Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 45

#601 Le 29-09-2017 à 00h07

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Selin : déjà, c'est bien que tu aies tenu tête malgré les réprimandes du prof. C'est pas avec ce genre de pensées qu'on va pouvoir avancer sinon... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Peut-être qu'ils parlent comme ça actuellement parce qu'ils sont encore jeunes et refléchissent pas au fond des choses ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon, pour ce qui est du maquillage, non. Enfin pas tout le monde.
Je fais malheureusement moi aussi partie de ces gens qui ne peuvent sortir sans maquillage. J'ai de l'acné, et ça me bouffe la vie. Sans maquillage, je me sens pas de sortir et devoir affronter le monde. C'est pas dans l'optique de plaire, même si après tout, si c'est le cas, pourquoi, du moment que ça reste respectueux. Mais c'est dans le but d'être normale. 99% des gens que je croise/côtoie ont une peau nickelle, et quand c'est pas ton cas, c'est particulièrement dur à vivre, donc j'essaie de faire en sorte de ne pas recevoir de critique vis-à-vis de ça, puisqu'au je n'y suis pour rien si ma peau est caca ^^'
Bien sur, les esprits forts en auraient rien à faire des remarques, mais voilà, j'ai pas la force...

Pour ta copine, c'est peut-être pareil, elle veut se conformer à une norme afin surement d'être laissée tranquille, faudrait que tu lui demandes, peut-être que je me trompe totalement et que sa raison est tout autre ^^

Enfin bon, même si on se maquille, s'habille bien ou que sais-je encore, c'est pas nécessairement juste pour plaire aux autres, mais aussi pour justement passer inaperçu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis crevée, donc désolée si je suis pas claire /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#602 Le 29-09-2017 à 17h45

Bimb'sensei
selin01123
grab my waist, don't waste any part
Lieu: istanbul
Messages: 964

azsq= merci pour ta réponse ! hier j'étais tellement énervée que j'ai regardé pleins de vidéos de féminisme pour remonter mon moral /modules/forum/img/smilies/blebl.gif mais du coup j'ai demandé à mon amie pourquoi est ce qu'elle se maquillait vraiment pour les gens et elle m'a expliqué et je la comprends un peu plus.

pour contextuer, en gros elle est considérée comme la fille la plus belle du lycée, même vestimentairement parlant. Pourtant elle se voit pas en concurrence avec les autres, d'ailleurs elle trouve ça stupide mais bref donc elle m'a dit que justement comme elle avait cette image là des gens, elle avait peur que si un jour elle vienne en cours sans maquillage les gens disent "ah bah finalement sans maquillage elle est pas si belle que ça"

mais toi, t'as un entourage qui fait en sorte que tu te maquilles parce que tu veux pas avoir un défaut qu'ils ont pas. mais je pense que tout le monde a plus ou moins un défaut de toute façon. j'essaie de te comprendre, je pense que tu es habituée aussi à ce que les gens te voient avec moins d'acné. j'ai egalement de l'acné mais justement effet inverse pour moi, quand je me mets du maquillage une fois par mois d'ailleurs, j'ai des commentaires du genre  "oh t'es belle aujourd'hui" mais je préfère juste qu'ils disent rien parce que mon but c'est pas d'attirer les regards, ça me gêne.

mais est ce que tu penses que si t'étais dans un entourage avec des gens genre, comme moi (j'ai pas trouvé d'adjectif désolée x)) Est ce que tu te serais quand même maquillé ?


Hayatimin en mutlu aniymis, bilmiyordum

Hors ligne

#603 Le 29-09-2017 à 19h54

Bimb'incrust
Jackie1n3Valentine
Proud Hufflepuff. Hystérique et misandre. Appelez-moi Jackie, c'est trop long sinon.
Messages: 2 212

Selin01123 : Je rejoins Azsq. En tant qu'adulte avec de l'acné, j'ai l'impression que la pression sociale est plus forte que pour une adolescente, aussi. Je me maquille pas et j'ai des remarques là dessus très très très souvent, alors que je me souviens pas qu'on m'ait dit quoi que ce soit pendant mes années collège-lycée (elle était moins sévère à cette époque mais je pense pas que ça soit l'unique raison, je peux me tromper). Quand c'est la 3eme fois de la semaine que quelqu'un te demande pourquoi t'as des boutons, te conseille l'eau micellaire (cette blague), ou cherches à te refiler le numéro de son pote médecin*, ça fait pas du bien à ton estime de toi et t'as juste envie de planqué le truc sous 10 couches de fond de teint histoire qu'on te fiche enfin la paix. Au final je l'ai jamais fait parce que l'idée de devoir perdre du temps et l'argent pas parce que ça me plait de me maquiller mais parce que le reste du monde se croit autorisé à se mêler de mes affaires, me révolte. Donc je comprend tout à fait qu'on se maquille parce qu'on se sent obligée.

