Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 ... 90

#26 Le 16-01-2016 à 19h47

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Abba66: ça a peut-être te paraître totalement bête, utopiste, ou je ne sais quoi, mais je dirai de suivre ton cœur. Tu es encore jeune, et même des personnes de 50 ans ou plus se découvre  plus tard. Tu es peut-être bi, tu es peut-être pan, tu es peut-être gay, mais ce n'est pas le plus important. Le plus important c'est que tu te sentes bien dans ta peau et que tu te protèges des abrutis qui peuvent te faire du mal parce que tu serais différent. (et puis on peut paraître efféminé et être hétéro. ^^)

En tout cas, bonne chance.


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#27 Le 16-01-2016 à 19h52

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 782

Sissi : merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#28 Le 17-01-2016 à 15h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Abba66 : Sympa les gens de ta classe  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Je suis plutôt d'accord avec Sissi. C'est vrai que ça peut être rassurant pour certains de se définir avec des mots précis mais tu as le temps pour apprendre à te connaitre.
Personnellement, je n'ai connu le terme "pansexuel" qu'en Terminale  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#29 Le 21-01-2016 à 13h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Coucou ^^

Je ne sais plus si je vous en avais déjà parlé mais j'envisage de faire mon mémoire sur l'homosexualité féminine et la chanson.

Le grand public connaît relativement peu de chansons qui aborde la question alors qu'il semble que des chansons ayant traité de l'homosexualité masculine soient davantage accessibles (Aznavour, Sardou,Calogero...).Je voudrais également m'intéresser aux représentations qui sont véhiculées à travers la chanson et questionner les images fantasmées que la société à de l'homosexualité féminine.

Mais je bloque au niveau de la chronologie. Je pense partir des années 1970 qui sont des années charnières pour l'homosexualité en général. Charles Aznavour avec Comme ils disent (1972) change la perspective. Il ne raille, ne se moque pas l'homosexualité (attention il reste des clichés comme celui de l'homosexuel complétement désespéré car ne pouvant par révelé son homosexualité).Le mouvement féministe prend également son envol et questionne notamment l'hétérosexualité, présentée comme en lien avec la domination masculine.

Toutefois, après ça coince.J'avoue que je ne connais pas bien l'histoire des homosexuels en France , je lis le livre de F.Martel Le Rose et le Noir : Les homosexuels en France depuis 1968 ,mais il fait plus de 700 pages, j'avance à petits pas.

Est-ce que vous voyez des moments clefs dans l'histoire des homosexuelles, des avancées sociales , des changements de regards?Après il y'a bien l'époque du sida mais je ne pense pas que ça ait eu beaucoup  d'impact sur les femmes.

Hors ligne

#30 Le 21-01-2016 à 13h52

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD
Messages: 4 599

Blancheneige je vais peut être dire une énorme bêtise vu que je ne le suis pas penchée de près sur cette chanson et que l'anglais et moi il m'arrive de tout comprendre de travers, mais la chanson I kissed a girl de Katty Perry traité de ce sujet ?
Je n'en suis pas du tout sûre ><




Hors ligne

#31 Le 21-01-2016 à 14h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Vanessa: Oui, oui tu as raison ! ^^ Le petit souci c'est que je m'intéresse uniquement aux chansons françaises et en particulier à la variété. Mais c'est vrai que les pays anglophones ont beaucoup de chansons qui abordent l'homosexualité. Il y'a comme une gêne chez nous en France.

Merci quand même ! (:

Hors ligne

#32 Le 21-01-2016 à 14h07

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD
Messages: 4 599

Ah désolé, la variété française je connais rien par contre x)




Hors ligne

#33 Le 21-01-2016 à 14h20

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 717

Abba -> Courage <3

Vanessa -> Le problème avec "I kissed a girl" c'est qu'elle a créé pas mal de dissensions, notamment dans chez les femmes queer, entre celles qui pensent qu'effectivement ça permet une certaine visibilité, enfin on parle de relations entre femmes, et d'autres qui ont analysé la chanson un peu différemment : c'est plus l'illustration du fantasme masculin de voir deux femmes s'embrasser. C'est vrai que le clip est très sensuel, et l'histoire c'est une nana en couple hétéro qui, probablement en soirée, prend son courage (et sa boisson...) à deux mains et va embrasser une autre femme. Elle dit qu'elle s'en fout de son nom, tout ça, c'était juste pour essayer, elle dit que "ce n'est pas ce que font les gentilles filles" mais précise ensuite que "c'est pas grave, c'est innocent."

