Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 21-04-2017 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : lolipoprose12    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-50066654.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : liilou338    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-39069645.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Chaton0211    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-42707710.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 21-04-2017 à 00h11

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 064

CDC pour la deuxième ! J'avoue ne pas être fan de sa tenue gagnante en revanche j'aime beaucoup son MU.

Bonne semaine de règne !


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#3 Le 21-04-2017 à 00h14

Bimb'plusse
Julia-du-44
• Aén Woedbeanna •
Lieu: Lothlórien
Messages: 132

•••

Mes coups de cœur ne sont pas sur ce podium, ce sera pour la prochaine fois !
Félicitations aux gagnantes. :3 

•••

Hors ligne

#4 Le 21-04-2017 à 00h15

Bimb'adonf
ALEKEI
Dying by the hand of a foreign man, happily
Lieu: •I'll run to you•
Messages: 441

Congrats!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif




Have you ever recognized someone
you've never met before?

I have.

Hors ligne

#5 Le 21-04-2017 à 00h27

Bimb'crobien
HimawariUzumaki
...
Lieu: Village de konoha
Messages: 241

Bravo aux gagnates ! :3

la 3 eme étais un coup de coeur je la trouve magnifique /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

J'aime bien les deux autre mais sans plus :3
Bonne semaine a vous et encore bravo les miss  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


                                 "Abandonne l'idée que j'abandonne "
#NarutoUzumaki(NarutoNarutoShippuden)
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13662/moy/10929268.jpg

Hors ligne

#6 Le 21-04-2017 à 00h35

Bimb'sensei
Magintha
...
Lieu: Canada♥
Messages: 763

Je vais paraître bête, mais je suis tannée un peu. Aucun CDC, du déjà vue. Visage angélique aux couleurs pastelles.
Félicitations tout de même! Je vous souhaite un très bon règne les belles /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Pas fan de la deuxième avec seulement 81 JDJ, belle bimbo tout de même.

Dernière modification par Magintha (Le 21-04-2017 à 01h28)


https://zupimages.net/up/18/51/3dob.png

Hors ligne

#7 Le 21-04-2017 à 00h37

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 697



Je n'étais pas emballée par le défilé... alors forcément... mais ce n'est que le début, les choses peuvent changer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

J'aime bien le Mu de liilou par contre.

Félicitations à toutes les trois et profitez bien.

En ligne

#8 Le 21-04-2017 à 00h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Que de belles poupées dîtes-moi ! Félicitation les filles vous êtes superbes. Liilou a un très joli MU au passage /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Passez une bonne semaine ♥

Dernière modification par Melemna (Le 21-04-2017 à 00h58)

Hors ligne

#9 Le 21-04-2017 à 01h57

Bimb'crobien
Lady31toulouse
Mièvrerie
Messages: 230

Félicitation aux  gagnantes! Aucun CDC pour ma part, ça manque un peu de couleur! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Mais j'aime bien la 3ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

Dernière modification par Lady31toulouse (Le 21-04-2017 à 02h01)


.............

Hors ligne

#10 Le 21-04-2017 à 06h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Joli podium, mes yeux sont ravis, il y a tant de fleurs, de feuilles et de nature. Bravo les filles !

Hors ligne

#11 Le 21-04-2017 à 06h42

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 748

Ah ben ahem...je ne me souviens strictement aucune des 3 gagnantes xD ! Bon, faut dire que je n'avais pas repérer beaucoup de finalistes aussi... C'est le problème quand ça change de tenue en cours de route sans garder d'éléments reconnaissable ^^" (et encore, si c'est le cas, peut être que je ne l'ai pas repéré tout court xD)

Mais dans tous les cas, félicitations à toutes les 3 et profitez bien de votre semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Car après tout, tout le monde mérite sa place sur ce popo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

EDIT : après passage sur les photos de stars des finalistes : aaaaah, me rappelle de liilou, maintenant, avec sa tenue orangée toute cute ! T'étais un de mes rares CDF :3 mais je préférais quand même ton autre tenue xD ! mais du moment que tu te plais à toi, it's the most important /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Urya8 (Le 21-04-2017 à 06h51)


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

Hors ligne

#12 Le 21-04-2017 à 06h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Aucune des filles pour qui j'ai voté n'est sur le podium.  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Je suis un peu déçue. Tampis, la prochaine fois.

Néanmoins, félicitations aux gagnantes. Profitez de votre podium.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#13 Le 21-04-2017 à 07h46

Bimb'adonf
adeloup
Messages: 304

Félicitation aux gagnantes!
Même si j'aurais bien aimé voir au moins un de mes votes sur le podium... Je trouve ça un peu dommage que leur style soit aussi semblable (mu tout doux, peau pâle, cheveux clairs, tenues pastelles... c'est mimi mais il n'y a que ça partout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png)
Remarque elles le font bien, la tenue de la deuxième est bien équilibrée concernant les couleurs (et j'aime bien son mu!)

