Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 69 70 71 72 73 ... 90

#1751 Le 01-11-2017 à 08h31

Bimb'crodulevel
Oaristys
-
Messages: 4 765

Offaly : T'inquiete pas. <3 J'entends souvent cette expression, à un moment j'ai quand même mon mot à dire lol !
Courage aussi pour ta situation actuelle j'espère sur ça va s'arranger. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#1752 Le 01-11-2017 à 10h03

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Offy : pas encore. Il est parti à l'étranger depuis bientôt trois mois. Il voudrait revenir mais il n'y a vraiment pas moyen. J'attends la conciliation avec le JAF, normalement en décembre. Ils ont 4 et 6 ans. La cohabitation est pas trop compliquée ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#1753 Le 01-11-2017 à 10h26

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

bonjour les gens. Et bien venue aux nouvelles.

(désolée, j'ai la tête plus que dans la pâté et un pote a trifouillé mon pc, je ne retrouve plus rien et j'ai des fonctionnalités qui ont disparu, du coup, je râle beaucoup et ça me prends mon peu d'énergie. ^^")

Oaristys : Travestie c'est quand, par exemple un homme est un homme mais qu'il se déguise en femme pour X raisons. Mais le reste du temps il est un homme.
Par contre, une femme qui est une femme, mais qui a été qualifié d'homme à a naissance, c'est une femme trans (et ce n'est pas un déguisement).


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#1754 Le 01-11-2017 à 10h31

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Sissi :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Auraurra (Le 01-11-2017 à 10h31)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#1755 Le 01-11-2017 à 11h03

Bimb'crodulevel
Oaristys
-
Messages: 4 765

Sissi : Ah, j'ai fait un mélange... Merci beaucoup de me corriger et  désolée de l'erreur. >< Quelqu'un m'a déjà fait la leçon là-dessus mais je n’embrouille souvent.
Je devais dire transgenre du coup ?

Dernière modification par Oaristys (Le 01-11-2017 à 11h04)

Hors ligne

#1756 Le 01-11-2017 à 11h11

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

auraurra :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Oaristys: pas de soucis. ^^ Pour t'aider :
transgenre = on s'est trompé sur le genre de la personne.
Travesti = la personne investit dans un costume.
En espérant que ça aide. ^^"


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#1757 Le 01-11-2017 à 13h19

Bimb'pascro
Offaly2203
"You are a special one.."
Lieu: Durham, USA
Messages: 30

Oaristys a écrit :

OffalyCourage aussi pour ta situation actuelle j'espère sur ça va s'arranger. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Oui ça finira bien par s'arranger... la question est juste "dans combien de temps?"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Auraurra a écrit :

Offy : pas encore. Il est parti à l'étranger depuis bientôt trois mois. Il voudrait revenir mais il n'y a vraiment pas moyen. J'attends la conciliation avec le JAF, normalement en décembre. Ils ont 4 et 6 ans. La cohabitation est pas trop compliquée ?


Et ben... on dirait que je suis pas la seule dans la muise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
"il voudrait revenir" => c'est bien les hommes ça... ils ont beaucoup de mal a comprendre le message "je ne veux pas de toi"
C'est quoi le JAF exactement?

Tu as des garçons ou des filles (ou les deux)? Comment le vivent-ils? (on devrait peut etre s'ecrire par MP...)

Pour moi, le plus dur, c'est le fait qu'il veule pas le dire... parce que j'ai l'impression qu'il espere toujours qu'on va etre ensemble au final et je pense que si il le disait, les choses seraient dans un etat plus terminé. Il a beaucoup de mal avec le fait que je sois lesbienne, vu que "j'etais bien avec lui avant."... Je crois qu'il ne comprend pas trop que de un, j'avais 18 ans, je venais d'un coin pommé en France dans lequel les gays sont encore consideré comme des personnes malades donc faut se dire que je m'etais pas posée la question. Pendant des années j'ai pensé que c'etait completement normal de pas ressentir d'attraction physique pour le sexe opposé. Et de deux, la sexualité n'est pas quelque chose de figée... Il y a des choses que je pouvais faire quand j'etais dans l'ignorance, qui me degoute completement maintenant que je n'y suis plus. C'est triste pour lui et j'aime pas lui faire de la peine (mais bon il m'a aussi traitée comme de la merde pendant des années donc a un moment tu es obligée de dire stop)...

