Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 ... 64

#1 Le 19-02-2016 à 12h20

Bimb'fusion
sweet67
Messages: 5 072

EDIT MODO : Topic ajouté au Récapitulatif Manga. Ne pas effacer merci


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13163/moy/10530375.jpg



Bienvenues sur le Topic Parlons Mangas et Animes !

Venez partager vos coups de cœurs, et faire part de vos dernières trouvailles !


• Récapitulatif des topics mangas

• Vos dessins mangas sont à poster ici!

• Pour les conventions Manga (Japan expo, Chibi, Paris mangas)

• Un site pour se tenir au courant des sortis, voir les listes de mangas etc



- Merci de ne pas spoiler et d'utiliser la balise spoiler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   
- Merci de respecter les règles habituelles: Pas de HS, d'écriture SMS/Fashion, d'insultes, de floods...

Dernière modification par sweet67 (Le 19-02-2016 à 22h03)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12641/moy/10112243.jpg

Hors ligne

#2 Le 19-02-2016 à 12h30

Bimb'fusion
sweet67
Messages: 5 072

Pour ma part, j'ai commencé l'animé Death Parade et Prince of Stride ! Vous connaissez ? Qu'en pensez-vous ?

Sinon niveau manga papier, j'ai lu le tome 7 de Bloody Monday, vraiment pas mal ! et le shojo Mademoiselle se marie, que j'ai trouvé sympa à lire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12641/moy/10112243.jpg

Hors ligne

#3 Le 19-02-2016 à 12h36

Bimb'Superstar
goulette69
Messages: 25 134

Un ami m'a fait découvrir l'anime Erased cette nuit et j'en suis au 4ème épisode. L'histoire semble assez banale comme ça mais on se plonge vite dedans, et j'ai vraiment envie de connaitre la suite ! Cet anime est en cours de diffusion, et le manga en cours de parution. Je vous mets le synopsis pour celles que ça pourrait intéresser.

Synopsis : Nous sommes en 2006. Satoru Fujinuma est un mangaka qui n'arrive pas à faire décoller sa carrière. Pour arrondir ses fins de mois, il travaille comme livreur de pizza. Réservé, Satoru ne s'ouvre pas au monde qui l'entoure. Pourtant, il a la capacité de revenir quelques minutes en arrière avant qu'un accident à sa proximité se produise. Un jour, en évitant un accident grâce à ce mystérieux don, Satoru se fait renverser par une voiture et séjourna à l'hôpital. Depuis ce jour, des souvenirs de son enfance traumatisante refont surface...


Sweet67 : J'ai acheté les quatre premiers tomes de Mademoiselle se marie parce qu'ils étaient pas chers mais je les ai pas encore lu. xD Tu en as pensé quoi ?

Hors ligne

#4 Le 19-02-2016 à 12h43

Bimb'fusion
sweet67
Messages: 5 072

Goulette69: Hey! ma petite sœur n'arrête pas de me dire de commencer Erased, mais j'ai pas le temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Mademoiselle se marie, on se prend pas la tête c'est un petit shojo banal qu'on lit vite fait, je l'ai pas trouvé extraordinaire, mais c'était sympa à lire !


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12641/moy/10112243.jpg

Hors ligne

#5 Le 19-02-2016 à 13h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ouiiiii la 8ème édition !! *.*

Merci Sweet pour se topic tout neuf :3

En ce moment je lis Junjou Romantica en manga papier et je vais me mettre à regarder Bonjour ♪ Koiaji Pâtisserie ^^

Je re-poste ce que j'ai mis dans l'ancienne édition ! ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13163/moy/10530182.jpg
↑ Trooooop cute x3 ♥ ↑

Naili :

Ouiii, Rihito Takarai fait toujours de super beau dessin :3 Tu ne vas pas être déçue ^^

Oui, mais parfois dans les shojos ça va dans le stéréotype sauf pour quelques uns comme : Wolf Girl and Prince Black, Ao haru ride et d'autres ^^
Mais parfois l'héroïne est niaise mais intelligente, et ça j'aime bien ! Oui c'est vrai ( super profond hein XD ) Oui et c'est trop mignon x3
Bah j'ai pas encore commencé le tome 2 ^^' et je ne lis pas les scans ^^' Vouiis :3 Et ouais XD
Et ça l'est :3 D'accord ^^
Bah oui ! XD

