Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 57

#876 Le 01-10-2017 à 17h55

Bimb'bimbo
charlottead
♫Jeune de banlieue Jeune de banlieue lalalalalalalala♫
Lieu: Beyond love or in your bed
Messages: 1 589

Coucou Neko, j'ai actuellement les cheveux blanc/gris,
j'étais entre blond et châtain clair, (blonde cendrée) et ça m'a pris 2 décolo pour avoir des cheveux quasi blanc, pour la teinte grise il suffit de se faire des shampoings violets. (Au moins 1 par semaine sinon ça jaunit)
En ce qui concerne la qualité des cheveux bah ça dépend de ta nature de cheveux, les miens étaient très lisses et pas du tout sec, maintenant ils sont carrément sec si je ne fais aucun soins (ce qui n'est pas pour me déplaire vu que j'ai du volume et plus de problème de sébum *y*)
Sachant qu'en plus tu vas devoir faire 3 décolos au moins si tu as une coloration brune actuellement donc ça va forcément les abîmés mais encore une fois ça dépend de la nature actuelle de ton cheveux !

Voili voilou j'espère que ça t'aura un peu aider


☽ Damn le gros bad ☾
♫J'te fais pas la morale j'te fais l'amour mon amour♫

Hors ligne

#877 Le 01-10-2017 à 18h45

Bimb'encore
NekoXxBlack4
“I wish I hadn't cried so much!” said Alice, as she swam about, trying to find her way out.
Messages: 58

Des Shampoings violets ?!
Les miens sont ondulés car longs mais sinon j'ai des bonnes grosses anglaises des familles :') Après j'en prend hyper soin, lavage 2 fois par semaine, shampoing puis masque de soin pendant 1/2h voir toute une nuit ou journée si j'ai la foi donc ça me gène pas de devoir faire des soins.
Je suis Châtain clair de base, j'ai juste des reste des coloration brune (J'ai plus touché à une coloration depuis 2 ans exprès) J'ai un style de Tie and dye 

Merci, ça m'aide pas mal ;3


https://media.giphy.com/media/WVGvyRJbX87gQ/giphy.gif

Hors ligne

#878 Le 01-10-2017 à 19h08

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Neko : Je vais t'apporter un complément d'info.
En effet il te faudra pas mal de décolo ce qui risque de bien bien cramer tes cheveux donc pour le coup, essaye de te tourner vers un produit type olaplex qui est censé aidé à limiter les dégats lors de la décolo (par contre c'est cher mais si ça te limite la casse... ça peut pas faire de mal). Après, selon la teinte que tu aura obtenue après décolo, tu peux aussi passé par une patine cendré pour griser tes cheveux si le passage par le shampoing violet ne te tente pas (ou que tu ne le sens pas)

Et prévois de te faire beaucoup de soins, n'hésite pas à changer ta routine au niveau des masques pour des choses très hydratantes et nourrissantes, soit maison soit avec des gammes adapté aux cheveux très très secs.

Pour le shampoing violet, puisque ça semble te surprendre, c'est un shampoing qui contient des pigments bleus afin de déjaunir le cheveux. Lorsqu'on le décolore, le cheveux a tendance avec le temps à jaunir/tirer sur le jaune et c'est assez moche. Ce genre de shampoing (il existe aussi des masques ayant cette action) te permet de neutraliser le jaune avec le bleu et donc griser/cendrer ton blanc. C'est quasi obligatoire pour éviter que ta couleur vire au jaune dégueux.

Hors ligne

#879 Le 13-10-2017 à 22h32

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Bonsoir à vous toutes les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Je fais appel à vous ce soir pour vous demandez si vous connaissez une huile qui lisse les cheveux et qui les fait pousser car je souhaiterais faire pousser mes cheveux de 10 centimètres de + mais je ne trouve pas la bonne huile qui contient les deux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Car d'après ce que j'avais lue ici quand je demandais conseil l'huile de noix de coco fait juste lisser les cheveux (si je me souviens bien) et l'huile d'hibiscus les ferait juste pousser sans les lisser ce qui est dommage avec ces deux huiles c'est que les deux vertus que je désire utiliser sont malheureusement séparer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Et par moment j'hésite à faire pousser un peu + mes cheveux car quand ils sont bien lisse ils sont bien long eh bien je trouve ma longeur idéal mais alors quand je lave mes cheveux pour leurs donner du volume je remarque qu'ils sont lisse et volumineux (je dois avouer que de déméler les cheveux après les avoir séché au sèche-cheveux cela fait quelque chose à mes cheveux)et je trouve ça pas top le premier jour ou mes cheveux sont propres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Alors du coup je me sens mal à l'aise au regard des gens et je me dit que finalement d'avoir les cheveux volumineux ce n'es pas super top car ils sont à la fois lisse et volumineux et cela me choque j'ai vraiment l'impression d'avoir une moumoute sur la tête /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Alors du coup pour les lisser complètement au naturel il serait préférable que j'utilise une huile qui lisse les cheveux naturellement (sans que cela me graisse mes racines s'il vous plait)ou alors que j'achète un shampoing pour cheveux rebelle mais au final je ne sais même pas si un shampoing pour cheveux rebelle résoudrais mon dileme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.  Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Dernière modification par Sanguka (Le 13-10-2017 à 22h34)