Ca fait deux ans que je me débat avec cette histoire.. Et on fait des progrès au ralenti parce qu'il fait des rechutes constamment... il y a quelques semaines, il a enfin accepté que je ne voulais pas etre avec lui et que nous n'etions pas heureux ensemble... J'ai meme des textos pour preuves donc c'est un enorme pas en avant parce qu'il y a un mois de ça j'avais encore droit au "tu veux detruire notre famille pour ça!" (ah ben oui, desolée, j'aimerai bien etre heureuse dans la vie, pas toi?). Mais ca y est, on dort enfin dans des lits separés (enfin lui il dort dans le lit comfortable et moi dans le lit d'appoint dans le salon glacial, mais que veux tu, c'est mieux que de dormir avec lui quoi!).. Apres, vu qu'on s'entend mieux depuis cette acceptance, il commence a rechuter dans l'idée que non, en fait on peut etre ensemble... du genre il va m'embrasser avant de partir quelques part /modules/forum/img/smilies/goutte.gif , ou il me dit qu'il m'aime au telephone... Bref on est pas encore sortis de l'auberge...
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
   

sissi1428 a écrit :

bonjour les gens. Et bien venue aux nouvelles.


Merci, merci!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#1758 Le 01-11-2017 à 14h11

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Offy ; le JAF c'est le "juge aux affaires familiales". Parce que là il est parti mais il n'y a aucune décision de justice, je vis un peu dans l'angoisse qu'il revienne.

En fait quand je lis ce que tu décris de ton mari, j'ai l'impression de reconnaître le miens. Le " Tu veux détruire notre famille, t'es égoïste " si tu savais comme je l'entends depuis plusieurs semaines. Comme si je devais supporter toute ma vie un homme qui non seulement m'a traiter comme une m... pendant des années ( oui, lui aussi ) mais en plus s'est barré a des milliers abandonnant ses enfants au passage. Bon j'avoue que son départ m'a arrangé, je vivais dans un enfer. Par ailleurs les enfants ( ma fille a 6 ans et mon fils est celui qui en a 4 ) n'en ont rien à faire du départ de leur père. Ma fille demande même qu'il soit remplacé ^^. Et toi tu as garçon et/ou fille ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#1759 Le 01-11-2017 à 14h55

Bimb'pascro
Offaly2203
"You are a special one.."
Lieu: Durham, USA
Messages: 30



Auraurra Ah merci!

Ton mari est un alcoolique aussi? Parce que si oui, on est peut etre marié au même homme hahahaha

Il est quand même bien bizarre ton ex... Mais enfin c'est bien qu'il soit parti quoi! J'aimerai trop partir aussi, mais pas sans mes enfants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Ma fille sait que les choses ne vont pas bien, mais elle aimerait qu'on reste ensemble. Je lui ai expliqué que parfois les mamans et les papas ne s'entendent pas bien, mais que ça ne veut pas dire qu'on ne l'aime pas etc... Elle m'a aussi dit que de toute façon si on peut pas tous vivre ensemble, elle veut vivre avec moi tout le temps... Elle adore dire qu'elle prefere maman, meme devant son père XD

C'est quand même légèrement plus facile quand les enfants s'en foutent de l'autre parent... enfin sauf si ils sont obligés de passer du temps avec eux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Et du coup, tu vas le remplacer bientot? Avec une femme merveilleuse?  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
J'ai commencé a aborder le sujet de l'homosexualité (ou je devrais dire l'homoromance parce que je lui parles pas de sexe hein) a ma fille, en lui expliquant que certains hommes aiment d'autres hommes, certaines femmes d'autres femmes etc, et que c'est tout a fait normal (mais je ne lui ai pas encore dit que c'etait mon cas).
Je crée des familles lesbiennes dans les sims tout le temps, et l'autre jour elle etait a coté de moi pendant que je créais une nouvelle fille, et elle me sort "il faudrait lui faire un copain aussi." alors je lui dis "Ok.. t'es sure?", et elle de répondre "bon ok, une copine... je sais que tu préfères les filles de toute façon!"

