Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 ... 10

#26 Le 29-04-2017 à 13h19

Bimb'Noob
LuanKyls
...
Lieu: La ou la galaxie s’arrête
Messages: 6

Salut tout le monde! Ce topic et tout ce que j'ai lue est super simpa...
Alors je vais vous expliquer mon probleme a moi, qui n'a pas vraiment de raport avec le fait de ne pas s avoir faire un truc. Je me demande juste quoi m'etre dans un profile... J'avoue que je ne sais vraiment pas quoi m'être dans le mien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Saura tu la, et apres... Sauve moi ! Parce que je t'aime

Hors ligne

#27 Le 30-04-2017 à 15h29

Bimb'bimbo
Inn0centPrincess
Baby, did you forget to take your Meds?
Lieu: x. in w0nderland.x
Messages: 1 682

Hello les filles! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

De retour depuis hier après le néant ici chez moi sans connexion internet pendant 1 semaine! L'enfer! haha /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

je me mets au boulot pour le tuto musique!
Désolé pour le retard!

Pas internet = Grosssse déprime!
J'étais au bord de la folie! (si si j'vous jure!) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Calin /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Coucou ma belle, pour le tuto début de semaine il sera sur le topic! promis! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Et pour les polices d'écriture, à par les polices du site on ne peut rien ajouter d'autres... C'est vrai, tu as raison, c'est vraiment limite le choix!
À moins de faire ton texte à partir d'un logiciel de traitement de texte et de l'exporter en PDF et l'importer dans ta description ou alors avec un logiciel type gimp, Photofiltre ou Photoshop! Là ça marche! Moi j'ai utilisé Photoshop pour ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

EDIT: Tu peux télécharger OPENOFFICE, j'utilise celui ci en traitement de texte, il est complet et gratuit! (et il ne prend pas bcp de place) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Luan Kyls /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hello jolie poupette!

Alors voici des petites idées pour ta description! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Tu peux parler de toi, nous en dire un peu plus, tes passions, ton caractère, bref un peu tout!

Tu peux aussi inventer une petite histoire à ta poupette
et mettre de jolie capture de ta belle! ^^

Après tu peux aussi mettre de belles images pour illustrer tout ça! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Inn0centPrincess (Le 01-05-2017 à 18h53)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13917/moy/11133006.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mes tenues. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
[/color]

Hors ligne

#28 Le 30-04-2017 à 17h34

Bimb'parlotte
pandalete
Legolas :3
Lieu: Au milieu de mes écrits débordant de mon imagination sans limite.
Messages: 2 622

Bonjour à tous!

J'aime beaucoup ce topic. Je trouve que c'est une très bonne idée!
Je viens tout juste de finir de modifier ma description et je voulais savoir votre avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Leexxyy, je trouve que ta présentation est très jolie, bien organisée et claire. J'aime surtout le fait que ta couleur de police se trouve être la même que celle de tes images, c'est très originale je trouve.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


   //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13701/moy/10960413.jpg 
Merci à la sublime InnOcentPrincess !   
                                                                               

Hors ligne

#29 Le 01-05-2017 à 13h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Coucou quelqu'un sait comment mettre une musique qui se lance automatiquement dans la description dans pour autant mettre la video en question ? , Merci d'avance (:

Hors ligne

#30 Le 01-05-2017 à 15h36

Bimb'bimbo
Inn0centPrincess
Baby, did you forget to take your Meds?
Lieu: x. in w0nderland.x
Messages: 1 682

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13689/moy/10951038.jpg

EN LIGNE LES FILLES!!!!!!!
RENDEZ VOUS DANS MON POST TUTORIELS SUR LA 1ERE PAGE!!
Bonne lecture!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

N’hésitez pas a laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé ! Ca fait toujours plaisir! ^^
Et en plus ça fait vivre le topic! <3

Dernière modification par Inn0centPrincess (Le 01-05-2017 à 16h36)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13917/moy/11133006.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mes tenues. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
[/color]

Hors ligne

#31 Le 01-05-2017 à 18h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci Inn0centPrincess pour le tuto !

N'hésitez pas les filles si vous avez des questions, Inn0centPrincess se fera un plaisir de vous repondre gentiment ici ou par Mp (:

Hors ligne

#32 Le 01-05-2017 à 18h27

Bimb'bimbo
Inn0centPrincess
Baby, did you forget to take your Meds?
Lieu: x. in w0nderland.x
Messages: 1 682

Merci beaucoup ma belle!
C'est un plaisir!!!

Les filles, petite précision concernant le lancement de la musique sur votre description!

Sur le navigateur GOOGLE CHROME vous entendrez 2 fois votre musique en même temps! Vous êtes les seules a l'entendre, les autres bimbos qui visite votre profil, l'entendront qu'une seule fois!

Si jamais vous voulez régler ce soucis il faut naviguer avec FIREFOX!!

