Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 ... 93

#1 Le 09-08-2016 à 20h27

Bimb'Superstar
Alanalea
La prunelle de mes yeux.
Lieu: 29-5-13
Messages: 33 942

EDIT MODO : Topic ajouté au Récapitulatif Récapitulatif général. Ne pas effacer merci


Bonsoir/Bonjour ..

Dans la vie , on se pose beaucoup de questions , toujours , nous avons honte de les poser .. Dans ce topic , je vous invite a les poser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Chaque personne ayant une réponse a la question d'une joueuse y répondra , il y a des choses a la quel nous ne pouvons répondre , car ça c'est la nature qui a fait de nous ce que nous sommes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je n'imposerai pas grandes règles , mais je vous prie de rester serein , et que si jamais vous n'êtes pas d'accord avec quelque chose que quelqu'un a mit , dites-le lui mais gentillement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je vous serais gré aussi de ne pas toucher a la religion de qui que ce soit . Ce topic est là pour pouvoir répondre a des questions que nous avons peur de poser , mais j'espère que vous ne répondrez pas selon votre Religion /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Aussi une chose .. Je ne tolère pas les questions idiotes . Si c'est une question à propos des livres , séries ou autres nous n'y répondrons pas . Que voulez-vous ? Nous ne sommes pas l'écrivain ou le producteur , nous ne savons pas la fin , qui va faire ceci ou cela .
Veuillez regardez les pages précédentes pour voir si la question que vous voulez poser n'a pas déjà été dîtes .

Je remercie infiniment les Bimbo's qui répondent aux questions des autres et qui posent des questions "Normal"

Si ce topic dérape , je n'hésiterais pas à contacter une Modératrice .

Lien de l'image externe

Bon jeu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194234.jpg

Hors ligne

#2 Le 09-08-2016 à 20h27

Bimb'Superstar
Alanalea
La prunelle de mes yeux.
Lieu: 29-5-13
Messages: 33 942

Dernier message "qui en vaut la peine" (enfin si on veut...) sur le topic précédent, merci de ne pas parler de la dernière question posée.

Duwa a écrit :

C'est vrai que c'est mignon un éléphant torturé, horrifié, brisé, avec ses p'tits yeux moites.
http://thumbs.dreamstime.com/t/lphant-triste-21141828.jpg
Ca en vaut vachement (éléphantement même) la peine de lui infliger tout ça pour pouvoir faire une tite balade pépère.
...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194234.jpg

Hors ligne

#3 Le 09-08-2016 à 21h27

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗
Messages: 7 691

Puisque le post n'en vaut pas la peine, pas besoin de le remettre. Ou du moins poster la dernière question en elle même. Fin bref...

J'avais apprit en philo, qu'en principe, une personne changeait de perception sur certains sujets tous les 10 ans en moyenne.
Ma question c'est : pourquoi ?
On se remet en question, on élvolue ok, mais pourquoi ça met en moyenne 10 ans ?
Et surtout pourquoi ça change forcément (je pars du principe qu'on est tous concernés, peut être qu'on ne l'est pas) ?

Dernière modification par Duwa (Le 09-08-2016 à 21h28)


ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

Hors ligne

#4 Le 10-08-2016 à 11h31

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Duwa : C'est peut-être le temps d'engranger suffisamment d'expériences, le temps qu'une idée qu'on nous a dit prenne racine et se retrouve confirmer dans des faits, le temps que nos anciennes idées se déconstruisent,...tout ça nécessite du temps. (d'autant plus si on le fait seul avec juste une idée entendu une fois par hasard et à laquelle on n'a pas pas prêté attention. C'est plus rapide quand des gens nous aident (en parlant à des concernés, à des associations, à des chercheurs, etc)


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#5 Le 10-08-2016 à 13h07

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 787

Bon , ma question aura l'air stupide pour certaines personnes mais je vais quand même la poser :

"Est-ce que les femmes Trans peuvent tomber enceintes" ??