Donc bon, c'est vrai qu'au-delà du clivage que ça a créé, ça aura au moins eu le mérite de mettre le sujet sur la table.

Après, Blancheneige, peut-être que tu préfères te concentrer sur la chanson française ? (EDIT : Oui, en effet ^^') Je me souviens que tu avais déjà posé la question, si on connaissait des chansons sur le sujet (mais effectivement, tu n'avais pas précisé que c'était pour ton mémoire, ni quel en était le sujet ^^).

Pour les périodes marquantes, j'avoue que je sais pas trop. A l'étranger, on ne peut pas ne pas parler des émeutes de Stonewall à New York en 69. Parmi les leaders de la révolte, on compte pas mal de femmes, notamment trans (les plus grands noms étant Marsha P. Johnson, Sylvia Rivera et Miss Major, toutes les trois trans, mais je ne connais pas leur orientation sexuelle), et l'histoire raconte qu'une femme lesbienne, Stormé DeLarverie, après avoir été frappée par les policiers, aurait gueulé à la foule de se bouger en gros, et c'est là que les gens auraient commencé à se fighter avec la police.

En France, on a eu le FHAR (Front Homosexuel d'Action Révolutionnaire) au début des années 70, et les actions étaient principalement menées par les lesbiennes. Mais les femmes finissent par se distancer du mouvement, et j'apprends à l'instant grâce à Wiki que la scission est devenue effective avec la formation du groupe "Gouines Rouges" qui a fini par se rallier au Mouvement de Libération des Femmes.

Après, aujourd'hui, je ne connais pas beaucoup de groupes/assos purement centrés sur les femmes queer. En France, on a "Oui oui oui" qui s'est formé principalement pour lutter pour l'ouverture de la PMA à toutes les femmes, et je crois qu'il y a "FièrEs" aussi.

Dernière modification par Norellenilia (Le 21-01-2016 à 18h42)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#34 Le 21-01-2016 à 18h22

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 782

Nore : Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#35 Le 22-01-2016 à 20h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bon je suis à deux doigts de me taper la tête contre les murs et de me mettre à pleurer. Troisième refus en 2 mois. Je contacte trois directeurs de mémoire et pour une fois que je trouve que quelqu'n est intéressé on me sort "votre sujet est très intéressant mais je peux pas vous prendre".

Putain, pourquoi personne ne veut de moi? qu'est-ce qui bloque si mon sujet est intéressant?


Je suis vraiment dans une merde noire et c'est tellement cool de m'enfoncer un peu plus en me disant "c'est cool mais démerde toi, rame toute seule".

Hors ligne

#36 Le 24-01-2016 à 20h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Norenellia: J'ai pensé à mon sujet qui soit dit en passant m'obsède de plus en plus, je crois que je vais devenir dingo à la fin.

Concernant la chanson française et la variété je me demande si c'est pas un peu large.Peut-être qu'il faudrait que je prenne un groupe ou un artiste (bon encore faut-il les trouver) ,non? Je crois que depuis le début j'ai du mal à délimiter le sujet parce qu'on me l'a jamais appris (j'ai eu un cours mais c'était un peu YOLO , je fais cours parce que je me suis obligé mais ça me soule).

Je pense que mon sujet est trop vaste ,ça ressemble un peu à une thèse.Je crois qu'il faut que je resserre au niveau de la chronologie.Je pense rester sur les années 1970 parce que c'est vraiment une période cruciale tant en France qu'aux Etats Unis puisqu'apparemment les lesbiennes étaient très actives voire comme aux USA à l'origine du combat.Et ce qui est bien aussi c'est qu'elles ont complètement bouleversé la perspective féministe qui avait mis de côté la notion d'hétérosexualité.Elles questionnent à la fois la domination masculine et le système d'oppression pour la femme qu'est l'hétérosexualité.

Merci pour les assos , je vais aller voir ça !

Une dernière question: quels sont les clichés que vous avez dû essuyer?

