Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 ... 65

#51 Le 11-10-2015 à 04h53

Bimb'incrust
Galaco
...
Lieu: Patate land
Messages: 1 983

Hey Hey Hey !
I'm back, et encore avec des questions !
(lmao, on dirais que je reviens juste pour ça)

Voila, récemment j'ai remarqué que mes champions "exp".
Ce qui est bizarre, parce qu'ils sont toujours niveau 1 dans les parties, mais passons.
Donc en gros, même si leur niveau n'influence pas la partie en soit, ils peuvent quand même monter de niveau ?
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12956/moy/10364346.jpg
(oui j'ai fait un screen, sinon on en a pour 4h a essayer de m'expliquer haha XD)

Donc celle le plus proche de passer niveau 2, c'est Irelia
(je comprends pas pourquoi, je main Soraka mais elle est même pas dans mes meilleurs champions.)
Le truc, c'est qu'Irelia :
1.) J'ai du la jouer moins de 10 fois grand max (je l'ai essayée juste parce que l'on m'a dit que les assassins c'est trop cool)
2.) En fait je la possède pas.
C'est juste qu'elle est dans les champions gratuits de la semaine ~ ♪
(grace au screen vous pouvez admirer combien de PI j'ai. Extraordinaire n'est ce pas)
Donc je me demande...
Si je l'achète, est ce que tout va ok, elle continuera d'exp normalement ? (et je pourrais la faire continuer d'exp, vu que je l'aurais a moi)
Parce que je veux bien l'acheter si c'est pour la faire passer niveau 2...
...Mais si je l'achète et que toute l'exp reviens à 0... J'aurais perdu tous ses PI durement acquis pour l'achat de Jinx.
Donc ma question est...
...si je l'achète, elle garde l'exp gagné en étant gratuite ?


Moi j'aime les patates, c'est chouette.
Galaco elle peux aller dans l'espace tadadadan !
Viens exprimer ton amour pour vocaloid sur ma super page : http://www.facebook.fr/vocaloidutaufr
                            //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11424/moy/9138708.jpg 
Mon absurde page facebook ! https://www.facebook.com/pages/April-Wonderland/668802403185650

Hors ligne

#52 Le 11-10-2015 à 11h45

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Coucou

Alors il y a 3 types de niveaux dans League enfait:

1 - Le niveau d'invocateur, en gros le niveau de ton compte. Il peut aller jusqu'à 30 maxi, et tu montes des niveaux en jouant des parties en coop vs ia, en pvp et je pense même en custom pvp équilibrée.
+ tu montes de niveau, + tu as accès à certains avantages tel que les sorts d'invocateur, les arbres de maitrises et les runes. Ces derniers vont te permettre d'améliorer ton champion en jeu, donc ton niveau d'invocateur a une influence directe sur ton champion, mais par sur le niveau de ton champion en jeu

2 - Le niveau de ton champion en jeu en jeu, c'est à dire le niveau de ton champion en partie. Il peut aller jusqu'au niveau 18, et tu xp en farmant etc... Ce niveau te permet d'up tes sorts etc... il n'a aucune influence sur le niveau de ton compte.

3 - Le niveau des maitrises de champion, ce dont tu parles.
Le niveau de maitrise est un indicateur sur la progression de l'apprentissage du champion en question. Il va jusqu'à 5.
En gros, si ton niveau de maitrise est de 1 avec un champion, on comprendra que tu débutes (à priori) avec et, de mon point de vu, c'est une façon efficace de ne pas se faire flame et de relativiser.
A l'inverse si "tu es niveau 5 avec un champion" (c'est l'expression qu'on utilise pour dire que ton niveau de maitrise avec tel ou tel champion est de niveau 1, 2, 3, 4 ou 5), on imagine que tu le maitrises plutôt bien.
Ce niveau de maitrise n'a pas d'influence direct en partie, il n'apporte aucun avantages sur ton champion, si ce n'est une emote supplémentaire avec le ctrl+6 à partir du niveau 4 de maitrise pour frimer.
Il ne peut pas régresser, ni disparaitre. Donc une fois que tu as joué un champion, le jeu t'attribuera une note à la fin de la partie pour te situer à peu prêt (c'est pas une compèt l'histoire des note ok? C'est juste un indicateur, faut pas stresser si t'as un C-), ainsi que des xp de maitrises de champion, qui te permettront au fur et à mesure de gagner des niveaux de maitrises.

