Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 19

#351 Le 22-02-2018 à 13h06

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Avaïana, je te comprends, les piétons c'est une tare quand on conduit ! Une amie qui le passait a été obligée de piler net devant un gamin qui sortait de nulle part, heureusement l'examinatrice ne lui en a pas tenu compte.

Quant aux indécis, et bien dans tous les cas tu t'arrêtes, au pire tu fais un arrêt pour rien mais il vaut mieux ça que risquer de renverser quelqu'un et se faire engueuler par l'examinateur-ice ! C'est super chiant, mais quand je ne suis pas sûre et que je vois le piéton hésiter, je m'arrête toujours, généralement ça le fait se décider /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Pour ce qui est du créneau, c'est marrant parce que j'ai jamais stressé pour les faire quand j'étais en voiture d'auto-école. J'estimais que j'étais en apprentissage et que ceux qui attendaient derrière pouvaient bien se brosser et, s'ils n'étaient pas trop c*ns, comprenaient bien évidemment qu'il fallait patienter sagement. S'ils ne comprenaient pas, tant pis pour leur tronche, en plus j'avais le soutien de ma monitrice qui leur faisait des signes pour les calmer.
C'est facile à dire comme ça mais vraiment, fais abstraction des gens derrière, t'as pas de comptes à leur rendre, tu fais ta vie, ta manoeuvre. Logiquement tu as appris la super méthode pour ne pas se foirer alors, si tu ne stresses pas et ne penses qu'à toi et ta voiture, tu peux pas te louper ! Le plus dur c'est de zapper les voitures qui attendent derrière, c'est sûr. Mais tu sais quoi ? Tu t'en balec d'eux, ils sont pas là, ils ont disparu pouf.

Je te souhaite beaucoup de courage et je suis sûre que la prochaine sera la bonne, faut pas désespérer et surtout pas se sous-estimer, j'ai des ami-e-s qui ont passé leur permis plusieurs fois également, ils conduisent très bien aujourd'hui, si ce n'est mieux que d'autres qui l'ont eu du premier coup et sont parfois dangereux au volant.

Puis, comme l'a très bien dit Norellenilia, si on t'inscrit à l'examen du permis, c'est qu'on estime que tu es apte à le faire, tout simplement.

Courage !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par HelvegeN (Le 23-02-2018 à 13h11)




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#352 Le 22-02-2018 à 13h51

Bimb'bimbo
Avaïana
Taking my time on my ride ♪
Messages: 1 581

Merci beaucoup les filles pour vos messages ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'étais tellement dégoûtée qu'en rentrant chez moi j'ai tapé sur google "Conduire une voiture sans permis" en fait je stress car si je n'ai pas mon permis avant fin septembre je dois repasser le code.

Je vais m'entraîner avec mon père étant donné que je suis aussi en conduite supervisée (ça reviendra moins cher) et j'ai plus qu'à espérer pour ne pas tomber sur la même manœuvre la prochaine fois.

Apparemment c'est courant de rater son permis la première fois lol :-/

Faut dire qu'il avait l'air vraiment pas cool mon inspecteur, au moment où je souhaitais faire un clignotant ou un truc, il me faisait la remarque comme quoi il fallait le faire.

Mon créneau il a pas été patient, il a vu que je galérais il a pris direct les pédales et le volant pour me le faire, bon bah ça c'est fait.

Après il m'a parlé de Doberman mais j'étais tellement dans mes pensées à me dire que j'ai raté, que j'ai même pas compris ce qu'un Doberman pouvait faire dans l'histoire car il n'y avait pas de chiens autour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bref, une belle catastrophe.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


https://zupimages.net/up/23/09/ji7b.jpg

Hors ligne

#353 Le 23-02-2018 à 13h18

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Avaïana j'ai loupé mon premier permis donc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Et mon examinateur était aussi giga c*n. Il m'a pas donné le permis pour une raison que j'estime bancale, et j'ai appris par le patron de l'auto-école qu'il l'avait donné à un élève qui avait fait un refus de prio' à droite.
J'étais sur le c*l mais pas étonnée parce que sa réputation le précédait.

Forcément si tu te mets la pression pour l'avoir avant septembre ça va pas t'aider. Il faut pas voir l'échéance, dans ta tête faut juste voir l'objectif permis, même si bien sûr ce serait bien d'éviter d'avoir à repayer le code... Mais ça fait 5 ans que tu t'es inscrite au code ? Normalement tu as 5 ans pour pouvoir passer ton permis à partir du moment où tu obtiens ton code, il me semble.
Et ça met du temps à être réinscrit-e à un examen du permis ? Parce que franchement tu es large d'ici septembre, y'a aucune raison que tu ne l'aies pas à la fin de l'été !

