Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 21-04-2017 à 11h32

Bimb'pascro
Elexus
...
Messages: 43

Nickybelceska a écrit :

Elexus a écrit :

aucun CDC, encore un podium avec des clones, c'est à dire que c'est du copier/coller, elles ont toutes le même style, couleurs pastels, peau ultra blanche, aucune originalité, grosse deception pour moi, alors je ne dirais pas félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png désolé ! il y avait bien plus original

Ce n'est pas de leur faute, c'est la faute au votante de voter toujour pour les mêmes ^^ la majorité des votante adore ce style la , et on ne peut rien n'y faire ^^
Chaque semaine il ya quelque surprise des fois.
Chaque miss mérite d'etre sur le podium, meme si c'est pas notre gout.



je suis d'accord avec toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png mais c'est vrai que la je suis dans le " ras le bol" parce qu'il ya des bimbos qui s'embêtent à faire de magnifiques tenues très bien pensées, pendant que certaines gagnent seulement en copiant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png c'est dommage pour un jeu ou il y a tant de possibilités !

Dernière modification par Elexus (Le 21-04-2017 à 11h37)

Hors ligne

#27 Le 21-04-2017 à 12h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Archi méga fan de lilou338, sa poupée est magnifique. J'aime bien la troisième aussi. Bravo et passez une bonne semaine de règne !

Hors ligne

#28 Le 21-04-2017 à 12h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Assez content de ce podium... Il y a juste réellement une Miss qui me plait et qui était dans mes favorites. Sa tenue est juste... Correspond à mes attentes ! Des couleurs, une coordination. Tout ça fait une belle tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Félicitations Lilou !

Félicitations aux deux autres aussi, j'ai juste une préférence pour la deuxième Miss. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#29 Le 21-04-2017 à 12h58

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Décidément, pas fan des podiums ces derniers temps, je trouve que c'est du déjà vu, malheureusement, surtout en ce qui concerne la 2e, dont le MU est extrêmement courant ces derniers temps (ça me fait penser notamment à Melemna, ou l'ancien de Dalila...)
Bref, je préfère les vieilles photos de stars de la 3e, mais peut-être que j'aurais une surprise cette semaine honnêtement je n'y crois plus trop

Bonne semaine de règne.


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#30 Le 21-04-2017 à 13h15

Bimb'Noob
Mathie909
...
Lieu: Campagnes les hesdins
Messages: 8

Pas franchement emballée par ce podium, je pense que l'originalité n'est pas vraiment aux rendez-vous même si nos troi gagnantes sont très jolies, mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de déjà vue et de moins en moins de couleurs...
J'espère qu'elles nous éblouiront par la suite et leur souhaîte une bonne semaine de règne


*LoveCyndi*

Hors ligne

#31 Le 21-04-2017 à 14h38

Bimb'bimbo
Mizukohime
Team Aaron sama et Beliath kun TEAM CADEAU #JE RESTE!#INFJ-T
Lieu: It's begining to look a lot like christmas!!^^
Messages: 1 636

Je dois avoir des dons de voyante (non ja plaisante^^) j'avais prédit que ces trois bimbelles gagneraient et j'avais raison pourquoi ? parce que MU doux, couleurs pastel, peaux très claire.... voilà !! JE NE DIS PAS QU'ELLES NE SONT PAS BELLES OU QU'ELLES NE MERITENT PAS LEUR PLACE SUR LE PODIUM mais ça manque de diversité dommage mais qui sait peut être aurais je une belle surprise j'attends de voir en attendant FELICITATIONS tout de même et surtout éclatez vous faîtes nous rêvez !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13627/moy/10901481.jpg
Merci infiniment MathOuw j'adore !!! =^w^=

Hors ligne

#32 Le 21-04-2017 à 15h00

Bimb'sensei
Nirvouille
黃昏 --------------- 太陽 Trop tordue pour vivre Trop rare pour mourir Lieu: Rivière du Styx
Messages: 1 069

           Bon bin pardon d'avance pour le Coup d'gueule.

           ...Pourquoi tant de manque de personnalité...
  Y'avait tellement de poupées innovantes et originales sur ce DDF.
           La deuxième a mes yeux c'est Melemna en rousse.
C'est un peu gavant de voir la même chose chaque semaine sur au moins une des miss. Certes les goûts et les couleurs ça se discute pas mais je trouve qu'il n'y a aucune surprise avec leur style tous plus similaires les uns que les autres.
Y'a tellement de possibilité de visages et tenues différentes sur le jeu. Pourquoi présenter sans arrêt la même chose..? Pour etre élue ?.. Je vois pas l’intérêt d'être élue par la facilité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Donc félicitations a toutes les miss qui finalement ne forme qu'une seule et même poupée avec leurs tenues et styles copié/collé.
Bon règne malgré tout. Maintenant que vous y êtes varié un peu.. ^^

J'ai l'espoir de voir des podiums plus variés par la suite.


https://zupimages.net/up/22/43/jwpv.jpg

Hors ligne

#33 Le 21-04-2017 à 15h12

Bimb'plusse
lamhouda
...
Lieu: Narnia
Messages: 121

Un peu déçue du podium mais félicitation !
J'ai une petite préférence pour la deuxième mais je trouve que les tenues ne sont pas assez recherchées et les visages sont bien trop vu et revu.. Avec les nouveautés du jeu j'attends d'être conquise la semaine prochaine avec un peu plus d'originalité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14066/moy/11252306.jpg

Hors ligne

#34 Le 21-04-2017 à 15h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour à tous !