*"Il est très bien, très réputé, mademoiselle, on est amis depuis des années, contactez-le, il a écrit un livre, vous savez" (pour l'anecdote, le type en question était psychiatre)

Hors ligne

#604 Le 29-09-2017 à 20h57

Bimb'incrust
hana-94
Lieu: là où il n'y a plus aucune limite...la folie
Messages: 1 799

Selin01123:

Déjà mes félicitations pour avoir endurer pareille situation dont l'énervement est parfaitement compréhensible. Personnellement, si je m'étais retrouvée dans ta situation, je pense que j'aurais été assez virulente voire méchante ce qui n'est pas un exemple à suivre ^^' Franchement, je trouve que tu as eu une bonne réaction. Après que les autres élèves soient pas sensibilisé à tout cela et ne font que répéter un schéma sans le remettre en question, je ne suis pas tellement surprise. En revanche, c'était le rôle du professeur d'intervenir pour faire comprendre que ce genre de phrases n'est pas anodines du tout et s'inscrit dans un problème plus général. Après, il était peut-être pas sensibilisé lui non plus et savait pas trop par quel bout prendre les élèves mais en aucun cas il aurait du "valider" les propos comme il l'a fait.

Concernant le maquillage, j'ai différents exemples autour de moi. D'abord, je vais parler de moi. Je n'ai pas trop de problèmes de peau en général et comme Jackie1n3Valentine, je trouve que le maquillage est un gouffre à fric et fait perdre du temps. Du coup, je me maquille presque jamais. Les rares fois sont quand il me prend l'envie d'être belle pour moi. Quand je parle de me maquiller c'est juste un anti-cerne, du crayon et un peu de gloss et rien d'autres. Après, j'ai plus ressenti de la pression face à mes poils que le fait de sortir non maquillée. Même si j'ai déjà eu des gens qui m'ont sorti "t'es pas très féminine" car je ne me maquille pas, j'ai les cheveux très courts, toujours en pantalon et souvent de grosses bottes. D'ailleurs, je me suis aussi plus prise des réflexions sur le fait d'avoir coupé mes cheveux que de ne jamais me maquiller >.>

En revanche, ma meilleure amie est tout le contraire. Elle aussi n'a pas spécialement des problèmes de peau mais elle ne peut pas sortir sans maquillage, c'est juste impossible. Elle se trouverait trop laide selon elle.

J'ai deux amies qui ont de gros problèmes de peaux notamment avec les boutons et l'acné. Je ne peux pas dire si elles reçoivent des critiques par rapport à ça (elles m'en ont jamais parlé et je ne suis pas dans leur quotidien). Une ne se maquille pas et s'assume comme ça. L'autre s'assume aussi comme ça mais se maquille aussi des fois pour se faire belle pour elle-même et pas tellement pour corriger et dissimuler ses boutons.

Du coup, je dirais que cela dépend vraiment des personnes.


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9335/moy/7467351.jpg

mon univers: fire emblem~mangas~rammstein

Hors ligne

#605 Le 30-09-2017 à 16h13

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Jackie1n3Valentine a écrit :

Selin01123 : Je rejoins Azsq. En tant qu'adulte avec de l'acné, j'ai l'impression que la pression sociale est plus forte que pour une adolescente, aussi. Je me maquille pas et j'ai des remarques là dessus très très très souvent, alors que je me souviens pas qu'on m'ait dit quoi que ce soit pendant mes années collège-lycée (elle était moins sévère à cette époque mais je pense pas que ça soit l'unique raison, je peux me tromper). Quand c'est la 3eme fois de la semaine que quelqu'un te demande pourquoi t'as des boutons, te conseille l'eau micellaire (cette blague), ou cherches à te refiler le numéro de son pote médecin*, ça fait pas du bien à ton estime de toi et t'as juste envie de planqué le truc sous 10 couches de fond de teint histoire qu'on te fiche enfin la paix. Au final je l'ai jamais fait parce que l'idée de devoir perdre du temps et l'argent pas parce que ça me plait de me maquiller mais parce que le reste du monde se croit autorisé à se mêler de mes affaires, me révolte. Donc je comprend tout à fait qu'on se maquille parce qu'on se sent obligée.