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#880 Le 13-10-2017 à 22h52

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Sanguka rien ne t'empêche d'utiliser les 2 en même temps. Surtout que pour la pousse, tu l'appliques en racine, et pour le lissage, tu l'appliques sur les longueurs, donc l'une n'empêche pas d'appliquer l'autre.


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#881 Le 15-10-2017 à 17h26

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

oOococalieoOo a écrit :

Sanguka rien ne t'empêche d'utiliser les 2 en même temps. Surtout que pour la pousse, tu l'appliques en racine, et pour le lissage, tu l'appliques sur les longueurs, donc l'une n'empêche pas d'appliquer l'autre.


D'accord et le lissage tient longtemps avec l'huile de noix de coco ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#882 Le 16-10-2017 à 06h56

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Sanguka.
Lors d'un lissage, l'huile n'est pas fait pour faire lisser, mais pour protéger les cheveux. De part sa matière grasse, elle peut donner un effet lisse.

Si tu veux un produit pour lisser, tu as des kits brésiliens, des traitements à la kératine, des baumes, des crèmes et sérums de lissages...C'est pas ce qui manque.

Tu peux les trouver en magasin.

Hors ligne

#883 Le 17-10-2017 à 18h46

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Sanguka : alors perso, dès que j'utilise de l'huile de coco, je frise, alors que j'ai les cheveux à peine bouclés d'habitude. Donc je sais pas si ça fait ça à tout le monde ou pas, mais si oui, l'huile de coco est à bannir si on veut lisser ses cheveux du coup =p


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#884 Le 18-10-2017 à 21h50

Bimb'pascro
Libertino
JE T'HAINE
Messages: 47

Oh mon dieu ça fait une bonne lustrette que je ne suis pas venue ici !
Et je vois que YuikoAsano donne toujours ses conseils précieux et elle est toujours présente

Bref, aujourd'hui je suis venue car mes cheveux ont besoin d'aide aussi ils sont entrain de mourir à petit feu ....


http://img15.hostingpics.net/pics/878039tumblrmrqykl8bIA1ry3fl0o2250.gifhttp://img15.hostingpics.net/pics/914461tumblrmrqykl8bIA1ry3fl0o1250.gif

Hors ligne

#885 Le 19-10-2017 à 17h10

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Je ne suis plus autant présente mais je reste quand même à surveiller. Et quand je vois des trucs où je peux aider je le fais ^^

Qu'est-ce qui leur arrive à tes cheveux?

Hors ligne

#886 Le 02-11-2017 à 12h52

Bimb'adonf
lou77600
...
Lieu: Quelque part
Messages: 470

cheveux lisse et plat cherche volume
conseil simple et pas cher?
merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#887 Le 02-11-2017 à 20h29

Bimb'parlotte
sounsoun2
Lieu: Au pays des rêves
Messages: 2 543

Hello!
J'ai vu que vous parliez du shampoing violet plus haut : pour les blondes naturelles, est ce que ça a des effets aussi?
Car on m'en a conseillé à plusieurs reprises (je trouve mes cheveux un peu trop dorés, j'aimerai les refroidir) mais étant donné que mes cheveux sont naturelles et que ce n'est pas une couleur je ne suis pas sûre de l'efficacité du produit...

Hors ligne

#888 Le 02-11-2017 à 22h11

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

azsq1973 a écrit :

Sanguka : alors perso, dès que j'utilise de l'huile de coco, je frise, alors que j'ai les cheveux à peine bouclés d'habitude. Donc je sais pas si ça fait ça à tout le monde ou pas, mais si oui, l'huile de coco est à bannir si on veut lisser ses cheveux du coup =p


J'ai une collègue qui est d'origine indou (indienne)qui utilise l'huile de coco pour faire pousser ses cheveux et je dois dire que c'est vraiment bluffant de janvier à maintenant ils sont vraiment long et elle m'avais dit que elle ayant les cheveux bouclées dée qu'elle utilisée l'huile de coco cela lui lisser peu les cheveux et cela lui fesait + ondulées ses cheveux que de les lisser et ayant les cheveux ondulées et fin au toucher de nature j'ai un peu peur que mes ondulations reviennent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Zizanie.

