Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5

#1 Le 05-02-2016 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Madhavi    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-38323345.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Meg649    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-42030429.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Nathier    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-54220666.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 05-02-2016 à 00h10

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur
Messages: 8 011

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif Félicitations.. La première est jolie et originale, les deux autres c'est du déjà vu, vu et rerevu.. Déçue

Hors ligne

#3 Le 05-02-2016 à 00h10

Bimb'incrust
Shanti84
'Cause losing me is better than losing you
Lieu: Find me
Messages: 2 082

Bravo à vous 3 , profitez de cette semaine pour nous étonner !
/modules/forum/img/smilies/content3.gif



https://zupimages.net/up/22/01/4z9w.gif

Hors ligne

#4 Le 05-02-2016 à 00h11

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Aucun de mes CDC mais en même temps j'en attendais pas grand chose cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Bon règle à vous 3 !


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#5 Le 05-02-2016 à 00h11

Bimb'encore
ellen1
Mer
Messages: 64

J'aime pas. Dsl.


♥My French is terrible so don't expect elaborate responses from me lol♥

Hors ligne

#6 Le 05-02-2016 à 00h12

Bimb'adonf
venus644
...
Lieu: paris
Messages: 361

du déjà vue mais il y a une semaine comme alors soyez créatif

Hors ligne

#7 Le 05-02-2016 à 00h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Eh baam! J'avais encore prédit ce podium! Tellement prévisible!

Hors ligne

#8 Le 05-02-2016 à 00h15

Bimb'powa
SellaXO
Señorita
Messages: 520

Félicitation à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La première était mon CDC donc ca va, lol

Mais franchement toujours le MU qui gagne, je savais que les deux dernières allaient gagnées, ihihi  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Profitez de votre semaine  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par SellaXO (Le 05-02-2016 à 00h16)

Hors ligne

#9 Le 05-02-2016 à 00h15

Bimb'numerik
Cookie-Jolies
Cette poupée a des seins énormes
Lieu: Dans la douce insolence
Messages: 12 257

MAIS, sans mentir, c'était mon pronostique exact c'est quand même fou. Du coup on s'en doute, sans surprise et passion pour moi.

Félicitation tout de même.

Hors ligne

#10 Le 05-02-2016 à 00h16

Bimb'sensei
doris64
Et dire que dans la vraie vie , je me fiche totalement de ce que je porte !!
Messages: 795

Pour citer Nine, " Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ? "
Parce ce que pour cette semaine ci, bah on le sait, maintenant.
Bonne semaine à elles trois.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14462/moy/11569068.jpg 

Hors ligne

#11 Le 05-02-2016 à 00h17

Bimb'sensei
Malicya44
"La Terre n'est pas un don de nos ancêtres. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
Messages: 1 071

Félicitations les plus sincères à la première !^^
Pour la seconde, je suis un peu plus mitigée...
Pour la troisième : Là je tombe des nues...

En fait, je suis hyper déçue de voir ça... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Je crois que je vais arrêter d'espérer ! Autant pour moi que pour les magnifiques poupées qui défilent en boucle depuis un bail et qui méritent largement leur place sur ce podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Enfin bref... après avoir laissé ma déception s'exprimer, je souhaite malgré tout une bonne semaine de règne aux 3 gagnantes !
Et surprenez-nous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13876/moy/11100253.jpg
♥ Merci à Bimboig pour ce kit ♥
Lien de l'image externe           

Hors ligne

#12 Le 05-02-2016 à 00h20

Bimb'crobimbo
xx-apple-xx1
Absente du 23 au 1er mai, vous aime les Loulous (L)
Lieu: Quelque part ...
Messages: 3 835

Je ne suis pas fan du podium (encore une fois ...) même si la première est à mon sens celle qui se distingue le plus. Passez une bonne semaine j'attends de voir vos futures tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.


                                                                                                                        //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11334/moy/9066525.jpg
                                                                                                   

Hors ligne

#13 Le 05-02-2016 à 00h21

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Personnellement ça fait bien longtemps que je ne suis plus les défilés et les podiums mais là je viens pour un petit mot pour la troisième place.
Félicitation mon coeur <3
J'avoue que sans son Mp pour me dire d'aller le voir j'aurais même pas sue, chérie indigne que je fais ^^"

Au passage petite info concernant Nathier : Il ignorait être parmi les finalistes et a remarqué tout à l'heure sa victoire lorsqu'en passant sur son profil il a vu la couronne, le bouquet et le bandeau. Donc cette tenue n'était en aucun cas un choix "facile dans le but de gagner" puisqu'il ne s'intéresse même pas au podium et au défilé.

Dernière modification par YuikoAsano (Le 05-02-2016 à 00h39)

Hors ligne

#14 Le 05-02-2016 à 00h21

Bimb'crobien
ToxicBGirl
...
Messages: 220

La première est mignonne !
La seconde, je n'aime pas, désolée.
La troisième, je re félicite Nine (et Popina également) pour la tenue, mais sinon pas de commentaires à faire.

Bonne semaine à vous 3 tout de même !

Hors ligne

#15 Le 05-02-2016 à 00h25

Bimb'plusse
Miss-Emma29
You see you can't just play with people's feelings. Tell them you love them and dont mean it
Messages: 99

Félicitation !! elles sont toutes magnifique  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif




                       
http://img15.hostingpics.net/pics/640626tumblrnrft4oL5rh1s88ak5o1500.gif

Hors ligne

#16 Le 05-02-2016 à 00h34

Bimb'pascro
Naria89
...
Messages: 39

Ouhlala...

La première était vraiment un coup de foudre, sa tenue gagnante est originale et superbement travaillée. Je trouve le tout harmonieux. J'attends avec impatience ses prochaines créations.

