Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 75

#1 Le 29-06-2016 à 09h57

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Messages: 8 265
Partager

Bonjour,

Des comptes Facebook frauduleux (notamment " Nine Land " et " Ma Bimbo Français " ) visant à vous extorquer de l'argent, ont pris contact avec certains joueurs.
Il vous propose de devenir modérateur ou de recevoir des BO et des BA, mais pour cela il faut appeler un numéro. Ledit numéro est bien évidemment surtaxé et ne vous donnera pas accès à la modération, ni aux BO et BA.

Nous ne fonctionnons pas ainsi pour recruter !

Si vous êtes un jour contacté pour rejoindre la modération, cela se fera par un membre de l'équipe, qui ne vous demandera JAMAIS ni vos identifiants, ni d'appeler un numéro surtaxé !
Tout autre contact est donc une arnaque et/ou une tentative de vol.

Si vous recevez le message en question, n'appelez pas le numéro, ne répondez pas au MP, il est en revanche important de le signaler.

Bon jeu sur Ma Bimbo et soyez vigilant !

Nine




//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Hors ligne

#2 Le 29-06-2016 à 10h15

Bimb'bimbo
emilie93420
...
Messages: 1 340

Bonjour !

Je n'étais pas du tout au courant de ce type de fraude O.o ! Merci beaucoup Nine pour l'information !

Hors ligne

#3 Le 29-06-2016 à 10h15

Bimb'Noob
sakura9494
...
Lieu: valence
Messages: 5

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif   Merci d'avertir Nine gros bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif j'ai hate de voir les tenues de vendredi j'espere qu'on aura un thème dans le style d'une déesse sa serait tellement beau avec des voiles et tout *-*

Hors ligne

#4 Le 29-06-2016 à 10h16

Bimb'crodulevel
lolita79618
Lieu: SNK
Messages: 4 996

Wow c'est chaud...


Rammstein † Lord Of The Lost † System Of a Down † Nightwish
  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13499/moy/10798888.jpg

Hors ligne

#5 Le 29-06-2016 à 10h23

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration
Lieu: Dans la lune ...
Messages: 1 408

Merci Nine de le signaler et de rappeler que ce type d'arnaque existe.

Je trouve dommage que des arnaqueurs profite de la réussite de votre jeu pour extorquer de l'argent aux joueurs. J'espère de tout coeur que cela ne vous fera pas de tord.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14220/moy/11375267.jpg

Hors ligne

#6 Le 29-06-2016 à 10h29

Bimb'bimbo
laladiizzdu03
Smile !
Lieu: Atlantica
Messages: 1 632

Merci Nine de nous prévenir... C'est bon à savoir  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


https://i.goopics.net/DVnml.jpg

Hors ligne

#7 Le 29-06-2016 à 10h51

Bimb'bimbo
Rosalineda25
...
Lieu: 123
Messages: 1 262

Merci Nine de nous prévénir car même moi je n'étais pas au courant!!!

Hors ligne

#8 Le 29-06-2016 à 11h00

Bimb'Noob
SuperTibou
...
Messages: 2

Merci beaucoup de nous prévenir, c'est vrai qu'ils y en a beaucoup qui se font avoir, même sur d'autres jeux.

Hors ligne

#9 Le 29-06-2016 à 11h00

Bimb'fusion
condor40
Nothing is impossible, the word it self says 'Im possible!'
Lieu: Land Of The Lost
Messages: 5 758

Merci Nine de nous prévenir


https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/28/210128053610501873.png

Hors ligne

#10 Le 29-06-2016 à 11h03

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 470

Bonjour Nine,

Pourquoi ne pas envoyer un MP à tous les joueurs afin de les en avertir (je sais que vous en avez la possibilité) beaucoup d’entre nous ne vont pas sur le forum et ne lirons pas ta mise en garde au risque de tomber dans le piège !


Si je n’étais pas une assidue du forum, je serais passée à côté de ton annonce !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

Hors ligne

#11 Le 29-06-2016 à 11h15

Bimb'fusion
LoLyp0uf
Messages: 5 081

Bonjour Nine.

Merci de nous prévenir via le forum, mais je suis d'accord avec Pumbie pour l'envoi d'un MP à tous. Tout le monde ne regarde pas le forum.


      ♦●♦●♦●♦
//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9984/moy/7986831.jpg 

Hors ligne

#12 Le 29-06-2016 à 11h17

Bimb'powa
Buffy1520
LACHE TES COM'S BISOUS
Messages: 722

merci pour l info . heureusement je n ai pas de compte Facebook


IL FAUT PROFITER DE LA VIE TANT QUE L'ON PEUT ENCORE.
LA VIE VAUT LA PEINE D'ÊTRE VÉCU .

Hors ligne

#13 Le 29-06-2016 à 11h22

Bimb'sensei
planteeverte
je vis de soucis,j viens en sursis mais j resterai la même quoi qu'il arrive!!!
Lieu: bamako
Messages: 942

merci de l'info  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png


Lien de l'image externe                                                                                                            

Hors ligne

#14 Le 29-06-2016 à 11h26

Bimb'Noob
phoebe316
Merci beaucoup :) :)
Messages: 8

Je me suis fait avoir....


                                           

Hors ligne

#15 Le 29-06-2016 à 11h26

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Décidément, les gens ne savent plus quoi inventer pour arnaquer les gens. Enfin c'est simple: Si demande de mot de passe, liens ou numéros de téléphone bizarre, c'est suspect.

Mais merci d'avertir car il y a des plus jeunes qui pourraient se faire avoir par des gens qui abuseraient de leur naïveté...



Non.

