Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7

#151 Le 05-06-2017 à 18h39

Bimb'sensei
Kiyoshi-Hime
✨Brigade des boulets✨
Messages: 1 036

Aijin a écrit :


En fait je me demandais... Suis-je la seule à ne pas trouver l'option des TAG dans le dressing ou alors j'ai rien compris et c'est pas immédiat?  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


C'est la loupe en bas à gauche dans le dressing /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13771/moy/11016638.jpg

Hors ligne

#152 Le 08-06-2017 à 10h15

Bimb'plusse
Nila1
...
Lieu: Fondcombe
Messages: 84

Merci beaucoup pour ces améliorations.

J'aimerais savoir s'il est possible d'améliorer la mise au grenier des vêtements. En effet, ranger ceux dont on ne se sert plus dans le grenier prend du temps, temps que nous n'avons pas nécessairement. Aussi, je me demandais s'il était possible de faire des sélections multiples des produits pour ensuite les mettre en une fois dans le grenier...

S'il vous plait, ça me faciliterait énormément la vie...

Néanmoins, merci infiniment pour tout ce que vous faites dans le jeu, c'est vraiment très important.

Hors ligne

#153 Le 08-06-2017 à 20h11

Bimb'adonf
Aijin
Mon fabuleux compte merveilleux ~
Messages: 289

Kiyoshi-Hime a écrit :

Aijin a écrit :


En fait je me demandais... Suis-je la seule à ne pas trouver l'option des TAG dans le dressing ou alors j'ai rien compris et c'est pas immédiat?  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


C'est la loupe en bas à gauche dans le dressing /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Ah oui merci, c'était vraiment tout bête, j'y avais jamais prêté attention XD

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7