Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 ... 90

#1 Le 12-01-2016 à 10h55

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

EDIT MODO : Topic ajouté au Récapitulatif Amour. Ne pas effacer merci


Bienvenue sur la septième édition du topic dédié à la communauté LGBT (Lesbienne, Gay, Bisexuel, Transsexuel/Transgenre) ! Merci à Aleeshay, précédente créatrice des autres éditions (sauf la 6ème), à Lunavha pour la présentation que je reprends et de m'avoir laissé reprendre le flambeau et à X-Ibition de m'avoir permis d'ouvrir cette édition!


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11952/moy/9561399.jpg
Le fameux drapeau LGBT


Ce topic a été créé afin de parler de tout ce qui touche de près ou de loin à la communauté LGBT, à l'orientation sexuelle et à nos expériences par rapport à celle-ci et à la communauté: droits, libertés, coming-out, réflexions, souffrances, bonheur, vie quotidienne en tant que LGBT, questionnements sur notre sexualité, bref, on discute, on rit, on se donne des pistes de réflexion et on se rassure (et on pleure parfois, mais ça ne dure jamais longtemps). Bien entendu, mesdames messieurs les hétérosexuel(le)s, vous êtes aussi les bienvenus (et aussi ceux qui doutent, qui sont sûrs, qui pensent savoir, qui assument pas, qui… bref, venez tous) !

Ce topic n'est pas un topic pour débattre sur l'homosexualité, la communauté, le mariage gay, l'homoparentalité ou que sais-je. Ici, c'est un espace de partage et de discussion, rien de plus.

Voici quelques définitions qui aideront certains à s'y retrouver, parce qu'avec tous ces termes qui circulent et sont parfois bien détournés de leur définition d'origine, on s'y perd n_n. J'vous conseille d'aller fureter, ne serait-ce que pour être sûr de ne pas dire de bêtises lorsque que vous employez un de ces mots /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png (pi j'ai rajouté des images dans certains spoilers, autant en profiter \o/).

Sommaire:
1. Homosexualité
2. Lesbianisme/saphisme
3. Homosexualité masculine
4. Gay
5. Bisexualité
6. Pansexualité
7. Asexualité
8. Demisexualité*
9. Aromantisme*
10. Transsidentité
11. Transsexualisme
12. Intersexuation
13. Homophobie
* Attention! Les orientations sexuelles que sont la demisexualité et l'aromantisme ne font pas partie de la communauté LGBT, mais pour plus de clarté et d'information, je les ai ajoutées.

1. Homosexualité - homosexuel(le):

Spoiler (Cliquez pour afficher)


2. Lesbianisme/saphisme - lesbienne:

Spoiler (Cliquez pour afficher)


3. Homosexualité masculine - homosexuel/gay:

Spoiler (Cliquez pour afficher)


4. Gay:

Spoiler (Cliquez pour afficher)


5. Bisexualité - bisexuel(le):

Spoiler (Cliquez pour afficher)


6. Pansexualité - pansexuel(le):

Spoiler (Cliquez pour afficher)


7. Asexualité - asexuel(le):

Spoiler (Cliquez pour afficher)


8. Demisexualité - demisexuel(le):

Spoiler (Cliquez pour afficher)


9. Aromantisme - aromantique:

Spoiler (Cliquez pour afficher)


10. Transsidentité - transgenre (il ne s'agit pas d'une orientation sexuelle):

Spoiler (Cliquez pour afficher)


11. Transsexualisme - transexuel(le) (il ne s'agit pas d'une orientation sexuelle):

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Beaucoup de personnes trans' n'aiment pas ce terme et préfèrent le terme transidentité. Pour aller pour loin entre les deux, vous pouvez regarder cette vidéo:


12. Intersexuation - intersexuel(le) (il ne s'agit pas d'une orientation sexuelle):

Spoiler (Cliquez pour afficher)


13. Homophobie - homophobe:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

     
ON NE PEUT ÊTRE POUR OU CONTRE L'AMOUR. L'HOMOPHOBIE N'EST PAS UNE PHOBIE, MAIS L'EXPRESSION DE LA BÊTISE DE CERTAINS (merci à aleeshay pour cette belle citation)
Dans les définitions, le mot "sex.e" a dû être écrit de manière bizarre. Le sex.e, qu'il fasse référence aux organes génitaux ou à la sexualité, n'a rien de dégoûtant, sale, choquant ou interdit, qu'on se le dise: simplement il a fallut l'écrire différemment pour éviter la censure (abusive dans ce cas précis) du forum.


