Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 ... 64

#26 Le 20-02-2016 à 12h54

Bimb'adonf
astro595
...
Lieu: Kurama :3
Messages: 334

C'est moi qui ouvre la deuxième page /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Lien de l'image externe

Leiilou2011

Moi non plus xD au départ j’écris mon pavé pour le poster, et donc je vais pour le poster et la je vois plus le truc pour poster donc je panique un peu tu voit, et après je vois le message du modérateur et après le message qui indique le nouveau topic donc la j’étais soulagé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ah ouais mais c’est trop cool xD moi au départ j’était pas dans l’équipe et après quand j’ai joué et que j’ai fait une technique trop badass et que j’était balèze, l’équipe a été impressionné et a voulu que je rejoigne l’équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Trop cool la technique xD Axel c’était ton coup de cœur ;3

Oh il a l’air bien *-* en ce moment je n’arrête pas de voir des images de ce manga et en plus j’ai les openings sur mon ordi xD C’est quoi l’histoire a peut près ? Ah ouais 310 épisodes quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png bon ba je crois que je le regarderais pas tout de suite xD

Eva92i199

Salut oui sa c’est un sacré bail dis donc xD Comment va tu ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ah je connais Owari No Seraph ^^ mais j’ai jamais regardé, je crois qu’il y a pas énormément d’épisode mais je ne suis pas sur. Magi, faut que je regarde aussi *-* mais j’ai trop de truc a regardé en ce moment xD

Naili d’amour ♥

Ah tu veux un coup de main ? Si tu veux je peux t’enfoncer encore plus mon petit cœur ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Tu vas te cacher ou (oui je crois aussi xD) ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png De rien, c’était bénéfique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Oui pareil *-* mais un des civils a tout gâcher a la fin (en plus il avait une tête de cul) >___< Ah mais lui il me fait trop rire, et puis avec sa tête de psychopathe sa lui va bien xD j’adore le gars quand il a enfin récupéré ces armes et tout, le monstre était déjà mort /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png le gars ce croit le plus puissant du monde quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Oui ça fait longtemps (sa remonte à novembre dernier quand même) ! Mrr on se ressemble /modules/forum/img/smilies/miou.gif Le gars que j’ai nommé « je sais plus qui c’est » c’est Shun xD je m’en suis rappeler hier soir dans mon lit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png comment j’ai fais pour oublier ça alors qu’Inorie arrêtais pas de le répéter xD Oui (donc c’est dans Kuroko No Basket, celui avec les cheveux violet je l’aime pas trop, mais niveau personnalité sa va ^^ oui je me souviens plus de son nom aussi xD). Ah bon ?

Oui c’est ça xD mais on a un problème, on fait comment vu qu’on parle pas le Japonais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Oui tu as raison.
Ba moi enfaite je regarde par rapport a l’histoire sur wikipédia pour voir si sa va m’intéressé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png mais c’est pareil pour One Piece, pour moi j’ai du mal avec les premier films. Nan pas du tout /modules/forum/img/smilies/blebl.gif Eh ba si je l’ai fait xD /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png il était magnifique, celui la je le regarderais plusieurs fois *w* Ba j’ai même pas encore commencé la série enfaite xD Oui je sais je suis extraordinaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ah vraiment ? Il est mieux que The last ? Je sais en tout cas le résumé du film, Naruto va se faire capturer a cause de son fils (qui faisait tout pour que son père s’occupe de lui) et donc Boruto va aller le sauver.

Je crois pas que sa va marcher xD vu que je reprends les cours lundi /modules/forum/img/smilies/sniff.gif /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif et qu’en suite j’ai trop de manga a regardé avant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png mais je le regarderais un jour (si je m’en souviens) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ohhhh merci c’est trop gentil ♥ je suis super heureuse, il va me servir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Oui *^*

Ah oui je vois c’est lequel, c’est parce que le nom la est en japonais et moi je le connais sous un autre nom « seven deadly sins » c’est celui la ^^

Lien de l'image externe

Dernière modification par astro595 (Le 20-02-2016 à 12h59)

Hors ligne

#27 Le 20-02-2016 à 13h05

Bimb'encore
lucy1461
...
Messages: 79

et qui as vu détective Conan??
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13166/moy/10532027.jpg
c'est ma meilleur série  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Dernière modification par lucy1461 (Le 20-02-2016 à 13h06)