Je m'intéresse à ces stéréotypes pour voir s'ils ne sont pas questionnés , si y'a pas un renversement de valeurs dans les chansons.J'en connais quelques uns, mais pas tous je pense,comme l'idée que l'homosexualité féminine c'est un peu la seule issue, qu'en fait on est homosexuelle parce qu'on a pas trouvé le bon.Il y'a aussi l'idée selon laquelle entre femmes il peut pas y avoir de sexualité ou encore le fait que les homosexuelles sont ultra-masculines et que dans leur couple y'en a toujours un qui fait l'homme l'autre qui est la femme.

Merci d'être là, d'être à l'écoute et d'être intéressée par mon sujet. Ca fait du bien.

Dernière modification par blancheneige18 (Le 24-01-2016 à 20h48)

Hors ligne

#37 Le 25-01-2016 à 10h10

Bimb'incrust
jZazie
J'ai faim.
Lieu: greuh
Messages: 2 077

Coucou les filles !
Ca fait un bout de temps que je suis pas passée, je voulais vous faire un petit coucou ! J'espère que vous allez toutes bien !
(et bonjour aux nouvelles têtes que je connais pas <3)
Bravo pour la nouvelle édition Sissi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Blancheneige j'avais trouvé un documentaire sur arte qui parlait de la (pop)culture gay à partir des années 60-70 il me semble, super bien fait et intéressant. Le documentaire s'appelait Tellement Gay! il a été fait par Maxime Donzel. Ca se concentre plus sur les Etats-Unis mais ça peut peut-être t'intéresser ? Il parle autant des femmes que des hommes si je me souviens bien.
Enfin peut-être que tu le connais déjà !
J'espère que tu pourras aller au bout de ton idée, c'est super chouette comme sujet de mémoire !

Voilà un petit passage rapide ! comment vous allez ? je me suis enfin coupé les cheveux tout court (je suis trop contente) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (certains de mes amis m'ont dit "on dirait une lesbienne !" heuuu oui oui hum oui peut etre enfin pas trop mais à moitié heuu... *regarde ailleurs* et merde) Je vous fais des bisous à toutes <3
(je devrais etre en train de bosser mais j'y arrive pas ce que je suis irresponsable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png )


être gentil c'est cool

Hors ligne

#38 Le 25-01-2016 à 20h51

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Blancheneige18: je ne sais pas trop si au niveau des clichés je peux répondre n'étant pas lesbienne, mais étant en couple avec une femme, les gens ont du mal à comprendre que je ne le suis pas (donc cliché : "une femme avec une femme c'est forcément une lesbienne" fait.). Sinon, il y a le cliché de la lesbienne masculine, ou alors, que dans mon couple, c'est moi qui domine (aka: qui fait l'homme) parce que je suis la plus masculine des deux. (sinon, en tant que pan, il y a le cliché de la bi volage, qui a besoin d'un homme et d'une femme pour la satisfaire.)
En tout cas, bonne chance pour ton directeur. (dire que nous, il est imposé... j'ai presque honte de saboter mon sujet quand je lis toutes les difficultés et la passion que tu as...)


JZazie : Hé! Merci. ^^ Mais j'ai pas fait grand chose, le mérite revient à Lunavha. ^^ Et bisous hypersexualisés!

Dernière modification par sissi1428 (Le 25-01-2016 à 20h54)


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#39 Le 25-01-2016 à 22h44

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 782

Hello à tous , je viens de voir une vidéo que je me devais de partager

La voici

Dernière modification par abba66 (Le 26-01-2016 à 07h24)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#40 Le 26-01-2016 à 12h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Blancheneige18 : Courage! J'espère que tout va bien se passer!
Au sujet de la discrimination, j'ai l'impression que je suis plutôt chanceuse pour l'instant parce que je n'ai pas trop eu de remarques.
Là tout de suite je ne peux me rappeler que d'un pote qui m'avait dit que tôt ou tard on "choisissait" naturellement si on aimait les femmes ou les hommes et donc que je n'aimerais pas les deux quand je serais plus posée dans ma vie. Et aussi mon père qui m'a demandé "tu es sûre?" quand je lui ai dis.

