Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 ... 19

#26 Le 21-04-2016 à 14h43

Bimb'Noob
...
Messages: 5

bonjour je suis encore trop petite pour pouvoir conduire c'est t'errible parce que depuis que je suis nee je reve de pouvoir conduire mais je pourer conduire dans 8 ans et demie. j'aimerai savoir si sais dur ou pas de conduire /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  merci et devener mon amie

Hors ligne

#27 Le 21-04-2016 à 14h44

Bimb'encore
...
Messages: 66

J'ai une question:
J'ai 17 ans et 6 mois, je suis en train de passer le code et je fais le permis en conduite supervisée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La monitrice m'a dit que je devais faire 3 mois de conduite supervisée, mais je n'ai pas compris si je devais les faire après mes 18 ans, ou si je pouvais les faire avant ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Si une bimbo peut m'éclairer ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#28 Le 21-04-2016 à 14h44

Bimb'Noob
...
Messages: 5

sarah200683 a écrit :

bonjour je suis encore trop petite pour pouvoir conduire c'est t'errible parce que depuis que je suis nee je reve de pouvoir conduire mais je pourer conduire dans 8 ans et demie. j'aimerai savoir si sais dur ou pas de conduire /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  merci et devener mon amie

Hors ligne

#29 Le 21-04-2016 à 14h48

Bimb'adonf
inconia
...
Lieu: Où mon bonheur est ! ♡ C'est a dire au paradis !!Si j'y vais, je retrouverais mon papi qui lui est au paradis!♡
Messages: 255

Caméliana5 a écrit :

J'ai une question:
J'ai 17 ans et 6 mois, je suis en train de passer le code et je fais le permis en conduite supervisée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La monitrice m'a dit que je devais faire 3 mois de conduite supervisée, mais je n'ai pas compris si je devais les faire après mes 18 ans, ou si je pouvais les faire avant ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Si une bimbo peut m'éclairer ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Je ne suis pas sur mais je crois que tu dois faire tes 3 mois de conduite supervisée avant tes 18 ans. Ca parait logique !!


Tu peux faire tout ce que tu veux avec mon cœur: l'écraser, le balancer, le jeter,tout ce que tu veux.
Mais fais attention car ta vie en dépend !!♡♡

Viens voir ma bimbo
- Anglaise : uugk avec 0 trophée(s) !!
- Italienne : lojbfhvnke avec 1 trophée de déco !

Mets un p'tit com's

Hors ligne

#30 Le 21-04-2016 à 14h53

Bimb'encore
...
Messages: 66

inconia a écrit :

Caméliana5 a écrit :

J'ai une question:
J'ai 17 ans et 6 mois, je suis en train de passer le code et je fais le permis en conduite supervisée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La monitrice m'a dit que je devais faire 3 mois de conduite supervisée, mais je n'ai pas compris si je devais les faire après mes 18 ans, ou si je pouvais les faire avant ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Si une bimbo peut m'éclairer ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Je ne suis pas sur mais je crois que tu dois faire tes 3 mois de conduite supervisée avant tes 18 ans. Ca parait logique !!


Pas forcément car c'est un permis adulte la plupart du temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#31 Le 21-04-2016 à 15h02

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Caméliana5 a écrit :

inconia a écrit :

Caméliana5 a écrit :

J'ai une question:
J'ai 17 ans et 6 mois, je suis en train de passer le code et je fais le permis en conduite supervisée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La monitrice m'a dit que je devais faire 3 mois de conduite supervisée, mais je n'ai pas compris si je devais les faire après mes 18 ans, ou si je pouvais les faire avant ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Si une bimbo peut m'éclairer ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Je ne suis pas sur mais je crois que tu dois faire tes 3 mois de conduite supervisée avant tes 18 ans. Ca parait logique !!


Pas forcément car c'est un permis adulte la plupart du temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


De ce que j'en sais il n'y a pas de avant ou après obligatoirement. On peut présenter l'examen du permis de conduire à partir de nos 18 ans donc à partir du jour de notre anniversaire. A partir de là, tout ce qui est séances de conduites pré-examen, conduite supervisée... peut se faire avant comme après les 18 ans.