Ahahaha, quand tu dis " Nyaaaa " tu me fais penser à un petit chaton x) :3 Je pense qu'elle va te plaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bah oui XD J'ai lu le tome 1 et j'ai été sur le choc XD Je m'attendais pas à ce que ça soit si violent x) Mais l'histoire est plutôt intéressante ^^ Levi ** Il est juste trop sexy XD ( d'après les photos ), il faut que je m'y mette ! ( pour voir l'anime )
Et le couple Ereri *-*

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

LucyHeart :

Bienvenue à toi ! ^^
Les shojos que je peux te conseiller sont : Ao haru ride, Wolf Girl and Black Prince, Orange ( qui va d'ailleur bientôt sortir en animé !!!! *-*)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Flora :

Salut ! ^^
Je peux te conseiller le site de Neko-san qui est mon site préféré ( avec Rutube ) où tu peux trouver pleiiiiin d'anime :3

Dernière modification par Namiichan (Le 19-02-2016 à 16h39)

Hors ligne

#6 Le 19-02-2016 à 14h09

Bimb'Superstar
goulette69
Messages: 25 134

Sweet67 : Ta petite soeur a raison ! Tu devrais vraiment prendre le temps de commencer (en plus il n'y a pas trop d'épisodes pour le moment) car cet anime en vaut la peine ! Dès la fin du premier épisode tu as envie de connaitre la suite, c'est addictif. o/
J'essaierai de le lire alors, même si en général les shojo m'énervent assez vite car la plupart sont nian-nian. x)

Hors ligne

#7 Le 19-02-2016 à 16h21

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

Salut et merci Sweet pour la nouvelle édition /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Qui as vu Kyoukai no kanata ?


Sweet:
Je regarder Death parade l'année dernière et j'ai trouvé que c'était un manga magnifique et plein d'émotions ! Et pour Prince of Stride, je suis enfin contente de voir que quelqu'un regarde *.* J'en suis fan et ce genre de sport, c'est du jamais vu pour ma part ! Et toi tu en a pensé quoi ? Bloody Monday je l'ai juste vu en drama.


Namiichan:
Alors tu as finalement commencé à lire Junjou romantica ? C'est comment ? *.* D'ailleurs, c'est toi qui a fait ce dessin ? Très cute, oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'en suis sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ouai c'est pas faux ! Mais ce que tu viens de citer, (enfin je suis partagé pour Ookami shoujo to Kuro ouji) je trouve que c'est plutôt réaliste et pas vraiment cliché. Et tu as vu Pochamani ? C'est un shojo vraiment unique je trouve, cette fois-ci l'héroïne est ronde et toute mimi *.* Franchement, tant que l'héroïne n'a pas que des des défauts, c'est pas un problème, après tout dans la vrai vie certaines on vraiment ce genre de défaut ou qualité xD
Oh la petite coquine, qu'elle allusion... explicite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Ah oui c'est vrai, tu m'a dis que tu lisais les tomes ?

MDR, moi et mes "Nyaaa" ! Je sais pas pourquoi j'ai commencé à dire ça, mais bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Okey :3

Ça t'as tant choqué que ça la violence ? Moi je savais justement la première fois que j'ai regardé, c'est pour ça que j'avais pas été tenté, mais finalement c'est magnifique !
C'est bon, c'est ton chouchou, Rivaille ? xD Il est pas mal hein !! Oui, regarde vite l'anime *.*
Ils sont trop beau ensemble ♥


LucyHerat:
Pas de quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Mais il y a pas de saison 3, en tout cas pas à ce que je sache ! Ouai, mais ça c'est dans la saison 2, non ?

Dernière modification par naili59 (Le 19-02-2016 à 17h24)


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#8 Le 19-02-2016 à 18h28

Bimb'encore
tina62430
...
Messages: 59

J'ai attendu la 8ème édition avant de poster aha

Je me suis mise aux animes il y a pas très très longtemps à cause de mon copain
J'ai regardé :
* Full Metal Alchemist Brotherhood
* One Punch Man (que j'ai adoré!)
* Shingeki no kyojin (j'attends la suite qui va arriver bientôt  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

* Tokyo Ghoul (la base)

Je suis en train de regarder
* Watamote (il est marrant j'aime bien, j'ai commencé qu'hier, c'est un petit anime de 12 épisodes)

* Hunter X Hunter

Si vous avez des animes a me proposer par rapport à ce que je regarde et ce que j'ai déjà regardé, j'suis preneuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


.                                               

Hors ligne

#9 Le 19-02-2016 à 19h38

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

Tania:
Salut !
Je suis fan d'Hunter x hunter ! Dommage qu'il ait arrêté l'anime et que le manga soit en pause !
On attend tous la suite d'SNK *.* Tu sais quand ça sort exactement ?
Moi je te conseille Arslan senki et Terra formars si t'as pas encore vu. Le premier est du même auteur que FMA.