Donc en gros si tu rejoues Irelia, que tu l'aies acheté ou que tu la joues pendant une rotation, tu continueras "de l'xp". Le "niveau de ton champion" ne reviendra pas à zéro.


Ah oui je voulais ajouter. Pour l'instant Riot a instauré ce système d'xp de champion uniquement dans la faille de l'invocateur, peut être même qu'en PvP (je n'ai pas encore testé en PvE), donc c'est surement parceque tu ne joues pas Soraka en PvP 5v5 SR qu'elle "n' pas up".

J'espère que c'est pas trop flou xD

Dernière modification par KoOizuMi (Le 11-10-2015 à 11h51)



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#53 Le 11-10-2015 à 22h59

Bimb'crobien
bellablabla
Miyua sur League of Legends
Lieu: Pool Party City
Messages: 208

Bon May à tout dit ok salut on sfait un kebab xDD


Garde la balle, ça fera un souvenir. ~ Nova
Lien de l'image externe

Hors ligne

#54 Le 12-10-2015 à 18h38

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

bellablabla a écrit :

Bon May à tout dit ok salut on sfait un kebab xDD


MAIS GRAVE ! IL EST OU NOTRE TACOS LA ?
TACOS38 RPZ SISI



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#55 Le 16-10-2015 à 17h54

Bimb'crobien
bellablabla
Miyua sur League of Legends
Lieu: Pool Party City
Messages: 208

J'avoue à quand le kebab ma gueule xDD


Garde la balle, ça fera un souvenir. ~ Nova
Lien de l'image externe

Hors ligne

#56 Le 17-10-2015 à 02h26

Bimb'incrust
Galaco
...
Lieu: Patate land
Messages: 1 983

Yop merci KoOizuMi, j'ai tout compris ~ ♪
SANKYUUUUU

Du coup je me suis prise Irelia et je joue quand même un peu Soraka en pvp pour qu'elle aie un petit quelque chose elle aussi fufufu
Effectivement elle n'avait aucun truc de maitrise jusqu'à ce que je la prenne en pvp
Du coup même si ça sert à rien je vais les up, juste parce que voila... je le peux
Et je me débrouille pas trop mal avec Irelia finalement ~

J'oublie tout le temps ma bimbo lmao
La je viens vous écrire en attendant de trouver une game o/

On viens de prendre Soraka !! D:
Jsuis choquée, je croyais être la seule à l'utiliser *poutre*
non sérieux, c'est le perso que je main, et jusqu'ici je n'ai jamais vu qui que ce soit l'utiliser... fufu
ça m'a fait bizarre tout d'un coup
jsais pas limite j'ai cru qu'elle était à moi quoi XD

N'empêche, c'est hardcore le pvp !

Mais la brêche de Crystal en pvp... Le rêve T^T
c'est juste trop bien

EDIT : tiens, retour avec le même invocateur qui a encore pris Soraka. ça fait trop bizarre de pas être la seule XDD

Dernière modification par Galaco (Le 17-10-2015 à 02h54)


Moi j'aime les patates, c'est chouette.
Galaco elle peux aller dans l'espace tadadadan !
Viens exprimer ton amour pour vocaloid sur ma super page : http://www.facebook.fr/vocaloidutaufr
                            //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11424/moy/9138708.jpg 
Mon absurde page facebook ! https://www.facebook.com/pages/April-Wonderland/668802403185650

Hors ligne

#57 Le 17-10-2015 à 12h07

Bimb'crobien
bellablabla
Miyua sur League of Legends
Lieu: Pool Party City
Messages: 208

C'est la première fois que je vois une invocatrice aussi passionnée par toutes les maps xD


Garde la balle, ça fera un souvenir. ~ Nova
Lien de l'image externe

Hors ligne

#58 Le 17-10-2015 à 13h04

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

100 win en Crystal Scar et j'tombe contre des Diamants, ca me fout trop le seum à chaque fois. Ya eut une période où y aavait plein de bot dans ce mode, ça m'avait bien deg mais apparemment c'est redevenu normal. MAIS OUAIS WSH CA DECHIRE LA DOMINION !

Moi aussi j'apprends à twerker péter avec Irelia, en jungle c'est un peu bang bang quoi MDR . On voit la meuf qui tryhard.