Et moi aussi j'ai les deux, une fille (5 ans) et un garçon (2 ans). Je pense que les deux n'auront pas de soucis avec le changement de type de partenaire... ils sont tellement habitués a tata Cindy qui passe tous les weekends a la maison, qu'ils l'appellent deja leur deuxieme maman.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#1760 Le 01-11-2017 à 16h17

Bimb'incrust
hana-94
Lieu: là où il n'y a plus aucune limite...la folie
Messages: 1 799

Bonjour et bienvenue aux nouvelles têtes même si je lis plus le topic que j'y participe ^^'

Je passe ici pour vous souhaiter beaucoup de courage et tout mon soutien à Offaly et à toi aussi Auraurra ♥ J'espère que vous pourrez enfin vivre la vie que vous voulez.

Dans mon cas, rien de bien nouveau excepté que j'ai essayé d'introduire le fait d'être pansexuelle à ma mère. Comme je l'avais dit mes amis et mon copain sont au courant. Presque tout le monde excepté mes parents. Mon père je sais que c'est mort d'office, faut même pas espérer. Ma mère étant plus ouverte, j'ai laissé planer le doute sur une de mes phrases, elle a pas trop réagit. Du coup, j'ai essayé d'être un peu moins subtile et la réaction a été le rire. Bref, je n'ai pas été prise au sérieux une seule seconde. Cela m'a un peu blessé sur le moment comme si la possibilité que j'aime aussi des femmes n'est pas admise chez sa fille mais uniquement chez les autres.

En revanche, après l'avoir dit à un ami dans le métro vu que cela tombait dans la discussion naturellement (et que je l'assume auprès des autres, il y a vraiment juste ma famille où cela coince), il m'a fait son coming-out par sms après qu'on soit rentré. Apparemment, je suis la seule au courant et c'est là que je me suis rendue compte que là aussi on ne pense pas à la possibilité qu'il puisse ne pas aimer uniquement des filles. L'autre jour, un de ses amis a lancé "il serait ptet temps que tu trouves une copine nan ?" J'avais presque envie de répondre "ou un copain" mais comme il veut pas que les autres soient au courant ou essayent de deviner son orientation sexuelle, je me suis tue.

C'est en te lisant Offaly avec ta fille et les sims que cela m'est revenu en tête. Je trouve vraiment cela cool ce que tu lui rappelles que c'est pas forcément un copain ^^ Dans les sims, j'ai tendance à varier mes couples. Parfois un couple hétéro, parfois gays ou lesbiens. Cela dépend de l'histoire que j'ai envie d'écrire dans ma tête.

Et merci pour les infos sur les lipsticks, etc. J'en ignorais totalement l'existence et vous venez de m'apprendre quelque chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9335/moy/7467351.jpg

mon univers: fire emblem~mangas~rammstein

Hors ligne

#1761 Le 01-11-2017 à 16h50

Bimb'pascro
Offaly2203
"You are a special one.."
Lieu: Durham, USA
Messages: 30

Hana-94,merci pour ton soutien!

L'as tu dis a ta mere récemment? Peut etre qu'elle a besoin de temps pour avaler ça... La mienne a fait semblant de ne pas entendre quand je lui ai dit (conversation telephonique) et elle a mis 8 mois avant d'aborder le sujet... Je pense que certains parents ont du mal quand c'est leurs enfants a eux... ce qui est bien dommage evidemment (et triste)..
J'ai un pote qui a mis genre 3 ans avant de m'annoncer qu'il etait gay... parce qu'il avait peur que je le prenne mal... le pauvre.. /modules/forum/img/smilies/sniff.gif (et un an plus tard, c'etait a mon tour de lui dire a lui haha mais bon j'etais encore mode "euh tu crois que je pourrais peut etre ne pas etre hetero??")