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#28 Le 20-02-2016 à 13h12

Bimb'fusion
ameliel86
(っ◔◡◔)っ ♥♥♥
Lieu: ØØØ
Messages: 5 273

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Naili59
Haha je fais pareil ! Le dernier épisode est tellement drôle ! Je rigolais toutes les 2 minutes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J'espère aussi une saison 2 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Il FAUT que tu regardes ABSOLUMENT les deux films ! Ils sont géniaux ! Le premier reprend l'histoire de la série mais du point de vue de Mirai et le second se passe un an après la fin de l'anime. J'ai adoré les deux personnellement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


♥  N C T  ♥  S T R A Y  K I D S  ♥  A T E E Z  ♥  (G) I - D L E  ♥  O N E W E  ♥  M A M A M O O  ♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14221/moy/11376219.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14266/moy/11412204.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14221/moy/11376220.jpg

Hors ligne

#29 Le 20-02-2016 à 14h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde. \o/
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13166/moy/10532229.jpg

Ameliel' :

Non je ne l'ai ai pas vu encore, je viens à peine de finir l'anime. *^*
Et je suis d'accord avec toi les graphismes sont superbes surtout lors des combats ! **


Neko-Kise :

Là je viens de finir l'anime il y a pas longtemps, 1h environ xD, oh non l'épisode 6 était mais juste trop drôle ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Nan mais grave ils sont fait l'un pour l'autre ! *^*
En plus Akkey me tue. xD Avec les lunettes xD
Ah ah j'avoue ! xD Puis il est classe. *^*
Pour le moment mon fav' c'est... Suspense... Izaya je l'adore ah ah ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png En plus il à le même seiyuu qu'Akashi. Et toi ? :3


Astro' :

Wow tu as du bien stressée n'empêche surtout que tu écris des gros pavés à tout tes posts ! xDDDD
Il est génial ton rêve aussi ah ah j'adore ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Axel je l'aime bien mais ce n'est pas mon préféré dans l'anime. xD

Oh certains des openings sont juste magique ! *^*
L'histoire à peu près... Wow c'est dur à dire... Vaut mieux allée voir un résumé car moi je suis juste pas doué pour ça. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Ah ah il faut ne pas avoir la flemme ! xD

Hors ligne

#30 Le 20-02-2016 à 15h36

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

Yo tout le monde !

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13166/moy/10532297.jpg


Astro chérie ♥
Non ça merci, j'ai été assez humilié comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je sais pas, je vais faire comme Chopper, derrière quelque chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Punaise il m'a tellement énervé celui-là, il pouvait juste fermer sa bouche (en plus oui, sa tête était horrible xD). Mais ouai, c'est un fou ce mec, puis il est tellement beau *.* Il était à la ramasse, en plus à la fin il se retrouve à poil (même si pas pour me déplaire xD). Mais grave /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Novembre ? Woww /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png On se ressemble un peu, parce que toi c'est plus grave que moi, avoue-le /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ah, Shu, là c'est bien clair pour moi, haha xD Ah ouai, ça elle la bien répété matin, midi, soir hein ! "Shu, shu, shu" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Tu parles de Murasakibara/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Tu l'aimes pas ? Je suis tellement fan de lui (après avoir regardé une 2ème fois, parce qu'avant je ne l'aimais pas xD).

Grave /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png T'inquiètes pas pour ça, l'anglais c'est la langue international, donc on va pas trop galérer normalement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ouai je vois, haha ! En même temps c'est tout ancien et ça n'a pas la qualité des plus récents, c'est sûrement ça ! Eh bin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'ai remarqué, tu regarde plusieurs fois quand t'as aimé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png WHAT ? Pas encore ? Tu me fait tellement rire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Oui il est bien mieux, y'a bien plus d'action et ça dès le début *.* Oui, c'est ça en gros l'histoire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ah ouai, t'es vacances se finissent Dimanche ! Bon beh tu trouveras bien un jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Pas de quoi, vraiment heureuse que tu sois heureuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ouai c'est bien celui-là ! Ah ouai c'est vrai, que quand je regarde, ils sont appellés comme ça :3


Ameliel:
Oui ! Puis le fait qu'ils s’entraînent avec Saisei, c'était vraiment une bonne idée ! Qui est ton préféré ?