*"Il est très bien, très réputé, mademoiselle, on est amis depuis des années, contactez-le, il a écrit un livre, vous savez" (pour l'anecdote, le type en question était psychiatre)


Justement, le fond de teint a tendance à boucher les pores et est comédogène pour les peaux à tendance grasse. Donc même si on a envie de masquer ça sous les couches de maquillage, c'est une fausse bonne idée. Du coup j'en mets pas souvent vu que j'ai aussi de l'acné (mais genre, moins que quand j'étais ado). Et quand les gens me font la remarque bah... "T'as vu ta g...? T'as vu tes bras? On dirait un Vélux" (La bise à ceux qui reconnaîtront la référence)



Non.

Hors ligne

#606 Le 30-09-2017 à 17h54

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Aradalwenn a écrit :

"T'as vu ta g...? T'as vu tes bras? On dirait un Vélux" (La bise à ceux qui reconnaîtront la référence)

T'es mignon mais t'es un tout ptit breton ??


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#607 Le 30-09-2017 à 18h16

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

misschemistry a écrit :

Aradalwenn a écrit :

"T'as vu ta g...? T'as vu tes bras? On dirait un Vélux" (La bise à ceux qui reconnaîtront la référence)

T'es mignon mais t'es un tout ptit breton ??


Waaaaw! Ca fait comme des pizzas quatre-chaussures!

(Fin du HS, désolée mais ce film est juste magique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)



Non.

Hors ligne

#608 Le 02-10-2017 à 19h46

Bimb'sensei
selin01123
grab my waist, don't waste any part
Lieu: istanbul
Messages: 964

wow j'ai eu beaucoup de réponses ça fait énormément plaisir lol

bah du coup je comprends qu'on veuille cacher les complexes le plus possible, perso je vous blâme pas si y avait un remède pour cacher une bosse de nez par le maquillage j'aurais longtemps acheté mais bon dites vous que mon complexe s'en ira que grâce à la chirurgie :')

mais j'aurais une autre question, je sais j'en pose beaucoup, mais je discutais avec cette amie et tout et j'expliquais que j'étais plus musulmane justement parce que dans l'islam (et dans pratiquement toutes les religions:) ) la femme est dénigrée, n'a pas le droit de voyager sans un homme blabla bref et elle me disait que non. Donc existe t-il des féministes 100% croyante+pratiquante ?  Je me pose la question parce que ça me paraît un peu contradictoire, mais corrigez moi au cas où

(+ est ce que le racisme anti blanc existe? ma pote me dit que non mais je pense que oui. Quand on dit sale babtou sans origine ou jsp quoi ça revient à du racisme? Ou dans les publications où on voit une fille avec des lèvres très fines et qu'ils disent "babtou detected" ça revient à du racisme ou bien je me trompe? j'ai regardé une vidéo et les gens disaient que non je suis quelques peu confuseeee :d)


Hayatimin en mutlu aniymis, bilmiyordum

Hors ligne

#609 Le 02-10-2017 à 20h25

Bimb'incrust
isabelleh
**************************
Messages: 1 802

Il n'y a pas que dans les religions ou les femmes sont dénigrées. Et oui le féminisme n'est pas incompatible avec la pratique d'une religion, et heureusement vu le nombre de personnes croyantes par rapport aux non croyants c'est plutôt rassurant que ça peut être compatible. Maintenant je ne m'y connais mais pas du tout dans les associations féministes musulmanes, mais je sais qu'il y en a dont lallab en France.

Et ton amie a raison le racisme anti-blanc ça n'existe pas. Le racisme est une oppression systématique ou toutes personnes "racisées" en subira les conséquences : discriminations à l'embauche, au logement, contrôle de faciès, ...


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13629/moy/10903149.jpg                                                           

Hors ligne

#610 Le 02-10-2017 à 20h50

Bimb'sensei
selin01123
grab my waist, don't waste any part
Lieu: istanbul
Messages: 964

Mais du coup qu'est ce que c'est que le mouvement "black panthers" aux US? C'était raciste des blancs non? Et au Méxique, il y a une insulte pour les blancs, on dit "gringo", c'est également pour ça que je demande. Je dis pas que je veux qu'on reconnaisse le racisme des blancs en mode "s'ils en ont, on a le droit d'être des victimes aussi", je veux juste savoir si dans d'autres pays du monde on est pas rejeté ?