Hors ligne

#32 Le 22-04-2016 à 00h08

Bimb'plusse
kanouck31100
SNSN.
Messages: 95

Caméliana5 a écrit :

J'ai une question:
J'ai 17 ans et 6 mois, je suis en train de passer le code et je fais le permis en conduite supervisée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La monitrice m'a dit que je devais faire 3 mois de conduite supervisée, mais je n'ai pas compris si je devais les faire après mes 18 ans, ou si je pouvais les faire avant ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Si une bimbo peut m'éclairer ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


En fait ce qui est bizarre c'est que normalement quand tu fais la conduite supervisée tu as déjà 18 ans. Donc tes 3 mois tu les fais après tes 18 ans. Mais du coup là c'est un peu bizarre, ça te ferait un truc entre l'Apprentissage Anticipé de la Conduite (AAC, ce que font la plupart des jeunes, avant 18 ans) et la conduite supervisée. Je te conseille tout simplement d'appeler ton auto-école pour avoir des renseignements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


        "Thank God that you found me."                                                                                                                           

Hors ligne

#33 Le 22-04-2016 à 00h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Vu qu'elle est en qu'au code, ils lui ont peut-être proposé de se pencher dessus avant. Elle commencera les cours de conduite avec un moniteur classique car il faut faire les 20H minimum avant de se lancer avec le superviseur, et les cours supervisés ne pourront débuter qu'après ses 18 ans (donc une fois le code obtenu, les 20H seront étendus jusqu'à ce qu'elle soit majeure). Certaines auto-écoles font débuter avant, ce qui s'est passé par exemple pour moi avec la conduite accompagnée, ça leur fait gagner du temps. En ce qui concerne les 3 mois, la conduite supervisée se déroule  sur une période de 3 mois minimum, pendant lesquels on doit parcourir au minimum 1000km avant une éventuelle tentative du passage à l'examen, c'est pour ça je suppose. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Magnificience (Le 22-04-2016 à 00h21)

Hors ligne

#34 Le 22-04-2016 à 00h44

Bimb'encore
...
Messages: 66

Magnificience a écrit :

Vu qu'elle est en qu'au code, ils lui ont peut-être proposé de se pencher dessus avant. Elle commencera les cours de conduite avec un moniteur classique car il faut faire les 20H minimum avant de se lancer avec le superviseur, et les cours supervisés ne pourront débuter qu'après ses 18 ans (donc une fois le code obtenu, les 20H seront étendus jusqu'à ce qu'elle soit majeure). Certaines auto-écoles font débuter avant, ce qui s'est passé par exemple pour moi avec la conduite accompagnée, ça leur fait gagner du temps. En ce qui concerne les 3 mois, la conduite supervisée se déroule  sur une période de 3 mois minimum, pendant lesquels on doit parcourir au minimum 1000km avant une éventuelle tentative du passage à l'examen, c'est pour ça je suppose. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Merci !

Hors ligne

#35 Le 23-04-2016 à 09h14

Bimb'pascro
JuneRose2
...
Messages: 33

Hello les beautés, ce sujet tombe à pic car je suis dans une impasse depuis quelques temps par rapport au permis.
Je suis inscrite au code depuis deux ans, excepté la motivation qui me manque depuis mes premières heures de conduite (il y a un an et demi), cela me parait assez facile mais j'ai été traumatisée en conduisant à cause de mon moniteur. Je ne sais pas si c'est moi qui ai un problème ou bien mon moniteur mais je ne supportais pas de conduire car il m'hurlait littéralement dessus si je ne faisais pas les choses correctement, alors qu’évidemment j'étais là pour apprendre... Je trouvais la conduite assez facile, je faisais des erreurs mais rien de grave, excepté pour mon moniteur. Dans mon auto école il y a deux moniteurs, aussi arrogants l'un que l'autre.
Je ne sais pas quoi faire, cela m'a vraiment bloqué, je rentrais en pleurs, que me conseillez vous?