Abba66 : Honnêtement je n'ai pas trop envie de regarder cette vidéo. J'aime pas trop ce concept parce que dans toutes les vidéos que j'ai vu, ils n'offrent pas d'explications, c'est plus du genre "regardez comme les gens sont héroïques" alors que ce n'est pas du tout  représentatif du système discriminatoire français.
Après c'est cool si ça appelle à la discussion mais étant moi même très proche d'un mec transgenre, qui vit des choses assez horribles en ce moment, je ne me sens pas trop à l'aise pour regarder ça là-tout-de-suite  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Hors ligne

#41 Le 26-01-2016 à 16h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

abba66, personnellement je trouve que l'expérience part d'une bonne intention, mais les termes choisis par les témoins pour se justifier sont vraiment très maladroits : entre la femme qui dit que c'est un homme et une femme à la fois (non, c'est une femme, point), une autre qui dit qu'on n'a pas à les embêter juste parce qu'ils sont différents, alors je comprends ce qu'elle veut dire mais dans l'absolu en quoi sont-ils différents ? Affirmer cela c'est remettre en question leur identité et je l'interprète comme un "ils ne sont pas de vrais hommes/femmes". Après, le type qui sort qu'il n'est pas forcément d'accord avec ce genre de chose mais qu'li faut quand même laisser les personnes transgenres tranquilles... MAIS POURQUOI TU AVAIS BESOIN DE LE DIRE ?! Devant elle ?! Ça a dû lui faire mal d'entendre que quelqu'un n'est pas d'accord avec ce qu'elle est, il aurait franchement pu s'abstenir. Et alors, le meilleur pour la fin... Celle qui dit qu'on a le droit de se moquer mais en restant "discret". Ben non, on ne se moque pas. On pense ce que l'on veut, mais on le garde pour soi.

Ce sont ces points là qui m'ont dérangée, après les réactions on été vraiment positives, j'ai bien aimé la remarque du type à la fin qui dit "T'as pas peur de Daesh (en gros) mais t'as peur de ça ?!". Bon passons sur le "ça" mais j'ai trouvé la remarque pertinente.

Dernière modification par Ginsberg (Le 26-01-2016 à 16h07)

Hors ligne

#42 Le 26-01-2016 à 17h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

JZazie:Je crois que je ne te connais pas : enchantée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Merci pour la référence ,ça a l'air super intéressant! Je vais voir si c'est disponible sur Internet.


Sissi: Merci beaucoup !

D'ailleurs, je me pose la question: est-ce qu'on retrouve ce même schéma dans les relations entre hommes, l'idée qu'il faut qu'il y'ait un homme et une femme dans un couple?Ou est-ce que c'est "spécifique" aux relations entre femmes?

C'est fou quand même, ce besoin de se raccrocher à une norme. Parce que c'est bien connu ce qui est s'en démarque c'est mal.

On me dit que mon directeur croule sous les demandes , qu'il est débordé. Sauf qu'il ne s'est jamais intéressé à mon sujet, quand je l'ai pris il m'a dit "si vous voulez".

Je demande pas la lune mais j'ai vraiment l'impression qu'il y'a de sévères problèmes de communication dans ma fac.

C'est quoi ton sujet de mémoire?^^

Sweetdiable: Oui je vois à croire que ça ne peut exister, qu'on se trompe.J'ai l'impression que c'est perçu comme quelque chose de passager, de transitoire.

C'est vrai que c'est pas trop facile en ce moment. Merci de votre soutien!

Abba66:J'ai pas regardé et je ne pense pas le faire. La méchanceté et la violence gratuite j'ai du mal avec ça.

Une autre petite question: est-ce que ça vous semble pertinent d'étudier le genre musical: la variété? Je partais sur ce style parce que je pense que c'est l'un des plus accessible, que tout le monde écoute. Parce que je pense aussi à Charles Aznavour et j'aimerais voir si y'a pas eu de chanson , même si elle est inconnue du grand public, pas médiatisée qui traite de l'homosexualité féminine dans la même période.

Hors ligne

#43 Le 26-01-2016 à 21h14

Bimb'plusse
xJoyce0
La vie est un combat contre la fatalité, qui n'a de fin que lorsque tu la déclares toi-même.
Lieu: Beyond Darkness, baby ☾
Messages: 101