Ouai je les regarderai, mais le deuxième, c'est un peu comme une suite, saison 2 ?


Neko-Kuroko:
Oh ! Alors verdict final ? On est d'accord, c'était excellent, surtout dans la douche et pendant la danse ! Mirai qui sort des "Tu pues" comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Yep et ça m'a un peu rappelé Tokyo ghoule !
Oui, c'est quoi cette obsession ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais c'était bien trouvé !
Ah Izaya il est tellement fou, ouai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Un vrai psychopath /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Oui, Hiroshi est vraiment fort pour faire ce genre de rôle !
Son ennemi ! Shizuo *.*


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#31 Le 20-02-2016 à 16h08

Bimb'plusse
Eva92i199
...
Messages: 92

astro
Xd tu etais passer ou ?xD
Ouais sa va super car c'est les vacances /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Il y a 2 saison de 12 episode pour l'instant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Magi tu es obliger de regarder ta pas le choix xD
Cje comprend moi aussi j'ai trop de truc a regarder et a finir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Leiilou
Mais je te promet xD j'etais choquer xD
Inazuma eleven nous as tous atteint xD comme un virus

Hors ligne

#32 Le 20-02-2016 à 16h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Neko-Kise :

Superbe image ! *^*
Cet anime est juste génial~ il y avais tout ce que j'aime, des combats, de l'émotion et un peu de romance. J'aime bien ça. *^*
La douche c'était excellent ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png La danse ah ah ils m'ont tuée n'empêche. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ah ah tu m'as tuée. xDDDD
J'avoue que c'est bien trouvé ! *^* Sa le rend original.
Ah ah mais j'adore les psychopathes ils sont carrément la classe ! xD Oh oui ! *^* Il est fait pour ses rôles.*w*
Ah ah Shizuo comme par hasard ! xD
Si tu savais, mon frère m'appelle Shizuo... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Il dit que je suis comme lui. xD


Eva' :

En fait je suis tout autant choquée par ce que tu m'as dit ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Mais grave, en même temps c'est notre enfance ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#33 Le 20-02-2016 à 16h15

Bimb'Super Saïyen
chipie79000
Juste, merci ma Boyan pour cette signa, c'est le plus beau cadeau que l'on m'ait jamais fait
Lieu: Yume no Sekai
Messages: 8 889

Ouaiiiiiiiiiii ! Bon d'abord hello tout le monde !

Contente de voir qu'il n'y ai pas que moi qui soit accro a IE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png.

Astro

C'est vrai qu'au début d'Inazuma Eleven je pensais qu'ils étaient tous nul a pars Axel ! Mais quand Mark a débarquer avec sa main Céleste, je me suis dis que ça allait être mieux que prévu (au début j'étais pas trop branché par cet animé) ! Sinon Axel est mon deuxième chouchou /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ! Mais mon petit Mark est mon vrai coup de cœur ! J'avoue que j'ai déjà fait ce rêve aussi avec une technique combiné avec Jude et Axel !

Leiilou
Enfin faut avouer que Axel est le plus talentueux et a les plus belles techniques ! Mais c'est qui ton préféré ?

Liberdo (elle va se reconnaître)
Il a l'air pas mal celui là ! Tu le regarde en VOSTFR ? Puis c'est pas trop long j'espère, tu sais qu'il faut déjà que je vois Bleach /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png !

Sinon j'ai aussi regardé Blue exorcist, que j'ai adoré ! Franchement l'histoire est intéressante, les graphismes sont magnifique et Rin est /modules/forum/img/smilies/coeur.gif !


http://img11.hostingpics.net/pics/845458hitsuKarincadeaudeBoyansamaarigato.png

Hors ligne

#34 Le 20-02-2016 à 16h37

Bimb'fusion
ameliel86
(っ◔◡◔)っ ♥♥♥
Lieu: ØØØ
Messages: 5 273

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Leiilou2011
C'est super que tu es aimée également ! Et ça vaut vraiment le coup de regarder les deux films ^^
J'étais pliée de rire lors de la séquence de la danse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Chipie
Mais je te croise partout toi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Tu parles de Kyoukai no Kanata ?