Hayatimin en mutlu aniymis, bilmiyordum

Hors ligne

#611 Le 02-10-2017 à 20h57

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Selin : pas du tout. Le mouvement des Black Panters est un mouvement afro-américain défendant la cause des Noirs. Il est implanté au Nord des Etats-Unis et prône l'action violente et radicale pour faire valoir ses droits. Attention hein, ici "violente et radicale" n'a rien à voir ici avec des crimes légalement définis comme tels style meurtres, terrorisme, kidnapping ; action violente et radicale style manifestations illégales, dommages matériels etc.


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#612 Le 04-10-2017 à 13h25

Bimb'incrust
isabelleh
**************************
Messages: 1 802

Selin01123, vu que ça parlait sexisme et religion et que je viens de lire un article qui explique bien que le sexisme est le fait d'hommes (et de femmes aussi) de tous milieux. Ici ça parle surtout de harcèlement sexiste et c'est un article en réponse à un reportage diffusé sur M6 (reportage que j'ai pas vu et ne compte pas regarder vu qu'il véhicule des bêtises). Je partage l'article : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/harcelement-il-n-y-a-pas-eu-d-age-d-or-des-libertes-des-femmes_1948691.amp.html.
C'est pas nouveau que les médias "s'amusent" à expliquer que le sexisme et le harcèlement de rue serait le fait que d'une catégorie d'hommes. Pour compléter l'article je te conseil aussi le visionnage d'un débat media part, débat en réponse à un reportage France 2 : http://www.genre-et-ville.org/debat-mediapart-les-femmes-evincees-de-lespace-public/.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13629/moy/10903149.jpg                                                           

Hors ligne

#613 Le 05-10-2017 à 18h19

Bimb'Noob
madymane
merci beaucoup
Messages: 11

EDIT MODO : Hors sujet

Dernière modification par madymane (Le 05-10-2017 à 18h20)


   

Hors ligne

#614 Le 05-10-2017 à 23h11

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

isabelleh a écrit :


C'est pas nouveau que les médias "s'amusent" à expliquer que le sexisme et le harcèlement de rue serait le fait que d'une catégorie d'hommes.


C'est donc pour ça que j'avais un goût amer dans la bouche en regardant ce "reportage" ! Bon, j'ai dû voir le dernier quart d'heure, mais ça m'a atterré. Ca résumait le reportage je suppose : les mecs qui harcèlent dans la rue sont issus de la migration et/ou parce qu'ils sont maghrébins.

Bien sur, c'est bien connu qu'un jeune homme blanc ayant l'air bien sous tous rapports ne fait JAMAIS de remarques déplacés aux filles... Ben non...

Enfin bon, j'ai trouvé que c'était ridicule, tellement réducteur et faux. Et dire que CA, ça passe à la télé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#615 Le 18-10-2017 à 21h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Y'a tellement de merdes à cette TV de toute manière. Parfois, je me demande comment ça se fait qu'elle existe encore.

Un article sur une initiative qui mérite d'être mise en lumière et d'être développée dans toute la France: http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1492622-je-collecte-tampons-et-serviettes-pour-les-femmes-sdf-je-veux-briser-le-tabou-des-regles.html

Hors ligne

#616 Le 18-10-2017 à 21h46

Bimb'adonf
SummerTiffany
donnez moi du café en IV svp
Lieu: Paumé
Messages: 401

blancheneige18 a écrit :

Y'a tellement de merdes à cette TV de toute manière. Parfois, je me demande comment ça se fait qu'elle existe encore.

Un article sur une initiative qui mérite d'être mise en lumière et d'être développée dans toute la France: http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1492622-je-collecte-tampons-et-serviettes-pour-les-femmes-sdf-je-veux-briser-le-tabou-des-regles.html


Ce projet est fantastique ! J’en avais jamais entendu parlé mais qu’est-ce que c’est ingénieux. Si y avait quelque chose de similaire dans ma ville je donnerais directement. C’est vrai qu’on pense pas forcément aux femmes SDF qui, elles aussi font face à leurs menstruations comme toutes les femmes. Et l’avantage c’est que ça brise un peu le tabou des règles. Rien que cette semaine on m’a dit « Ah mais les filles vous êtes bizarre vous avez du sang qui sort.. Aaaah » ... je vous laisse imaginer le regard blasée que je lui ai lancé. Puérile.


https://media.giphy.com/media/Fo19wONkXCINO/giphy.gif

#BLACKLIVESMATTER

Hors ligne

#617 Le 18-10-2017 à 23h47

Bimb'incrust
hana-94
Lieu: là où il n'y a plus aucune limite...la folie
Messages: 1 799

blancheneige18 a écrit :