Entraîne-toi tranquillou, travaille tes manoeuvres, mais surtout ne te mets pas la pression comme ça... C'est une fois que j'ai arrêté de me mettre la pression que j'ai fini par mieux conduire pour ma part ^^

Go go go
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par HelvegeN (Le 23-02-2018 à 13h18)




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#354 Le 23-02-2018 à 13h34

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Ah merde désolée pour toi Avaiana, c'est vraiment batard de sa part de prendre direct les pédales pour le créneau comme ça hop t'as pas ton permis, j'ai pris les pédales. En effet, c'est pas si rare que ça, et ne te décourage pas surtout ! Cet échec ne veut en aucun cas dire que tu n'es pas fait pour conduire, avoir le permis ou whatever.
Attend déjà d'avoir le résultat et tente de dédramatiser. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Courage et tiens -nous au courant.


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#355 Le 23-02-2018 à 13h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Avaïana, allez bon courage je sais à quel point le permis ça peut être très stressant.
J'ai beaucoup galéré à la conduite accompagnée, j'aimais pas du tout conduire et j'ai pourtant réussi à avoir mon permis. Et effectivement très peu de personnes l'ont du premier coup, sur tous mes amis plus de la moitié ne l'a pas eu la première fois !

Et concernant les inspecteurs qui commentent tout je comprends... Je suis tombée sur une inspectrice qui ne pouvait pas s'empêcher de l'ouvrir et qui faisait remarquer les moindres défauts de conduite. Ou comment te rajouter une bonne couche de stress... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
J'ai même pas conduit quinze minutes, je suis sortie dépitée en pensant que j'allais jamais l'avoir et finalement je l'ai eu !

Enfin voilà, dis-toi que si tu ne l'as pas cette fois-ci ce n'est pas dramatique et que tu es loin d'être la seule dans ce cas !
Et pour les créneaux je ne peux que compatir j'ai eu la même manœuvre alors que c'était celle que je maîtrisais le moins...
Ce que j'avais fait c'est que les dernières heures de conduite que j'avais passé avec l'auto-école je leur avais demandé de m'exercer pour les créneaux et j'avais aussi été m’entraîner avec ma mère, si tu peux faire pareil n'hésite pas tu verras que de savoir que tu t'es entraînée avant te fera moins stresser.
Bon courage à toi en tous cas et ne te mets pas trop la pression !

Hors ligne

#356 Le 27-02-2018 à 01h17

Bimb'adonf
lou77600
...
Lieu: Quelque part
Messages: 470

je suis entrain d'apprendre à conduire et je rencontre pas mal de difficultés suis je la seule dans ce cas?
Des fois j'ai l’impression d'être toute seule d'avoir des difficultés sur quelque chose qui parait si simple
sinon bonne chance à ceux qui le passent /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#357 Le 16-05-2018 à 20h51

Bimb'parlotte
Angela91
Smile.
Messages: 2 539

Ma meilleure amie l'a passé la semaine dernière et a appris cette semaine qu'elle l'a loupé. Ça me fais un peut peur de le passer du coup  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


          L'avenir est entre nos mains, alors profitons en.

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8990/moy/7191916.jpg
   
                                       
                   
                                                                                                                       

Hors ligne

#358 Le 17-05-2018 à 16h40

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Hello, demain j'ai mon Rdv pédagogique de conduite accompagnée composé d'1 h de conduite et de 2 heures dites "en salle". J'aimerais juste savoir ce qu'on fait pendant celles en salles par curiosité.
Thanks !


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#359 Le 19-05-2018 à 23h10

Bimb'Super Saïyen
caro20002
Messages: 8 790

maryline688 a écrit :

Hello, demain j'ai mon Rdv pédagogique de conduite accompagnée composé d'1 h de conduite et de 2 heures dites "en salle". J'aimerais juste savoir ce qu'on fait pendant celles en salles par curiosité.
Thanks !


Même si je pense que du coup tu as déjà effectué le rendez vous si c'était hier, les 2h de salle en faite c'est un rappel du code le moniteur choisit d'aborder un ou 2 thèmes et on parle de ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ça peut être le tabac, la vitesse, constat..