Oui, ça fait beaucoup, surtout qu'entre toutes ces définitions existent une multitude de possibilités en matière d'identité sexuelle/de genre ou d'orientation sexuelle! Tout est possible et rien n'est figé dans le temps!
Certains aiment se placer dans une définition, une case, d'autre non, c'est comme on veut, comme on le sent. Pas d'obligation, le plus important est ce qui vous correspond vous.


Enfin, quelques petites règles de bienséance, bande de mécréants malpolis:
- pas de HS ni de flood
- pas de langage sms
- pas d'insultes, et je préviens, je signale direct si ce cas se présente
- pas de discussion sur la religion (j'insiste parce que ça arrive souvent que ça dérape là-dessus)
- pas de remarques/commentaires/réflexions/insultes homphobes, "Ouiiiin, et ma liberté d'expression?!", eh bien pour rappelle, l'homophobie est punie par la loi, c'est un crime: constatez par vous-même. De plus, la liberté d'expression vous empêche seulement d'une censure institutionnelle, elle n'empêche en rien les conséquences de votre parole.
Qui plus est, chaque post contenant des propos homophobes se verra attribuer un gif* ma foi fort sympathique, parce que la dérision est une des meilleures armes pour combattre l'intolérance, mais aussi pour rappeler que ce topic est un topic de partage et de discussion, pas de débat!
*Ce système de gif anti-troll/homophobe vous est proposé par JZazie (marque déposée)


Bonne discussion à tous, en espérant que ce topic pue la tolérance, le respect et le soutien!

Dernière modification par sissi1428 (Le 12-04-2016 à 17h24)


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#2 Le 12-01-2016 à 13h22

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 782

Ouais , merci Sisi pour la nouvelle édition  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

> First  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par abba66 (Le 12-01-2016 à 13h22)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

En ligne

#3 Le 12-01-2016 à 13h44

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

Bijour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je vous ai observé durant la quasi totalité de la dernière édition... Du coup,je sais tout,je connais tout,mouhahahahaaaaaa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hum... Merci pour la nouvelle édition.
*plop plop plop*


RektGang

Hors ligne

#4 Le 12-01-2016 à 13h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Le 1er commentaire ??????

Enfin... Merci pour cette nouvelle édition!
Je partage une jolie (/modules/forum/img/smilies/hein.gif ) image afin de bien commencer ce topic. Ne me remerciez pas, c'est tout naturel. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe

Hors ligne

#5 Le 12-01-2016 à 14h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci pour cette nouvelle édition ! A chaque fois que je vois la première page du topic, je suis sur les fesses , c'est tellement bien expliqué, propre, clair.*o*

Hors ligne

#6 Le 12-01-2016 à 14h14

Bimb'bimbo
teuf20
"Don't worry Be happy"
Lieu: Au pays des licornes roses à paillettes
Messages: 1 387

Merci pour cette nouvelle édition et encore merci à tout le monde pour vos gentils messages.


... Nothing to do nothing to say...

Je veux qu'on mette des paillettes dans ma vie!!

"I cry when angels deserve to die" SOAD

Hors ligne

#7 Le 12-01-2016 à 15h23

Bimb'incrust
Jackie1n3Valentine
Proud Hufflepuff. Hystérique et misandre. Appelez-moi Jackie, c'est trop long sinon.
Messages: 2 212

Je poste pas beaucoup, mais je lis avec assiduité, merci Sissi pour la nouvelle édition !
*repart faire le sous-marin*

Dernière modification par Jackie1n3Valentine (Le 12-01-2016 à 15h24)

Hors ligne

#8 Le 12-01-2016 à 15h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Après avoir lu le terme " pansexuel " dans lequel je me suis un peu retrouvée (j'ai toujours considéré que l'amour et l'attirance ne sont pas associés à un sexe mais à un individu [avis totalement personnel]), j'en ai parlé à mon chéri et il m'a dit que pour lui " pansexuel " désignait les gens qui pouvaient coucher (je le cite hein, m'en voulez pas pour la vulgarité) avec " n'importe quoi " et il m'a montré la table...

