...
(Et d'ailleurs, il a admis trouver que la flamme était entrain de s'en aller, mais qu'il pense que ca vient de mon blocage sexuel)
La il vient pour le festival de BD parce que je lui ai fait peur en envisageant la possibilité de le quitter. Autrement, il refusait d'y aller, parce que c'est chiant de faire la queue.


http://img15.hostingpics.net/pics/579802ban.gif[/URL]

Hors ligne

#72 Le 02-10-2015 à 16h06

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

Et pour ton blocage sexuel tu as une idée de ce qui le provoque ? Est-ce que c'est une baisse de désir en général ou est-ce que c'est une baisse de désir envers lui particulièrement ?

(si tu veux passer en MP ma boite est ouverte)

Hors ligne

#73 Le 02-10-2015 à 16h29

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Coucouuuu~

Moi j'ai juste besoin de savoir si je suis seule dans mon cas et   je suis preneuse de conseils ! Je m'explique !

J'suis en couple depuis deux ans avec un garçon comme il n'en existe plus j'ai envie de dire.. Quand nous sommes ensemble, on se chamaille, on rigole, on s'fait des câlins, on est cute quoi.. Mais une fois qu'il a prit l'avion et me délaisse pour ses études pendant un an.. J'me sens comme... soulagée !

J'me sens soulagée de le voir loin de moi. J'aime ça la distance. Par contre, j'aime bien lui parler, parfois, à travers les réseaux sociaux. Mais vous savez, les hommes ont des envies, surtout quand ça fait 4 mois qu'on est loin de l'autre, et de se coté là, je me suis totalement renfermée, voyez vous ? Je refuse tout ce qui est en rapport avec nos moment intimes.

Sachant que nos langage d'amour sont différent; moi je suis le langage de la parole, des mots réconfortants, et lui le langage physique, j'me dis que ça joue aussi.


Donc voilà voilà, je voudrais savoir si y a des demoiselles qui sont dans l'même cas que moi ou si j'suis un extraterrestre hihiw. J'ai juste besoin d'être rassurée !  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#74 Le 02-10-2015 à 17h54

Bimb'fusion
xMoorgaanee22
ALWAYS KEEP A DIAMOND IN YOUR MIND
Lieu: Parc des princes
Messages: 5 397

Totochette a écrit :


Je pense que tu n'as qu'une seule question à te poser
Si tu venais a perdre ton petit ami, qu'est ce que ça te ferais ?

Je pense que tu devrais vraiment lui en parler, de plus s'il t'aime comme un fou, car s'il l'apprend par lui même que tu parles à quelqu'un d'autre, il risquerait d'être fortement blessé...



//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12952/moy/10361260.jpg

Hors ligne

#75 Le 02-10-2015 à 18h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

zizanie:mais non tu est bien normal c'est juste (peut etre je suposse) que t'avait besoin d'espace enfin un peu d'air le fait que la distance ca va peut etre vous raproche encore plus puisque toi tu aime  le langague de la parole ca permet de plus parler et puis c'est vrai que je suis un peu dans le meme cas que toi je prefere le language de la parole sauf que moi c'est pire encore je n'aime pas les calins meme si je n'ai pas de copain je sais que si j'en avait un je ne le laiserait pas m'embrasser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 ... 75