Hors ligne

#360 Le 24-07-2018 à 23h38

Bimb'pascro
selene-b
...
Messages: 17

Je suis actuellement à 28h de conduite sur 30, le permis c'est pour bientôt (j'espère) !
Actuellement mon auto-école est fermée car ils sont en vacances, je fais donc de la conduite supervisée pendant ce temps, ça me permet de continuer de conduire. Et puis, j'ai eu une voiture pour mon anniversaire donc ça me permet de m'adapter à elle ^^
J'espère que je pourrai tenter le permis dès que l'auto-école ré-ouvre et que j'aurai passé mes deux dernières heures. Mais je stresse quand même, j'suis encore beaucoup dans la précipitation, quand je fais des erreurs je panique, et j'ai beaucoup de mal à faire mes contrôles (aussi bien rétro' qu'angles morts), faut que j'arrive à améliorer tout ça.
Ce dimanche je pars en vacances, ça va me permettre de conduire sur le trajet, j'espère que ça va bien se passer.


          //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13830/moy/11063292.jpg

Hors ligne

#361 Le 30-07-2018 à 20h06

Bimb'Noob
...
Lieu: Saint Paul MN
Messages: 3

moi j'ai passe le test du code de permis et je l'ai reussit.il ne me reste plus qu'a apprendre la conduite. je suis trop excitee


Pinky

Hors ligne

#362 Le 30-07-2018 à 22h56

Bimb'pascro
MelbaL
...
Messages: 17

Aaah la la... Le permis !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Long pavé en perspective, mais je pense que mon expérience peut être rassurante pour certain(e)s  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Spoiler (Cliquez pour afficher)



/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Morale de l'histoire : tout le monde peut avoir son permis de conduire ! Sincèrement les filles (et les garçons s'il y en a, ne soyons pas misogynes), j'étais sans doute la plus nulle de mes amies en conduite mais j'ai quand même réussi à l'avoir, malgré toutes les galères. Quand on voit les dangers publics qui circulent chaque jour, c'est qu'au fond, tout le monde peut l'obtenir en travaillant dur et en étant bien concentrés ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Bon courage à tous et à toutes pour vos permis et vos Codes ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif 

Dernière modification par MelbaL (Le 30-07-2018 à 22h58)

Hors ligne

#363 Le 31-07-2018 à 00h15

Bimb'sensei
Bathøry
-,..,- ♥
Messages: 974

Ah le permis... que des misères pour moi! J'ai échouée deux fois l'examen finale à cause de mon stationnement en recule... Je suis pas douée pourtant tout le monde disent que je conduis bien. Je vais me pratiquer encore plus, mais c'est trop stricte ici au Québec...

Dernière modification par Bathøry (Le 31-07-2018 à 00h18)


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/cf2836cb-5893-4a6c-b156-5a89d94fc721/dbh3ct7-97143d27-e243-438c-9b9f-614c7b83f58a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2YyODM2Y2ItNTg5My00YTZjLWIxNTYtNWE4OWQ5NGZjNzIxXC9kYmgzY3Q3LTk3MTQzZDI3LWUyNDMtNDM4Yy05YjlmLTYxNGM3YjgzZjU4YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.jPIZGoJBkMMFd0wOgFdjpMZJtlX1A2H6haOufzcCWgs

Hors ligne

#364 Le 31-07-2018 à 13h37

Bimb'blabla
Claire9747
Lieu: Dans un rêve en train de danser avec lui.
Messages: 3 198

J'ai eu le code et le permis du premier coup. Le permis je l'ai eu en grillant un stop.


        https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14274/moy/11418863.jpg         

Hors ligne

#365 Le 31-07-2018 à 19h40

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670

MelbaL a écrit :

Sincèrement les filles (et les garçons s'il y en a, ne soyons pas misogynes)

On dit misandre, dans ce cas

MelbaL a écrit :

Quand on voit les dangers publics qui circulent chaque jour

Gros fléau. Dès que je prends le volant, je suis confronté à des abruti.e.s qui ne savent pas conduire sans dépasser systématiquement les limites de vitesse et qui collent au train ou bien qui effectuent des manoeuvres comme si iels étaient seul.e.s sur la route  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png pauvre gens va

Dernière modification par CalinAstronomique (Le 31-07-2018 à 19h41)


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#366 Le 03-08-2018 à 12h30

Bimb'Super Saïyen
caro20002
Messages: 8 790

J'ai eu mon permis le 5 juillet le problème c'est que étant mineure je ne peux pas conduire toute seule donc encore 2 semaines à attendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#367 Le 03-08-2018 à 14h12

Bimb'Noob
peachynude
...
Lieu: Fighting evil by moonlight, finding love by daylight, never running from a real fight
Messages: 7