Tu as enfin finis Blue exorcist ! C'est pas trop tôt ! Dit celle qui a mis 3 mois avant de commencer x)
Rin est hyper cool on est d'accord ! Par contre j'avais un peu prédit la fin avec Yukio x)

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Naili59
Mirai est trop mignonne sur l'image *-*

Mon personnage préféré dans l'équipe de Saisei c'est Asuma, j'aime bien l'amitié qu'il a avec Riku ^^
Sinon dans l'équipe d'Hônan je les aime tous ! Ils sont tous drôles mais d'une façon différente x)


♥  N C T  ♥  S T R A Y  K I D S  ♥  A T E E Z  ♥  (G) I - D L E  ♥  O N E W E  ♥  M A M A M O O  ♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14221/moy/11376219.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14266/moy/11412204.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14221/moy/11376220.jpg

Hors ligne

#35 Le 20-02-2016 à 16h39

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

Neko-Kuroko:
Hey, merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ouai c'était complet quoi ! Je me demande si je pourrai voir d'autres animes de ce genres, vraiment !
Mais grave, en fait je m'y attendais tellement pas à ce genre d'humour, que  j'ai regardé une deuxième fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png MDR, c'est la faute à ma petite Megane-chan xD
Ouep *.*
Ah non mais ça t'inquiète, j'ai remarqué que tu aimais les psychopathe ma chère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Comme par hasard haha! Non, mais avoue qu'il a trop la classe ce type !! Vraiment ? Tu penses que tu es comme lui ? *.*
D'aileurs tu as renoué avec les animes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


Ameliel:
Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ouai, ils sont tout le temps collés ensemble quand ils se voit ! Je suis fan de ce lien qu'il y'a entre eux *.*
C'est clair qu'ils ont tous quelque chose ! Mais j'aime beaucoup Heath et Riku *.*

Dernière modification par naili59 (Le 20-02-2016 à 16h42)


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#36 Le 20-02-2016 à 16h48

Bimb'fusion
ameliel86
(っ◔◡◔)っ ♥♥♥
Lieu: ØØØ
Messages: 5 273

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Naili59
De rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je peux comprendre tes préférences, j'aime beaucoup le côté toujours joyeux de Riku ^^ Mais ça doit être dur pour lui d'avoir un frère aussi connu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Par contre on est d'accord que Takeru est un vrai obsédé des jambes sérieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


♥  N C T  ♥  S T R A Y  K I D S  ♥  A T E E Z  ♥  (G) I - D L E  ♥  O N E W E  ♥  M A M A M O O  ♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14221/moy/11376219.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14266/moy/11412204.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14221/moy/11376220.jpg

Hors ligne

#37 Le 20-02-2016 à 16h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Re~

Chipie' :

C'est bien vrai ! xD
Moi mon préféré c'est Torch & aussi Xavier et toi ? *^*


Ameliel' :

Oh il faudra que je les regardes alors. Ils ont vraiment l'air super en plus ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ah ah c'était juste trop drôle.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Neko-Kise :

Ah ah de rien~
Moi aussi, personnellement je ne pense pas pour le moment. *^*
Ah ah moi aussi je l'ai vu une deuxième tellement j'avais rigoler. xD
Oui c'est bien vrai. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Vraiment ? Suis-je aussi prévisible ? xD
Franchement je l'avoue: il a une de ses classe ! *Q* Non personnellement je le pense pas surtout que j'ai pas du tout la même force que lui. J'suis carrément une poussière à côté de lui. xD
Ah ah oui, là vu que c'est les vac' j'aurai plus le temps d'en voir. *0*

Hors ligne

#38 Le 20-02-2016 à 17h35

Bimb'adonf
astro595
...
Lieu: Kurama :3
Messages: 334

Leiilou2011

Oui c’est ça xD et c’est aussi a cause de ça que j’ai trop la flemme de poster et d’écrire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Oui trop *.* le tiens est pas mal non plus *^*

Ah moi mes préférés sont Mark, Axel, Shawn Froste. J’aime bien aussi Victoria ^^ C’est lequel ton préféré ?