Hors ligne

#14 Le 21-04-2017 à 07h50

Bimb'bimbo
charlottead
♫Jeune de banlieue Jeune de banlieue lalalalalalalala♫
Lieu: Beyond love or in your bed
Messages: 1 589

Félicitations !
Déçue de n'avoir pas vu mes préférées,
de voir selon moi le même podium assez souvent.
Vous êtes tout de même les favorites de la semaine,
Bravo à vous !


☽ Damn le gros bad ☾
♫J'te fais pas la morale j'te fais l'amour mon amour♫

Hors ligne

#15 Le 21-04-2017 à 08h11

Bimb'powa
j0nquille
...
Messages: 704

Félicitation,
Parcontre pas de CDC dommage ..a voir vos prochaine tenues

Hors ligne

#16 Le 21-04-2017 à 08h37

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Je suis pas ultra fan, je trouve ça un peu fade niveau couleur et même niveau mu ^^'

Après, ce n'est que mon gout à moi ^^
Félicitation et bonne semaine à vous trois.

Dernière modification par Brunisande (Le 21-04-2017 à 08h37)


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#17 Le 21-04-2017 à 09h56

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis
Messages: 927

Mon CDC est en deuxième place, félicitations aux gagnantes et hâte de voir des changements de tenues  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

Hors ligne

#18 Le 21-04-2017 à 10h00

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 279

oh aucun cdc, c'est tout en pastel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
désolé c'est des couleur qui m'attire pas, j'aime les tenues foncé et flashante .
Le mu de la troisième est très jolie, assez original avec un tatoo étoile dessus, les autres ca semble tellement du déja vu.

Félicitation à vous 3 et bon courage en mp .

Hors ligne

#19 Le 21-04-2017 à 10h04

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

Elles se ressemblent pas mal en termes de style ^^

Petite référence tout de même pour la deuxième actuellement.
Bravo à  vous.


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#20 Le 21-04-2017 à 10h19

Bimb'powa
shadows27
...
Lieu: Ivry la bataille
Messages: 579

copié collé c passé, malgrés les tenues différentes c'est l'effet que ça me fait dsl
Pas fan du tout, je me souviens d'une seule d'entre elle et malheureusement je n'etais deja pas fan^^
j'espère vraiment voir autre chose cette semaine


                       

...*~*X-PAND ~ YOUR ~ IMAGINATION*~*...
                                                           

Hors ligne

#21 Le 21-04-2017 à 10h39

Bimb'pascro
Elexus
...
Messages: 43

aucun CDC, encore un podium avec des clones, c'est à dire que c'est du copier/coller, elles ont toutes le même style, couleurs pastels, peau ultra blanche, aucune originalité, grosse deception pour moi, alors je ne dirais pas félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png désolé ! il y avait bien plus original

Hors ligne

#22 Le 21-04-2017 à 10h49

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 279

Elexus a écrit :

aucun CDC, encore un podium avec des clones, c'est à dire que c'est du copier/coller, elles ont toutes le même style, couleurs pastels, peau ultra blanche, aucune originalité, grosse deception pour moi, alors je ne dirais pas félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png désolé ! il y avait bien plus original

Ce n'est pas de leur faute, c'est la faute au votante de voter toujour pour les mêmes ^^ la majorité des votante adore ce style la , et on ne peut rien n'y faire ^^
Chaque semaine il ya quelque surprise des fois.
Chaque miss mérite d'etre sur le podium, meme si c'est pas notre gout.

Hors ligne

#23 Le 21-04-2017 à 11h03

Bimb'crobien
memere4808
Carpe diem
Messages: 248

J'aimais bien la deuxième et la troisième dans le défilé, et au vu des photos de stars de Chaton0211, je pense que je vais voir de jolies choses cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La première je suis pas bien fan de ta tenue gagnante, mais j'aime bien celle que tu portes actuellement.


                                                                                       

Hors ligne

#24 Le 21-04-2017 à 11h12

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel
Messages: 311

Félicitations aux gagnantes.Malheureusement aucun cdc. Si vous êtes sur le popo c'est que vous avez plu à la majorité. J' attend avec impatience les changements de tenues, la semaine ne fait que commencer et on peut avoir de belles surprises. Passez une bonne semaine et encore félicitations à vous.

Hors ligne

#25 Le 21-04-2017 à 11h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je les aime bien ces miss, on ne peut pas se plaindre qu'il y est trop de fleurs ou autre, c'est le printemps, elles sont dans le thème /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Et comme il est précisé plus haut, ce n'est pas de leur fautes. Et je ne trouve pas ça très malin de dire que pour la peine "je ne les féliciterais pas", ça ne doit pas être agréable pour elles de lire ce genre de chose  !

En tout cas félicitation à vos trois et bonne semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Boliwa (Le 21-04-2017 à 11h16)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3