Dernière modification par JuneRose2 (Le 23-04-2016 à 09h15)

Hors ligne

#36 Le 23-04-2016 à 09h25

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

JuneRose : Une seule solution dans ce cas là. Change d'auto-école.
C'est pas toujours simple mais une auto-école ne peut pas te forcer à rester chez elle si tu ne t'y sens pas bien. D'autant plus que là, tu y es quand même depuis super longtemps (j'ose pas imaginer la somme que tu as dépensé en 1 ans et demi de séances de conduites) et que tu n'es, en raison de tes angoisses suite à un mauvais enseignement, pas apte à le passer.
Un moniteur d'auto-école qui ne comprend pas que les élèves sont là pour apprendre et que leurs erreurs sont normal ce n'est qu'un gros con. Surtout que si les moniteurs d'auto-école étaient les meilleurs conducteurs du monde ça se saurait, or, ils ne font pas moins d'erreur qu'une personne lambda qui a son permis depuis aussi longtemps qu'eux. Tout le monde sur la route fait des erreurs, même involontairement. Un carrefour en priorité à droite où sur chaque branche une voiture arrive au même moment et où du coup il ne sait plus qui doit s'engager le premier, ça arrive. Un oubli de clignotant ça peut aussi arriver (tant que cela ne reste qu'un simple oubli). Mal passé une vitesse aussi. Bref !

Ne restes pas dans cette auto-école et change en. Toutefois avant de le faire, renseigne toi sur les AE des environs afin de savoir ce que valent les profs.
J'ai eu l'expérience du mauvais prof de conduite qui manquait de pédagogie, heureusement pour moi ce n'était que la conduite accompagnée et derrière ça a été ma maman (bien qu'elle, elle était pire dans son genre car elle me jugeait si dangereuse sur la route qu'elle flippait dés que je prenais le volant). Au moment du permis, ça a foiré (faut dire que les quelques séances juste avant le moniteur me faisait perdre tous mes repères et je ne conduisais jamais comme il le voulait). Du coup j'ai changé d'auto-école (déménagement oblige) et j'ai choisis une auto-école, certes à 30 min de tram de mon appart à ce moment là mais où j'ai eu des profs géniaux qui ont su corriger tous mes défauts (ou un maximum) et qui en 8h m'ont plus fait progresser qu'en 25/26h avec le moniteur de ma première auto-école.

Hors ligne

#37 Le 04-05-2016 à 06h04

Bimb'Noob
...
Messages: 6

[EDIT MODO]APPEL A NE PAS RESPECTER LA RÉGLEMENTATION FRANÇAISE INTERDIT!

Hors ligne

#38 Le 04-05-2016 à 08h01

Bimb'Noob
...
Messages: 6

[EDIT MODO]APPEL A NE PAS RESPECTER LA RÉGLEMENTATION FRANÇAISE INTERDIT!

Hors ligne

#39 Le 04-05-2016 à 09h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bah après dans un sens heureusement qu'il est plus difficile que certains à l'étranger. Non parce que j'ai des potes qui l'ont passé en Côte d'Ivoire et très sincèrement euh vu les """examens""" et la "validité" du permis... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Et en ce qui concerne la liaison permis/emploi... C'est peut-être pas cool et très selectif mais pour certaines régions (oui car à la rigueur à Paris ils s'en foutent un peu plus car le permis est moins obligation que dans les campagnes) et certains jobs (ou même pas en fait) je le comprends. C'est vache peut-être mais vite compréhensible parfois en se mettant à la place de l'employeur.

(Bon après on peut pas nier le fait que c'est fait exprès qu'ils soient pas donné à certains les statistiques sont là et c'est dégueulasse soyons d'accord).

Dernière modification par Magnificience (Le 04-05-2016 à 09h50)

Hors ligne

#40 Le 05-05-2016 à 00h21

Bimb'plusse
...
Lieu: Lyon
Messages: 127

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pour vous, qu'est-ce que conduire ?
Franchement ça dépend des jours!! Des fois conduire me fait du bien, ça me change les idees5dans les moments de blues. Puis y a des jours où je me précipite côté passager en mode Preum's pour que mon chéri conduise...

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Que représente le permis de conduire à vos yeux ?
La liberté!  J avoue que j'ai dû mal à comprendre les personnes qui ne le passe. Même pour ceux qui habitent en ville. Mais après chacun ses choix! Moi j aime aller où je veux sans rendre de compte à personne. Par exemple même pour les soirées je n aimais pas le covoiturage... Çà me soulait tellement de dépendre des autres pour rentrer! Y a des jours où t as envie de rentrer tôt et des jours où tu aurais aimé rester plus longtemps. ..


