Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 9

#1 Le 27-05-2016 à 10h20

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Messages: 8 265
Partager

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13305/moy/10643767.jpg

Coucou les bimbos !!!

Après le glamour du tapis rouge avec ses tenues de soirées, voici deux nouvelles tenues Fantastiques !! Mais pas n’importe quelles tenues… Est-ce qu’elles ne vous rappellent pas quelque chose ? Eh oui !!! Certains les ont reconnu !
Il s’agit bien des tenues de Mikonya et QueenIsa ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Lors du concours de stylisme 2015, j’avais bien flashée sur ces tenues ( et tellement d’autres en fait ! ), alors je suis allée leur demander si on pouvait reproduire leur créas pour les mettre en vente Chez Nine ( bien entendu, elles gagnent les mêmes choses que les gagnants du concours de stylisme classique ^^ )
Ne trouvez-vous pas que ces tenues sont splendides, pleine d’originalité et de créativité ???

Encore bravo ! Il y a tellement de talent ici !! <3 <3 <3

Bon week end à tous ! ^^

Nine




//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Hors ligne

#2 Le 27-05-2016 à 10h20

Bimb'adonf
linda5789
...
Lieu: Mystic Falls
Messages: 355

Vraiment top!! je ne saurais dire laquelle je préfère..Chacune a des éléments qui me plaisent et avec lesquelles j'imagine déjà des tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par linda5789 (Le 27-05-2016 à 10h24)

Hors ligne

#3 Le 27-05-2016 à 10h21

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...
Messages: 3 378

Magnifique! Les 2 tenues sont sublimes mais j'ai un gros coup de coeur pour la création de QueenIsa tout en douceur et en romantisme!
/modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par bouboucam2 (Le 27-05-2016 à 10h23)


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

Hors ligne

#4 Le 27-05-2016 à 10h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

j'ai deja acheté les 2 tenues !!! troop belles !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#5 Le 27-05-2016 à 10h21

Bimb'sensei
MiaPelote
born to be wild
Messages: 806

Ce n'est pas DU TOUT mon style. Mais c'est joli en soi. Il y a des éléments intéressants. Bravo aux créatrices !


Lien de l'image externe J'assume mes opinions et les conséquences de mes actesLien de l'image externe                   

Hors ligne

#6 Le 27-05-2016 à 10h22

Bimb'adonf
nadya123
j'ai une cruelle envie de manger du chocolat...
Messages: 450

Wouaw, j'adore!!
Les deux tenues contiennent un tas d'éléments qui me plaisent et que je me vois déjà utiliser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bravo aux deux joueuses pour leur imagination /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Lien de l'image externe Rester toi-même dans un monde qui essaye constamment de te faire changer est le plus                                                bel accomplissement...

Hors ligne

#7 Le 27-05-2016 à 10h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Vraiment très sympas ces tenues
Petite préférence pour la seconde tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#8 Le 27-05-2016 à 10h24

Bimb'crodulevel
fofolle974
Call me Lady Burton.
Lieu: Gotham City
Messages: 4 196

WAHOU ! Ces deux tenues sont des merveilles !
J'adore celle de ma Miko, je suis tellement heureuse pour elle qu'elle ait été choisie ! Quant à celle de QueenIsa, pour l'adoratrice de la nature que je suis, je vais bien pouvoir me faire plaisir ! Cette robe est une pure merveille *0*

Dernière modification par fofolle974 (Le 27-05-2016 à 10h25)

Hors ligne

#9 Le 27-05-2016 à 10h24

Bimb'blabla
priscilla58
Merci a tous pour vos messages.
Messages: 3 498

Les deux tenues sont tout simplement magnifiques!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J'ai une légère préférence pour la tenue de Mikonya, que je trouve original, complète et harmonieuse, tout ce que j'aime quoi  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

La tenue de Quennlsa est très jolie également, j'aime beaucoup le chapeau bateau, original  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Bref deux tenues qui vont rejoindre mon dressing, bravo à ces deux talentueuses joueuses  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par priscilla58 (Le 27-05-2016 à 10h27)

Hors ligne

#10 Le 27-05-2016 à 10h24

Bimb'parlotte
Heil
Mon pseudo se prononce à l'espagnole : Hé-ïl :)
Messages: 2 386

Coucou,

J'ai des étoiles plein les yeux !

J'ai cliqué sur "Chez Nine" juste avant l'annonce des news, et là que vois-je? Deux nouvelles tenues ! Des méga bombes ! J'adore ! Au premier coup d'oeil j'ai accroché. Les deux tenues sont sublimes et ont un univers qui me parle et que j'exploite avec ma petite Heil !

J'ai quand même une petite préférence pour la tenue QueenIsa mais les deux sont vraiment magiques ! Mikonya Nian félicitations, voir ta tenue représentée chez Nine, j'imagine que c'est une immense fierté !