haha les sims sont une magnifique source d'explication pour toutes les choses de la vie haha. Tu joues toujours? Auquels?
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#1762 Le 01-11-2017 à 18h25

Bimb'pascro
Elousiana
...
Messages: 28

Pour ma part, je suis hétérosexuelle set j'ai mis longtemps à me qualifier de tel. Comme tous, j'ai longtemps doutée. (C'est idiot mais de nombreuses célébrités féminines par exemple, m'ont fait douter de mon orientation sexuelle à l'adolescence car je les trouvais sublime au premier coup d'oeil.)

"Mais en fait j'aime les hommes ou les femmes" me disais je dans ma tête...


Et enfin, j'ai un fantasme, qui s'avère être particulièrement d'ordre homosexuel pour les autres mais qui est juste de la curiosité au final. Donc toutes ces choses m'ont longtemps fait douté : "Alors je suis bisexuelle ?!" me disais je.

Jusqu'au jour ou j'ai réellement aimée. Un homme. Et là j'ai su. "Je suis hétérosexuelle" me disais je mais...

Des déceptions amoureuses, de nombreuses, même, avec des hommes seulement, alors "mince ça marche pas avec eux", "ils me broient le coeur", alors, j'ai aussi voulue essayer avec une femme pour changer, pour voir si je pouvais aimer, ou juste être aimée en fait, c'était une part d'égoisme. Sauf que je me suis bien aperçue que j'étais capable d'embrasser mais pas d'aller plus loin avec une personne du même sexe. Car effectivement, on peut douter tout en s'imaginant, mais quand il s'agit de passer à l'acte c'est...différent.

Retour à la case départ. "Je suis hétérosexuelle!"

Alors, je me suis considérée comme "hétérosexuelle" encore une fois, sans pour autant, parvenir à aimer quelqu'un. Je parlais à des hommes, et c'était tout. Du jour au lendemain plus rien. J'étais ravie à cette époque d'avoir pu briser le coeur d'une personne après que l'on ait brisé le mien plusieurs fois. Enfin, "Je suis pansexuelle alors ?!"

Et on recommence. Et un jour, on tombe amoureux, encore une fois. Et on sait, ce jour là. J'ai su et j'ai toujours su au fond que j'étais hétéro. Mais parfois, j'aimerais ne pas l'être.

Hors ligne

#1763 Le 01-11-2017 à 18h52

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

C'est drôle Elousiana, j'ai eu le même genre de questionnement que toi quand j'étais plus jeune (plus le fait que les garçons ne m’intéressaient tout simplement pas quand j'étais ado). Et même si j'ai toujours été en couple avec des hommes, même si je ne saurais pas dire si j'ai un jour été attirée par une femme au point de passer à l'acte, j'arrive pas à me dire "je suis hétérosexuelle".

A vrai dire je ne me pose même plus la question. Je suis en couple avec un homme, je l'aime et je ne me vois avec personne d'autre que lui. Mais la possibilité que je puisse un jour tomber amoureuse d'une femme ne m'a jamais semblé impossible, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve et on est souvent bien surpris. Pour moi c'est pas le sexe qui fait les sentiments, c'est la personne et le lien particulier qu'on établit avec elle. Homme, femme, transgenre, hermaphrodite, ou que sais-je, ça me semble du pareil au même en fait. Mais je ne me considère pas comme bi ou pansexuelle pour autant.

C'est bizarre je sais, mais j'arrive pas et j'ai pas non plus envie de me placer dans une case.

Dernière modification par Aradalwenn (Le 01-11-2017 à 18h53)



Non.

Hors ligne

#1764 Le 01-11-2017 à 18h55

Bimb'pascro
Elousiana
...
Messages: 28

Aradalwenn a écrit :

C'est drôle Elousiana, j'ai eu le même genre de questionnement que toi quand j'étais plus jeune (plus le fait que les garçons ne m’intéressaient tout simplement pas quand j'étais ado). Et même si j'ai toujours été en couple avec des hommes, même si je ne saurais pas dire si j'ai un jour été attirée par une femme au point de passer à l'acte, j'arrive pas à me dire "je suis hétérosexuelle".