Tout d'abord merci beaucoup pour tous vos commentaires et merci également pour les personnes ayant votées pour moi, j'ai vraiment été surprise de me voir l'écharpe autour du cou vu le nombre de poupées vraiment belles que j'ai pu apercevoir lors du défilé !

Il est vrai que je vois régulièrement des commentaires disant que ce sont toujours les mêmes styles qui se retrouvent sur le podium, sur ce coup la je suis entièrement d'accord, ça ne fait pas très longtemps que j'ai repris Ma-Bimbo après une trèèèèès longue absence d'au moins 8 ans (hum hum !!) et effectivement j'ai toujours vu des poupées avec des styles semblables sur le podium !Auvu de certains commentaires cela déplait à pas mal de personnes et je peux le comprendre aussi !

Je ne vais pas non plus m'excuser d'avoir le style que j'ai après tout chacun fait comme il veut mais n'oublions pas que la majorité des votantes ne sont pas particulièrement très âgées et ce monde là les attirent.
Il n'y a pas qu'elles visiblement, de grands enfants comme moi aiment aussi

Il est fort probable que ce style revienne encore très souvent et ça ne doit pas découragé parce qu'au final le podium ce n'est qu'un "détail", il n'y a pas qu'ici qu'on peut voir de jolies poupettes qui nous plaise /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Sur ce je vais arrêter mon speach ! Avant je voudrais féliciter mes deux superbes partenaires Lolipoprose et Chaton qui sont vraiment très belles !!

Merci encore, je vous fait de gros bisous bisous ♥

Dernière modification par liilou338 (Le 21-04-2017 à 15h21)

Hors ligne

#35 Le 21-04-2017 à 15h17

Bimb'powa
Lovelyloves6
...
Messages: 608

Bravo à vous 3. Bonne semaine de règne /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.pnghttps://zupimages.net/up/18/11/at7a.jpghttps://zupimages.net/up/18/08/zu4e.png

Hors ligne

#36 Le 21-04-2017 à 15h34

Bimb'fusion
melodiine44
Lieu: Dans une campagne perdue dans le Nord.
Messages: 5 250

Et bien moi je suis très contente de ce résultat, je suis assez ouverte d'esprit concernant les styles qu'il peut y avoir sur le jeu et je ne vois aucun problème avec celui-ci, ça donne un beau résultat et je trouve qu'elles ont très bien accordées leurs vêtements ainsi que les couleurs !

Ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de commentaires "négatifs" ou du moins des commentaires reprochant le "manque d'originalité" de la part de nos miss ou encore "le vu et revu" !

Ça fait longtemps que c'est comme ça, il ne faut pas en faire tout un fromage ce ne sont que des tenues, et on ne va pas relancer un débat au risque de fermer le topic, je pense qu'on a été assez servi à ce niveau la /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Aller, sinon félicitation à vous 3 et bonne semaine de règne ♥

Hors ligne

#37 Le 21-04-2017 à 15h59

Bimb'crodulevel
chyvana70
Ici ou ailleurs...
Messages: 4 187

Bravo à nos Miss bonne semaine de règne et courage surtout !!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14349/moy/11478844.jpg

Hors ligne

#38 Le 21-04-2017 à 16h41

Bimb'accro
Lauralana
Je suis... de passage.
Messages: 2 895

Boliwa a écrit :

Je les aime bien ces miss, on ne peut pas se plaindre qu'il y est trop de fleurs ou autre, c'est le printemps, elles sont dans le thème /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Et comme il est précisé plus haut, ce n'est pas de leur fautes. Et je ne trouve pas ça très malin de dire que pour la peine "je ne les féliciterais pas", ça ne doit pas être agréable pour elles de lire ce genre de chose  !

En tout cas félicitation à vos trois et bonne semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Tout à fait d'accord, les votes ont tranché, ce sont les trois Miss qui ont plu, et elles sont toutes mignonnes, ce n'est pas de leur faute si on en voit beaucoup en ce moment, et qu'elles ont un air de famille ! On devrait avoir une jolie semaine assortie ^^

Dans l'ordre je préfère la deuxième (MU et coiffure), la troisième (MU) et enfin la première, moins mon style mais jolie !