/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Avez-vous le permis de conduire ?
Oui.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Avez-vous le code ?
Oui. Pourtant je n y croyais pas du tout... en 8 mois d inscription j'ai fait moins de 15 sessions. Je n aimais pas ça et je n aimais pas les gens non plus XD la mono m a inscrite parce j étais chez elle depuis longtemps mais je n avais jamais fait moins de 5 fautes (une fois 5!). Du coup, persuadée de le rater j'y suis allée relax, et suprise totale, je , ai eu du premier coup! !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si vous êtes en formation, où en êtes vous ?
Fini depuis plus de 7 ans

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Faites-vous la conduite accompagnée ou supervisée ?
Un an de conduite accompagnée!  Je plains sincerement ceux qui ont à faire à des parents stresses.. pour ma part j étais la 4 ème de la famille! Ma mère était bien rodée à l exercice hé hé, même un peu trop! Elle avait la fâcheuse tendance à s endormir!!!


/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Sur quel voiture conduisez-vous à l'auto-école ?
Peugeot 307 orange salamanque! Oui la couleur m'a beaucoup marquée!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#41 Le 06-05-2016 à 10h30

Bimb'Noob
...
Messages: 6

[EDIT MODO]APPEL A NE PAS RESPECTER LA RÉGLEMENTATION FRANÇAISE INTERDIT!

Hors ligne

#42 Le 07-05-2016 à 01h58

Bimb'Noob
...
Messages: 6

[EDIT MODO]APPEL A NE PAS RESPECTER LA RÉGLEMENTATION FRANÇAISE INTERDIT!

Hors ligne

#43 Le 07-05-2016 à 02h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Si tu pouvais stopper ta pub et ton flood ce serait cool, au risque d'avoir un avertissement d'un modo, c'est gonflant.

Hors ligne

#44 Le 07-05-2016 à 09h37

Bimb'adonf
SummerTiffany
donnez moi du café en IV svp
Lieu: Paumé
Messages: 401

Bonjour, pour ma part j'ai 15 ans et l'an prochain j'aimerais passer le permis accompagné, le seul soucis c'est que dans ma famille mon père est le seul à conduire je n'ai aucun frère ou aucune sœur qui conduise vu qu'ils sont plus jeune que moi. Mon père est vachement stresser et stressant du coup j'hésite, ça vaux le coup ou pas ?


https://media.giphy.com/media/Fo19wONkXCINO/giphy.gif

#BLACKLIVESMATTER

Hors ligne

#45 Le 07-05-2016 à 09h51

Bimb'Noob
...
Messages: 6

[EDIT MODO]APPEL A NE PAS RESPECTER LA RÉGLEMENTATION FRANÇAISE INTERDIT!

Hors ligne

#46 Le 07-05-2016 à 09h57

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

SummerTiffany : Tu veux parler de conduite accompagnée plutôt non?
Après, c'est surtout à toi de voir si tu te sens d'être au volant avec quelqu'un à tes cotés qui involontairement te stressera, risque d'être très directif à cause de son propre stress et qui ne rendra pas forcément ton apprentissage facile. Après le mieux serait d'en discuter avec lui et s'il est prêt et capable de mettre de coté ses angoisses pour t'aider dans ton apprentissage de la conduite ou pas.

Hors ligne

#47 Le 07-05-2016 à 09h59

Bimb'plusse
kanouck31100
SNSN.
Messages: 95

SummerTiffany a écrit :

Bonjour, pour ma part j'ai 15 ans et l'an prochain j'aimerais passer le permis accompagné, le seul soucis c'est que dans ma famille mon père est le seul à conduire je n'ai aucun frère ou aucune sœur qui conduise vu qu'ils sont plus jeune que moi. Mon père est vachement stresser et stressant du coup j'hésite, ça vaux le coup ou pas ?

