Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 19-04-2017 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 19-04-2017 à 00h19

Bimb'crobien
HimawariUzumaki
...
Lieu: Village de konoha
Messages: 241

Bonne chance aux finalistes ! :3
J'ai 3-4 coup de coeur que j’espère en voir sur le podium  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Après y'en a d'autres que je trouve jolie mais sans plus ^^
Hate de voir le podium ;3


                                 "Abandonne l'idée que j'abandonne "
#NarutoUzumaki(NarutoNarutoShippuden)
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13662/moy/10929268.jpg

Hors ligne

#3 Le 19-04-2017 à 00h21

Bimb'fusion
joxline
:)
Lieu: Avec Lucifer ............. et Lucifer ^^
Messages: 7 262

Pas beaucoup d'etoiles pour le moment a part mes CDC habituels !
a voir dans la journee !
Bonne chance a toutes et tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                             USUTtopic
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13990/moy/11191237.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13985/moy/11187915.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13988/moy/11189615.jpg

Hors ligne

#4 Le 19-04-2017 à 00h22

Bimb'sensei
Magintha
...
Lieu: Canada♥
Messages: 763

Le début du défilé me décevait, mais les bombes sont arrivées vers la fin et du coup j'ai perdu le compte.. /modules/forum/img/smilies/content3.gif

J'ai hâte de voir le podium ! Bonne chance!

P.S. Le décors de lune, c'est comme l'arbre.. il a fait son temps...!!

Dernière modification par Magintha (Le 19-04-2017 à 00h27)


https://zupimages.net/up/18/51/3dob.png

Hors ligne

#5 Le 19-04-2017 à 00h26

Bimb'bimbo
manonlabel
''Sic Parvis Magna''
Messages: 1 272

Bonne chance à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14126/moy/11300186.jpg

Hors ligne

#6 Le 19-04-2017 à 00h36

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Trop joli défilé, y'en a pour tous les goûts ces dernières semaines, je suis contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai distribué mes petites étoiles, bonne chance à toutes !

Dernière modification par Theblackcraft (Le 19-04-2017 à 00h36)

Hors ligne

#7 Le 19-04-2017 à 01h05

Bimb'pascro
sachalulu
la plus parfaite possible!!!
Messages: 22

Trop bien!!!!!!
J'aimerais tellement être finaliste!!!

Hors ligne

#8 Le 19-04-2017 à 01h15

Bimb'plusse
ciara968
...
Lieu: Salle sur demande
Messages: 154

Wow wow wow *o*
SPLEN-DI-DEUH! PAR-FAI-TEUH!


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13678/moy/10942397.jpg


"Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l'êtes déjà." Damon Salvatore

Hors ligne

#9 Le 19-04-2017 à 01h46

Bimb'crobien
Lady31toulouse
Mièvrerie
Messages: 230

Moi qui était assez déçue par le veut du ddf, je me suis laissée emportée vers la fin : 8 CDC et chose qui n'arrive qu'à de tres rares occasions : 1 CDF WAW!
Bonne chance à toutes!


.............

Hors ligne

#10 Le 19-04-2017 à 02h03

Bimb'adonf
Horizonstyl
Salut à toutes les bimbos ! ! !
Messages: 293

Bonne chances aux finalistes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#11 Le 19-04-2017 à 03h34

Bimb'supersonik
MissKarin
~MelonNo-Life~ Mon but: Finir la Quête des VDD's Abandonnées (moi-même j'en suis une mdrr)
Lieu: Crazy World
Messages: 11 046

Un défilé plein de fantaisie avec lune partout mais ça fait tout de même de belles tenues ^-^ Il y aussi des fleurs donc j'suis toute contente /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Quelques ptits CDC mais j'en ai à peu près 4 ou 5 qui devraient former un beau popo :3
Bonne chance à toutes (。・ω・。)

Hors ligne

#12 Le 19-04-2017 à 06h17

Bimb'powa
j0nquille
...
Messages: 704

Bonjour,
Trois CDC ce matin,
Bonne journée

Hors ligne

#13 Le 19-04-2017 à 07h04

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 748

Pas particulièrement emballée pour ma part, beaucoup de bouof en ce qui me concerne... Mais je suis sûre que vous plairez à d'autres, vu tous les goûts différents qu'on a, bonne chance à tous et à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

En ligne

#14 Le 19-04-2017 à 07h13

Bimb'incrust
seako
❊ Petite pastèque Mignonne
Lieu: ~ dans un coin de ma tête ~
Messages: 1 847

Je suis un peu déçu de ce défiler j'avoue.. je m'attentais à quelque chose de plus wow... j'ai 3 cdc, c'est la bimbo de Minahlove et Manonlabel et ligthxD ( je crois que c'est elle ) ~

Dernière modification par seako (Le 19-04-2017 à 07h20)



Lien de l'image externe
"Je ne suis pas folle, je pense juste d'une manière différente des autres."