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je continue les tests et j'essaie de trouver une solution! Je post des que j'ai trouvé une astuce! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Inn0centPrincess (Le 01-05-2017 à 18h31)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13917/moy/11133006.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mes tenues. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
[/color]

Hors ligne

#33 Le 01-05-2017 à 21h14

Bimb'powa
Eosphora
...
Messages: 711

Bonsoir!

Merci mille fois à Inn0centPrincess pour ce tuto. J'avais essayé tout ce que je pouvais et commençais à doucement devenir dingue.

Pour LuanKyls

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Pour Pandalete

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Je me sens une âme de River Song à force d'envoyer du spoiler à tire-larigot...

De mon côté, j'ai fait très très récemment une description (mon profil était blanc depuis que j'avais effacé ma vieille description qui consistait en quelques lignes de texte).
Je suis relativement contente (surtout vu mon niveau très limité dans le domaine) mais j'aimerais bien un avis extérieur et quelques propositions d'optimisation.

Hors ligne

#34 Le 02-05-2017 à 19h20

Bimb'crodulevel
Leexxyy
:)
Messages: 4 368

Super tuto Heil, merci!
Quelqu'un pourrait il me dire si l'on entend bien la musique?


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13650/moy/10919546.jpg

Hors ligne

#35 Le 03-05-2017 à 21h30

Bimb'powa
OsheeNyan
...
Messages: 508

Bonjour bonsoir !

Alors voilà, depuis 4-5 jours, je ne peux plus modifier la taille de mes images en description, c'est à dire que je ne peux pas les sélectionner, les déplacer etc, quelqu'un aurait une solution ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Et j'ai également fait un nettoyage cookies historique etc.. toujours rien..

Merci d'avance ><

Edit : Mon problème n'est que sur Google Chrome que j'utilise principalement

Dernière modification par OsheeNyan (Le 07-05-2017 à 11h22)


↓  - Êtes-vous curieux ? -  ↓
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13441/moy/10752653.jpg

Hors ligne

#36 Le 06-05-2017 à 20h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

OsheeNyan a écrit :

Bonjour bonsoir !

Alors voilà, depuis 4-5 jours, je ne peux plus modifier la taille de mes images en description, c'est à dire que je ne peux pas les sélectionner, les déplacer etc, quelqu'un aurait une solution ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Et j'ai également fait un nettoyage cookies historique etc.. toujours rien..

Merci d'avance ><


Quelqu'un aurait une réponse ?

Tu as essayé de le faire avec un autre navigateur ?

Hors ligne

#37 Le 07-05-2017 à 16h47

Bimb'bimbo
Inn0centPrincess
Baby, did you forget to take your Meds?
Lieu: x. in w0nderland.x
Messages: 1 682

Hello OsheeNyan!!
Désolé de ma réponse tardive!
Étant seule au boulot ces derniers jours, j'enchaine les heures supp... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Ton soucis est juste sur Chrome?
Mais en ce moment je trouve qu'il y a plusieurs bugs avec Chrome!
Sur Chrome, les musiques de description se lance en 2 fois par exemple et la la soucis avec les images!

Peut-être remonter l'info au support technique?
D'autres personnes ont-elles le même soucis?

Désolé de pas pouvoir t'aider plus que ça.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Si c'est un bug navigateur on ne peut hélas pas faire grand chose a notre niveau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Tiens nous au courant!


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13917/moy/11133006.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mes tenues. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
[/color]

Hors ligne

#38 Le 07-05-2017 à 16h57

Bimb'powa
OsheeNyan
...
Messages: 508

Inn0centPrincess a écrit :



Ton soucis est juste sur Chrome?
Mais en ce moment je trouve qu'il y a plusieurs bugs avec Chrome!
Sur Chrome, les musiques de description se lance en 2 fois par exemple et la la soucis avec les images!


Problème que j'ai également, d'ailleurs j'avais supprimé ma musique à cause de ça ^^


↓  - Êtes-vous curieux ? -  ↓
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13441/moy/10752653.jpg

Hors ligne

#39 Le 07-05-2017 à 17h03

Bimb'parlotte
pandalete
Legolas :3
Lieu: Au milieu de mes écrits débordant de mon imagination sans limite.
Messages: 2 622

Inn0centPrincess a écrit :


les musiques de description se lance en 2 fois par exemple


J'utilise Chrome, par contre moi il n'y a que ma musique qui démarre deux fois et non les autres ^^
Par contre niveau image j'ai pas remarqué de soucis récemment désolée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


   //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13701/moy/10960413.jpg 
Merci à la sublime InnOcentPrincess !   
                                                                               

Hors ligne

#40 Le 07-05-2017 à 17h17

Bimb'bimbo
Inn0centPrincess
Baby, did you forget to take your Meds?
Lieu: x. in w0nderland.x
Messages: 1 682

Moi j'utilise Firefox!

Pandalete: Alors apparemment c'est juste toi qui l'entend, moi j’entends bien qu'une seule fois ta musique, mais je suis sur Firefox! Il faudrait voir si une autre bimbo sur Chrome entend bien ta musique qu'une seule fois!