(heureusement que j'ai pas de mal à rire de tout ^^)

Hors ligne

#9 Le 12-01-2016 à 15h42

Bimb'crodulevel
kaisa
Max, start from the beginning. Tell me everything.
Messages: 4 997

Je sais que je ne poste quasi-jamais (parce que je n'ai généralement rien à dire, les autres expliquant généralement mieux que moi... Oui, il y a beaucoup le mot "généralement" dans cette phrase ^^), mais je suis ce topic.

@Atreiku : Les personnes attirées par les objets, ça existe. Il y a un américaine qui est tombée amoureuse de la Tour Eiffel et qui l'a même épousée.
lien wikipedia ici

Dernière modification par kaisa (Le 12-01-2016 à 15h44)

Hors ligne

#10 Le 12-01-2016 à 15h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Oh oui je me doute bien que ça existe (même si je ne connaissais pas ta référence, je viens de lire la page, j'suis un peu perplexe mais bon, on juge pas on est pas là pour ça ^^), sur le coup c'était juste pour partager une anecdote perso.

Dernière modification par Atreiku (Le 12-01-2016 à 15h47)

Hors ligne

#11 Le 12-01-2016 à 15h56

Bimb'incrust
Jackie1n3Valentine
Proud Hufflepuff. Hystérique et misandre. Appelez-moi Jackie, c'est trop long sinon.
Messages: 2 212

Atreiku : D'un point de vue purement étymologique c'est pas faux.

Hors ligne

#12 Le 12-01-2016 à 16h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C'est exactement ce qu'il m'a dit, et après on est parti sur un débat sur le latin et la pédophilie (oui c'est fun les sujets de conversations avec mon homme).

D'ailleurs, je suis surprise de voir le correcteur orthographique s'alarmer face à certains mots (dont pansexuel), faudrait que je mette la main sur un dico récent et un plus ancien pour voir un peu vers quand ça a commencé à émerger littéralement (ou pas).

Hors ligne

#13 Le 12-01-2016 à 17h39

Bimb'fusion
mode8000
Oubliez les chiffres de mon pseudo s'il vous plait, c'est pas très beau :3
Lieu: Richardmenil
Messages: 5 456

Oh un topic tout beau tout neuf  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Merci Sissi  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


C'est tellement plus facile de sourire, plutôt que d’être heureux ≠ Fauve
https://img4.hostingpics.net/pics/439213127923.jpg

Hors ligne

#14 Le 12-01-2016 à 17h47

Bimb'sensei
alice-wond
" Mais alors dit alice , si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un ?
Lieu: Dans mon monde ♥
Messages: 812

Merci pour la nouvelle édition  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


I L L U S I O N//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13713/moy/10970006.jpg

Hors ligne

#15 Le 12-01-2016 à 18h01

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Mouais. L'ancienne édition rendait quand même vachement mieux.

*trooooooll*


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#16 Le 12-01-2016 à 20h04

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Merci les gens. ^^

Lunavha: tout ça c'est parce que tu es jalouse parce que j'ai fais 2-3 modif.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Atreiku: On a déjà sorti à des pan anglophones qu'ils étaient attiré(e)s par des poêles (pan en anglais) alors pourquoi pas le reste. XD

(ps: lol, je vais sur youtube pour une musique et là, il me recommande une vidéo intitulée "les jeux vidéos rendent-ils pansexuel?". Je suis oO devant elle.)

Dernière modification par sissi1428 (Le 12-01-2016 à 20h06)


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#17 Le 12-01-2016 à 20h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

sissi1428 a écrit :

Bienvenue sur la septième édition du topic dédié à la communauté LGBT (Lesbienne, Gay, Bisexuel, Transsexuel/Transgenre) ! Merci à Aleeshay, précédente créatrice des autres éditions (sauf la 6ème), à Lunavha pour la présentation que je reprends et de m'avoir laissé reprendre le flambeau et à X-Ibition de m'avoir permis d'ouvrir cette édition!