Sérieuseument ? Je n'ai jamais entendue parler de tout ces produits /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png J'aimerais beaucoup tester une crème pour lisser les cheveux mais je me demande si cela s'applique sur cheveux sec ou mouiller /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.


Cocalie.

Je vois c'est bon à savoir en tout cas tout ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Hmmm personellement je vais essayer de me procurer un flacon d'huile d'hibiscus car il y a des jours ou je les veut un peu + long et des il y a des jours non donc finalement je me dit autant les avoir un peu + long et assumer après mais si je les fait pousser de 10 centimètres en + au niveau des soins cela va me prendre + de temps pour 10 centimètres en + ou cela ne va rien changer ?.

Dernière modification par Sanguka (Le 02-11-2017 à 22h13)


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#889 Le 02-11-2017 à 22h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello, je viens de sauter le pas !!

J'ai coupé mes cheveux au carré /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
je suis trop contente, plus de cheveux abimés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Quelqu'un peut me dire si le fait de se laver les cheveux souvent abime les cheveux ?

Hors ligne

#890 Le 03-11-2017 à 04h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

pluminy a écrit :

Hello, je viens de sauter le pas !!

J'ai coupé mes cheveux au carré /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
je suis trop contente, plus de cheveux abimés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Quelqu'un peut me dire si le fait de se laver les cheveux souvent abime les cheveux ?

Coucou ! ^^

Tout dépend du shampoing que tu utilises. La plupart des shampoings industriels sont très abrasifs et décapants et ont tendance à fragiliser le cheveu et à l'assécher (d'autant plus s'il est utilisé fréquemment). Il existe des shampoings très doux qui n'ont pas cet effet, mais comme leur composition est très différentes des shampoings populaires, il est possible qu'il faille à tes cheveux une petite période d'adaptation pour s'habituer aux nouveaux composants (donc risque de cheveux poisseux/gras...).

Donc en théorie, avec des produits dont la composition est plutôt propre et peu voir pas du tout chimique cela n'abime pas les cheveux. Mais seulement théoriquement, puisque que quel que soit le type de shampoing utilisé, le but est le même : retirer la couche de sébum présente sur le crâne et les racines (le « gras »). Et ce film gras a pour but de protéger les cheveux des agressions extérieures (poussière, friction, changement de température, etc). Donc un shampoing trop fréquent abimera toujours les cheveux dans une certaine mesure, il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte.

1, 2 voir 3 shampoings par semaine maximum devraient suffire en pratique (avec un bon produit) pour limiter les dégâts, et de temps en temps un petit bain d'huile végétale pour maintenir l'hydratation et leur donner un petit coup d'éclat. Pas besoin de faire des chichis, aller au plus simple en matière de cheveux c'est quand même l'idéal je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#891 Le 03-11-2017 à 21h46

Bimb'crobien
kelloe
Si vous cherchez une amie, kelloe sera là, pr vous écouter et vous répondre!
Messages: 205

Ma tignasse ! Un vrai problème !

Je ne sais vraiment pas quoi faire avec;j'adore avoir un peu de longueur; mais me les démêler, et les coiffer se trouve être un vrai défi.

  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Stv. La vie est parfois dure et on se dit que personne ne nous comprend! Mais dis-toi, que quelque part, il y a toujours quelqu'un de plus malheureux que toi! Alors, ne serait-ce que pour cet inconnu, vis ta vie!
      Bondié sèl...

Hors ligne

#892 Le 03-11-2017 à 23h12

Bimb'fusion
sephall28
...
Lieu: Ca
Messages: 6 240

Je suis nappy ( Cheveux afro), j'aimerais avoir des conseils pour la pousse des cheveux ( des huiles, des pommades ou des gammes capillaires si possible )

Perso, mes cheveux sont du type 4b et un peu 4c, j'utilise activilong, mais je ne vois pas de changement ni d'évolution.

Hors ligne

#893 Le 03-11-2017 à 23h13

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

Bonjour,
Alors voilà, je suis allée chez le coiffeur aujourd'hui, me faire faire une couleur sauf que je comptais ressortir avec quelque chose de rose/rosé mais pas fluo.
Bon je pense que vous avez compris, je suis ressortie avec les cheveux roses fluo.