Je passe le permis dans une semaine ! et en gros j'ai peur de stresser le jour J et de faire une grosse erreur :]
Surtout quand l'examinateur sera assis à coté de moi ça me fait flipper honnêtement !
Si vous avez des conseils je les veux bien hahah


                                              https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13993/moy/11193890.jpg   

Hors ligne

#368 Le 06-08-2018 à 23h01

Bimb'sensei
sarah088
555
Messages: 1 154

Pour toutes celles (et ceux) qui flippent pour leur permis de conduire, dites vous que je l'ai eu du premier coup alors que c'était pas gagné, je n'étais pas très à l'aise au volant quand quelqu'un était à côté de moi en train de dicter tout ce que je devais faire. Ayant fait la conduite accompagnée, il y a eu beaucoup de disputes et de crises avec mes parents... Bref, pour le permis, avant de monter dans la voiture vous allez être super stressé mais personnellement quand j'ai mis le contact, tout mon stress s'est évaporé (même si mon examinatrice était assez froide). Il suffit de montrer que vous savez réagir, ralentir et accélérer quand il faut, regarder vos rétros, ne pas oublier son clignotant. Si vous oubliez une fois, il ne faut pas s'inquiéter, ça ne va pas vous pénaliser de 10 points.
Ma soeur m'a raconté qu'elle n'avait pas réussi sa manoeuvre (c'était un créneau), mais qu'elle avait tout de même eu son permis..
Je sais aussi que certains examinateurs sont susceptibles de faire des remarques, mais mon moniteur d'auto-école m'avait dit de ne surtout pas être déstabilisé car ça ne voulait absolument rien dire. Au contraire, un examinateur qui ne dit rien peut aussi pénaliser, mais pénaliser ne veut pas dire être recalé. En bref, essayez de conduire le plus simplement possible.
(Surtout, ne baissez jamais les bras, ma cousine a dû repasser 6 fois son permis, a du repasser le code et l'a finalement obtenu!!)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13946/moy/11156122.jpg

Hors ligne

#369 Le 13-09-2018 à 18h48

Bimb'Noob
...
Messages: 1

EDIT MODO : usurpation d'identité et tentative d'arnaque

Hors ligne

#370 Le 15-09-2018 à 23h47

Bimb'crodulevel
lolita79618
Lieu: SNK
Messages: 4 996

Et moi je rame à apprendre le code, ça fait 6 mois que je suis dedans sans vraiment y être  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Rammstein † Lord Of The Lost † System Of a Down † Nightwish
  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13499/moy/10798888.jpg

Hors ligne

#371 Le 17-09-2018 à 12h04

Bimb'adonf
Kalyo
Je suis un sushi masqué mais chut ! C'est un secret !
Messages: 326

Hello bimb's.

Pour moi, avoir mon permis, c'est enfin prendre ce dernier bout de liberté que je n'ai pas. Je suis en dernière année de Master. J'ai un peu honte de voir tous mes amis conduire et pas moi alors que si je ne conduisais pas jusqu'à maintenant c'est que j'avais malheureusement que de trop bonnes raisons.

Conduire est je pense pour beaucoup synonyme de liberté. Aller où on veut, vivre où on veut, travailler où on veut ... et ne plus dépendre de personne. Liberté que j'ai toujours très envie de prendre mais qui ces derniers temps me stresse plus que de raison.

Au départ, je voulais passer mon permis à 18 ans mais de gros soucis de santé ont fait que je n'ai pas pu car je devais me focaliser sur mes cours pour ne pas perdre le fil. Je n'ai pas pu faire la conduite accompagnée car malade et en suite j'ai privilégié mes études. Je passe donc le permis à 23 ans. J'ai eu mon code du premier coup en juillet dernier et à l'heure où j'écris, j'en suis à ma 10ème heure de conduite.

Au début, j'étais toute contente de monter dans la Clio et de tenir le volant mais maintenant ce n'est plus le cas. J'ai le sentiment que mon moniteur appuie sur la moindre erreur même minime (position de la main sur le levier de vitesse, en soit c'est plus simple d'avoir la main bien placée pour passer ses vitesses mais ça reste toutefois moins grave selon moi que d'écraser une petite vieille ...) et occulte toutes les fois où je me débrouille bien.