Dernière modification par abba66 (Le 10-08-2016 à 13h08)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#6 Le 10-08-2016 à 13h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

abba66 a écrit :

Bon , ma question aura l'air stupide pour certaines personnes mais je vais quand même la poser :

"Est-ce que les femmes Trans peuvent tomber enceintes" ??



j'ai lu dans un article qu'elles peuvent pas parce-que elles n'ont pas d'utérus et qu'elle ne peuvent pas  en implanter ( désolé je sais pas si j'utulise le bon terme )

Hors ligne

#7 Le 10-08-2016 à 13h29

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

Abba -> En effet, elles ne peuvent pas tomber enceintes, elles n'ont pas les organes qu'il faut, et ce n'est pas possible de les leur implanter. De plus, dans de nombreux pays de toute façon, il faut avoir été stérilisé-e pour pouvoir changer légalement de sexe (dans les pays où c'est possible de le faire, bien entendu).

Par contre, un homme trans à qui on n'a pas enlevé l'utérus ou ligaturé les trompes, ou bref, qu'on n'a pas stérilisé, peut complètement tomber enceint (?), ça s'est déjà vu, et ça fait souvent la une des médias ^^'


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#8 Le 10-08-2016 à 13h29

Bimb'blabla
loveyoulola59
Atteinte de flemmingite chronique
Messages: 3 342

Par contre, j'avais vu l'inverse une fois : un homme né femme était tombé enceinte. Je te mets la page Wikipédia si ça t'intéresse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_Beatie



https://media.tenor.com/images/8475ae6f29b2d77c13484dcafa50c3f0/tenor.gif

Hors ligne

#9 Le 10-08-2016 à 14h32

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 787

Merci pour vos reponses , j'avais deja entendu parler de ce jeune homme mais je ne savais pas qu'il avait eu 3 enfants , je croyais qu'il en avait eu qu'un seul /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#10 Le 10-08-2016 à 14h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pourquoi la pub pour le yaourt "perle de lait" montre que le yaourt est comme réservé aux femmes?

Hors ligne

#11 Le 10-08-2016 à 14h44

Bimb'blabla
loveyoulola59
Atteinte de flemmingite chronique
Messages: 3 342

Bledarde75 a écrit :

Pourquoi la pub pour le yaourt "perle de lait" montre que le yaourt est comme réservé aux femmes ?


Parce que les publicitaires ciblent la "ménagère de moins de cinquante ans" car c'est elle qui va faire les courses et donc qui détient le budget de la famille. Il faut qu'elle sache s'identifier à la personne qui présente le produit dans la pub (en l'occurrence une femme qui travaille et s'occupe de la maison).



https://media.tenor.com/images/8475ae6f29b2d77c13484dcafa50c3f0/tenor.gif

Hors ligne

#12 Le 10-08-2016 à 15h27

Bimb'encore
khadija976
...
Messages: 77

loveyoulola59 a écrit :

Bledarde75 a écrit :

Pourquoi la pub pour le yaourt "perle de lait" montre que le yaourt est comme réservé aux femmes ?


Parce que les publicitaires ciblent la "ménagère de moins de cinquante ans" car c'est elle qui va faire les courses et donc qui détient le budget de la famille. Il faut qu'elle sache s'identifier à la personne qui présente le produit dans la pub (en l'occurrence une femme qui travaille et s'occupe de la maison).


J'ai entendu exactement la même chose dans une vidéo de Mister JDay /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Sinon voila ma question bizarre :

Est-ce possible de compter tout les fils qui composent un pull en laine et es-ce qu'avec ces fils qu'on a retirés, on peut re-faire le pull en laine ? (c'est vrai que c'est asssez idiot comme question  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png )


But i love you...

Hors ligne

#13 Le 10-08-2016 à 15h34

Bimb'blabla
loveyoulola59
Atteinte de flemmingite chronique
Messages: 3 342

khadija976 a écrit :

loveyoulola59 a écrit :

Bledarde75 a écrit :

Pourquoi la pub pour le yaourt "perle de lait" montre que le yaourt est comme réservé aux femmes ?


Parce que les publicitaires ciblent la "ménagère de moins de cinquante ans" car c'est elle qui va faire les courses et donc qui détient le budget de la famille. Il faut qu'elle sache s'identifier à la personne qui présente le produit dans la pub (en l'occurrence une femme qui travaille et s'occupe de la maison).