Sinon vous pensez quoi de Kindred ? Je l'ai testé en Dominion, j'en ai vu aussi pas lal en SR, autant en jungle qu'en botlane. Perso je trouve le perso chelou, il a un kit sympa qui mélange du Kalista, Vayne, Fiora Kayle.... du coup c'est assez pété. Mais en contre partie, elle edt assez squishy donc ça va. Par contre j'trouve ça vraiment perturbant les ulti sur adc qui ne font pas de dégats MDR
Faut qu'ils arrêtent avec les heals.



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#59 Le 17-10-2015 à 17h42

Bimb'crobien
bellablabla
Miyua sur League of Legends
Lieu: Pool Party City
Messages: 208

Twerker-peter avec Irelia c'est la vie t'as vu xDD
On se demande qui a inventé ça hein ... ->moi<-
Kindred je le trouve chou tu vois mais le gameplay c'est je te pourri ta game parce que je suis un nouveau champion attends le mois prochain que je sois nerf et que je sois mis de côté xDD *attend le mois prochain pour jouer à lol* xDD


Garde la balle, ça fera un souvenir. ~ Nova
Lien de l'image externe

Hors ligne

#60 Le 18-10-2015 à 14h57

Bimb'incrust
Galaco
...
Lieu: Patate land
Messages: 1 983

Non mais la Brêche de Crystal c'est la vie è_é
avec cette musique épique de fin du monde

TWERKER ?
twerker peter ?

Ce que j'aime avec les assassins, c'est quand tu viens de nulle part pour les achever... aaaah...
c'est trop bien

Je maîtrise de mieux en mieux Irelia, mais bon y'a encore du progrès à faire haha !
alors si vous avez des astuces... *clin d'œil clin d'œil*

Je crois que je suis vraiment plus adc en fait

Et haaaaaa c'est dingue comme on gagne vite des PI en PVP omg ça a changé ma vie de jouer en pvp
Dominion BIG LUV


MMh... Ben Kindred j'ai pas essayé mais voila... il me mets mal à l'aise à l'écran de connexion...


Moi j'aime les patates, c'est chouette.
Galaco elle peux aller dans l'espace tadadadan !
Viens exprimer ton amour pour vocaloid sur ma super page : http://www.facebook.fr/vocaloidutaufr
                            //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11424/moy/9138708.jpg 
Mon absurde page facebook ! https://www.facebook.com/pages/April-Wonderland/668802403185650

Hors ligne

#61 Le 19-10-2015 à 20h47

Bimb'crobien
bellablabla
Miyua sur League of Legends
Lieu: Pool Party City
Messages: 208

Ouais le twerker-peter c'est une technique que seuls les vrais kebabteuses peuvent savoir.
Ce post n'a aucun sens xDD


Garde la balle, ça fera un souvenir. ~ Nova
Lien de l'image externe

Hors ligne

#62 Le 20-10-2015 à 11h52

Bimb'Super Saïyen
Alice5534
.
Lieu: Dans la League.
Messages: 8 062

LES ORIGEN ET LES FNATIC EN DEMI FINAAAAAAAAAALE /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
(voilà c'était tout, bonne journée ! x')

Hors ligne

#63 Le 20-10-2015 à 16h28

Bimb'crobien
bellablabla
Miyua sur League of Legends
Lieu: Pool Party City
Messages: 208

FNATIC FNATIC FNATIC FNATIIIIIIIIIIC


Garde la balle, ça fera un souvenir. ~ Nova
Lien de l'image externe

Hors ligne

#64 Le 20-10-2015 à 19h00

Bimb'Super Saïyen
Alice5534
.
Lieu: Dans la League.
Messages: 8 062

Ca doit bien faire 2/3 ans qu'on a pas vu les deux équipes européennes autant avancées /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Mais j'avoue être plus pour les FNC x') En plus y a Febiveeeeeeen /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Mais bon comme d'habitude, la victoire sera pour les SKT T1 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#65 Le 21-10-2015 à 14h18

Bimb'crobien
bellablabla
Miyua sur League of Legends
Lieu: Pool Party City
Messages: 208

J'espère que les Fnatic vont gagner, ce serait le kiff total

Sinon les filles faut peut-être se décider à classer la team si vous voulez avoir les skins de ward de la saison 2015 et un cadre allez hop hop on se bouge

Vous savez où se trouve les oreilles de loup  ? je les trouve pas >< je crois que c'est avec les quêtes non?