D'après moi ça vaut vraiment le coup la conduite accompagnée, ça te permet de gagner vachement de confiance en toi et d'expérience, et ça se ressent directement au permis quand tu compare les taux de réussite avec et sans conduite accompagnée. Maintenant, si ton père ne peut pas prendre sur lui pour mieux t'apprendre, c'est peut-être pas une bonne solution parce que ça peut justement te "dégouter" de la conduite. Donc faudrait que tu voies avec lui je pense /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par kanouck31100 (Le 07-05-2016 à 19h18)


        "Thank God that you found me."                                                                                                                           

Hors ligne

#48 Le 07-05-2016 à 10h34

Bimb'adonf
SummerTiffany
donnez moi du café en IV svp
Lieu: Paumé
Messages: 401

YuikoAsano a écrit :

SummerTiffany : Tu veux parler de conduite accompagnée plutôt non?
Après, c'est surtout à toi de voir si tu te sens d'être au volant avec quelqu'un à tes cotés qui involontairement te stressera, risque d'être très directif à cause de son propre stress et qui ne rendra pas forcément ton apprentissage facile. Après le mieux serait d'en discuter avec lui et s'il est prêt et capable de mettre de coté ses angoisses pour t'aider dans ton apprentissage de la conduite ou pas.


Oui je voulais dire conduite ! J'en discuterais et on verra de toute façon ça ne peux être que bénéfique !

Kanouck31100 : merci j'en discuterais et on verra !


Merci à vous deux en tout cas !


https://media.giphy.com/media/Fo19wONkXCINO/giphy.gif

#BLACKLIVESMATTER

Hors ligne

#49 Le 12-06-2016 à 23h18

Bimb'accro
Amandyne
Lieu: Hokkaidō
Messages: 2 944

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pour vous, qu'est-ce que conduire ?
Un pas de plus pour être libre et indépendante.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Que représente le permis de conduire à vos yeux ?
Un chemin long mais qui en vaut la peine ! Mais surtout très utile pour les entretiens d'embauches puisque maintenant beaucoup d'employeurs le demandent.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Avez-vous le permis de conduire ?
Non mais je suis inscrite à une AE.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Avez-vous le code ?
Bientôt l'examen ! OMG.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si vous êtes en formation, où en êtes vous ?
A l'étape du stress, au code et où je fais beaucoup de fautes !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Faites-vous la conduite accompagnée ou supervisée ?
Non, je fais la conduite classique.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Sur quel voiture conduisez-vous à l'auto-école ?
Pas encore vu puisque je passe le permis sur boite automatique et je suis la seule élève -actuellement- qui a demandé cette formule donc surprise ! ^^

Petite question, est ce que certaines ont passés leurs codes après la réforme ? Je m'inquiète assez car mon moniteur m'a convoqué et m'a dit que j'étais prête pour passer l'examen sauf qu'avec le supplément réforme j'ai une moyenne de 8 à 4 fautes et je trouve ça pas terrible.

Des avis? ♥


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13737/moy/10989040.jpg
Le ridicule ne tue pas

Hors ligne

#50 Le 12-06-2016 à 23h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Amandyne a écrit :

Petite question, est ce que certaines ont passés leurs codes après la réforme ? Je m'inquiète assez car mon moniteur m'a convoqué et m'a dit que j'étais prête pour passer l'examen sauf qu'avec le supplément réforme j'ai une moyenne de 8 à 4 fautes et je trouve ça pas terrible.


Alors avant la réforme j'étais à 2 fautes maximum, et puis la réforme passée... J'suis retombée à 8-10 fautes. Ce sont des vieilles questions à la con (exemple : une question vidéo qui nous montre un automobiliste qui roule de nuit. On nous demande s'il roule sur une route nationale ou sur autoroute. Comme des bleus on répond tous "nationale", alors que c'était autoroute. Bah oui, fallait voir le panneau "autoroute" en pleine nuit, non éclairé par les feux lorsque la voiture passait.), ça m'a assez démoralisée, mais finalement là je suis à 3-4 fautes en 2 semaines on va dire. Les questions sont certes plus pernicieuses qu'avant, mais beaucoup moins variées. Alors ça rentre vite.
Mais ce sont vraiment des questions alakon qui n'ont parfois aucun rapport à la conduite en elle-même (trop de sécurité et compagnie). Et c'est gavant.

Je serais toi je ne passerais pas l'exam de suite, attends de descendre à au moins 4 fautes.

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 ... 19