La deuxième ne présente pour moi aucun intérêt : MU gagnant, couleur gagnante et le tout est horriblement simple. J'espère qu'elle travaillera ses tenues durant cette semaine parce que là ce n'est pas glorieux.

La troisième... je rêve ou c'est exactement la tenue Popina20 (mais en noir et blanc, pour bien être sûre de gagner) ? Seuls le MU et la coiffure changent (et ils ne relèvent pas le niveau, loin de là). Exaspérant de retrouver une tenue complète (certes, sans le chapeau) de chez Nine sur une gagnante. Pour moi, ça ne mérite pas un trophée.

Bref, les deuxième et troisième places étaient prévisibles mais la première est rafraîchissante. Néanmoins, je suis déçue de voir qu'on peut toujours atterrir sur le podium sans se fouler. C'est déprimant quand on pense à ces quelques bimbos originales qui défilent depuis des semaines voire des mois et s'échinent à nous créer des tenues travaillées (et ne portent pas la même tenue pendant tout le défilé des finalistes).

Une bonne semaine de règne à Madhavi.


Edit : "il ne savait pas", mon oeil. Ne soyons pas naïfs, on ne se retrouve pas au DDF par hasard.

Dernière modification par Naria89 (Le 05-02-2016 à 09h55)

Hors ligne

#17 Le 05-02-2016 à 00h38

Bimb'sensei
eukilegna
...
Lieu: Magnolia-Fiore-Earthland
Messages: 788

Très contente pour Madhavi c'était vraiment l'une des plus belles de ce défilé !!!

Par contre je trouve la tenue de Meg649 un peu trop simple à mon gout

et pour la tenue de Nathier !!! Bin heu disons que une tenue toute prête de chez Nine je ne trouve pas ça digne d'un podium  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par eukilegna (Le 05-02-2016 à 00h39)


"♥Yes, my Lord♥"_eukilegna//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13301/gd/10640482.jpg

Hors ligne

#18 Le 05-02-2016 à 00h55

Bimb'plusse
MISSSELIN
-
Lieu: Calabasas
Messages: 119

Félicitations à vous 3;
J'aime la première cependant, la deuxième me parait, comment dire, du vu et du revu, et pas créatif du tout, tenue vite fait + on voit 2 mains à gauche. La troisième= tenue copiée collée de Popina20 qui se trouve chez Nine, encore heureux qu'elle ait mis des couleurs. (la deuxième et troisième me paraissent assez neutre que pour être sur le podium).
Bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par MISSSELIN (Le 05-02-2016 à 00h59)

Hors ligne

#19 Le 05-02-2016 à 01h00

Bimb'adonf
Kealya
...
Messages: 382

Pas vraiment ma tasse de thé ce podium à part la première que je trouve très jolie dans ses couleurs chaudes, la deuxième a 3 bras et j'arrive pas à dire si c'est fait exprès ou pas ='/ quand à la troisième ça reste un peu simpliste mais bravo quand même, comme d'hab on va attendre la semaine pour se prononcer o/


××××

Hors ligne

#20 Le 05-02-2016 à 01h03

Bimb'sensei
Naessee
...
Lieu: Petropavlovsk Kamtchaski
Messages: 796

Félicitations à vous.

Pas de cdc pour l'instant.
J'aime bien Madhavi.
Les deuxième & troisième miss, ce n'est pas dans mes goûts, que ce soit le mu ou la tenue.
Meg c'est trop simple pour moi & Nathier, je préfère quand il y a plus de recherche.

Bonne semaine de règne.

Dernière modification par Naessee (Le 05-02-2016 à 01h09)

Hors ligne

#21 Le 05-02-2016 à 01h08

Bimb'bimbo
belle-lylou1
Merci pour vos com's (^_^)
Messages: 1 397

Moi franchement je comprends pas ce podium.

Il est d'une banalité et je ne vois pas où est l'originalité et la beauté des tenues.

Aucun CDC et merci Nice et poupina20 pour la tenue numéro 3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Félicitations quand même aux 3 gagnantes.


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
                                                                                                                               

Hors ligne

#22 Le 05-02-2016 à 01h15

Bimb'powa
Mikaeli1
Je veux connaître les pensées de Dieu ; tout le reste n'est que détail. Albert EINSTEIN
Lieu: Suisse
Messages: 647

La première place et un CDC Félicitations
la 2ème sans commentaires tout est dit et va l'être encore... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

la 3ème lisez le message de son amie YuikoAsano avant de critiquer please!! et je le comprend, je suis restée sur le jeu 5 ans sans parler à personnes ou si peu, je ne savais même pas qu'il y avait un défilé, un forum, etc...
maintenant il a une semaine pour nous montrer ses talents... /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Bonne semaine de règne!!!


https://zupimages.net/up/18/10/o19e.png                                                                                                               

Hors ligne

#23 Le 05-02-2016 à 01h26

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

Ce podium est scandaleux.


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#24 Le 05-02-2016 à 01h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je ne vois aucune originalité ...
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#25 Le 05-02-2016 à 02h01

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux
Messages: 259

Mikaeli1 a écrit :

La première place et un CDC
la 3ème lisez le message de son amie YuikoAsano avant de critiquer please!! et je le comprend, je suis restée sur le jeu 5 ans sans parler à personnes ou si peu, je ne savais même pas qu'il y avait un défilé, un forum, etc...
maintenant il a une semaine pour nous montrer ses talents... /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif



En fait ceci en dit plus long sur celles qui votent et sur les "codes" pour gagner sur sur la bimbo elle même.

On a atteint des sommets de "moutonitude"

Madhavi par contre était un vrai CDF, enfin une bimbo guerrière hihihi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Je suis une légende...

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5