J'ai entendu exactement la même chose dans une vidéo de Mister JDay /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Sinon voila ma question bizarre :

Est-ce possible de compter tout les fils qui composent un pull en laine et es-ce qu'avec ces fils qu'on a retirés, on peut re-faire le pull en laine ? (c'est vrai que c'est asssez idiot comme question  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png )


Hihi moi aussi c'est JDay qui m'a appris ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Sinon, pour le pull, à moins que tu sois vraiment balèze, je ne pense pas que tu puisses réussir à compter le nombre de pelotes utilisées quand il est à l'état de pull. Mais tu peux facilement le défaire si tu sais où est l'une des extrémités et tu te retrouves avec une nouvelle pelote. Pour en refaire un, faut que tu sois douée en tricot par contre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Et je parle pour les pulls "faits maison", je ne sais pas si c'est possible avec les pulls achetés en magasin.



https://media.tenor.com/images/8475ae6f29b2d77c13484dcafa50c3f0/tenor.gif

Hors ligne

#14 Le 10-08-2016 à 16h20

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

khadija976 : on peut compter les fils d'un pull sans problème. Comme le disait Loveyoulola, tu peux toujours tirer sur une des extrémités d'un fil et tout enlever pour voir combien il y en a ou retrouver le patron original (ou un équivalent) et voir combien de bobine il faut. (pour les autres tissus, tu peux faire une estimation en comptant le nombre de fils au cm² et voir comment tu as de cm² au total et faire une simple multiplication. ^^

Tu peux aussi refaire un pull avec les fils que tu auras tiré, mais il sera plus petit à causes des pertes que tu auras forcément que tu feras tes nœuds par exemple.


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#15 Le 10-08-2016 à 17h13

Bimb'crobien
PleineLune6
Pourquoi tout attaché s'écrit séparément et séparément s'écrit tout attaché ?
Lieu: Marseille
Messages: 212

Merci Jibakurei pour ta réponse. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pourquoi on a le besoin de se gratter ? Qu'est-ce qui déclenche cette envie ?


~ La patience est une vertu. ~

Poor people are gonna rise up and get their share, poor people are gonna rise up and take what's theirs.

Lien de l'image externe

Hors ligne

#16 Le 11-08-2016 à 12h47

Bimb'bimbo
Scorpionn
longue vie aux abrutis
Messages: 1 281

Pourquoi quand mon chat vomit j'ai l'impression que c'est du jus de kiwi, et que du coup je sens comme une idiote pour finalement me donner moi même envie de vomir ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png



















                              ((( blurryface )))

Hors ligne

#17 Le 11-08-2016 à 13h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Scorpion:je ne saurai pas répondre à ta question /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Mais en parlant de chat je viens de me rappeler d'une question que je me pose:
Est-ce que les chats on vraiment neuf vies? Ou c'est juste une expression?

Hors ligne

#18 Le 11-08-2016 à 14h14

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

PleineLune6 -> Je sais pas trop pour le grattage, ça peut avoir plein d'origines différentes.

Scorpionn -> Ça a sûrement un rapport avec ce qu'il a mangé ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Valaria4 -> Des fois, quand je vois le chat d'un pote qui a survécu à deux grosses chutes (2x fracture de la hanche, une fois fracture du crâne), une noyade dans de l'eau ultra-chaude (donc brûlures en plus, depuis il ne peut plus rentrer les griffes de ses pattes arrières) et une électrocution, j'ai presque envie de dire oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Mais non, ça n'est qu'une expression, bien sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png L'une des explications que j'ai trouvées, c'est que ça remonte à l'Egypte Antique, il y a 3 000 pour être plus précise. Ils voyaient que les chats pouvaient survivre à de grandes chutes, et ils les croyaient que ça voulait dire qu'ils avaient plusieurs vies. Quant au neuf, c'est que 9 = 3x3, soit une trinité de trinités, et euh bah selon les superstitions religieuses de l'époque, c'était divin, d'où le neuf ^^
Source

Dernière modification par Norellenilia (Le 11-08-2016 à 14h16)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#19 Le 11-08-2016 à 21h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci pour la reponse^^ je ne savais pas que ça remonte si loin cette expression c'est quand même impressionnant (et aussi le fait que le chat de ton ami à survécu a tout ça )

Finalement je me sens moins bête d'avoir cru que les chats ont vraiment neuf vies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par valaria4 (Le 11-08-2016 à 21h06)

Hors ligne

#20 Le 11-08-2016 à 21h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pourquoi quand je regarde une pub (principalement de parfum) je n’ais aucune envie de l’acheter ou du moins ne me donne pas plus envie?