Oshee:

Il y a vraiment un soucis avec Chrome sur Ma bimbo!
Avec Firefox, tout va très bien! C'est vraiment bizarre...

Dernière modification par Inn0centPrincess (Le 07-05-2017 à 17h18)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13917/moy/11133006.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mes tenues. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
[/color]

Hors ligne

#41 Le 07-05-2017 à 17h30

Bimb'powa
Eosphora
...
Messages: 711

J'entends bien la musique de Pandalete normalement et une seule fois en naviguant sur Chrome.

Le problème existe uniquement sur notre propre profil (j'entends aussi la musique de ma description en double, mais je pause le lecteur rapidement comme ça je l'entends bien ^^).

Je confirme que le problème n'existe pas sur Firefox (je navigue avec Firefox sur ma tablette).

Pour OsheeNyan, je ne pense pas que le problème des images vienne du navigateur, je peux éditer mes images normalement. Je suis par contre incapable de dire ce qui cloche à ce niveau, sorry.

Hors ligne

#42 Le 07-05-2017 à 17h47

Bimb'bimbo
Inn0centPrincess
Baby, did you forget to take your Meds?
Lieu: x. in w0nderland.x
Messages: 1 682

Merci Eosphora pour ton aide!!! <3

Bon, si c'est juste sur notre propre profil c'est moins gênant! Mais tout de même j'espère que se problème sera résolu... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Et pour les images... Alors la mystère... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par Inn0centPrincess (Le 07-05-2017 à 17h47)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13917/moy/11133006.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mes tenues. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
[/color]

Hors ligne

#43 Le 08-05-2017 à 03h10

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Alors me revoila encore avec mes portraits lol Là je voulais mettre les superbes dessins que d'autres bimbos me font et... bah ça marche pas ! ça charge la photo puis plus rien... Est-ce qu'il y a des règles, genre si je mets pas mon curseur où il faut, ça ne charge pas les images ?

Hors ligne

#44 Le 09-05-2017 à 20h18

Bimb'plusse
judithlucy
...
Messages: 132

Coucou! Quelqu'un peut me conseiller de bon logiciels de montage? Merci d'avance.

Hors ligne

#45 Le 10-05-2017 à 15h36

Bimb'bimbo
Inn0centPrincess
Baby, did you forget to take your Meds?
Lieu: x. in w0nderland.x
Messages: 1 682

Hello les beautés!

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif JudithLucy /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

En bon logiciel gratuit pour commencer en graph', il y a Photofiltre qui est vraiment pas mal ou alors GIMP! qui lui aussi est très complet et permet de réalisé de très jolie chose!
Tu pourras trouver des tutos illustrés pour apprendre à utiliser les outils de chaque logiciels sur le net ^^

Après en logiciel payant il y a photoshop, la Rolls-Royce des logiciels ^^
Je travail avec celui ci! Il n'est pas évident a manipuler, mais il est très complet! Pareil, de nombreux tutos sont disponible sur le net gratuitement pour apprendre a l'utiliser! ^^

J'espère t'avoir un peu éclairé sur tes recherches! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif TheBlack /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hello ma belle!
Dit moi, tu es sur quel navigateur?
Car sur Google Chrome, énormément de bug en ce moment! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13917/moy/11133006.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mes tenues. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
[/color]

Hors ligne

#46 Le 10-05-2017 à 16h31

Bimb'accro
Jisoo1
Lieu: Dans son lit ^^ hihi
Messages: 2 773

Il y aura un topic musique ?

Hors ligne

#47 Le 10-05-2017 à 16h38

Bimb'bimbo
Inn0centPrincess
Baby, did you forget to take your Meds?
Lieu: x. in w0nderland.x
Messages: 1 682

Jisoo j'ai réalisé un tuto pour ajouter de la musique dans la description ^^

Il est disponible dans mon post numéro 2, sur la 1ère page de ce topic ^^

Edit: Je t'en prie ma belle! ^^

Dernière modification par Inn0centPrincess (Le 10-05-2017 à 16h49)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13917/moy/11133006.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mes tenues. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
[/color]

Hors ligne

#48 Le 10-05-2017 à 16h43

Bimb'accro
Jisoo1
Lieu: Dans son lit ^^ hihi
Messages: 2 773

D'accord merci^

Hors ligne

#49 Le 10-05-2017 à 19h12

Bimb'plusse
judithlucy
...
Messages: 132

Merci beaucoup je vais voir ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#50 Le 11-05-2017 à 14h26

Bimb'bimbo
Inn0centPrincess
Baby, did you forget to take your Meds?
Lieu: x. in w0nderland.x
Messages: 1 682

Je t'en prie ma belle!Si tu as des questions sur les logiciels surtout n'hésite pas! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13917/moy/11133006.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mes tenues. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
[/color]

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 ... 10