Un article sur une initiative qui mérite d'être mise en lumière et d'être développée dans toute la France: http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1492622-je-collecte-tampons-et-serviettes-pour-les-femmes-sdf-je-veux-briser-le-tabou-des-regles.html


Merci pour l'info. Je ne connaissais pas non plus. C'est franchement une super initiative. Comme je suis sur Paris, je vais pouvoir aller poser quelques paquets pour la collecte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9335/moy/7467351.jpg

mon univers: fire emblem~mangas~rammstein

Hors ligne

#618 Le 21-10-2017 à 00h13

Bimb'pascro
manitta46
♥♥♥
Lieu: Wonderland *Q*
Messages: 29

On ne nait pas femme on le devient.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Je cherche l'extra dans l'ordinaire ✨

Hors ligne

#619 Le 21-10-2017 à 17h57

Bimb'fusion
ladyfashion7
Dans mes rêves. Dans mes pensées. Aucune conscience de la réalité.
Messages: 5 841

manitta46 a écrit :

On ne nait pas femme on le devient.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Ça veut dire quoi ?


Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.   

Tu n'es pas unique. Tu es juste en train de vivre, comme les autres.


"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.".                   QPDB

Hors ligne

#620 Le 22-10-2017 à 19h35

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥
Messages: 3 550

ladyfashion7 a écrit :

manitta46 a écrit :

On ne nait pas femme on le devient.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Ça veut dire quoi ?

Ça vient de Simone de Beauvoir et il me semble qu'elle faisait là référence à l'éducation genrée.


                               Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

Hors ligne

#621 Le 24-10-2017 à 23h08

Bimb'adonf
Evelirune
Messages: 488

Si ça intéresse, j'étais à une conférence sur le travail de Federici dans Caliban et la Sorcière et je l'ai enregistré, donc voila servez vous:

https://www.dropbox.com/s/wqljb9cqma1v4dy/SÉMINAIRE%20GENRE%20-%20FEDERICI.m4a?dl=0

(ça parle des mutations du patriarcat à la fin du féodalisme permettant la mise en place du capitalisme et c'est super intéressant)


                                           

Hors ligne

#622 Le 24-10-2017 à 23h29

Bimb'incrust
Jackie1n3Valentine
Proud Hufflepuff. Hystérique et misandre. Appelez-moi Jackie, c'est trop long sinon.
Messages: 2 212

Merci beaucoup, Evelirune!
Ça reste intéressant en ayant lu le livre où c'est un peu redondant?

Dernière modification par Jackie1n3Valentine (Le 24-10-2017 à 23h30)

Hors ligne

#623 Le 25-10-2017 à 00h35

Bimb'fusion
tata-du75
La réalité tape trop dur, besoin d'évasion
Lieu: de tout là haut vois tu les auréoles au dessus de nos têtes ?
Messages: 6 545

Je tiens juste à revenir brièvement sur le maquillage. Souvent lorsque je suis en vacances dans un coin paumé, on me sort cette phrase : "Pourquoi tu te maquilles il n'y a personne, tu veux plaire aux montons" EUH??? Je me maquille pcq j'ai envie de me maquiller, pcq je me plais plus à moi-même avec du maquillage en faite, pcq c'est ma vie et que je ne dois rien à personne et encore moins aux hommes. Donc arrêtez de croire qu'on s'habille, se maquille, ou bien même qu'on vit pour les hommes parce que NON, nous sommes des êtres humains comme eux et que nous ne dépendons pas d'eux.


Et comment l'univers ferait sans toi ?

Hors ligne

#624 Le 25-10-2017 à 12h40

Bimb'adonf
SummerTiffany
donnez moi du café en IV svp
Lieu: Paumé
Messages: 401

Bonjour !

Je voulais vous demandez votre avis au sujet de l’actualité, un truc vachement polémique en ce moment : l’écriture inclusive.
Perso je trouve ça un peu.. inutile enfin c’est exagérer et ca complique la langue je trouve. Il y a d´autre problème plus important comme l’egalité des salaires


https://media.giphy.com/media/Fo19wONkXCINO/giphy.gif

#BLACKLIVESMATTER

Hors ligne

#625 Le 25-10-2017 à 13h12

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

Je te renvoie à la FAQ en première page de ce topic, tu cherches le paragraphe "Certains combats (Disparition du mademoiselle des formulaires administratifs, modifications de l’orthographe etc.) ne sont-ils pas accessoires ? N’est-ce pas voir le mal partout ?"

Tout est expliqué (et très bien).


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 45