A vrai dire je ne me pose même plus la question. Je suis en couple avec un homme, je l'aime et je ne me vois avec personne d'autre que lui. Mais la possibilité que je puisse un jour tomber amoureuse d'une femme ne m'a jamais semblé impossible, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve et on est souvent bien surpris. Pour moi c'est pas le sexe qui fait les sentiments, c'est la personne et le lien particulier qu'on établit avec elle. Homme, femme, transgenre, hermaphrodite, ou que sais-je, ça me semble du pareil au même en fait. Mais je ne me considère pas comme bi ou pansexuelle pour autant.

C'est bizarre je sais, mais j'arrive pas et j'ai pas non plus envie de me placer dans une case.



Je me considerais de tel disons. Et je me suis considérée de tel avec le temps car je n'ai QUE des amies femmes. Et je n'ai jamais eue quelconque sentiment même après  ans d'amitié pour l'une ou l'autre.
Je sais que j'aime les hommes mais je les hais aussi d'une autre façon

Hors ligne

#1765 Le 01-11-2017 à 18h59

Bimb'pascro
Offaly2203
"You are a special one.."
Lieu: Durham, USA
Messages: 30

Elousiana, ben après la sexualité a rapport avec ce qui t'attires sexuellement... En general ta sexualité rejoint tes penchants romantiques, mais pas toujours. Donc par example, tu pourrais être biromantique (avoir la capacité de tomber amoureuse des hommes et des femmes) mais n'être n'être attirée sexuellement que par les hommes (hétérosexuelle dans ton cas). Il y a même des gens qui peuvent tomber amoureux mais ne ressentent aucune attirance sexuelle pour personne (asexuel/le). J'avoue j'ai beaucoup de mal a comprendre celui la parce que je ne peux pas ressentir ce qu'ils ressentent, mais j'ai une amie comme ça, et pour elle, ça l'interesse juste pas du tout. Elle voit pas l'interet, rien (ni homme ni femme) ne lui donne envie. La sexualité humaine est fascinante!

Après, je vais dire, tu n'as pas besoin de faire quelque chose avec quelqu'un pour savoir ce qui t'attire (de plus imagine que tu fais ton premier essai avec quelqu'un avec qui le courant ne passe pas du tout.. ça veut pas dire que c'est pas du tout ton truc, juste que c'était pas la bonne personne)... et puis il y a des gens qui ont besoin d'etre amoureux pour avoir envie de l'autre (demisexuel/le).

En tout cas c'est bien, tu as fait les choses que tu avais besoin de faire pour être sure de ce qui te plaisait et maintenant tu es plutot sure de toi, donc c'est super!

Et pourquoi tu aimerais ne pas etre hetero?

Hors ligne

#1766 Le 01-11-2017 à 19h03

Bimb'crodulevel
Oaristys
-
Messages: 4 765

Elousiana : Tu aurais pu être attirée par les femmes mais seulement de manière amoureuse, mais ne pas en être attirée sexuellement ! Je le dis souvent, mais chez certaines personnes la sexualité devient presque compliqué, c'est difficile de se trouver...
(Ah bah j'ai été devancé par Offaly qui a dit la même chose que moi en plus développé c'est super ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'avais pas vu ^^)

Tant mieux si en tout cas, à force de te questionner, tu trouves la réponse à ce que tu es vraiment ♥

Dernière modification par Oaristys (Le 01-11-2017 à 19h04)

Hors ligne

#1767 Le 01-11-2017 à 19h03

Bimb'pascro
Elousiana
...
Messages: 28

Offaly2203 a écrit :