L'avantage c'est que le rose ainsi que le produit colorant utilisé, ne tiennent pas du tout dans le temps. Le coiffeur m'a dit qu'au bout de 3-4 lavages, le fluo devrait être parti et j'aurais donc des cheveux roses tout de même mais d'un joli rose délavé et qu'après avec le temps, ma couleur deviendrait un pastel (ce qui est mon envie). Sauf que le fluo n'était pas tellement prévu à la base... j'ai donc regardé un peu sur Internet comment accélérer le processus de décoloration chez soi mais est-ce que je devrais tester ces méthodes? Parce que je ne veux pas me décolorer les cheveux, ni retrouver ma couleur naturelle. J'aimerais juste pouvoir atteindre un rose non fluo le plus rapidement possible.

Si vous pouvez me conseiller, ce serait top, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par PorcelainBlack (Le 03-11-2017 à 23h15)


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#894 Le 04-11-2017 à 05h00

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Aïe.. Tu as demander une compensation en échange de ce que tu ne voulais pas ? Moi je l'aurai fait >.<
Mais si tu pars (chez un autre) coiffeur, il peut t'enlever une teinte, j'crois bien.
A part si tu passes deux jours sous l'eau, au shampoing, à frotter et frotter ... ce qui serait moins top..

Hors ligne

#895 Le 04-11-2017 à 05h37

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

Zizanie a écrit :

Aïe.. Tu as demander une compensation en échange de ce que tu ne voulais pas ? Moi je l'aurai fait >.<
Mais si tu pars (chez un autre) coiffeur, il peut t'enlever une teinte, j'crois bien.
A part si tu passes deux jours sous l'eau, au shampoing, à frotter et frotter ... ce qui serait moins top..

Disons que le produit appliqué est assez aléatoire niveau couleur (c'est un Goldwell-Elumen).
Et je ne me vois pas retourner chez le coiffeur faire une autre couleur, c'est super cher. Et non je n'ai pas demandé de compensation mais ils m'ont fait payé quand même moins cher que le prix que ça devait être.

Et du coup, je pense que déjà en deux lavages ça aura bien dégorgé vu qu'il m'a dit qu'au bout de 3-4 logiquement le fluo serait parti (parce que je voulais des cheveux roses quand même mais un peu plus fade/discret) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Parce que sur Internet j'ai vu pleins de trucs pour décolorer comme rajouter du liquide vaisselle à son shampoing... mais bon j'ai peur que se soit nocif pour mes cheveux tout de même et je n'ai pas envie de devenir blonde décolorée.


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#896 Le 04-11-2017 à 11h06

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.
Messages: 3 366

PorcelainBlack : sinon, tu prends ton mal en patience /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Une fille de ma classe avait au début de l'année les cheveux roses fluos, et maintenant ils sont roses pales voir blancs, donc de toute façon ça va finir par s'atténuer. Perso je te dirai d'attendre pour pas tout abimer, puisque ça va pas durer longtemps, mais je peux comprendre que tu veuilles accélérer le truc après


Hors ligne

#897 Le 04-11-2017 à 11h40

Bimb'blabla
Dreambreath
you have no control who lives, who dies, who tells your story
Messages: 3 284

PorcelainBlack a écrit :

Bonjour,
Alors voilà, je suis allée chez le coiffeur aujourd'hui, me faire faire une couleur sauf que je comptais ressortir avec quelque chose de rose/rosé mais pas fluo.
Bon je pense que vous avez compris, je suis ressortie avec les cheveux roses fluo.

L'avantage c'est que le rose ainsi que le produit colorant utilisé, ne tiennent pas du tout dans le temps. Le coiffeur m'a dit qu'au bout de 3-4 lavages, le fluo devrait être parti et j'aurais donc des cheveux roses tout de même mais d'un joli rose délavé et qu'après avec le temps, ma couleur deviendrait un pastel (ce qui est mon envie). Sauf que le fluo n'était pas tellement prévu à la base... j'ai donc regardé un peu sur Internet comment accélérer le processus de décoloration chez soi mais est-ce que je devrais tester ces méthodes? Parce que je ne veux pas me décolorer les cheveux, ni retrouver ma couleur naturelle. J'aimerais juste pouvoir atteindre un rose non fluo le plus rapidement possible.