Oui *.*

Ah ba j’irais voir alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Si je peux pas m’en débarrasser, c’est une maladie incurable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Naili d’amour ♥

Si tu as besoin de moi tu m’appelle hein ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ah mais tu va pas être cacher alors xD Pareil il m’a soulé ! Il est taré ouais et puis quand il se « bat » avec Saitama c’est épique :’) Mdrr oui et sa le dérange pas (nous non plus) xD

C’est loin hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Oui c’est beaucoup plus grave que toi mais pour moi non peut rien n’y faire c’est incurable aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Oui Shu x3 Shu comme chouchou ou chou (c’était nul…) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais ouais trop, c’est même lassant a force xD mais j’étais triste quand elle est morte… Oui c’est de lui que je parle xD ba c’est pas que je l’aime pas, je l’apprécie comme personnage mais c’est tout, il peut pas être aussi beau que Kuroko, Aomine, Akashi, Kagami et Kise *0* Ah ba tu voit même toi tu l’aimais pas au départ x3 tu as fait comment pour l’aimer ?

Eu mais le problème c’est que je suis une grosse merde en anglais c’est horrible, j’arrive pas avec les langues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png donc tu parlera xD Oui c’est ça ! Et puis quand tu es habitué aux graphismes, tu ne peux pas revenir aux graphismes qui sont moins bien ^^ Ouais tout a fait, regarde One Piece Z et Strong World, les films 3 et 4 de Bleach j’ai a-d-o-r-é donc j’ai vu plus de 4, 5 fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ba nan vu que j’avais commencé One Punch Man, je me suis dis je vais d’abord finir celui la et ensuite je commence Naruto /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png mais entre temps j’ai regardé 3 films de Naruto car j’avais envie de voir The last /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png *w* Ah mais toi aussi tu me fait trop rire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Oh vraiment ? *-* Alors faut que je le voie !! *0* Par contre je trouve dommage qu’Hinata a coupé ces cheveux.

Oui déjà /modules/forum/img/smilies/sniff.gif Oui j’espère bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Mdrrr et moi je suis heureuse que tu soit heureuse que je sois heureuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Oui c’est ça ^^ c’est pour ça que sa m’a induit en erreur.

Eva92i199

Ba chez moi sur mon ordi xD nan mais c’est parce que vu que je devais écrire un gros pavé, j’ai eu la flemme et plus le temps passé plus j’avais toujours la flemme (surtout quand j’ai vu le nombre de page qu’il y avait après mon dernier post, sa m’a démoralisé) et puis il y aussi mes devoirs, les cours et tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png donc désoler pour mon retard xD

Ouais mais bon moi mes vacances ce termine dimanche T^T mes deux semaines sont passé trop vite !! Je déménage en zone C (je suis en zone B) !!

Ah ba ça va, sa fait une vingtaine d’épisodes ^^

Oui je vais le voir, Naili m’en a déjà parler et me la recommander xD mais une fois que j’aurais fini de regarder One Punch Man, Naruto / Naruto Shippuden, Nisekoi et Assassination Classroom /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Chipie79000

Bonjour :3

Ah non il y a pas que toi, moi sa a bercé une parti de mon enfance !!

Ouais c’est vrai mais ils n’avaient pas encore de techniques puissante, même Mark n’avais pas encore vraiment maitrisé la main Céleste (il a même galéré), forcément après c’était mieux car ils commençaient à devenir une équipe forte ^^ au départ c’était des débutants. Ah moi mes préféré sont Mark, Axel, Shawn Froste mais mon coup de cœur c’est Mark /modules/forum/img/smilies/coeur.gif (pas touche c’est le mien d’accord /modules/forum/img/smilies/blebl.gif). Aha qui n’a pas réver de faire une super technique comme eux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Lien de l'image externe

Dernière modification par astro595 (Le 20-02-2016 à 18h13)

Hors ligne

#39 Le 20-02-2016 à 17h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour pouvez vous me conseiller des mangas genre Sword Art Online

Hors ligne

#40 Le 20-02-2016 à 22h32

Bimb'Super Saïyen
chipie79000
Juste, merci ma Boyan pour cette signa, c'est le plus beau cadeau que l'on m'ait jamais fait
Lieu: Yume no Sekai
Messages: 8 889

