Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 64

#926 Le 09-08-2017 à 23h10

Bimb'plusse
...
Messages: 114

Déjà vu et Attaque des Titans aussi au cas où /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#927 Le 09-08-2017 à 23h15

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

barbie145645 a écrit :

Déjà vu et Attaque des Titans aussi au cas où /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Mon amouuur /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J'ai commencé le manga Honey sinon,
quelqu'un d'autre l'aurait-il lu? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#928 Le 10-08-2017 à 03h19

Bimb'pascro
sakura6836
...
Messages: 24

Naruto is loove  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                v                                                

Hors ligne

#929 Le 11-08-2017 à 21h57

Bimb'plusse
Nazuky
Reggae______Rap Skate___Saroue l
Lieu: Rennes
Messages: 135

louci4 a écrit :



je te conseil de regarder tokyo ghoul .

ERREUR
On ne regarde pas Toko Ghoul, on lit Tokyo Ghoul.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Nazuky (Le 11-08-2017 à 22h00)



Quand je te regarde mon amour je me dis que t'es la plus mignonne
sans blague
mais est-ce que tu continueras de m'aimer avec une pioche
dans le crâne ?



Hors ligne

#930 Le 11-08-2017 à 23h15

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

Nazuky a écrit :

louci4 a écrit :



je te conseil de regarder tokyo ghoul .

ERREUR
On ne regarde pas Toko Ghoul, on lit Tokyo Ghoul.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Il est vrai que le manga est bien mieux que l'anime (de ce qu'on m'a dit). Mais quand on ne l'a pas lu, l'anime à lui tout seul est très bien aussi.


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#931 Le 12-08-2017 à 02h39

Bimb'plusse
Nazuky
Reggae______Rap Skate___Saroue l
Lieu: Rennes
Messages: 135

Aha je suis d'accord j'ai vu l'anime avant de lire le manga /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (Saison 1 et 2) et n'étant pas patiente je me suis lancée dans le manga.
Et c'est là que je me suis rendue compte que franchement à coté du manga l'anime parait bien pale, du coup depuis je le recommande vivement aux fans de l'anime. Les dessins du mangaka ont un truc bien particuliers qui collent parfaitement à l'univers.
Et puis la saison 2 de Tokyo Ghoul était pas SI bien que ça et rajoutons le vieux cliffhanger de la fin...



Quand je te regarde mon amour je me dis que t'es la plus mignonne
sans blague
mais est-ce que tu continueras de m'aimer avec une pioche
dans le crâne ?



Hors ligne

#932 Le 14-08-2017 à 00h02

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...
Lieu: Aesthetic World
Messages: 5 760

Nazuky a écrit :

Aha je suis d'accord j'ai vu l'anime avant de lire le manga /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (Saison 1 et 2) et n'étant pas patiente je me suis lancée dans le manga.
Et c'est là que je me suis rendue compte que franchement à coté du manga l'anime parait bien pale, du coup depuis je le recommande vivement aux fans de l'anime. Les dessins du mangaka ont un truc bien particuliers qui collent parfaitement à l'univers.
Et puis la saison 2 de Tokyo Ghoul était pas SI bien que ça et rajoutons le vieux cliffhanger de la fin...

D'accord avec toi!
je suis fan de tokyo ghoul et franchement j'étais très déçue pour l'anime! ils n'ont pas respecté l'histoire du mangaka et ils ont tout changé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png vivement le manga!


i'm an old soul living in a big city

Hors ligne

#933 Le 14-08-2017 à 00h13

Bimb'pascro
s0130
...
Lieu: Haribo City
Messages: 31

D. Gray Man /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif aussi est pas mal


   
                                  l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ Miaou


                                                                                                                               
                              

Hors ligne

#934 Le 14-08-2017 à 15h19

Bimb'plusse
...
Messages: 114

s0130 a écrit :

D. Gray Man /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif aussi est pas mal



Je l'ai aussi vu (enfin presque)
Et franchement j'ai pas pu la terminé par ce que je commence un peu à en avoir marre des AKUMA ESPRITS.../modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Je regarde CLAYMORE en ce moment bientôt terminé et c'est bien même s'il y a des AKUMA /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par barbie145645 (Le 14-08-2017 à 15h20)

Hors ligne

#935 Le 14-08-2017 à 15h38

Bimb'pascro
EmiliePlay
...
Messages: 16

Perso, the best anime/manga forever is... Attack on titan ! Pourquoi ? J'adore le Personnage principal Eren, beaucoup n'aime pas son caractère mais moi je l'adore (plus que Levy ou Livai..)