Si vous pouvez me conseiller, ce serait top, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Coucou! J'ai moi-même les cheveux roses donc je pense pouvoir t'aider. Déjà cette histoire de liquide vaisselle: oublie! Si tes cheveux sont déjà abîmés par la coloration tu vas vraiment les achever, ils vont tomber au sol. L'avantage avec le rose c'est que ça s'estompe naturellement, j'avais fait du rose fluo en début d'année et j'ai maintenant du rose pastel (même en essayant de conserver le plus possible la couleur, donc comme quoi).
Si tu veux estomper ta couleur je te conseillerai plus de faire des masques, non seulement ça fait du bien à tes cheveux mais ça fait aussi dégorger. Rien qu'avec un seul shampooing + masque + eau chaude je pense que tu remarqueras déjà bien la différence (mais n'en fais pas trop parce que le rose est une couleur qui part trèèèès facilement). Ne t'inquiète pas, le fluo n'est vraiment pas une couleur qui résiste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Peace will win and fear will lose.

Hors ligne

#898 Le 04-11-2017 à 12h09

Bimb'adonf
Julie9198
Juju la fleur
Lieu: Dans les gradins d'un grand opéra
Messages: 276

Rose pale/pastel ? Oh ça doit être joli!
Je ne pense vraiment pas pouvoir t'aider étant donné que je n'ai jamais fait de coloration ou quoi que ce soit...
J'avais les cheveux trèèèèèès longs l'année dernière et je suis passée au carré en un coup de ciseaux pour faire un don de cheveux. Vous connaissez peut être cette démarche?
Mes cheveux ont bien repoussé depuis et je n'hésiterai pas à le refaire si j'en ai l'occasion. Je ne regrette absolument pas d'autant plus que je suis plutôt petite alors les cheveux trop longs me tassent plus que ne m'affinent!
Pour ce qui est de leur matière, ils ne sont ni lisses ni bouclés, ils sont souples. Celles qui sont dans le même cas comprendront peut être /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Ils sont vraiment en bonne santé, je n'ai pas de fourches, ils ont du volume et sont doux en plus! Le seul reproche que je peux leur faire c'est qu'ils graissent parfois trop vite, mais bon, ça, c'est à cause de pleins de facteurs différents et nouveaux dans ma vie!
Je ne m'occupe pas forcément de mes cheveux, j'évite au maximum de les laver (deux fois par semaine max), et j'utilise un shampooing de bonne qualité, sans pour autant mettre 50 balles dedans. Les sécher c'est pareil! On évite au maximum la chaleur! Bon l'hiver approche alors oui je vais me remettre à les sécher...
De plus, pour ce qui est du démêlage, (déjà je ne me peigne qu'après le lavage des cheveux), et puis j'utilise un peigne et non une brosse. Je trouve que ça casse moins et que c'est moins agressif pour les cheveux.
Après je dors aussi les cheveux attachés, je ne sais pas si c'est une bonne chose, quelqu'un pourrait me dire?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


I found a love, for me
Darling juste dive right in
And follow my lead

Hors ligne

#899 Le 04-11-2017 à 14h40

Bimb'adonf
lou77600
...
Lieu: Quelque part
Messages: 470

hello! je suis brune foncée et j'aimerais bien me colorer les cheveux (temporairement) mais j'ai pas envie de me décolorer et du coup d’abîmer mes cheveux. Est ce qu'il y a des filles qui ont des astuces pour se colorer sur cheveux naturels foncés sans se décolorer?)
merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#900 Le 04-11-2017 à 22h46

Bimb'plusse
CasserLaVoix
Sympa en MP mais pas dans la vraie vie. :)
Messages: 114

Je plussoie Dreambreath.
Mais en tout cas, cela doit être tellement beau !

Personnellement, je n'ai jamais sauté le pas pour me faire une coloration pêche, je vous jure j'ai changé d'avis dans la salle d'attente de la coiffeuse. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Du coup j'ai opté pour vraiment quelque chose de pas ouf : un balayage blond. J'en suis vraiment super satisfaite surtout car j'avais déjà des nuances de blonds dans ma chevelure naturelle, le balayage a donc accentué celles-ci tout en illuminant mon visage.
Mais voilà, je veux très vite changer de tête. xD Du coup, je penses opter pour un gris mais je sais pas encore le résultat exact. je cherche des photos qui ressembleraient le plus à ce que je voudrais sur ma tignasse.
Voici voilà me petit news.


A toutes les femmes victimes de violences conjugales, d'infamies de la part de leur- non plutôt à cause- de leur mari, compagnon, b*tard croisé dans la rue. A toutes ces figurines de courage, je suis avec vous et votre liberté.

Hors ligne

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 57