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#10 Le 19-02-2016 à 20h30

Bimb'fusion
ameliel86
(っ◔◡◔)っ ♥♥♥
Lieu: ØØØ
Messages: 5 273

Bonsoir tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Oh je vois que ça parle de Prince of Stride ! Je suis l'anime depuis le début et j'ai tout de suite aimée. Je trouve le choix du sport original et les personnages sont drôles. J'aime bien l'opening également ^_^
Les graphismes sont sympas et on se prend vite au jeu de la course x)

Je viens juste de finir Owari no seraph et je trouve que c'est pas mal du tout. L'univers est juste trop bien et j'adore l'opening ! Je crois que je vais aller voir la saison 2 maintenant x)


♥  N C T  ♥  S T R A Y  K I D S  ♥  A T E E Z  ♥  (G) I - D L E  ♥  O N E W E  ♥  M A M A M O O  ♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14221/moy/11376219.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14266/moy/11412204.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14221/moy/11376220.jpg

Hors ligne

#11 Le 19-02-2016 à 21h34

Bimb'adonf
astro595
...
Lieu: Kurama :3
Messages: 334

Coucou sa fait un bail que je ne suis pas venue xD (mon dernier post est a la page 90 du dernier topic quand même mdr) bon d’accord c’est a cause de ma flemme (c’est atroce mais surtout incurable x3) et vu que je ne suis pas venu depuis longtemps il y a un nouveau topic qui a ouvert ces portes mais c'est fabuleux tout ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Alors en ce moment je regarde One Punch Man j’en suis a l’épisode 10 ^^ je dois encore regarder Assassination Classrom, Nisekoi et Naruto / Naruto Shippuden (j'ai vu 3 films pour le moment) bon ba autant dire que j’ai la flemme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

https://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/jcc53xkcdkbezhceppdr.gif

Naili d’amour ♥

Ah ba encore heureux xD Oui c’est vrai tu aime ou tu n’aimes pas xD Ah je vois ^^ Oui moi aussi car après sa mort (on parle de Guilty Crown, j’avais un peu zappé vu que sa remonte mdr) il est assez froid mais effectivement il est beau avec ces cheveux blanc ! Moi non plus elle m’a souler, j’aime bien le personnage mais niveau personnalité et tout nan xD

Mdrrr Oui c’est sur !

Ah ok je vois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png sa remonte xD

Pareil pour moi, le jour ou One Piece s’arrête je pleure ! Mais bon Oda a dit que sa durer encore pour une dizaine d’année donc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Ah ba sa on se le demande tous, en même temps sa fait longtemps (depuis 1997) qu’il travaille dessus !
Ah ba c’est cool je vais pouvoir le lire !

Moi je ne sais pas trop xD J’aime ton top 10 *-* Tu as vu tout les films de Naruto ? Je dois regarder aussi Magi the labyrinth (et un de plus a la liste xD), il est bien ? Je crois que Magi c’est un enfant nan ?

Mdrr oui, au moins j’aurais essayer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  Tu es patiente toi ? Moi non, pas du tout (enfin sa dépend c’est pour quoi) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Sa va alors ^^

Oh mais c’est pas grave :3 mais si tu la pas encore vu faut que tu le voit (il y a deux saisons de 25 épisodes) *0*

Leiilou2011

De rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Oui tellement *0* Moi aussi il m’énerve, c’est un sale type ce Ray Dark /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ce qu’il a fait est monstrueux ! Oui moi aussi j’aime bien mais certaine équipes m’ont soulé ^^’ mais ils sont badass oui ! Ouais c’est normal, eux ils sont doté d’une force incroyable alors que Raimon ce sont des joueurs normaux x) Ah oui sa c’était magnifique *0* d’ailleurs en parlant d’Axel j’étais trop triste pour sa petite sœur :’( mais heureusement elle s’en ait sorti.

Ah ouais je vois dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mais moi personnellement je trouve que c’est répétitif x)

Ah ce n’est pas grave /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png c’est quand même assez vieux donc (dans les années 2000 je crois) ^^

Eva92i199

Je ne sais plus de quoi on parlait xD on ne parlait pas de Kuroko No Basket ?