Elousiana, ben après la sexualité a rapport avec ce qui t'attires sexuellement... En general ta sexualité rejoint tes penchants romantiques, mais pas toujours. Donc par example, tu pourrais être biromantique (avoir la capacité de tomber amoureuse des hommes et des femmes) mais n'être n'être attirée sexuellement que par les hommes (hétérosexuelle dans ton cas). Il y a même des gens qui peuvent tomber amoureux mais ne ressentent aucune attirance sexuelle pour personne (asexuel/le). J'avoue j'ai beaucoup de mal a comprendre celui la parce que je ne peux pas ressentir ce qu'ils ressentent, mais j'ai une amie comme ça, et pour elle, ça l'interesse juste pas du tout. Elle voit pas l'interet, rien (ni homme ni femme) ne lui donne envie. La sexualité humaine est fascinante!

Après, je vais dire, tu n'as pas besoin de faire quelque chose avec quelqu'un pour savoir ce qui t'attire (de plus imagine que tu fais ton premier essai avec quelqu'un avec qui le courant ne passe pas du tout.. ça veut pas dire que c'est pas du tout ton truc, juste que c'était pas la bonne personne)... et puis il y a des gens qui ont besoin d'etre amoureux pour avoir envie de l'autre (demisexuel/le).

En tout cas c'est bien, tu as fait les choses que tu avais besoin de faire pour être sure de ce qui te plaisait et maintenant tu es plutot sure de toi, donc c'est super!

Et pourquoi tu aimerais ne pas etre hetero?


Car mes déceptions amoureuses viennent d'hommes seulement.

Hors ligne

#1768 Le 01-11-2017 à 19h08

Bimb'crodulevel
Oaristys
-
Messages: 4 765

Elousiana : Regretter sa sexualité, franchement dommage...
Personne ne devrait regretter d'aimer. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
J'ai eu aussi des déceptions amoureuses avec des filles, t'en fais pas, c'est pas les hommes le problème et ce n'est pas toi non plus

Hors ligne

#1769 Le 01-11-2017 à 19h09

Bimb'pascro
Elousiana
...
Messages: 28

Oaristys a écrit :

Elousiana : Tu aurais pu être attirée par les femmes mais seulement de manière amoureuse, mais ne pas en être attirée sexuellement ! Je le dis souvent, mais chez certaines personnes la sexualité devient presque compliqué, c'est difficile de se trouver...
(Ah bah j'ai été devancé par Offaly qui a dit la même chose que moi en plus développé c'est super ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'avais pas vu ^^)

Tant mieux si en tout cas, à force de te questionner, tu trouves la réponse à ce que tu es vraiment ♥



Je suis d'accord pour le sentiment amoureux seulement. C'est idiot, mais ma meilleure amie par exemple je ressens de l'affection comme je pourrais aimer amoureusement. Par exemple, je lui dis que je l'aime sans l'aimer amoureusement, et je ne me vois pas vivre sans elle. Donc ça peut sembler être de l'amour d'un côté. On va dire que l'on confond souvent l'affection/l'attachement à l'amour.

Je regrette ma sexualité dans le sens ou j'aimerais pouvoir être libre de contrôler les choses.

Dernière modification par Elousiana (Le 01-11-2017 à 19h10)

Hors ligne

#1770 Le 01-11-2017 à 19h13

Bimb'incrust
hana-94
Lieu: là où il n'y a plus aucune limite...la folie
Messages: 1 799

Offaly: de rien. C'est normal ♥

Il y a quelques semaines quand j'étais chez moi en Belgique. En fait, je n'ai rien dit de manière directe. J'ai juste essayer de tâter le terrain pour voir. J'ai l'impression d'avoir bien fait et m'éviter peut-être des ennuis. Du coup, elle ne sait toujours pas que je suis pansexuelle et elle pense sûrement que je l'ai évoqué que très brièvement comme ça pour dire de remplir la conversation. D'habitude, j'ai tendance à être directe mais ici, je peux pas trop me le permettre. Je suis encore étudiante à Paris et ce sont mes parents qui donnent un coup de main niveau finance. Je vis chez mon copain avec ses parents ce qui facilite déjà le problème de logement mais cela reste très coûteux donc je peux pas trop risquer de me mettre dans une situation précaire déjà que la relation avec mes parents n'est pas très solide suite à l'arrêt de mes précédentes études.