Dans le détail j'ai craqué pour les deux bustiers, pour des raisons différentes; la jupe Mikonya dont la forme est exceptionnelle; la robe QueenIsa dont je voudrais tous les coloris pales, qui est à la fois printanière et estivale, sublime dans sa transparence et grâce aux fleurs; le short Mikonya pour sa forme, et l'originalité de son coloris rose ; les épaulettes Mikonya qui font très Saint Valentin avec leurs petites ailes ; les chaussures Mikonya me bottent bien mais il faudra voir à l'utilisation ; les bas Mikonya sont géniaux, surtout dans leur couleur nuit; la ceinture QueenIsa est bien sur formidable avec ses fleurs; le sac Mikonya est intéressant bien que je ne pense pas l'utiliser souvent à cause du bras ; le chapeau QueenIsa est formidable, j'avais adoré le bateau steampunk, j'adore celui-là ; la broche Mikonya me plait mais va être réduite en utilisation à cause de sa forme ; les gants Mikonya sont cool ; les deux paires de boucle d'oreille me plaisent, surtout celles de Mikonya qui font des ailes d'ange ; je suis ultra fan du collier Mikonya, surtout pour sa forme qui est géniale, et j'adore le côté bicolore de celui de QueenIsa ; je suis plus que conquise par le ruban QueenIsa pour les fleurs, le papillon et le voile ; et pour finir, les étoiles Mikonya sont géniales. Oh, et bien sur, j'adoooore la coupe QueenIsa !

En bref, vous l'avez compris, je suis conquise et je viens de dépenser une somme monstrueuse, mais je suis heureuse !

Merci d'avoir repris ces deux merveilleuses créations pour nous les proposer, je suis enchantée !

Dernière modification par Heil (Le 27-05-2016 à 10h24)


https://zupimages.net/up/19/24/xixc.png

Hors ligne

#11 Le 27-05-2016 à 10h26

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

Franchement, je suis trop HEUREUSE!

Ces deux tenues étaient des grands coups de foudre, et c'est un pure plaisir de les voir ce matin chez Nineland!

Mon coup de foudre ultime revient à la tenue de QueenIsa, en particulier la ceinture, le bracelet (MAIS OH MY GOOOOOD) et le chapeau...
Merveille des merveilles


Merci Nine pour ce beau cadeau


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#12 Le 27-05-2016 à 10h26

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

J'ai l'impression que tu te moque de Nous Nine!

Tu nous à mis des stars fantastiques durant Cannes je me suis dit que vue que l'on avais eut du fantastique on en aurais plus avant quelques temps et paf du fantastique aujourd'hui bravo!!!

Ma parole y'a que sa comme thème qui plait?

Ne peut on pas avoir des choses qui sorte de l'ordinaire alors oui c'est jolie et bravo à celles qui ont dessinée les tenues mais je pense que comme news et vue le nombre de dessin que tu a du recevoir abordé un autre thème que le fantastique que l'on a grâce à toi Nine deux semaine de suites tu aurait pus sortir! Bravo c'est original comme thème sans parler que l'on a eut aussi les coffrets surprise y'a peut sur ce thème la aussi donc très décevant tous sa....

Dernière modification par CARAMIEL88 (Le 27-05-2016 à 10h30)


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#13 Le 27-05-2016 à 10h26

Bimb'adonf
lina3120001
...
Lieu: http://flaw.miniville.fr/
Messages: 292







merci nine elles sont sublime ces deux tenues bravooo aux créatrice


FLAW LESS

Hors ligne

#14 Le 27-05-2016 à 10h27

Bimb'bimbo
Elliare
Sauvez un zombie, donnez votre cerveau.
Messages: 1 503

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! C'était tellement deux de mes tenues préférées du concours !!! JE SUIS TROP CONTENTE !!! Félicitations à vous deux !!!! Aaaaaaaaah *________* C'est trop bieeeeeeen !!! Merci Nine !!


Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.

Le pain au chocolat vaincra è_é
                                                                                               

Hors ligne

#15 Le 27-05-2016 à 10h30

Bimb'crodulevel
VickD
...
Lieu: Avec M. et I.
Messages: 4 704

Merci pour ces superbes tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/04//17040409531815530214964222.png
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14557/moy/11645026.jpg

Hors ligne

#16 Le 27-05-2016 à 10h32

Bimb'bimbo
MissAndgelaMSP
♥ 28/04/2016 ♥~Je ne suis pas un ange~
Lieu: Chez les belles captureuses ♥
Messages: 1 368

OMGGG !!! J'ai totalement flashé sur la tenue de Queenlsa /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Moi qui m'était promis de ne pas descendre en dessous de 1 000 000 bo c'est raté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  Mais bon les 2 créas sont tellement magnifiques que j'ai pas pu résister !!!