Lien de l'image externe

Dernière modification par astro595 (Le 19-02-2016 à 21h54)

Hors ligne

#12 Le 19-02-2016 à 21h51

Bimb'encore
tina62430
...
Messages: 59

Naili59 :

Apparemment la saison 2 sortira vers Mars/Avril, on m'avait dit ça, j'ai pas été vérifier sur internet.


.                                               

Hors ligne

#13 Le 19-02-2016 à 22h44

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

Astro chérie ♥
Enfin tu ramène ta fraise (Ichigo) xD C'était trop nul comme jeu de mot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Tu approche de la fin de One punch man, triste ?

Oui, oui, on parle bel et bien de Guilty crown xD Mais au final c'était pour une bone cause qu'il faisait ça, non ? J'ai même pas de mémoire, c'est horrible ! C'était la seul bonne chose, sa beauté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Oui voila, j'ai trouvé la personnalité pas super !

Ouai, on a tout le temps de bien savourer notre One piece chérie *.* Ça devrait finir en 2025 je crois, ça va être une date horrible ! Il doit même pas avoir de vacance le mec, quoi ! Mais lui aussi va être super triste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Non, je préfère vraiment les films 'OP. J'en ai vu 5 alors qu'il y en a 7 ou 10 je crois. Mais les deux de la fin The last et Boruto, j'en suis tellement fan, ils étaient super *.* Mais tu vas devoir attendre avant de les regarder !
Oui, il est magnifique Magi, regarde le et on bavera dessus ensemble /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Non, un Magi en gros c'est un magicien, l'enfant c'est Aladdin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ouaip, haha ! Ça dépend vraiment pourquoi, je peux l'être pour un truc et ne pas l'être pour un autre xD Ca j'ai bien vu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je sais, en gros 50 épisodes, c'est tellement *pleure* xD
Je le commencerai un jour mais pas maintenant. Là je vais commencer  Nanatsu no taizai *.*


Ameliel:
Je suis d'accord, y'a pas vraiment de chose à reprocher à Prince of Stride, en plus c'est vraiment drôle. Je suis fan de l'opening, il est spécial !

Dernière modification par naili59 (Le 19-02-2016 à 22h47)


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#14 Le 19-02-2016 à 23h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Wow, sa fait tellement un bail que je suis pas venue ici qu'il y a même une nouvelle édition. xD

Alors pour mes dernière trouvaille niveau manga j'ai lu Owari No Seraph et je suis actuellement en train de voir Durarara, ainsi que Kyoukai No Kanata et je suis bien sûr Gintama toute les semaines.~


Neko-Kise :

Désolée pour mon absaaaance ! Du coup pour ta question, je suis en train de regarder Kyoukai no Kanata ^^
Du coup oui Kaneki & Kirua sont toujours mes personnages préférés. ^^


Tina' :

Wow tu as vu de superbe anime comme je les aimes ! *^*
Je peux te proposer Noragami peut-être ?


Astro' :

Ah ah ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Tu me crois j'ai déjà rêver de les faires en plus les techniques ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je peux rien rajouter tu as carrément tout dit !
Moi aussi j'étais en mode stress et là rien de spécial... Ouf. xD

Oui aussi. xD

Ah je comprends. ^-^

Hors ligne

#15 Le 19-02-2016 à 23h30

Bimb'adonf
astro595
...
Lieu: Kurama :3
Messages: 334

Naili d'amour ♥

Oui enfin ta vu ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png oui c’était un jeu de mot pourri jusqu'à la racine (#arrancar que Rukia, Renji et Chad combattent…c’était nul x3) xD je te décerne la couronne du meilleur jeu de mot pourri du mois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Oui déjà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ouais quand meme, il est génial ce manga *.* le roi des monstres marins m’a bien souler >___< mais il c’est fait dégommer en deux deux par Saitama xD

Oui c’est bien ça xD car au début je savais plus (mémoire de poisson rouge) jusqu'à que je lise « cheveux blanc » et « Mana » /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ba oui car enfaite il voulais détruire Mana je crois, il voulais être choisi a la place de l’autre la (je sais plus son nom xD) je crois bien. Moi non plus t’inquiète pas, on est deux dans la même galère xD Oui c’est ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png et encore moi j’aime pas les garçons aux cheveux longs donc ^^ Oui c’est ça !

