Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 24-03-2017 à 09h42

Administrateur
...
Messages: 7
Partager

Bonjour à tous,

Notre application iOS va prochainement évoluer et être mise à jour.
Parmi les futures améliorations : un nouveau design, l’utilisation de la HD, mais également l’affichage qui sera maintenant horizontal. On ne vous en dit pas plus !

Cependant, si vous utilisez l'authentification via Facebook pour jouer à Ma Bimbo, il se peut que vous rencontriez des problèmes de connexion, à partir du 27 mars et pendant une durée indéterminée.

Pour continuer à jouer à Ma Bimbo en toute tranquillité, il est donc important de NE PAS vous déconnecter.

Si jamais vous rencontrez un problème de connexion lié à Facebook, merci de contacter le support. Nous tâcherons de vous fournir le moyen de vous connecter via le login traditionnel.

Nous faisons notre possible pour que cette gêne soit la plus courte possible.

Merci de votre compréhension,

L’équipe Ma Bimbo

Hors ligne

#2 Le 24-03-2017 à 11h47

Bimb'adonf
Flo1712
Hello c'est Flo ! :D
Lieu: Dans Ton Cœur ♥
Messages: 335

l'appli est déjà horizontale ^^

Hors ligne

#3 Le 24-03-2017 à 16h15

Bimb'crobien
Ninou-Zelenda
...
Lieu: dans un autre monde
Messages: 215

je trouve que ca c'est bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Ne sois pas égoïste et vie ta vie sans être jaloux
                  ❤ChouChou❤

Hors ligne

#4 Le 24-03-2017 à 16h17

Bimb'Noob
cynthia9393
...
Messages: 1

J'attendais cette mise à jour depuis longtemps  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#5 Le 24-03-2017 à 17h50

Bimb'parlotte
Isanami7
Isaya JKLi artiste~
Messages: 2 300

Curieuse de voir cette mise à jour je trouve que l'appli a déjà bien évolué en positif comparé à avant où c'était en vertical. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#6 Le 24-03-2017 à 21h15

Bimb'encore
fanissia
.
Messages: 71

Flo1712 a écrit :

l'appli est déjà horizontale ^^

Ils parlent de l'application iOS (donc pour Apple) qui est toujours à la verticale et non pas celle d'Android qui elle est déjà à l'horizontale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10951/moy/8760652.jpg

Hors ligne

#7 Le 25-03-2017 à 22h15

Bimb'Noob
anouck16
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#8 Le 02-04-2017 à 15h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C'est pour quand la mise à jour svp, le jeu sur iOS beug beaucoup chez moi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#9 Le 10-04-2017 à 01h51

Bimb'plusse
mabimbo16204
...
Lieu: Alger
Messages: 92

c'est bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#10 Le 10-04-2017 à 10h29

Bimb'powa
Neelhan90
...
Messages: 644

Très bonne nouvelle pour la MAJ sur Apple! Il y en a bien besoin  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#11 Le 12-04-2017 à 17h59

Bimb'pascro
palloma
bienvenue chez moi, j'espere que vous trouverez mon canapé confortable! :-)
Lieu: Alleur
Messages: 15

Il me tarde j'etais sous Android avec la nouvelle version puis passée sur iOS et revenir à l'ancienne est tte compliqué pour moi en plus c'est Pâques et pas d'œuf sur sur l'appli iOS vite vite la mise à jour

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1