Hors ligne

#17 Le 27-05-2016 à 10h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour, je tenais a mettre un petit mot, pour féliciter les 2 créatrice de ses tenues, elles sont vraiment magnifiques bravo et je suis très contente de les voir chez nine du coup mes économie vont partir en fumés tan pis pour mon niveau  il me les faut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#18 Le 27-05-2016 à 10h34

Bimb'bimbo
kikimum34
Lieu: Je suis et je resterai MaBimbo...
Messages: 1 280

Euh... Oui mais alors là, je ne comprends pas trop
le concept d'aller piocher dans les dessins des créatrices... /modules/forum/img/smilies/hein.gif
   
Bon d'accord, c'est bien pour Mikonya et QueenIsa mais
c'est un peu dévalorisant pour les PREMIÈRES gagnantes du concours, non ???
Où est l'intérêt du concours ? Pour moi, ça devient plus une "Boîte à idée"

Dernière modification par kikimum34 (Le 27-05-2016 à 10h51)


https://i.imgur.com/ftzHXBS.gif

Hors ligne

#19 Le 27-05-2016 à 10h36

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

j'aime bien la tenue de mykonia mais il manque quelque chose à droite ... les roses en bas alourdissent la tenue de queensla mais jaime bien malgré ça ...

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#20 Le 27-05-2016 à 10h37

Bimb'sensei
Flora1606
.
Lieu: Berk
Messages: 963

Ces deux tenues sont magnifiques et j'adore les couleurs ! 

Merci à Queen' et Mikonya !


http://38.media.tumblr.com/440f36bc46590d415304ccb5515d1464/tumblr_n7d9bfALtk1r6319ao2_r1_500.gif

Hors ligne

#21 Le 27-05-2016 à 10h37

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Je ne vois pas en quoi c'est dévalorisant pour les premières.  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


Et sinon, sympa ces nouveautés, j'en suis contente.
Félicitations à vous. Légère préférence pour celle de QueenIsa. Je suis une gaga des fleurs. ^^


↓↓ Perso Polka je ne partage pas ton point de vue. Y'a peut etre des similitudes mais rien qui ne semble etre copié.
C'est comme la tenue pirate du pays steampunk de je sais plus qui. La différence reste loin et on ne peut pas dire que l'idée puisse venir d'une seule personne.

Dernière modification par Diamonds10 (Le 27-05-2016 à 10h43)

Hors ligne

#22 Le 27-05-2016 à 10h38

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

Elles sont toutes les deux magnifiques, j'aime particulièrement celle de Mikonya /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Enfin quelque chose qui me plait (parce que le glamour de Cannes, je le cherche encore hein, désolée)
Merci pour ces deux tenues /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Kikimum34 : je vois pas ce qu'il y a de dévalorisant pour les gagnantes, ça ne leur retire pas leur victoire, mais rien n'empêche d'apprécier les tenues des autres participantes.


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#23 Le 27-05-2016 à 10h39

Bimb'sensei
polka38
merci pour vos messages!!!
Messages: 1 209

C'est super pour Miko et QueenIsa !!!
Bien que ce ne soit pas mon style, j'adore les éléments et les accessoires sont quand même utilisables dans un style plus réaliste n_n

Par contre je me demande toujours pourquoi Miko et QuennIsa ont eu leurs tenues dessiné (ainsi que celle qui a fait la tenue sur la colonne grecque) mais qu'Aude a complétement pompé mon dessin pour des news d'hiver sans me demander mon avis (et je crois que tu as demandé l'avis de Miko et QueenIsa avant de faire ces tenues...)
Bref de la grosse injustice, pour info voila ma participation et ce qui est sorti en magasin :

Lien de l'image externe

Ce n'est pas tout à fait la même chose mais justement je pense qu'Aude a modifié des trucs pour brouiller les pistes, l'essentiel est là réparti sur les deux tenues : pantalon un peu large et court, jupe crayon, pull loose, manteau ouvert avec changement de position du bras, motif chevron reproduit sur les chaussettes, chaussures qui passent en dessous des pantalons, les grosses écharpes... Je trouve vraiment pas ça honnete quand on sait que certaines sont récompensées avec leur tenue reproduite à l'identique alors que pour d'autre leur tenue sert juste d'inspiration par temps de vache maigre...


Lien de l'image externe        Lien de l'image externe                       

Hors ligne

#24 Le 27-05-2016 à 10h41

Bimb'incrust
Margaux26089
(x
Messages: 2 009

J'adore j'adore j'adore!

Enorme coup de cœur pour la robe florale, mais j'aime bien le reste aussi!


Hors ligne

#25 Le 27-05-2016 à 10h41

Bimb'blabla
Lynsha448
123ème au classement
Messages: 3 038

Elles sont énormes ces 2 tenues *_*


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12756/gd/10204314.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7497/moy/5996818.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 9