Ouais tout à fait et on le savoure lentement *w* 2025, ouais sa sera une date horrible !! Je sais on va aller réclamé une suite même si Luffy trouve le One Piece /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ba si quand même, il fait des pauses mais bon je suis pas sur qu’il puisse se reposer tout le temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png oui forcément mais bon au moins il peut être fier de lui !!

De rien <3 Moi j’aime les deux mais bon j’avoue que j’ai une très grande préférence pour les films de One Piece *.* Ah ba sa va ^^ Ah ba désolé de te casser dans ton élan mais j’ai vu le film The last la semaine dernière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png j’était déjà au courant pour Hinata et Naruto et leurs enfants et tout et tout (je suis spoiler a fond vu que j’ai mes cousins qui ont regardé et une amie qui est fan de Naruto) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png il faut que je vois encore Boruto ^o^ Mais en tout cas le film The last était woua, magnifique, j’en suis fan, c’est mon préféré des films Naruto je pense *Q*

Eh ba je le verrais quand j’aurais plus de mangas a regarder et que ma flemme ne sera plus (donc dans 10 ans mdrrr) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ah je vois, je me suis bien planté (comme une plante…bon ok moi aussi j’arrête les blague pourri xD). Aladdin, lui il a les cheveux bleu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Mdr je comprends :’) Oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ouais tellement xD

D’accord ^^ C’est quoi Nanatsu no taizai ?

Leiilou2011

Ah toi aussi sa fait un bail que t'es pas venu que même qu'il y a une nouvelle édition xD

Moi aussi en rêve ou j’étais dans l’équipe de Raimon *0*

Et oui haha xD

Mdrr oui ouf :’)

C’est quoi comme manga Gintama ?

Dernière modification par astro595 (Le 19-02-2016 à 23h37)

Hors ligne

#16 Le 19-02-2016 à 23h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Astro' :

Oui ! Je suis choquée ! Je m'y attendais pas à la nouvelle édition. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
NOOOON ! On a fait le même rêve alors ! xD Moi je me souviens, je faisait une technique combiné avec Axel. xD
Gintama c'est un shonen, un manga d'humour et aussi sérieux par moment, franchement il est génial. Tu te marre, tu es à fond dedans, les combat sont géniaux ! Un es meilleur anime que j'ai vu. *^*
Par contre il y a 310 épisodes pour le moment. ^^

Hors ligne

#17 Le 19-02-2016 à 23h52

Bimb'plusse
Eva92i199
...
Messages: 92

astro
Salut sa fait un bail petit fraise xD
Oui je crois aussi mais depuis j'ai decouvert de nouveau anime comme owari no seraph ou magi qui est genialisme *^*

Leiilou
Moi aussi j'ai fait un rve de inazuma eleven un jour ou je jouer dans la rue contre deux autre mechant et je faisais la techniaue de archer aspire attaque xD

Hors ligne

#18 Le 20-02-2016 à 00h12

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

Je viens de finir de regarder le premier épisode de Nanatsu no taizai ! J'en avais tellement entendu parler en bien que j'ai craqué ! C'est vraiment bien pour le moment et Hawk est trop chou *.*


Neko-Kuroko:
Excuse accepté xD Non, pas grave /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Alors, c'est pas tellement bien ? J'en suis tellement fan, c'est le genre de manga qu'il me faut ! Et dis toi que pour la première fois dans l'histoire, l'héroïne est ma préféré *.* Elle est tellement drôle Mirai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Moi aussi je regarde la saison en cours de Durarara, c'est toujours aussi bien !
D'acc :3


Astro chérie ♥
Maissssss, soutiens moi au lieu de m'enfoncer encore plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'vais allé me cacher (n'empêche que si ces trois-là y ont pensé, c'est que c'était pas mal xD). Mais merci pour le prix /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Tellement *.* J'ai kiffé cette partie, avec tout les mecs qui sont venue essayé de le défoncer, il a fallu Saitama haha ! Mon Sonic était trop bien *.*

MDR, en même temps comme tu l'as dis ça fait bien longtemps donc pas de soucis ! Moi aussi des fois je reconnais rien, jusqu'à avoir un petit indice. Du coup je sais pas de qui tu parles avec ton (je sais plus qui c'est) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Essayes de te souvenir pour moi, un petit effort xD Ah ouai ? Moi je suis fan des mecs aux cheveux longs dans les mangas *.*