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11952/moy/9561399.jpg
Le fameux drapeau LGBT


Ce topic a été créé afin de parler de tout ce qui touche de près ou de loin à la communauté LGBT, à l'orientation sexuelle et à nos expériences par rapport à celle-ci et à la communauté: droits, libertés, coming-out, réflexions, souffrances, bonheur, vie quotidienne en tant que LGBT, questionnements sur notre sexualité, bref, on discute, on rit, on se donne des pistes de réflexion et on se rassure (et on pleure parfois, mais ça ne dure jamais longtemps). Bien entendu, mesdames messieurs les hétérosexuel(le)s, vous êtes aussi les bienvenus (et aussi ceux qui doutent, qui sont sûrs, qui pensent savoir, qui assument pas, qui… bref, venez tous) !

Ce topic n'est pas un topic pour débattre sur l'homosexualité, la communauté, le mariage gay, l'homoparentalité ou que sais-je. Ici, c'est un espace de partage et de discussion, rien de plus.

Voici quelques définitions qui aideront certains à s'y retrouver, parce qu'avec tous ces termes qui circulent et sont parfois bien détournés de leur définition d'origine, on s'y perd n_n. J'vous conseille d'aller fureter, ne serait-ce que pour être sûr de ne pas dire de bêtises lorsque que vous employez un de ces mots /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png (pi j'ai rajouté des images dans certains spoilers, autant en profiter \o/).

Sommaire:
1. Homosexualité
2. Lesbianisme/saphisme
3. Homosexualité masculine
4. Gay
5. Bisexualité
6. Pansexualité
7. Asexualité
8. Demisexualité*
9. Aromantisme*
10. Transsidentité
11. Transsexualisme
12. Intersexuation
13. Homophobie
* Attention! Les orientations sexuelles que sont la demisexualité et l'aromantisme ne font pas partie de la communauté LGBT, mais pour plus de clarté et d'information, je les ai ajoutées.

1. Homosexualité - homosexuel(le):

Spoiler (Cliquez pour afficher)


2. Lesbianisme/saphisme - lesbienne:

Spoiler (Cliquez pour afficher)


3. Homosexualité masculine - homosexuel/gay:

Spoiler (Cliquez pour afficher)


4. Gay:

Spoiler (Cliquez pour afficher)


5. Bisexualité - bisexuel(le):

Spoiler (Cliquez pour afficher)


6. Pansexualité - pansexuel(le):

Spoiler (Cliquez pour afficher)


7. Asexualité - asexuel(le):

Spoiler (Cliquez pour afficher)


8. Demisexualité - demisexuel(le):

Spoiler (Cliquez pour afficher)


9. Aromantisme - aromantique:

Spoiler (Cliquez pour afficher)


10. Transsidentité - transgenre (il ne s'agit pas d'une orientation sexuelle):

Spoiler (Cliquez pour afficher)


11. Transsexualisme - transexuel(le) (il ne s'agit pas d'une orientation sexuelle):

Spoiler (Cliquez pour afficher)


12. Intersexuation - intersexuel(le) (il ne s'agit pas d'une orientation sexuelle):

Spoiler (Cliquez pour afficher)


13. Homophobie - homophobe:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

     
ON NE PEUT ÊTRE POUR OU CONTRE L'AMOUR. L'HOMOPHOBIE N'EST PAS UNE PHOBIE, MAIS L'EXPRESSION DE LA BÊTISE DE CERTAINS (merci à aleeshay pour cette belle citation)
Dans les définitions, le mot "sex.e" a dû être écrit de manière bizarre. Le sex.e, qu'il fasse référence aux organes génitaux ou à la sexualité, n'a rien de dégoûtant, sale, choquant ou interdit, qu'on se le dise: simplement il a fallut l'écrire différemment pour éviter la censure (abusive dans ce cas précis) du forum.


Oui, ça fait beaucoup, surtout qu'entre toutes ces définitions existent une multitude de possibilités en matière d'identité sexuelle/de genre ou d'orientation sexuelle! Tout est possible et rien n'est figé dans le temps!
Certains aiment se placer dans une définition, une case, d'autre non, c'est comme on veut, comme on le sent. Pas d'obligation, le plus important est ce qui vous correspond vous.