Liberdo
Et oui, moi être partout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png ! Bon, en faite je l'ai fini y a plusieurs jours mais bon ! Effectivement, 3 mois contre 4 jours pour le regarder on se demande qui a été la plus rapide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Et oui mon Rinounet /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ! Franchement j'étais tiraillé entre deux fins différentes ^^


Leilou
Tu t'appelles Lilou aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ?
Moi mes chouchous c'est Mark, Axel et Victor (IEgo)

Astro
Nan, cest MON Mark /modules/forum/img/smilies/blebl.gif ! Moi, les supertechniques me donne envie de jouer au foot ! C'est vrai qu'au début ils étaient faible mais leur progression a été rapide

Dernière modification par chipie79000 (Le 20-02-2016 à 22h38)


http://img11.hostingpics.net/pics/845458hitsuKarincadeaudeBoyansamaarigato.png

Hors ligne

#41 Le 21-02-2016 à 01h18

Bimb'Noob
...
Lieu: Chantonnay
Messages: 1

pour mon cas, J'ai commencée le manga ah! mégami sama a 9 ans puis je l'ai fini a 10 ans et demi. J'ai continué par dragon ball Z et one piece dont je me suis lassé et je suis en ce moment même sur le manga  Sao  ( sword art online ) . Ensuite dans le monde des animés je plonge dans l'univers de Hayao Miyazaki, j'ai commencé par le voyage de Chihiro puis princess Mononoké et Porco Rosso qui m'a beaucoup marqué.  En dehors des studios Ghibli je regarde : Le royaume des chats qui a l'air d'un film enfantins mais pas du tout. Et le tombeau des lucioles, je reviens donc vers Hayao Miyazaki pour regardé le dernier animé avant sa retraite;  Le vent se lève, il faut tenté de vivre.
C'était un message plus ou moins long mais si vous connaissez des mangas et animé pas trop violent contacter moi en message privees.
~loupettelorri

Hors ligne

#42 Le 21-02-2016 à 13h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13168/moy/10533713.jpg

Waaaaa vous parlez trop, je n'arrive plus à suivre ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png


Naili :

Oui, bien sûre :3 Je l'ai reçu il n'y a pas longtemps :3 Et l'anime est vraiment fidèle au manga ! ^^ Par contre, certaines scènes sont explicites XD Mais on doit si attendre, donc ça ne me choque pas. ^^
Nope ce n'est pas moi x) C'est de Shungiku Nakamura ( l'auteure de Junjou ) ^^

Oui c'est ça ! Et je connais Pochamani ^^ J'ai lu un extrait et c'est mignon :3 Oui, là ce n'est pas la fille fine, avec une grosse poitrine, ect. Oui, pas comme Yui dans Diabolik Lovers /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Oui, on a tous des défauts de toutes façons, donc bon XD

Bah, mon esprit est malsain, je sais XD
Oui ^^

Bah ça fait mignon je trouve ^^ Maintenant, quand je vois un "Nyaaa", je sais que c'est toi XD

Ah oui XD Par exemple, dans Black Butler c'est pas si violent que ça x) Après, c'est l'histoire qui m'intéresse, donc je pense que je vais regarder l'anime ^^

Ouais c'est mon chouchou XD Il est badass et tout et tout **

Vouiii x3 ♥

Tiens, en parlent de Diabolik Lovers, tu as regardé la saison 2 ? Perso, je n'ai pas eu la foi de continuer à regarder XD

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Méchant chou grillé xp : ( Eva )

Ouiiii, tu es revenue sur le topic :3 ♥

Hors ligne

#43 Le 21-02-2016 à 13h49

Bimb'plusse
Eva92i199
...
Messages: 92

chou grillé au beurre (namii)xD

Et oui je suis de retour pour te griller mon petit chou
Aller viens voir maman xD

astro
Je comprend tres bien ce sentiment de flemme qu'on a tous xD
Les cours sont chiant ils te noyent sous une tonne de devoirs
XD je te pardonne de ton retard va t'asseoir a ta place xD
Aller viens avec nous xD la zone B est mieux
Ouais c'est pas long ^^
Je comprend moi aussi j'ai plein de truc a finir comme psycho pass,one punch man,naruto shippuden,gintama et plein d'autre sur ma liste
Nantoi aussi tu regarder inazuma eleven  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
C'est mon enfance l'opening je l'aimait trop

Leiilou
Mais c'est pas ma faute xD
Ouais c'etait trop bien *^*

Dernière modification par Eva92i199 (Le 21-02-2016 à 14h51)

Hors ligne

#44 Le 21-02-2016 à 18h54

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13168/moy/10534301.jpg


Ameliel:
C'est ça, j'aime beaucoup les personnages joyeux et excités *.* C'est clair, mais ça rajoute des défis pour lui ! Mais ça doit lui peser vu ses réactions !
Non mais lui, laisse tomber, il est perché loin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais j'aime beaucoup !