                    //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13459/moy/10767076.jpg                             

Hors ligne

#39 Le 21-04-2017 à 17h25

Bimb'bimbo
jade2460
C'est facile de s'inventer une vie mais c'est plus compliquer de vivre la vraie
Messages: 1 370

J'avais un vrai CDF pour la troisieme et je suis très heureuse qu'elle est gagné. Les deux autres sont belle mais sans plus... /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13870/moy/11095237.jpg 

Hors ligne

#40 Le 21-04-2017 à 17h50

Bimb'plusse
Daelya
...
Lieu: Planète des psycholapinous
Messages: 130

Bonjour,

Félicitations aux gagnantes ^^

Bon je ne suis pas hyper fan des couleurs très pâles (à part chez les vampires ♥) mais j'aime beaucoup la troisième ^^ Après les goûts et les couleurs comme on dit, cela n'empêche pas qu'elles soient jolies ^^

Bonne journée à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#41 Le 21-04-2017 à 18h24

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670

Le podium a changé ?
De plus, j'ai encore flashé en croyant voir Abba à la 3e place.


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#42 Le 21-04-2017 à 18h29

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 787

J'aime bien la 2eme ^^
Bah dis-donc Calin, c'est pas la 1ere fois que m'imagine sur le Podium XD

Dernière modification par abba66 (Le 21-04-2017 à 18h35)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#43 Le 21-04-2017 à 19h55

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 275

Actuellement c'est bien Liilou que j'avais voté , car je me souvient de ce genre de tenue orange avec des cheveux roux, yen a pas des masse dans le ddf .
Du coup je suis contente ^^

Hors ligne

#44 Le 21-04-2017 à 20h26

Bimb'Superstar
hybiscus56
La mode se démode le style jamais.
Messages: 23 356

Pas de CDC sur le podium
Par contre j'aime beaucoup la tenue actuelle et le MU de liilou338
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini !
Mon instagram
New post

Hors ligne

#45 Le 21-04-2017 à 20h36

Bimb'powa
OsheeNyan
...
Messages: 508

Nickybelceska a écrit :

Elexus a écrit :

aucun CDC, encore un podium avec des clones, c'est à dire que c'est du copier/coller, elles ont toutes le même style, couleurs pastels, peau ultra blanche, aucune originalité, grosse deception pour moi, alors je ne dirais pas félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png désolé ! il y avait bien plus original

Ce n'est pas de leur faute, c'est la faute au votante de voter toujour pour les mêmes ^^ la majorité des votante adore ce style la , et on ne peut rien n'y faire ^^
Chaque semaine il ya quelque surprise des fois.
Chaque miss mérite d'etre sur le podium, meme si c'est pas notre gout.


Donc, mettre des couleurs pâles + fleurs = podium.
Original..

J'attends de voir leur semaine mais bon, aujourd'hui c'est pareil mais en marron -_- ...

Je ne nie pas le fait que ce soit la "faute" des votantes et non des gagnantes, mais tout de même, faite tout péter durant la semaine quoi ><

Dernière modification par OsheeNyan (Le 21-04-2017 à 20h39)


↓  - Êtes-vous curieux ? -  ↓
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13441/moy/10752653.jpg

Hors ligne

#46 Le 21-04-2017 à 21h39

Bimb'sensei
ariane992
Le bonheur est trop loin pour être atteint
Messages: 1 143

La deuxième me fait penser à Melemna ^^ avec sa tenue actuelle et c’était la seule pour laquelle j'avais voté parmi les trois.
Bravo à vous et bonne semaine de règne, vous pouvez encore prouver que vous ne manquez pas d'originalité comme le pensent certains, donc éblouissez nous et surtout amusez vous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#47 Le 21-04-2017 à 22h30

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Felicitations !

Aucun cdc pour moi, trop pastellisé à mon goût entre autres

Bonne semaine de règne !

Hors ligne

#48 Le 22-04-2017 à 00h25

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels
Messages: 5 110

Bravo à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Vos tenues gagnantes font presque un podium à thème c'est marrant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Pas de gros CDC cette semaine, en même temps j'aime le pastel à petite dose, une préférence tout de même pour la douceur Liilou et son très beau make up. J'apprécie aussi la recherche dans les tenues de Chaton mais j'ai toujours l'impression que ça manque d'un peu de cohérence pour un vrai CDC, ça tient à pas grand chose, on verra pendant la semaine :')

Hors ligne

#49 Le 22-04-2017 à 03h26

Bimb'plusse
Tarahxox
...
Messages: 106

Bravo à nos trois magnifiques miss  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png jsuis très contente du résultat malgré que le vote par profil n'existe plus. J'aime bien votre tenue actuelle, du plaisir pour les yeux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png . Bon règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_326148Naturelandscapemountainsflowersrainbow1920x1080.jpg
la vie est comme un arc-en-ciel
il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs! ^^

Hors ligne

#50 Le 22-04-2017 à 08h31

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

déçue car je ne retrouve aucun cDc et c'est vrai que les tenues gagnantes ne m'inspirent guère et on dirait les mêmes... mais c'est chacun ses goûts après tout ^^
DONC félicitations quand même à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3