Bonjour,

Pour ma part, un dernier événement dans mon collège m'a vraiment choqué — du moins la réaction de l'autrui de cet événement.
Pour la première fois dans mon bahut, deux filles se sont mises à «sortir ensemble». Ces filles déjà exhibaient une mauvaise image d'elles étant donné qu'elles «sortaient» avec n'importe quel garçon, pour ne pas dire le premier qui venait...Elles ont très bien vite été renommées sympathiquement, dont il est préférable que je n'évoque pas leurs gentils surnoms. Or, voilà que dernièrement, alors que tout semblait les opposer (hormis leur âge et leur «réputation») l'une a soudainement proposé à l'autre de sortir avec elle, ce que cette dernière a daigné après un certain temps qui, selon elle, réclamait de la réflexion. Vu qu'elles ne sont pas bien appréciées au collège, et qu'en passant par là les gens dans cet établissement sont tous puériles et aussi bêtes que leurs pieds, ils se tous montrés d'un manque d'indulgence pitoyable. Blasphèmes, moqueries, critiques, regards noirs...
De plus, au début elles se contentaient juste de se donner la main, et puis au fur et à mesure elles ont fini par se rapprocher davantage, jusqu'à en échanger leurs premiers baisers. Et évidemment que ça a causé un vrai scandale ! Les injures et les méchancetés ont fusées de partout, jusqu'à -je pense- à véritablement les blesser, puisque leur moral a bien vite baissé et elles devenaient agressives. Les larmes y sont passées aussi. C'est même un surveillant qui a en quelques sortes brisé le couple qu'elles formaient en leur disant qu'un tel comportement n'était pas toléré et etc. Mais c'est n'importe quoi ! D'où il peut dire ça ? En quoi le fait qu'elles puissent s'aimer l'importune ?
Et du coup maintenant elles ne sont plus ensemble, et aussi étrange que ça puisse paraître elles demeurent seules, ce que j'entends par là c'est qu'elles rejettent toutes demandes de couple venant des garçons.
Cependant, j'ai comme l'impression qu'elles sont...anéanties. Chacune de leur côté, n'adressant plus la parole à qui-que ce soit, capables de rester seules alors qu'autrefois jamais elles n'auraient pu...Ça me fait un peu de peine pour elles en fait.
Pourtant, au début cette histoire m'importait peu, j'avais bêtement rejoint les préjugés des autres en me disant que si elles étaient ensemble c'était notamment pour se faire remarquer. Mais aujourd'hui quand je vois l'état déplorable dans lequel elles sont, je regrette amèrement d'avoir pu penser cela...En revanche, que je sois claire, je ne me suis pas une seule fois montrée méchante à leur égard.
M'enfin voilà, je tenais à le partager, car toutes ces invectives qui leur ont été adressées m'ont brisé le cœur. Comment peut-on être aussi immatures et sans une seule once de compassion ? Je ne comprendrai jamais. Vous allez sûrement me dire que ce sont les adolescents qui ne sont pas très intelligents à cet âge-là, mais bon, y'a quand même le surveillant qui a osé en rajouter une couche... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#44 Le 26-01-2016 à 22h17

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 782

Joyce : Mais comment un surveillant ( qui est sensé etre à l'ecoute d'un eleve ) peut sortir des c*******s pareilles ??

Je vis un peu pres la meme chose mais en moins pire ( juste quelques piques ) pas parce que je sors avec un garcon , parce que pour eux j'ai " une attitude de gay " et aujourd'hui ca s'est empiré car on etait en cours et on devait utiliser nos telephones , j'ai parcouru les applis et des personnes pres de moi ont vu l'appli " Ma bimbo " je savais pas ou me mettre...

Dernière modification par abba66 (Le 27-01-2016 à 06h21)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#45 Le 26-01-2016 à 23h23

Bimb'plusse
xJoyce0
La vie est un combat contre la fatalité, qui n'a de fin que lorsque tu la déclares toi-même.
Lieu: Beyond Darkness, baby ☾
Messages: 101

abba66 a écrit :

Joyce : Mais comment un surveillant ( qui est sensé etre à l'ecoute d'un eleve peut sortir des c*******s pareilles ??

Je vis un peu pres la meme chose mais en moins pire ( juste quelques piques ) pas parce que je sors avec un garcon , parce que pour eux j'ai " une attitude de gay " et aujourd'hui ca s'est empiré car on etait en cours et on devait utiliser nos telephones , j'ai parcouru les applis et des personnes pres de moi ont vu l'appli " Ma bimbo " je savais pas ou me mettre...