Hors ligne

#15 Le 19-04-2017 à 07h41

Bimb'powa
Xxbroken-emo-girlxX
Coucou!! :)
Lieu: Laval QUÉBEC!!!
Messages: 533

Quelques coups de coeur jusqu'à présent  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bonne chances à toutes!


                                                                        ♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini!♥


À toutes les bimbos qui ont besoin d'aide ou de conseils pour le jeu, vous pouvez m'envoyez un message privé.


                                                                                                   

Hors ligne

#16 Le 19-04-2017 à 08h04

Bimb'encore
cannepopulaire
...
Lieu: Marseille
Messages: 60

4 CDF seulement. Dorénavant je voterais dès le matin pour les bimbos , pour la simple et unique raison que quasiment toutes les bimbos voulant être sûr le podium change de style pour y accéder ce qui pour ma part est bien dommage.

Hors ligne

#17 Le 19-04-2017 à 09h30

Bimb'powa
Neelhan90
...
Messages: 644

Je suis bien plus emballée que la semaine dernière! J'ai distribué des étoiles à tout va!
Bonne chance toutes/tous!

Hors ligne

#18 Le 19-04-2017 à 10h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ah, je me demandais pourquoi tant de bimbos avaient l'air si triste sur le défilé ce matin... et puis j'ai compris... D'une part, il manque le couple infernal des semaines passées, ce qui est bien dommage; d'autre part, la "survivante" du couple a pris la foudre... elle est toute cramée!! Eh, les bimbos, au lieu de faire la moue, appelez les pompiers!!!

Hors ligne

#19 Le 19-04-2017 à 10h47

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Je suis pas très fan du défilé de ce matin. J'ai mis principalement des petites étoiles, que une ou deux grosses...
J'attends de voir ce qu'on aura demain ^^


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#20 Le 19-04-2017 à 10h56

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis
Messages: 927

Quelques CDC mieux que la semaine dernière ! Bonne chances aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

Hors ligne

#21 Le 19-04-2017 à 11h22

Bimb'plusse
mili5473
...
Messages: 161

Bonjouuuuur , donc , pas mal le défilé cette semaine , plusieurs m'ont tapé dans l'oeil et sa m'a fait mal ... *Que je suis drôle *


Enfin bon , voicis mes cdc

1)
j'aime beaucoup sa tenue , c'est simple et efficace , il y a un moment déjà , je l'avais vu au DDF et je me demandais quand est-ce que je pourrais la revoir , bah la revoilà XD

Son make up aussi est juste *^* j'aime vraiment ce genre de maquillage un peu simple , avec le regard dur oulala **
pour le coup je sais déjà qui s'est haha (inspecteur mili )

Spoiler (Cliquez pour afficher)



ensuite , mon CDF de la semaine dernière , j'ais nomméééééééééééé :
*roulement de tambour*
Manon label ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)


sa tenue , la fraîcheur incarnée , vous ne trouver pas ? ^^
enfin bon , j'avais déjà fait un long texte au sujet de sa tenue , l'essentiel c'est qu'elle sais ce que j'en pense , et elle le sait déjà donc , PASSONS ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Voici une inconnue , qui m'a fortement fait rappeler mon jolie CDF du haut , donc je pose sa là '-'

Spoiler (Cliquez pour afficher)


ahlala sarcasme , tu m'auras un jour U_U


ensuite , encore l'un de mes CDF de la semaine dernière (ouii sans le masque *Q* )

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Voili voilou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par mili5473 (Le 19-04-2017 à 11h23)

Hors ligne

#22 Le 19-04-2017 à 11h31

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels
Messages: 5 110

Très sympa défilé par contre petites overdose de lunes pour ma part /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#23 Le 19-04-2017 à 12h09

Bimb'Superstar
hybiscus56
La mode se démode le style jamais.
Messages: 23 356

4 CDC /modules/forum/img/smilies/coeur.gif bonne chance à vous


Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini !
Mon instagram
New post

Hors ligne

#24 Le 19-04-2017 à 12h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Défilé de fou!!!
CDC : Nirvouille, Phoenix, Lolita, Bimboig, Clara, la mignonne en rouge noir blanc, la super colorée de pâques, Zabibou, Gli, Manonlabel, la jolie dans les tons orange, la mignonne avec le renard blanc et l'écureuil, la belle en bleu et blanc, Hadir, la jolie en orange avec le renard roux, Kineko, Jadely

Dernière modification par Kaori418 (Le 19-04-2017 à 12h48)

Hors ligne

#25 Le 19-04-2017 à 13h28

Bimb'blabla
SageJasmine
.
Messages: 3 067

Tellement peu motivé que j'ai donné 3 gros couers, et radinerie oblige, rien pour les autres : Manon' (#BGttitudeForever), la tricolore (force rouge, force jaune, force turquoise ?!) et le troll, parce que voilà, c'est dans mes principes ...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14471/moy/11576417.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3