"Chaque personne que l'on s'autorise à aimer, est une personne que l'on risque de perdre"

Hors ligne

#936 Le 14-08-2017 à 15h48

Bimb'Noob
khouloudal
...
Messages: 13

Elfen Lied m'a trop marqué ♥ /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#937 Le 21-08-2017 à 19h01

Bimb'Noob
shizune003
...
Messages: 4

Franchement certains animes ou mangas sont tellement sur-hypés que j'ai plus du tout envie de les regarder... C'est pour ça que je ne suis pas SNK (ou l'attaque des titans, ou Attack on titan, il faudrait savoir)
Je suis la seule dans ce cas ?     /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Hors ligne

#938 Le 22-08-2017 à 16h20

Bimb'adonf
astro595
...
Lieu: Kurama :3
Messages: 334

Hey !!!! Sa fait longtemps que je suis pas passé par ici ! Comment allez vous ?

Je vous fait part des animes que j’ai vu depuis que je suis venu ^^

♦ Alors j’ai vu l’anime de Deadman Wonderland, c’est assez marrant de voir que l’anime s’arrete jusqu’au scan 21 et qu’il y a pas mal de différence avec le manga papier (oui je regardais l’anime en même temps de lire les scans), j’ai pas encore fini les scans d’ailleurs mais je me suis pas mal spoil sur l’intrigue de l’homme en rouge x)

♦ J’ai aussi vu il y a quelques jours Shingeki no Bahamut : Genesis, franchement c’était top du début a la fin ! Et je me suis mise à jour dans Shingeki no Bahamut : Virgin Soul, anime tout aussi bien que le précédent en plus de retrouver ceux de Genesis et le nouveau perso principal qui est une fille et qui est trop marrante et je l’adore ! Les ost sont magnifique aussi, ainsi que les graphismes !

♦ Je regarde aussi l’anime Re : Creators et il est juste magnifique ! Bon je dois dire que parfois quelques épisodes ne se résume qu’a du blabla sans arrêt pour nous faire comprendre sa situation actuel et forcément il ne se passe pas grand-chose dans ces épisodes ci. Mais bon les scènes d’action et de combat sont vraiment excellent et les personnages sont charismatique surtout Altair je trouve ! Les ost et les openings son géniaux également et les graphismes aussi !

♦ J’ai également vu Kimi ni Todoke, j’avais beaucoup entendu parlé de ce shojo donc je me suis lancé et c’est vrai qu’il est génial, perso j’ai adoré et je suis même a jour dans les scans !

♦ J’ai vu il y a 2, 3 mois le film Koe no Katachi (A silent voice), ce film d’animation est tout simplement grandiose et il m’aura bien fait pleuré, c’est un chef d’œuvre pour moi ! En plus il touche a la vie quotidienne, la vie réel.

♦ J’ai vu le film en 3 partie de Kizumonogatari (film de 2016) qui est le prequel du manga Monogatari, c’est juste wouaaa les graphismes sont tellement beau, tellement qu’ils te mettent des décors 3D avec de la 2D et sa rend trop beau ! Les combats, du coup, sont magnifique et épic ! Et la quantité de sang que l’on voit est démentiel mdrr

♦ Ah et j’ai également lu les derniers scans de Fairy Tail, j’était un peu déçu de la fin et encore plus pour les couples mais bon sa m’a attristé de voir l’un de mes mangas favori et premiers que j’ai vu et lu se finir ^^

Louci4

Merci pour la vidéo sur Another ^^ j’ai même montré la mort parapluie a l’un de mes cousins xD

Dernière modification par astro595 (Le 22-08-2017 à 16h24)