Enfin, quelques petites règles de bienséance, bande de mécréants malpolis:
- pas de HS ni de flood
- pas de langage sms
- pas d'insultes, et je préviens, je signale direct si ce cas se présente
- pas de discussion sur la religion (j'insiste parce que ça arrive souvent que ça dérape là-dessus)
- pas de remarques/commentaires/réflexions/insultes homphobes, "Ouiiiin, et ma liberté d'expression?!", eh bien pour rappelle, l'homophobie est punie par la loi, c'est un crime: constatez par vous-même. De plus, la liberté d'expression vous empêche seulement d'une censure institutionnelle, elle n'empêche en rien les conséquences de votre parole.
Qui plus est, chaque post contenant des propos homophobes se verra attribuer un gif* ma foi fort sympathique, parce que la dérision est une des meilleures armes pour combattre l'intolérance, mais aussi pour rappeler que ce topic est un topic de partage et de discussion, pas de débat!
*Ce système de gif anti-troll/homophobe vous est proposé par JZazie (marque déposée)


Bonne discussion à tous, en espérant que ce topic pue la tolérance, le respect et le soutien!

Hors ligne

#18 Le 12-01-2016 à 20h15

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 782

Je vous parie combien qu'il y aura un troll sur ce topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

En ligne

#19 Le 12-01-2016 à 20h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

sissi1428 a écrit :

(ps: lol, je vais sur youtube pour une musique et là, il me recommande une vidéo intitulée "les jeux vidéos rendent-ils pansexuel?". Je suis oO devant elle.)

Fais tourner !

Hors ligne

#20 Le 12-01-2016 à 21h06

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Atreiku : je ne sais pas ce qu'elle vaut, je ne l'ai pas regardé, mais la voilà.

Abba66 : j'en compte déjà deux sur cette page. ^^


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#21 Le 13-01-2016 à 10h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Atreiku : Si ça peut rassurer ton homme, je ne suis ni attirée par les objets, ni par les paons (je rajoute au cas où).  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#22 Le 15-01-2016 à 23h44

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 782

Hello a tous , voila j'ai un petit souci : Alors ca fait 2 mois que je suis assis à coté d'un garcon ( du style populaire et qui a redoublé 2 fois ) et je crois que je suis amoureux de lui , mais le probleme c'est qu'il a une copine et que je ne suis pas gay , enfin je ne suis plus tres sûr... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par abba66 (Le 15-01-2016 à 23h44)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

En ligne

#23 Le 16-01-2016 à 13h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

abba66 a écrit :

Hello a tous , voila j'ai un petit souci : Alors ca fait 2 mois que je suis assis à coté d'un garcon ( du style populaire et qui a redoublé 2 fois ) et je crois que je suis amoureux de lui , mais le probleme c'est qu'il a une copine et que je ne suis pas gay , enfin je ne suis plus tres sûr... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Tu es peut-être bi tout simplement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais quel est le véritable problème pour toi : de mettre des mots sur ta sexualité ou de savoir ce que tu ressens pour ce garçon?  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#24 Le 16-01-2016 à 13h23

Bimb'blabla
SageJasmine
.
Messages: 3 067

abba66 a écrit :

Hello a tous , voila j'ai un petit souci : Alors ca fait 2 mois que je suis assis à coté d'un garcon ( du style populaire et qui a redoublé 2 fois ) et je crois que je suis amoureux de lui , mais le probleme c'est qu'il a une copine et que je ne suis pas gay , enfin je ne suis plus tres sûr... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


C'est normal de rechrcher sa sexualité en fin de collège, et il faut s'axcepter comme on est, après, ce n'est pas super pour s'intégrer, je te le confirme, quand je vois l'homophobie qu'il y a partout ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14471/moy/11576417.jpg

Hors ligne

#25 Le 16-01-2016 à 17h41

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 782

sweetdiable a écrit :


Tu es peut-être bi tout simplement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais quel est le véritable problème pour toi : de mettre des mots sur ta sexualité ou de savoir ce que tu ressens pour ce garçon?  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Je crois que ce serai mettre les mots sur ma sexualité , car j'ai commencé a ne plus être attiré par les filles en 5° et mes tous mes camarades disent que "j'ai l'air gay" ou alors que je suis "hermaphrodite"

sagejasmine a écrit :


C'est normal de rechercher sa sexualité en fin de collège, et il faut s’accepter comme on est, après, ce n'est pas super pour s'intégrer, je te le confirme, quand je vois l'homophobie qu'il y a partout ...


Oui tu as raison , a chaque fois je me dit que je vais essayer avec les 2 pour savoir qui je suis réellement...

Dernière modification par abba66 (Le 16-01-2016 à 17h41)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

En ligne

Pages : 1 2 3 ... 90