Garde la balle, ça fera un souvenir. ~ Nova
Lien de l'image externe

Hors ligne

#66 Le 24-10-2015 à 23h15

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

C'quoi cette histoire d'oreilles de loups ?



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#67 Le 24-10-2015 à 23h35

Bimb'crobien
bellablabla
Miyua sur League of Legends
Lieu: Pool Party City
Messages: 208

Sur ma bimbo ya des oreilles de loup trop belles mais faut faire les quêtes donc jdois cs de fou


Garde la balle, ça fera un souvenir. ~ Nova
Lien de l'image externe

Hors ligne

#68 Le 25-10-2015 à 00h56

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

MDR sale farmeuse chinoise va !

Tin moi j'ai la flemme de jouer à lol en ce moment j'ai l'impression y a que des trou de fesses. La faute au vacances.



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#69 Le 25-10-2015 à 12h44

Bimb'crobien
bellablabla
Miyua sur League of Legends
Lieu: Pool Party City
Messages: 208

Ouais j'avoue ya que des *****yameeetteee**** en game ..


Garde la balle, ça fera un souvenir. ~ Nova
Lien de l'image externe

Hors ligne

#70 Le 27-10-2015 à 11h02

Bimb'blabla
Sulivanne
I ain't sorry boy #QueenB
Lieu: Fort lointain
Messages: 3 444

J'suis cuite, y'a un mec sur fb il a montrer un screen. Comment il s'est fait troll par sa team c'est op... Le score global final a base de 39/113 et des poussières pour les assists


Frenchie aime Dandy /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#71 Le 27-10-2015 à 12h22

Bimb'crobien
bellablabla
Miyua sur League of Legends
Lieu: Pool Party City
Messages: 208

Duuur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png en ce moment c'est n'importe quoi même chez les worlds xD ! Fnatic et Origen ont perdus  ... IL EST OU FAKER LA ?
Rekkles qui pleure j'ai pleuré gj


Garde la balle, ça fera un souvenir. ~ Nova
Lien de l'image externe

Hors ligne

#72 Le 27-10-2015 à 12h23

Bimb'pascro
elizaza60
...
Messages: 49

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/v/t1.0-9/s720x720/12115568_830455870407375_4162751151261676392_n.jpg?oh=b538a931f17e4610bb12bbeaf28beede&amp;oe=56BACB37

Dernière modification par elizaza60 (Le 27-10-2015 à 12h23)


Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Sophie.


Lien de l'image externe

Hors ligne

#73 Le 27-10-2015 à 14h17

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Ptn tg toi MDR

Je me co lààààààààààààààààààààààààààààààààà j'ai mis les enfants devant la télé (tmtc Suli MDRRR)


Sinon voilà le programme des promo pour le mois de novembre :
Lien de l'image externe
Comme vous pouvez le voir y a un skin de Shyvana qui passe tout çaaaaaaaa

Des idées concernant les skins d'Halloween de cette année ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bon aller

Dernière modification par KoOizuMi (Le 27-10-2015 à 14h27)



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#74 Le 27-10-2015 à 17h50

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Les skins d'Halloween ils sont déjà annoncés :



Hors ligne

#75 Le 27-10-2015 à 18h12

Bimb'parlotte
NeruWa
Ras.
Messages: 2 707

MA JIIIIIIINX ! NEED IIIIIIIITTTTT ! *OOO*

Bonjour, je suis de retour. Pour vous jouer de mauvais tours... 8D

Ouais, j'ai pas donné beaucoup signe de vie ces derniers jours, mais avec la reprise des cours et la connexion pourrave des résidences étudiantes ( viens jouer avec 500 MS, biatch ! ), c'est chaud chaud pour play... T.T Merci les vacances, je peux enfin en profiter. :3

J'ai profité que la Kindred soit free pour la tester aujourd'hui, et franchement j'adore le perso. Elle n'est pas aussi mobile qu'une Kalista mais possède de très bons dégâts, et bordel la régén' qu'elle a, c'est infâme. O.o Cela dit, je pense qu'elle vaut mieux en ADC que dans la jungle. Du moins à mon elo, c'est vraiment pas évident de la jouer en tant que jungler. x')

J'me sens tellement salie pour les Worlds, je m'attendais tellement à voir une finale de titans avec SKT T1 et Fnatic ! Mais nah, c'est juste pas possible... D:
*Va pleurer dans son coin avec son pot de glace*


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13625/moy/10899966.jpg

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 ... 65