Hors ligne

#16 Le 29-06-2016 à 11h29

Bimb'pascro
lalavo0
...
Messages: 38

Ses incroyable il y a vraiment des gens sans aucun scrupule ,je sais que la plus grande partie des joueur de ma bimbo ne sont pas majeur en plus.
heureusement que vous vous en éte rendue compte

Hors ligne

#17 Le 29-06-2016 à 11h35

Bimb'adonf
Dimide
.
Messages: 335

Oh Mon Dieu ! J'ai eu actuellement une personne qui s'est passé par toi Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif Elle ou Il est venu vers moi toute convaincante. Et m'a demandé d'appeler un numéro 0899 ****** Elle voulait encore que j’appelle 6 fois pour 6 codes ... Et je ne lui ai plus répondu. Elle m'a bloqué.


                   

Hors ligne

#18 Le 29-06-2016 à 11h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mince, c'est vrai qu'il y en a malheureusement certaines qui ont de fortes chances de se faire avoir, et par certaines j'ai presque envie de dire beaucoup. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Il faudrait mettre ce genre de post préventif plus en valeur, parce que très franchement beaucoup passent à côté, au moins par mp comme @pumbie l'a proposé. Comme par exemple le message privé reçu après avoir terminé le tutoriel, il n'y avait pas ce topic en lien et il serait pourtant très utile aux jeunes (et crédules) nouvelles.

Dernière modification par Takuran (Le 29-06-2016 à 11h49)

Hors ligne

#19 Le 29-06-2016 à 11h47

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon
Messages: 1 502

Pour toutes les petites, elles tomberont dans les filets c'est sur et certain.
Une annonce par messagerie si c'est possible?
C'est  la solution la plus rapide , il faut agir très vite avant que d'autres se font  avoir.

Hors ligne

#20 Le 29-06-2016 à 11h53

Bimb'crobien
chiteMama
-♥-
Messages: 228

Merci beaucoup Nine pour l'information !



♥ Alicia Online ♥
Lien de l'image externe

Hors ligne

#21 Le 29-06-2016 à 12h00

Bimb'powa
Je remercie toutes les bimbos qui passent me voir ;) bon jeu à toutes!
Messages: 507

Merci pour l'info Nine.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#22 Le 29-06-2016 à 12h07

Bimb'accro
MASSAMBA2
...
Lieu: Bimboland
Messages: 2 807

Bonjour,

Je suis choquée de cette annonce et je te remercie de nous avoir prévenue.
J'avais Facebook mais je l'ai supprimé en janvier,pour question de sécurité et autres...
Tu disais souvent qu'il y a des personnes qui se prennent pour toi et tout cela c'est pour ca que je signalais leur page.
Je vais informé dans mes com's ce lien de topic! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Faites attention,ca peut être vraiment dangereux!

Hors ligne

#23 Le 29-06-2016 à 12h26

Bimb'crobien
Terka
So chic !
Messages: 249

Dans le cadre de la protection des mineurs, ma découverte de la journée c'est qu'on se rappelle qu'il y a des joueuses mineures dans certaines situations (messages réponses de joueuses dans la sujet portant sur l'arnaque téléphonique) mais pas d'autres (comme le manque de décence de certains vêtements, d'avatars et de signatures provocantes de joueuses)

Ne peut on pas prendre soin de ces joueuses mineures en toute circonstances? (même si je sais que nous sommes saturés d'images dans notre monde actuel - affichages publicitaires en ville, publicités...accessibles aux mineurs) Je ne suis pas "coincée" mais je me rend compte que pris dans notre élan par un jeu dans lequel il y a pas mal d'adultes, on oublie que de jeunes yeux et jeunes oreilles sont là aussi.

Bimbo est un jeu qui "caricature la réalité" mais il n'est pas évident pour les enfants de ne pas confondre ce qui est du domaine de la réalité (IRL) de ce qui est du domaine du jeu virtuel (IG) aussi bien pour les messages pirates que pour le reste.
Pour preuve le message de cette jeune joueuse qui demandait si on pouvait se faire des vraies amies à qui on peut faire confiance ici./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Terka (Le 29-06-2016 à 12h27)

Hors ligne

#24 Le 29-06-2016 à 12h29

Bimb'plusse
nolan32
~~
Messages: 82

Heureusement que je suis curieuse, je serais passer à côté de ce poste.

Merci de nous avoir prévenu en tout cas, même si en aucun cas je n'aurais fais ça ( étant une grosse parano...)


Mais je ne veux pas tout répéter, mais je dois avouer que si je n'avais pas vu ce message dans les actualités, je n'aurais jamais remarquer ( le mot arnaque m'a simplement intéresser) Valà

Je n'arrive pas croire que des gens profitent ainsi des autres !


~ Tokyo Ghouuuuuuuuul & Paraziiiiiiiiiiiite ~

Hors ligne

#25 Le 29-06-2016 à 12h34

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges
Messages: 2 504

Merci Nine de nous prévenir... C'est bon à savoir!                                                                                     Comme une bimbo en parlait pas possible de prévenir les 20 271 621 bimbos!Je pense surtout aux jeunes enfants qui jouent sur Bimbo,j'espère qu'il n'auront pas ce MP!Pas possible que ce genre de choses arrive,et quel sont ses personnes /modules/forum/img/smilies/hein.gif Une  pierre a la place du coeur /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif                                                                        Ce qui ai bien c'ai que ça va être vu par toutes les bimbos vu que ça apparais au dessus avant la connexion au dessus de Votez pour les Finalistes......                                                                               /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Vais mettre un message sur mon mur au cas ou que mes amies-amis ne passent pas sur le forum!Ainsi que pour ceux et celles qui me rendent visite! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 29-06-2016 à 12h48)


//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 75