Neko-Kuroko:
Je trouve que ça ressemble un peu à Noragami, l'univers et tout ! Je trouverai bien :')
Ahhh, comme quoi ils sont vraiment fort niveau humour *.*
Beh avec le genres de personnages que tu aimes, on n'a pas à chercher bien loin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Avec cette force herculéenne *.* Ouai, vous m'avez pas l'air pareil xD Ouhh, niveau force aucun humains normal ne peut se comparer à lui *.*
Cool *toute excitée*



Astro chérie ♥
T'inquiète, t'inquiète je t'appellerai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Oui... non, je serai caché à la façon de Chopper quoi, haha ! Mais grave ! Après même si il est très fort il ne peut pas battre le Saitama /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png C'est clair /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Moi c'était la première fois que j'avais un trou de mémoire, alors que toi à chaque fois qu'on à une discussion tu me sors un "L'autre là, je sais plus son nom" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais bon, c'est mignon ♥ Non bon, encore celui-là il passe un minimum, je l'accepte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png C'est clair que c'était pas cool et triste, mais bon c'est pas elle qui m'a le plus touchée ! C'est celle qui était in love de Shu, tu te rappelle ? Ouai, c'est un sans plus quoi ! C'est sûr que lui il à un autre style de beauté, mais j'aime bien quand même ! MDR ouai ! Je sais pas, en fait il est tellement impressionnant le mec, puis sa façon de parler et d'être nonchalant j'en suis devenu fan *.*

Sérieux ? T'inquiète pas je serai là, moi je suis bonne en langue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Ouai c'est exactement ça ! Puis j'ai commencé à un moment ou beaucoup de films étaient déjà sortis. MDR, t'es trop chaude toi, moi j'aurai trop la flemme de faire ça 5 fois au moins /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Oh làlà, je ne comprends pas vraiment ta logique mais en tout cas c'set vraiment très drôle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ah bon, je te fais rire ? Why ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Yep *.* C'est clair que ça le fait moins, mais bon c'est pas le plus important après.

Bon on va s'arrêter là je crois, en gros on est heureuse et c'est super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Nyaruhodo, haha !



LocklearOverXO:
Je n'ai jamais vu SAO, mais si tu veux autres choses demande quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



Namiichan:
Et ouaip que ça parle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Tu commande tout toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Tant mieux, parce que j'aime pas quand la version manga et la version anime sont un peu différents, ça me frustre ! Ouai j'imagine et franchement pas grave /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'te jure xD Ah ouai ? Elle est à fait en mode chibi, c'est mignon *.*

Tellement *.* Tsugumi est juste trop chou, gentille et drôle *.* Et Tagami... j'en suis trop fan, enfin un mec qui s’intéresse aux filles plus rondes *.* Yui... Laisse tomber quoi, j'en pouvais plus d'elle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Exactly xD

Non mais ne t'inquiète pas, j'ai un esprit hyper malsain en ce qui concerne le yaoi, donc... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

MDR *appelez moi Neko* /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

C'est clair çava par rapport à SNK le sang et tout, mais c'est bien sinistre et sombre ! D'ailleurs j'ai regardé Book of murder hier et heureusement que mon frère était là xD
L'histoire tu vas normalement kiffé, donc no worry *.*

Grave, il a rien à envier à personne ! Mais j'ai une préférence pour Armin, Hanji et Sacha *.*

What ? Mais tu étais tellement fan, qu'est-ce qui t'as repoussé ? Et yep j'ai regardé la saison 2 et je la préfère largement à la 1er ! J'en avais marre des mecs, ils étaient super méchant ! Mais Kanato m'a fait tenir xD Dans la 2, les persos sont plus humains et moins porté au sexe !