Après je ne le prends pas tellement mal. Mes amis sont au courant et comme je considère mes plus proches amis comme ma réelle famille (pour moi ce que certains appellent les liens du sang n'a aucune valeur à mes yeux), qu'ils l'acceptent c'est le plus important. J'ai déjà eu des relations avec des femmes et mes parents n'en ont jamais été au courant. A l'époque, j'en voyais pas l'utilité. J'estimais qu'ils n'avaient pas à connaitre toute ma vie privée surtout qu'elles n'ont pas duré très longtemps. Après si vraiment j'aurai été dans une relation aussi sérieuse que dans laquelle je suis actuellement, homme ou femme, j'en aurais parlé comme je l'ai fais quitte à ce que cela ne passe pas. Ici, je n'ai pas à me cacher puisque je suis avec un homme mais cela m'attriste (c'est pas vraiment le bon terme mais j'arrive pas à en trouver un meilleur qui exprime mieux mon ressentiment) de savoir que cela se serait peut-être pas aussi bien passé juste parce que cela aurait été une femme.

Je peux comprendre ton pote. En même temps, on ne peut pas savoir qui est allié ou pas. Dans le doute, certains préfèrent s'abstenir. C'est le cas aussi de mon ami bi.

Je joue principalement au 3 qui est selon moi le plus abouti de la série avec le monde ouvert et le créer un style. Comme j'ai pas un pc de ouf sur Paris pour mes études et une amie m'a offert le 4 (dont je ne suis pas plus fan que ça aussi), j'y joue à cet opus de temps en temps quand j'ai une grosse envie de jouer aux sims mais que je peux pas jouer au 3 car ils sont sur ma tour en Belgique xD Par contre, j'adore une de leur mise à jour dans les sims 4 qui s'ouvre ainsi à la transidentité ^^

Elousiana:

Suite à ton premier post et celui de Aradalwenn.

Il y a quelques années, je me posais parfois des questions là-dessus et d'un autre côté cela me passait au dessus de la tête. Cela me paraissait pas tellement important de savoir ou non me définir sur mon orientation sexuelle. C'est quand je suis tombée amoureuse d'une femme (et avec qui cela a été plus loin que le bisou) que je me suis vraiment posé la question. J'y ai réfléchis et en lisant et en parlant avec quelques personnes concernées, j'ai trouvé que ce qui me définissait le mieux était pansexuelle. J'emploie donc ce terme parce que je pourrais pas dire que je suis hétéro ou lesbienne aux autres. Cela me correspond pas. Bisexuelle pas exactement non plus. Donc j'utilise le mot juste pour me définir mais aussi pour lui donner de la visibilité. C'est plus selon mes convictions mais le prononcer est pour moi une sorte de contribution pour dire aux gens "oh hé il n'y a pas que des hétéros vous savez !". Combien de fois j'entend des "alors qui est ton amoureux ?" ou "Quand est-ce que tu vas te trouver un copain" quand on est une femme et inversement quand on est un homme car les gens ne pensent pas qu'aimer une personne de même sexe puisse être une possibilité. Cela ferme des portes selon moi qui ne devraient pas être fermées justement ^^'

Je rejoins les autres concernant l'attirance amoureuse et non sexuelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9335/moy/7467351.jpg

mon univers: fire emblem~mangas~rammstein

Hors ligne

#1771 Le 01-11-2017 à 19h17

Bimb'pascro
Elousiana
...
Messages: 28

hana-94 a écrit :

Offaly:
Elousiana:

Suite à ton premier post et celui de Aradalwenn.