Hors ligne

#21 Le 12-08-2016 à 03h06

Bimb'powa
Elyel
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite.
Messages: 576

Peut être parce que la publicité mise sur deux de nos sens: la vue et l’ouïe. Pour ce qui est de la nourriture, ton cerveau aura tendance à penser que "si c'est beau c'est forcément bon"
Alors que pour un parfum, c'est évidemment l'odeur (et le packaging) qui intéresse le consommateur, mais la pub ne peut pas mettre en avant l'odeur du produit par le biais de la TV.

Dernière modification par Elyel (Le 12-08-2016 à 03h13)

Hors ligne

#22 Le 15-08-2016 à 21h13

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city
Messages: 2 436

Est ce que se créer une entité extérieure à soi, une sorte de tulpa, éloigne ou rapproche de l'état de folie?


Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

Hors ligne

#23 Le 15-08-2016 à 21h26

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 787

Pourquoi le Francais n'est pas la langue universelle ??


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#24 Le 15-08-2016 à 22h52

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Abba: c'est une question d'histoire et de politique. Ce fut le cas à un moment (attention! comment dans les cours d'histoire et comme quand on recherche des choses dans l'histoire, on a une très groooooooosse tendance à ne regarder que du côté européen puis, après la découverte des Amériques, du côté européen et américain (blancs les américains, pas les amérindiens), bref la situation des vainqueurs de conflit).
Donc, (je disais) ce fut le cas en Europe vers Charlemagne (donc le franc de l'époque, et non notre français actuel). Sauf que, au fil du temps, à force de différentes guerres, le français est tombé en désuétude comme langue à la mode à la cour des nobles (non français).
De plus, le français est une langue vivante. Elle a évolué selon les apports des autres langues. Ainsi, les québecois (qui parlent français pourtant) n'ont pas tout à fait le même vocabulaire qu'un français, un suisse, un belge... Pourtant, nous sommes partis d'une même langue à la base. Mais, histoires différentes, langues différentes. Et si on continue, on peut imaginer que dans 1000 ans, tout cela deviennent des langues totalement différentes, qui ne se ressembleront pas plus que ça (il suffit de voir le français, l'italien, l'espagnol et d'autres qui ont pour base le latin).

Bref. Le français a été à la mode en Europe il y a longtemps, mais la géopolitique étant ce qu'elle est, les ennemis de la France ont arrêté progressivement de parler cette langue. Les français n'ayant pas conquis le monde entier, la langue n'a pas pu se répandre comme elle s'est répandue dans les différentes colonies de la France (le Québec, la Louisiane, et beaucoup, beaucoup de pays d'Afrique, et d'autre coins d'Amérique et d'Asie).

RavioliGangsta : euh... je suis loin d'être une experte de psychologie, donc ma réponse est à prendre avec des pincettes (des grosses même), mais ce dont tu parles, c'est le principe de l'ami imaginaire. Donc, tant qu'on est conscient qu'il est totalement imaginaire, ça change rien, niveau psyché, mais si on le considère comme étant une vraie personne du vrai monde véritable, tout à fait palpable et tout, je pense que tu es considéré-e comme malade (après, en psychiatrie, il n'y a pas de fous, mais des malades, (du mental certes, mais juste des malades), ce qui fait une énooooorme différence).

Dernière modification par sissi1428 (Le 15-08-2016 à 22h57)


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#25 Le 17-08-2016 à 23h37

Bimb'bimbo
CHIARALETTE
Mdr
Messages: 1 318

Quelle est la différence entre un psychopathe et un sociopathe? L'un des deux est-il plus dangereux que l'autre?


Hors ligne

Pages : 1 2 3 ... 93