Hors ligne

#939 Le 22-08-2017 à 17h38

Bimb'plusse
akane313
Yaho !! Visitez moi vous etes la bienvenue
Messages: 98

Salut les Otakus  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

C'est une très bonne idée de créer cette discussion


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        Lien de l'image externe

Hors ligne

#940 Le 22-08-2017 à 17h53

Bimb'plusse
akane313
Yaho !! Visitez moi vous etes la bienvenue
Messages: 98

Salut , aujourd'hui j'aimerai biien vous parler d'un type particulier de music dans le monde d'Otaku . Il s'agit de Vocaloid  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Si vous avez compris la fusion subtile de « vocal » et « android » vous aurez compris que tout cela n’apporte rien de naturel. Un vocaloïd, c’est avant tout un logiciel de synthèse vocale (MAO) qui a été développé par Yamaha Corp. A l’heure actuelle, les chants sont principalement en Japonais (normal ça vient du pays du soleil levant). Une bibliothèque de voix est fournie avec le logiciel, ce qui permet d’avoir des possibilités infinies.


Voila un exemple d'une chanson de Vocaloid :
https://www.youtube.com/watch?v=UWnjdiqCrwU&t=12s&index=1&list=PLIU0sMnNL3ErhDji0IwId_x3QzxlWYV7R

visitez ma chaine youtube pour plus d'information : AteNoHin


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13780/moy/11023461.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13780/moy/11023462.jpg it


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        Lien de l'image externe

Hors ligne

#941 Le 22-08-2017 à 21h07

Bimb'plusse
judithlucy
...
Messages: 132

Bonsoir! Voici un test que j'ai fait il y a quelques heures pendant que je m'ennuyais.
Je le trouve très bien fait, et il y en a 2 autres éditions alternatives que je ferai plus tard.
Bon, j'ai pas vu beaucoup d'animés au total, du coup c'était pas très facile, mais j'ai quand même réussi à obtenir 14 points sur 45.
Voici le lien!
https://youtu.be/VlhOTVq9xd8?list=PLpaQ7KdR7s1tLfUT3CXX8nEa1yrWbnyTh
Si vous l'avez fait, quel est votre score? ^^

Dernière modification par judithlucy (Le 22-08-2017 à 21h07)

Hors ligne

#942 Le 27-08-2017 à 08h20

Bimb'sensei
zaza101
Lieu : Empyrée
Messages: 1 099

Bonjour à toutes ! ça fait un moment que je ne suis pas venue ici  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Il y a quelques temps, j'ai remarqué que le site Japanread ne proposait plus de lire les scans de Fairy Tail (d'ailleurs je ne trouve plus le site lui-même). Je préfère très largement lire les mangas en version papier mais bon les scans sont aussi pratiques  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Du coup, je voulais savoir si vous connaissiez un site similaire pour reprendre la lecture de Fairy Tail  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Aussi je voulais connaître votre avis sur One Piece (l'animé), on en parle comme DU manga incontournable, vaut-il vraiment le coup que je me tape les quelques 800 épisodes ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Je n'avais vu que les 2 premiers épisodes, il y a quelques temps et j'avais trouvé ça plutôt pas mal mais est-ce que la suite est aussi bien...

Enfin, je ne sais pas si vous connaissez Rosario + Vampire, mais pareil je cherche un site où je pourrais lire les scans.

Voilà, merci d'avance pour votre aide  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


     

Hors ligne

#943 Le 27-08-2017 à 14h21

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

Nazuky a écrit :

louci4 a écrit :



je te conseil de regarder tokyo ghoul .

ERREUR
On ne regarde pas Toko Ghoul, on lit Tokyo Ghoul.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


non tu trempe il y a l'animé de tokyo ghoul et tokyo ghoul √A ( la deuxième saison ) et il y a aussi 2 OAV ou trois comme tokyo ghoul JACK et tokyo ghoul PINTO /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

et il existe aussi le manga tokyo ghoul et le manga tokyo ghoul :re

ne t’inquiète pas j'ai lu le manga et j'ai vu aussi l'animé je connais toyo ghoul mieux que toi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#944 Le 28-08-2017 à 00h30

Bimb'incrust
AMIRA4182
Blodreina
Lieu: Amazon Lily
Messages: 2 168

zaza101 a écrit :

Aussi je voulais connaître votre avis sur One Piece (l'animé), on en parle comme DU manga incontournable, vaut-il vraiment le coup que je me tape les quelques 800 épisodes ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Je n'avais vu que les 2 premiers épisodes, il y a quelques temps et j'avais trouvé ça plutôt pas mal mais est-ce que la suite est aussi bien...