C'est exactement la question que je me pose ! C'est un adulte engagé dans un milieu ceint d'enfants, et à cet âge là on est complètement désorientés, donc on n'a pas besoin d'être enfoncés plus qu'on puisse l'être déjà ! Ça m'a scandalisé quand ses propos me sont revenus aux oreilles, j'ai perdu foi en l'intelligence de cet homme, c'est pathétique...

«Avoir une attitude de gay» ça m'est bien connu. J'ai un ami comme ça, qui a des allures très féminines, et d'ailleurs il ne traîne qu'avec des filles y compris moi. Les gens ont la fâcheuse habitude de se fier à ça pour en conclure des choses vraiment invraisemblables !
Selon moi, un garçon à l'apparence efféminée n'est pas forcément gay, il ne faut pas en tirer des opinions pareilles...
Tu sais, tu devrais ignorer tous ces crétins qui te jugent que pour des brièvetés, ils finiront par s'en lasser. Crois-moi, il n'y a rien de pire que l'ignorance.
J'espère pour toi aussi que tu ne les vis pas mal ces «piques», car mon ami qui est comme toi se vexait à chaque fois au début, mais maintenant il a fini par se forger une carapace, et malgré son attitude féminine, plus personne ne prête attention à lui.
Et sinon je compatis pour le fait qu'ils ont remarqué le site sur ton tel, généralement ils se moquent pour ça et ne cherchent même pas à comprendre...Comment ont-ils réagi en fait ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#46 Le 26-01-2016 à 23h36

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 782

xJoyce0 a écrit :

abba66 a écrit :

Joyce : Mais comment un surveillant ( qui est sensé etre à l'ecoute d'un eleve peut sortir des c*******s pareilles ??

Je vis un peu pres la meme chose mais en moins pire ( juste quelques piques ) pas parce que je sors avec un garcon , parce que pour eux j'ai &quot; une attitude de gay &quot; et aujourd'hui ca s'est empiré car on etait en cours et on devait utiliser nos telephones , j'ai parcouru les applis et des personnes pres de moi ont vu l'appli &quot; Ma bimbo &quot; je savais pas ou me mettre...


C'est exactement la question que je me pose ! C'est un adulte engagé dans un milieu ceint d'enfants, et à cet âge là on est complètement désorientés, donc on n'a pas besoin d'être enfoncés plus qu'on puisse l'être déjà ! Ça m'a scandalisé quand ses propos me sont revenus aux oreilles, j'ai perdu foi en l'intelligence de cet homme, c'est pathétique...

«Avoir une attitude de gay» ça m'est bien connu. J'ai un ami comme ça, qui a des allures très féminines, et d'ailleurs il ne traîne qu'avec des filles y compris moi. Les gens ont la fâcheuse habitude de se fier à ça pour en conclure des choses vraiment invraisemblables !
Selon moi, un garçon à l'apparence efféminée n'est pas forcément gay, il ne faut pas en tirer des opinions pareilles...
Tu sais, tu devrais ignorer tous ces crétins qui te jugent que pour des brièvetés, ils finiront par s'en lasser. Crois-moi, il n'y a rien de pire que l'ignorance.
J'espère pour toi aussi que tu ne les vis pas mal ces «piques», car mon ami qui est comme toi se vexait à chaque fois au début, mais maintenant il a fini par se forger une carapace, et malgré son attitude féminine, plus personne ne prête attention à lui.
Et sinon je compatis pour le fait qu'ils ont remarqué le site sur ton tel, généralement ils se moquent pour ça et ne cherchent même pas à comprendre...Comment ont-ils réagi en fait ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

A vrai dire les piques sur l'orientation sexuelle m'ont toujours mis mal a l'aise

Et des fois en cours , quand on parle d'homosexualité , tous les regards sont jetté sur moi d'un air moqueur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Les reactions etaient variés , mon voisin et ma voisine de derriere se sont marrés en disant que c'etait un jeu de " pedale " et mon autre voisine de derriere qui dit " Serieusement je suis de plus en plus sur que tu es PD "

Apres j'ai dit que c'etait ma cousine qui a installé l'appli


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#47 Le 27-01-2016 à 11h42

Bimb'plusse
xJoyce0
La vie est un combat contre la fatalité, qui n'a de fin que lorsque tu la déclares toi-même.
Lieu: Beyond Darkness, baby ☾
Messages: 101

abba66 a écrit :

A vrai dire les piques sur l'orientation sexuelle m'ont toujours mis mal a l'aise