Il y a quelques années, je me posais parfois des questions là-dessus et d'un autre côté cela me passait au dessus de la tête. Cela me paraissait pas tellement important de savoir ou non me définir sur mon orientation sexuelle. C'est quand je suis tombée amoureuse d'une femme (et avec qui cela a été plus loin que le bisou) que je me suis vraiment posé la question. J'y ai réfléchis et en lisant et en parlant avec quelques personnes concernées, j'ai trouvé que ce qui me définissait le mieux était pansexuelle. J'emploie donc ce terme parce que je pourrais pas dire que je suis hétéro ou lesbienne aux autres. Cela me correspond pas. Bisexuelle pas exactement non plus. Donc j'utilise le mot juste pour me définir mais aussi pour lui donner de la visibilité. C'est plus selon mes convictions mais le prononcer est pour moi une sorte de contribution pour dire aux gens "oh hé il n'y a pas que des hétéros vous savez !". Combien de fois j'entend des "alors qui est ton amoureux ?" ou "Quand est-ce que tu vas te trouver un copain" quand on est une femme et inversement quand on est un homme car les gens ne pensent pas qu'aimer une personne de même sexe puisse être une possibilité. Cela ferme des portes selon moi qui ne devraient pas être fermées justement ^^'

Je rejoins les autres concernant l'attirance amoureuse et non sexuelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Pour ta dernière phrase, je dois être la seule (avec ma soeur) à demander à dire aux jeunes: "Quand tu auras un amoureux ou une amoureuse" mais je rejoins ce point de vue là. Il est vrai que l'on emploie tout de suite le sexe opposé quand on demande ce genre de choses.

Je sais que ma famille l'aurait acceptée difficilement. Ma mère, m'a brisé le coeur quand elle m'a dit "T'es lesbienne ? Car à chaque fois que tu sors avec un homme, ça marche pas" et la façon dont elle me la dit...Wahou. C'était...j'ai du me défendre limite d'être ce que je suis, c'était incroayble.  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

#1772 Le 01-11-2017 à 19h19

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 782

Courage et GG à tous ♡
Suivez votre coeur, ne vous prennez pas trop la tête (plus facile à dire qu'a faire) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#1773 Le 01-11-2017 à 19h19

Bimb'pascro
Offaly2203
"You are a special one.."
Lieu: Durham, USA
Messages: 30

hahaha ben il me semblerait Elousiana que tu n'as simplement pas encore rencontré la bonne personne. Et je comprends maintenant ce que tu veux dire (les hommes me saoulent profondement donc je suis bien contente detre attiree par l'autre equipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ), mais comme Oaristys disait, tu peux aussi etre déçue par les filles... Mon coeur a d'ailleurs été brisée par l'une d'elles par le passé, et j'ai mis bien du temps a m'en remettre. Maintenant, elle veut etre amie, mais deux ans plus tard, je peux toujours pas haha.

Apres c'est normal que tu sois pas forcement amoureuse de tes meilleures amies. C'est tout comme t'es pas amoureuse de tous les mecs avec qui discute... enfin je presume.

Oaristys Les grands esprits se rencontrent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#1774 Le 01-11-2017 à 19h24

Bimb'pascro
Elousiana
...
Messages: 28

Oh ben bien sur, je pense que l'on est tous au moins déçu amoureusement parlant, au moins une fois, que l'on soit hétérosexuel ou non.

Je vais finir par vivre avec mes chats et mes chiens dans une cabane isolé et personne pour m'ennuyer.  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

#1775 Le 01-11-2017 à 19h40

Bimb'incrust
hana-94
Lieu: là où il n'y a plus aucune limite...la folie
Messages: 1 799

Elousiana

Des fois, les gens ne se rendent pas compte que ce qu'ils pensent n'être qu'une phrase innocente peut faire bien plus de dégâts ^^'

En tout cas, c'est chouette et je me dis que si plus de gens s'y mettaient, cela ferait un peu avancer les choses.

Au début mon copain qui est hétéro faisait pas du tout attention à ce genre de phrase. Maintenant, il propose aussi les deux options ce qui a d'ailleurs un peu choqué son frère et sa femme l'autre jour au repas de famille quand il parlait à son neveu...


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9335/moy/7467351.jpg

mon univers: fire emblem~mangas~rammstein

Hors ligne

Pages : 1 ... 69 70 71 72 73 ... 90