J'aime énormément One Piece (que ce soit l'animé ou le manga), donc perso' je te dirais fonce !
Par contre regarder les 800 épisodes c'est assez compliqué et je me doute bien que tu vas vite te lasser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
J'te conseillerais plutôt de lire les scans au début, ça va plus vite, et de sauter quelques arcs (j'avoue moi même ne pas avoir regardé l'arc Alabasta et celui avec Ener).
Et enfin si tu veux juste survoler un arc de manière rapide, lis les résumés des épisodes sur internet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

(Cependant n'oublies pas que ça prendra quand même du temps pour tout rattraper, mais ça en vaux la peine !)


Sinon, quelqu'un a vu le film Death Note ?



"How do I say I miss you in a way that will make your heart ache as mine does ?"

Hors ligne

#945 Le 28-08-2017 à 13h35

Bimb'pascro
s0130
...
Lieu: Haribo City
Messages: 31

Salut les sushis vous connaissez quelques animés samouraï gores /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


   
                                  l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ Miaou


                                                                                                                               
                              

Hors ligne

#946 Le 28-08-2017 à 17h12

Bimb'plusse
Nazuky
Reggae______Rap Skate___Saroue l
Lieu: Rennes
Messages: 135

shizune003 a écrit :

Franchement certains animes ou mangas sont tellement sur-hypés que j'ai plus du tout envie de les regarder... C'est pour ça que je ne suis pas SNK (ou l'attaque des titans, ou Attack on titan, il faudrait savoir)
Je suis la seule dans ce cas ?     /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Non je t'avoue que je suis un peu pareille, j'ai jamais réussi a commencer cet anime à cause de l'engouement du bordel.. La communauté de SNK est un peu étouffante par moment (je ne critique pas toute la communauté, loin de là) et même si j'ai vu des critiques qui le valorisait beaucoup bah j'ai jamais réussi a passer le cap de regarder un épisode.. C'est un peu comme quand on entend une chanson trop de fois, on est un peu dégouté, là c'est la même chose à force de bouffer du "SNK" par-ci par-là je me suis lassé sans avoir regardé. Après je ne dis pas que ce n'est pas un chouette anime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

louci4 a écrit :



non tu trempe il y a l'animé de tokyo ghoul et tokyo ghoul √A ( la deuxième saison ) et il y a aussi 2 OAV ou trois comme tokyo ghoul JACK et tokyo ghoul PINTO /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

et il existe aussi le manga tokyo ghoul et le manga tokyo ghoul :re

ne t’inquiète pas j'ai lu le manga et j'ai vu aussi l'animé je connais toyo ghoul mieux que toi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Je sais bien ne t'inquiète pas, j'ai déjà inspecté tout ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'était juste pour dire que selon moi il fallait mieux le lire, les dessins ont vraiment quelque chose de particulier.
Et c'est pas une course à qui connait un univers mieux que l'autre selon moi


---------------
Sinon le film Death Note produit par Netflix est sorti y a 3 jours, y a t il des gens qui l'ont vu ? Et vos retours ? Je compte le regarder ce soir, j'ai pas osé lire de critique de peur de me faire spoil aha mais ça serait chouette de partager nos impressions



Quand je te regarde mon amour je me dis que t'es la plus mignonne
sans blague
mais est-ce que tu continueras de m'aimer avec une pioche
dans le crâne ?