Et des fois en cours , quand on parle d'homosexualité , tous les regards sont jetté sur moi d'un air moqueur /libs/php/pun/views/smilies/hmm.png

Les reactions etaient variés , mon voisin et ma voisine de derriere se sont marrés en disant que c'etait un jeu de " pedale " et mon autre voisine de derriere qui dit " Serieusement je suis de plus en plus sur que tu es PD "

Apres j'ai dit que c'etait ma cousine qui a installé l'appli


Je peux comprendre, je compatis pour toi :c
L'adolescence...c'est vraiment un âge bête. A part nous moquer et juger les autres, nous ne savons rien faire d'autre, c'est désolant.
Tss...je ne supporte pas ce genre de comportement, ce n'est que de la méchanceté gratuite. Je sais bien que je me répète, mais ignore-les tous, car si à chaque fois tu leur parais offensé ils vont croire que leurs propos ont fait un intact sur ta personne et vont penser -bêtes comme ils sont- que ce qu'ils disent est vraiment vrai. Alors vrai ou pas, ça ne les regarde pas, tâche de ne pas relever leurs prochains injures concernant ton «attitude» /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Ils finiront bien par comprendre que ça ne sert à rien de répéter inlassablement la même chose si ça ne t'atteint nullement — du moins en faisant semblant.

Aussi étrange que ça puisse paraître, ça ne m'étonne pas, on opte tous pour nier notre présence sur «ma bimbo» en quelques sortes, surtout pour les garçons. Et puis qu'est-ce que ça peut leur faire ? Si ce jeu te plaît, tu t'en contrecarres la coquille de l'avis des autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et jouer à «ma bimbo» ne veut certainement pas dire que tu es gay en plus ^^

En tout cas, si cette histoire dégénère, n'hésites pas à en parler à la vie scolaire de ton établissement. Tes parents sont-ils au courant de ces invectives t'étant quotidiennement adressées ?

Hors ligne

#48 Le 27-01-2016 à 12h02

Bimb'sensei
Minette22225
Am I the only one I know?
Lieu: Dans la piscine de la bibliotèque du T.A.R.D.I.S
Messages: 767

Hello, j'ai trouvé une vidéo très intéressante, je ne sais pas si elle a déjà été posté dans une des éditions précédentes mais je me dois de la partager:


                                                                                    ♥ Lalala

Hors ligne

#49 Le 27-01-2016 à 12h38

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 782

xJoyce0 a écrit :

abba66 a écrit :

A vrai dire les piques sur l'orientation sexuelle m'ont toujours mis mal a l'aise

Et des fois en cours , quand on parle d'homosexualité , tous les regards sont jetté sur moi d'un air moqueur /libs/php/pun/views/smilies/hmm.png

Les reactions etaient variés , mon voisin et ma voisine de derriere se sont marrés en disant que c'etait un jeu de &quot; pedale &quot; et mon autre voisine de derriere qui dit &quot; Serieusement je suis de plus en plus sur que tu es PD &quot;

Apres j'ai dit que c'etait ma cousine qui a installé l'appli


Je peux comprendre, je compatis pour toi :c
L'adolescence...c'est vraiment un âge bête. A part nous moquer et juger les autres, nous ne savons rien faire d'autre, c'est désolant.
Tss...je ne supporte pas ce genre de comportement, ce n'est que de la méchanceté gratuite. Je sais bien que je me répète, mais ignore-les tous, car si à chaque fois tu leur parais offensé ils vont croire que leurs propos ont fait un intact sur ta personne et vont penser -bêtes comme ils sont- que ce qu'ils disent est vraiment vrai. Alors vrai ou pas, ça ne les regarde pas, tâche de ne pas relever leurs prochains injures concernant ton «attitude» /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Ils finiront bien par comprendre que ça ne sert à rien de répéter inlassablement la même chose si ça ne t'atteint nullement — du moins en faisant semblant.

Aussi étrange que ça puisse paraître, ça ne m'étonne pas, on opte tous pour nier notre présence sur «ma bimbo» en quelques sortes, surtout pour les garçons. Et puis qu'est-ce que ça peut leur faire ? Si ce jeu te plaît, tu t'en contrecarres la coquille de l'avis des autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et jouer à «ma bimbo» ne veut certainement pas dire que tu es gay en plus ^^

En tout cas, si cette histoire dégénère, n'hésites pas à en parler à la vie scolaire de ton établissement. Tes parents sont-ils au courant de ces invectives t'étant quotidiennement adressées ?