Il me dit que je suis constamment en retard sur ce que je suis censée savoir faire par rapport à mon nombre d'heures et que si je me bouge pas, mon permis va me couter une blinde. Pour le moment j'ai pris 25 heures mais je sais très bien que ça ne suffira pas ! Surtout que j'ai pas fait de conduite accompagnée ! Je me retiens de lui dire en face "Mec, oses me dire que tu connais quelqu'un en France à qui le permis n'a pas couté une blinde ? C'est ton gagne-pain, tu vas pas me faire croire que tu te coupes l'herbe sous le pied !"

J'en suis à angoisser la veille de conduire alors qu'à la base je tenais à ce que ça reste un plaisir ... je suis déçue, de moi, de l'auto-école, de tout ...


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13181/moy/10544349.jpg

Hors ligne

#372 Le 09-10-2018 à 22h08

Bimb'sensei
crazy-boy66
Croire, oui, mais croire en quoi?
Lieu: Tunis
Messages: 1 249

▬▬▬▬▬▬▬▬ ♦ ▬▬▬▬▬▬▬▬

Personnellement, conduire c'est liberté. Mais aussi, dépenses. Avec les prix des carburants qui sont en constante hausse, ça risque de devenir une activité fastueuse limitée à une certaine population.

Le permis de conduire, c'est aussi un permis de liberté. Je n'ai plus de dépendance en ce qui regarde mes sorties, mes allés, mes retours. Voilà, je peux y aller tout seul, sans avoir la contrainte de le demander à mon père. Ou encore, ressentir une sorte de culpabilité parce qu'il n'aime pas conduire donc le forcer à le faire me rend un peu ce sentiment.

Oui, j'ai eu mon permis (depuis presque deux mois maintenant) et mon code. Heureusement, les deux, au premier essai. Le jour de l'examen de conduite, j'étais hyper stressé avec l'inspecteur qui n'était pas trop sympa et m'a vraiment effrayé avec des remarques dont le ton était très déstabilisant. Il criait pour dire la plus simple des choses. Mes pieds tremblaient sur les pédales et je savais si j'essayerais de les arrêter, je devrai appuyer sur les pédales ce qui n'est pas une option. Du coup, j'ai dû conduire avec des pieds tremblants.

Pour le moment, je fais de la conduite supervisée jusqu'à ce que mon père ait confiance en moi. Mais j'avoue que je fais des conneries parfois.

À l'auto-école, c'était une Hyundai i10 Grand je crois. Une petite bagnole très pratique pour l'apprentissage.

▬▬▬▬▬▬▬▬ ♦ ▬▬▬▬▬▬▬▬



Je n'osais pas l'embrasser, ni la tenir par le bras, pourtant, de façon évidente, nos corps se rapprochaient lors des séances; dans les modestes restaurants où nous allions dîner après, nous recherchions la place qui nous collerait l'un à l'autre

Hors ligne

#373 Le 10-10-2018 à 00h15

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ
Messages: 9 840

Bonsoiiiir!

Alalala, le permis, que dire ? à part que je l'ai raté à cause du stresse.. pour tout vous dire, j'ai faillis rentrer dans un mur, et fait plein d'erreurs que je ne faisais pas pendant les heures de conduites.. l'examinateur ne m'a même pas laisser finir de passer l'examen, il m'a arrêté, et m'a descendu pus bas que terre, en me disant que je ne savais pas conduire, que je n'y connaissais rien, que j'étais nul, et que ce n'était pas a cause du stresse. Pire jour de ma vie alors que je conduis parfaitement..

Du coup, je suis en conduite accompagné pour éviter de prendre des heures inutilement.. a dans 3 mois l'examen  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Avez vous des conseils pour éviter le stresse ?


Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

Hors ligne

#374 Le 11-10-2018 à 00h07

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Coucou

Latiteelodie c'est bien que tu aies pris la conduite accompagnée, tu vas reprendre confiance en toi
moi pour mon permis j'ai aussi bcp galéré, pck j'ai été malade les 3/4 du temps, impossible d'être régulière, + énormément de pression... du coup j'ai fait la conduite supervisée pendant 3 mois aussi, pour reprendre mes reflexe pck jsuis restée 6 semaines à l'hopital, et pour reprendre confiance en moi

tu verras c que du bénéf de faire ça, je pense que tu as fait le bon choix



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#375 Le 19-12-2018 à 14h50

Bimb'encore
Rickety
...
Messages: 55

Coucou

Une petite question à celles qui ont tendance à s'endormir en voiture quand elles sont passagères: est-ce qu'il vous est arrivé de cligner des yeux quand vous conduisiez ? Peut-être que vous êtes concentrées sur la route donc ça va ? J'avoue que ça me fait un peu peur.


     

Hors ligne

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 19