Hors ligne

#947 Le 28-08-2017 à 18h48

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

Nazuky a écrit :

shizune003 a écrit :

Franchement certains animes ou mangas sont tellement sur-hypés que j'ai plus du tout envie de les regarder... C'est pour ça que je ne suis pas SNK (ou l'attaque des titans, ou Attack on titan, il faudrait savoir)
Je suis la seule dans ce cas ?     /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Non je t'avoue que je suis un peu pareille, j'ai jamais réussi a commencer cet anime à cause de l'engouement du bordel.. La communauté de SNK est un peu étouffante par moment (je ne critique pas toute la communauté, loin de là) et même si j'ai vu des critiques qui le valorisait beaucoup bah j'ai jamais réussi a passer le cap de regarder un épisode.. C'est un peu comme quand on entend une chanson trop de fois, on est un peu dégouté, là c'est la même chose à force de bouffer du "SNK" par-ci par-là je me suis lassé sans avoir regardé. Après je ne dis pas que ce n'est pas un chouette anime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

louci4 a écrit :



non tu trempe il y a l'animé de tokyo ghoul et tokyo ghoul √A ( la deuxième saison ) et il y a aussi 2 OAV ou trois comme tokyo ghoul JACK et tokyo ghoul PINTO /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

et il existe aussi le manga t

okyo ghoul
et le manga tokyo ghoul :re

ne t’inquiète pas j'ai lu le manga et j'ai vu aussi l'animé je connais toyo ghoul mieux que toi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Je sais bien ne t'inquiète pas, j'ai déjà inspecté tout ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'était juste pour dire que selon moi il fallait mieux le lire, les dessins ont vraiment quelque chose de particulier.
Et c'est pas une course à qui connait un univers mieux que l'autre selon moi


---------------
Sinon le film Death Note produit par Netflix est sorti y a 3 jours, y a t il des gens qui l'ont vu ? Et vos retours ? Je compte le regarder ce soir, j'ai pas osé lire de critique de peur de me faire spoil aha mais ça serait chouette de partager nos impressions


Je te conseil de ne pas regarder le film death note il est nul

Hors ligne

#948 Le 30-08-2017 à 17h51

Bimb'fusion
Nahuka
Messages: 5 019

Je sais bien ne t'inquiète pas, j'ai déjà inspecté tout ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'était juste pour dire que selon moi il fallait mieux le lire, les dessins ont vraiment quelque chose de particulier.
Et c'est pas une course à qui connait un univers mieux que l'autre selon moi


---------------
Sinon le film Death Note produit par Netflix est sorti y a 3 jours, y a t il des gens qui l'ont vu ? Et vos retours ? Je compte le regarder ce soir, j'ai pas osé lire de critique de peur de me faire spoil aha mais ça serait chouette de partager nos impressions



Le film est pas super,il est mieux en épisode par épisode (en série quoi) il y est sur YouTube si tu veux.

Dernière modification par Nahuka (Le 30-08-2017 à 17h52)

Hors ligne

#949 Le 31-08-2017 à 15h54

Bimb'plusse
Lysa947
...
Messages: 119

zaza101 a écrit :

Bonjour à toutes ! ça fait un moment que je ne suis pas venue ici  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Il y a quelques temps, j'ai remarqué que le site Japanread ne proposait plus de lire les scans de Fairy Tail (d'ailleurs je ne trouve plus le site lui-même). Je préfère très largement lire les mangas en version papier mais bon les scans sont aussi pratiques  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Du coup, je voulais savoir si vous connaissiez un site similaire pour reprendre la lecture de Fairy Tail  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Aussi je voulais connaître votre avis sur One Piece (l'animé), on en parle comme DU manga incontournable, vaut-il vraiment le coup que je me tape les quelques 800 épisodes ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Je n'avais vu que les 2 premiers épisodes, il y a quelques temps et j'avais trouvé ça plutôt pas mal mais est-ce que la suite est aussi bien...

Enfin, je ne sais pas si vous connaissez Rosario + Vampire, mais pareil je cherche un site où je pourrais lire les scans.

Voilà, merci d'avance pour votre aide  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Coucou !
Moi perso je lis les scans sur japscan et Fairy Tail y est. Le seul problème c'est qu'à presque chaque clic t'as une pub qui s'ouvre et j'avoue que ça peut être énervant.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
Mais à part ça c'est très bien !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#950 Le 31-08-2017 à 16h34

Bimb'parlotte
Isanami7
Isaya JKLi artiste~
Messages: 2 300

Hello,
Dites moi les gens est-ce quelqu'un sait s'il y a un avancement dans la création de la saison 3 de code geass?

Hors ligne

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 64