Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7

#151 Le 09-03-2017 à 19h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Vous étiez au top les filles ! J'ai vraiment aimé cette semaine. Vos idées étaient top, j'avoue que j'aime beaucoup celle d'aujourd'hui sur la journée de la femme, vous êtes toutes les trois superbes /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Merci de nous avoir fait rire également /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Ça va me manquer les podiums comme ça :')

Hors ligne

#152 Le 09-03-2017 à 19h58

Bimb'blabla
clochette834
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Orchidoclaste ♥︎
Lieu: Where i want
Messages: 3 080

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je te donnais à toutes et tous vous remercier : déjà, pour avoir voté pour moi, pour vos compliments, vos petits messages super minions, et d'avoir fait de cette semaine, un moment magique !

Merci à Erica et Inn0cent, mes deux magnifiques voisines avec qui je me suis bien amusée à concocter des petits thèmes bien sympatoches et que j'ai appris à découvrir. Vous êtes vraiment ouff les filles ! Je ne pouvais pas rêver mieux comme voisines de podium !

Cette semaine " thèmes " était aussi un moyen de partager nos petits délires, l'étendue de notre style, .. Et je suis super heureuse de voir que ça vous a plu !

Je suis super triste de vous quitter ( d'où ma tête peinée sur le podium ( t'inquiète Bruni', ce n'est pas un bug ^^ )) et j'espère vous retrouver bientôt ! ( sur un podium, sur le forum, les MP, .. )

Je vous embrasse fort et ne vous remercierai jamais assez pour cette super semaine vécue grâce à vous !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

EDIT : Bruni' : C'est juste un constat ^^ après c'est pt pas ton ordi, mais plutôt toi qui bug ...  Hahaha pas 400 millions non, plutôt 500 millions je dirais ..

Dernière modification par clochette834 (Le 09-03-2017 à 20h03)


Si tu ne sais pas ou tu vas, regarde d'où tu viens ❄︎

Hors ligne

#153 Le 09-03-2017 à 20h01

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Oooh, mais arrête de croire que je vois des bug partout ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

C'était un belle semaine en tout cas!
Je vous ai déjà dit que j'aimais votre podium?
Quoi, c'est la 400 millionième fois ? Naaah

Edit : POPOPO ça parle mal là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Brunisande (Le 09-03-2017 à 20h14)


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#154 Le 09-03-2017 à 20h12

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670

Podium vraiment pas mal dans les thèmes choisis. Encore félicitations à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#155 Le 09-03-2017 à 20h27

Bimb'adonf
Lisa050503
...
Messages: 387

Je tenais en cette fin de règne a féliciter les trois belles miss de cette semaine qui ont formé un époustouflant podium !!

J'ai adoré les thèmes proposés , ils étaient tellement originaux!

Pour les styles de chacune il faut avouer que j'étais enchantée de trouver la belle Clochette sur le popo étant donné que j'adore ses tenues et son style ! Innocent m'a fait découvrir ses sublimes tenues quant à Erika j'accroche un peu moins mais il faut dire que certaines tenues m'ont tout de même  beaucoup plues.

Voilà encore bravo les filles vous avez été fabuleuses !
Bisous


                               //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13581/moy/10864796.jpg

Hors ligne

#156 Le 09-03-2017 à 22h42

Bimb'crodulevel
Mathilde53000
.insta → mathilde_brb
Lieu: Rosewood ♥
Messages: 4 711

Ne soyez pas tristes vous nous avez vendues du rêve toute la semaine, vous pouvez être fières de vous, vous nous avez épatées *o* Merci à vous trois pour ce sublime podium vous êtes magnifiques, gros bisous et bonne continuation à vous trois ♥


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12526/moy/10020026.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#157 Le 09-03-2017 à 23h47

Bimb'sensei
Nirvouille
黃昏 --------------- 太陽 Trop tordue pour vivre Trop rare pour mourir Lieu: Rivière du Styx
Messages: 1 069

Votre podium va me manquer les filles !    /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


https://zupimages.net/up/22/43/jwpv.jpg

Hors ligne

#158 Le 09-03-2017 à 23h53

Bimb'sensei
ariane992
Le bonheur est trop loin pour être atteint
Messages: 1 143

Elles sont toutes tristes, vous allez nous rendre triste là /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Hors ligne

#159 Le 09-03-2017 à 23h58

Bimb'blabla
clochette834
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Orchidoclaste ♥︎
Lieu: Where i want
Messages: 3 080

Haha mais ne vous inquiétez pas, on part pour mieux vous retrouver ensuite ^^


Si tu ne sais pas ou tu vas, regarde d'où tu viens ❄︎

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7