J'te jure on va aller jusque chez Oda et le harceler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Oui bien sûr qu'il fait des poses, mais je suppose pas très longue, vu le rythme auquel sort One piece depuis des années :S Ouai :')

Ils ont sûrement de la qualité, mais ceux du début, je sais pas j'accroche pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png T'es pas compliqué toi ! Non t'as pas fais ça xD Je me suis dis, je sais qu'elle est très très impatiente, mais elle va pas regarder un truc alors qu'elle a pas fini le reste de la série ! Mais si tu l'as fais, tu m'étonneras toujours, mais vraiment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Eh bien, je pense que tu aimeras encore plus Boruto, c'est mon préféré *.*

*Flemme va t-en et laisse Astrid tranquille* J'espère que ça marchera et que tu regarderas vite parce que ça vaut le coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Alors celle-là... y'a pas les mot tu m'as dépassé, tu as gagner le prix de la blague la plus pourrie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Oui, il est tellement mignon *.*

C'est le manga qui avait dépassé One piece durant un moment !


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#19 Le 20-02-2016 à 00h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Eva' :

Non arrête ton rêve est juste trop fort ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J'en peux plus ! xD Je crois qu'Inazuma Eleven détint sur nos cerveau ! xD


Neko-Kise :

Ouffff merci. xDD
Pour l'instant je suis vraiment fan ! xD J'ai pas encore fini mais j'avoue que Mirai est vraiment drôle et mignonne en plus. Moi perso' pour le moment j'adore Hiroomi il me tue avec son siscon. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Ah moi Durarara!! j'ai à peine commencer la semaine dernière, pour l'instant je suis à la saison 2. ^^

Hors ligne

#20 Le 20-02-2016 à 07h06

Bimb'fusion
ameliel86
(っ◔◡◔)っ ♥♥♥
Lieu: ØØØ
Messages: 5 273

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Naili59
Tu es à quel épisode de Prince of Stride ?
J'ai vraiment hâte de voir la fin ^^

Vous parlez bien de Kyoukai no Kanata ou je me trompe ?! Nan parce que j'adore cet anime également !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
C'est drôle, y'a de bons combats, les graphismes sont beaux, niveau émotion on est bien et je suis fan de l'opening ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je suis d'accord avec vous, Mirai est TROP mignonne ! J'adore lorsqu'elle dit "C'est déplaisant" >///<
Vous avez vu les films ? *-*


♥  N C T  ♥  S T R A Y  K I D S  ♥  A T E E Z  ♥  (G) I - D L E  ♥  O N E W E  ♥  M A M A M O O  ♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14221/moy/11376219.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14266/moy/11412204.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14221/moy/11376220.jpg

Hors ligne

#21 Le 20-02-2016 à 10h51

Bimb'Noob
Portgas-D-Rouge
...
Messages: 1

Bonjour ^^

Hors ligne

#22 Le 20-02-2016 à 11h23

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

Neko-Kuroko:
Oh et mais en fait tu en es à quel épisode ? Tu as vu le 6, j'ai tellement ris dessus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Oui!!! Mignonne en plus *.* Elle va vraiment bien avec Akkey *.* D'ailleurs je suis d'acc, il est vraiment cool Hiro'omi, drôle, beau et fou avec son obsession pour sa sœur xD
Ah okey, alors qui est ton fav pour le moment ?


Ameliel:
Je suis à jour, dès que je vois que l'épisode est sorti je me jette dessus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Et toi ? Oui ! J'espère déjà qu'il y aura une saison 2 *.*
Ouep, on parle bien de Kyoukai no kanata ! Mais grave, ils sont bien dessinés, l'histoire est super bien et puis les couleurs *.* Alors sa phrase fétiche est tellement drôle "Fuyukai desu" *.*
Non pas encore, mais je pense vite les voir !


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#23 Le 20-02-2016 à 11h33

Bimb'pascro
...
Messages: 26

Vous me reconnaissez ?

Hors ligne

#24 Le 20-02-2016 à 11h47

Bimb'Noob
melissa8414
...
Messages: 1

Salut !! tina62430 je te conseil vivement Naruto (Shippuden par la suite) One Pièce et Sword Art Online ce sont mes Best !

Dernière modification par melissa8414 (Le 20-02-2016 à 11h47)


Ilham

Hors ligne

#25 Le 20-02-2016 à 12h05

Bimb'Noob
...
Messages: 1

pouvez me donner des sites ou telecharger des mangas gratuits

Hors ligne

Pages : 1 2 3 ... 64