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#45 Le 21-02-2016 à 21h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13169/moy/10534586.jpg

Astro' :

Oh la la, je te comprends totalement moi c'est pareil~
Merci merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
Oh j'adore ! Mon préféré c'est Torch mais j'aime bien aussi Xavier
Ah ah d'accord, en tout cas il est vraiment super ce manga. *^*
Oh oui, j'ai cette maladie depuis que je suis née. xDDD


Chipie' :

Non ^^ mon prénom à aucun rapport avec mon avatar. xD
Oh je les adores ausis, ils ont trop la classe. *^*


Eva' :

Un peu quand même !
Je suis bien d'accord. *^*
Au passage c'est quoi tes derniers animes du moment ? ^^


Neko-Kise :

Tiens c'est vrai je n'avais pas fais attention, mais sa y ressemble. *^*
Nan mais grave là ils nous ont tous achevé ! xD
Vraiment ? Ils faut que j'arrête alors... mais j'aime tellement ces personnages ! xD
Ah ah mais c'est mon frère aussi il dit que je suis une brute... Mais je trouve pas~
Ah ah c'est clair ! Il est juste trop fort ! Il t'attrape des panneau de signalisation au calme. xD
Hi hi au passage j'ai commencer la saison 2 de Durarara et le nouveaux perso' sont encore plus fous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#46 Le 23-02-2016 à 13h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour aurez vous de animes a me conseiller du genre one piece fairy tail et sao

Hors ligne

#47 Le 23-02-2016 à 16h16

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13171/moy/10536465.jpg


Neko-Kuroko:
MDR le fanart /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Oui les couleurs et l'univers surtout !
Bon j'ai déjà bien rigolé en regardant des scènes de mangas, mais je rêve de rire autant pour les prochains xD
Mais oui regarde :Kaneki, Akashi, Kirua, Makishima, Izaya et pleins d'autres encore je parie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Une brute ? Alors c'est une face cachée de toi que je ne connais pas xD
Oui et il balance les gens tranquille aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Ah ouai ? Alors tu kiffes ? *.*


Asuna-Yukii:
Si tu aimes One piece, je te conseille Hunter x hunter avec pas mal de personnages et plusieurs arcs !


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#48 Le 23-02-2016 à 16h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

naili59 : HxH c'est trop bien je suis fan de Kirua Zoldick !!! ^^

Hors ligne

#49 Le 23-02-2016 à 16h55

Bimb'Super Saïyen
chipie79000
Juste, merci ma Boyan pour cette signa, c'est le plus beau cadeau que l'on m'ait jamais fait
Lieu: Yume no Sekai
Messages: 8 889

Leiilou :

Dommage ... Quoi que du coup je serais la seule et unique Lilou du topic /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Du coup c'est quoi ta supertechnique préféré ? Moi je ne réussie pas a me choisir entre la Main magique de Mark, la tempête de feu d'Axel et Envole des ténèbres de Victor dans IEgo ^^ ?


http://img11.hostingpics.net/pics/845458hitsuKarincadeaudeBoyansamaarigato.png

Hors ligne

#50 Le 23-02-2016 à 20h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir, je clôture cette page. x)

Asuna-Yukii :

Je sais pas peut-être Magi... ? C'est vraiment génial en plus. *^*


Neko-Kise :

Il est génial ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Oui c'est tellement cool. *^*
Ah ah n'empêche l'anime ou j'ai le plus ris sa restera Gintama il est indétrônable. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Mais... mais... Kaneki et Kirua sont pas psychopathe~ °O° par contre les autres j'ai rien à dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png et tu peux rajouté Kamui (mon avatar.) xD
C'est mon frère qui dit ça pas moi ! xDDD
Mais grave et les voitures aussi sa pèse je ne sait combien. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je trouve sa génial ! *^* Les petites soeurs d'Izaya sont trop bizarre. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Chipie' :

Oui faut le voir comme un avantage ! xD
WOW j'en ai trop moi aussi. xD Bon une petite liste s'impose: Envol des ténèbres (car moi aussi je l'adore *^*), Frappe Stellaire, Big Bang, Feu tout puissant, Tempête de feu, Gungnir & Arrêt Céleste. *0*

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 ... 64