Bah en fait , je ne sais pas trop comment reagir quand on me lance ce genre de reflexion , soit je dis non c'est pas vrai , soit je riposte

Non ma mere n'est pas au courrant et heureusement car , elle n'aime pas beaucoup les gay et on ne discute pas vraiment sur la comunauté LGBT , d'ailleurs quand je lui ai dit que je postais regulierement sur ce topic , elle s'est mise a me charier en demandant si j'etais gay /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Et concernant l'histoire de Ma Bimbo , bah je crois qu'ils ont tout oublié /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Merci pour ton soutien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par abba66 (Le 27-01-2016 à 12h39)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#50 Le 27-01-2016 à 12h53

Bimb'plusse
xJoyce0
La vie est un combat contre la fatalité, qui n'a de fin que lorsque tu la déclares toi-même.
Lieu: Beyond Darkness, baby ☾
Messages: 101

abba66 a écrit :

xJoyce0 a écrit :

abba66 a écrit :

A vrai dire les piques sur l'orientation sexuelle m'ont toujours mis mal a l'aise

Et des fois en cours , quand on parle d'homosexualité , tous les regards sont jetté sur moi d'un air moqueur /libs/php/pun/views/smilies/hmm.png

Les reactions etaient variés , mon voisin et ma voisine de derriere se sont marrés en disant que c'etait un jeu de &quot; pedale &quot; et mon autre voisine de derriere qui dit &quot; Serieusement je suis de plus en plus sur que tu es PD &quot;

Apres j'ai dit que c'etait ma cousine qui a installé l'appli


Je peux comprendre, je compatis pour toi :c
L'adolescence...c'est vraiment un âge bête. A part nous moquer et juger les autres, nous ne savons rien faire d'autre, c'est désolant.
Tss...je ne supporte pas ce genre de comportement, ce n'est que de la méchanceté gratuite. Je sais bien que je me répète, mais ignore-les tous, car si à chaque fois tu leur parais offensé ils vont croire que leurs propos ont fait un intact sur ta personne et vont penser -bêtes comme ils sont- que ce qu'ils disent est vraiment vrai. Alors vrai ou pas, ça ne les regarde pas, tâche de ne pas relever leurs prochains injures concernant ton «attitude» /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Ils finiront bien par comprendre que ça ne sert à rien de répéter inlassablement la même chose si ça ne t'atteint nullement — du moins en faisant semblant.

Aussi étrange que ça puisse paraître, ça ne m'étonne pas, on opte tous pour nier notre présence sur «ma bimbo» en quelques sortes, surtout pour les garçons. Et puis qu'est-ce que ça peut leur faire ? Si ce jeu te plaît, tu t'en contrecarres la coquille de l'avis des autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et jouer à «ma bimbo» ne veut certainement pas dire que tu es gay en plus ^^

En tout cas, si cette histoire dégénère, n'hésites pas à en parler à la vie scolaire de ton établissement. Tes parents sont-ils au courant de ces invectives t'étant quotidiennement adressées ?


Bah en fait , je ne sais pas trop comment reagir quand on me lance ce genre de reflexion , soit je dis non c'est pas vrai , soit je riposte

Non ma mere n'est pas au courrant et heureusement car , elle n'aime pas beaucoup les gay et on ne discute pas vraiment sur la comunauté LGBT , d'ailleurs quand je lui ai dit que je postais regulierement sur ce topic , elle s'est mise a me charier en demandant si j'etais gay /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Et concernant l'histoire de Ma Bimbo , bah je crois qu'ils ont tout oublié /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Merci pour ton soutien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


C'est normal, tout le monde réagit ainsi, personne ne peut supporter d'être aussi dévalorisé.

Ah d'accord, c'est dommage, car des fois on ressent ce besoin d'en parler, mais du coup ça doit s'avérer compliqué pour toi si tu dois refouler ce que tu aimerais exprimer.
Je vois, c'est le genre typique de réaction de nos génitrices /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ça tombe bien alors, tu es plutôt chanceux qu'ils ne se soient pas éternisés dessus.

Y'a pas de problème, avec plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 ... 90