Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 21-04-2017 à 10h01

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Messages: 8 265
Partager

Coucou mes bimbos !!!

Cette semaine, pas de nouveauté fringues !

Mais une nouvelle fonctionnalité dans l’appart’ ! Le grenier !
Actuellement, disponible uniquement sur la version web.

Ça marche comme dans le dressing : vous pouvez enfin y mettre tout ce qui ne vous sert plus, ou que vous voulez mettre de côté pour ne plus être encombré sans pour autant les jeter.
Hé hé !!! Alors on dit tous merci à Unit !!!! <3

Et aussi, petite promo du week-end, du 21 au 23 avril, -30% sur les magasins ! <3 <3 <3

Je vous fais pleiiiiiin de bisouuuuus !!!
Nine




//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Hors ligne

#2 Le 21-04-2017 à 10h02

Bimb'powa
joliemady
Messages: 654

Merci Nine et toute l'équipe.
Impatiente d'avoir la tenue de Pâques de la chasse aux œufs dans d'autres coloris  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par joliemady (Le 21-04-2017 à 10h04)


https://zupimages.net/up/23/24/jqfh.jpg

Hors ligne

#3 Le 21-04-2017 à 10h05

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 249

Wow la super nouveauté, je vais pouvoir enfin retoucher à mon logement que j'ai délaisser, car ca charge de trop avec les differente rubrique !!! La ca va être super ^^
Merci Unit /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Merci pour les 30%, me demande ce que je vais en faire
Je m'attendais plutot à Steampunk, je suppose qu'il est en super préparation pour la semaine prochaine, je sens que ca va etre super !!!J'ai trop hate  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Merci pour cette idée de nouveauté ^^

edit: j'ai trouvé le coffre, il faut cliquer sur la partie qu'on veut^et ça s'affiche, mais mon pc rame donc j'attendrai un autre jour, surtout que c'est le premier jour, tout le monde va être dessus ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 21-04-2017 à 10h33)

En ligne

#4 Le 21-04-2017 à 10h06

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis
Messages: 927

Merci beaucoup pour ces nouveautés ! ^^


https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

Hors ligne

#5 Le 21-04-2017 à 10h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,
Merci ça sera bien utile on va faire le ménage....de Printemps
hi!ça tombe bien. /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#6 Le 21-04-2017 à 10h08

Bimb'sensei
alyaran
Team fossil!! hors du temps, mon rève est ma réalité, a toujours, a jamais
Messages: 1 158

Merci!! ça fait longtemps que j'attendais ca c'est super!
Une remise en boutique? j'imagine que ducoup un gros truc se prepare pour la semaine prochaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#7 Le 21-04-2017 à 10h10

Bimb'bimbo
Seika-san
* niveau159 *
Messages: 1 412

Un grand merci pour le grenier dans l'appart ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13329/moy/10663058.jpg

Hors ligne

#8 Le 21-04-2017 à 10h10

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 446

Merci pour cette nouveauté mais, il est ou, il est ou, il est ou le grenier il est ou ? ♫♪♪♫  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

Hors ligne

#9 Le 21-04-2017 à 10h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merki Unit !!!!!!
Je vais tester ça tout de suite.

Quant à la promo du week-end, je suis enchantée.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  Mon niveau me demande beaucoup de BO alors ça tombe plutôt bien.

Merci encore.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#10 Le 21-04-2017 à 10h13

Bimb'crobien
lookjk20012
I'm you-know-who Sadness is my home
Lieu: Paris
Messages: 191

C'est cool pour la remise, malheureusement je suis en pleine économie mais j'espère qu'une prochaine fois je pourrais en profiter pleinenement haha


Finished with my woman coz she couldn't help me with my mind, people think I'm insane because I'm frowning all the time.
Come together, together as a one. Come Together, for Lucifer's son!

Hors ligne

#11 Le 21-04-2017 à 10h13

Bimb'parlotte
Isanami7
Isaya JKLi artiste~
Messages: 2 300

C'est super sympa ! J'en avais marre de voir les premier items de levels XD ça menlevais tout courage de faire de belles pièces... Merci!

Hors ligne

#12 Le 21-04-2017 à 10h17

Bimb'plusse
lalli
...
Messages: 83

Des soldes et une nouveauté fonctionnel! Beaucoup de chose pour bien finir cette fête! merci

Hors ligne

#13 Le 21-04-2017 à 10h17

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 639

ooooh trop cool merci beaucoup à unit et tout l'équipe mabimbo !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#14 Le 21-04-2017 à 10h21

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

Génial je vais pouvoir viré plein de chose

Hors ligne

#15 Le 21-04-2017 à 10h23

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 746

Alors eh bien...merci pour ces -30%, pas trop compris pourquoi, mais c'est cool xD ! Vous devriez en faire plus souvent :'D !

Mais bon, dommage que je ne puisse plus utiliser mon -50% des coffrets, ce dernier s'est activé sans que je m'en rende compte...j'attend une réponse de votre support depuis 10j. C'est beau la réactivité x)

Pour le grenier dans l'appart, merci également. Même si je n'ai pas touché à ma déco depuis...bouof, facile 5 ans, je dirai xD ! J'suis une quiche, voilà :'D ! Mais perso, je trouverai ça plus utile de pouvoir sélectionner plusieurs objets d'un coup, au lieu de faire un par an. Puis j'aurai également préféré avoir tous les items que j'ai, mais avec un seul coloris, et une fois que je clique sur l'item, je peux faire apparaître les autres coloris (un peu comme Chez Nine, quoi). Évidemment, ça concerne également le grenier du Dressing x)

Je dis ça au cas où un jour quelqu'un lirait ce pauvre forum :')

Merci pour ces news sites, ça fait du bien de temps en temps o/


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

Hors ligne

#16 Le 21-04-2017 à 10h25

Bimb'plusse
demaylulu
Coucou lâchez moi vos com's svp !!! ^^
Messages: 159

Merci pour la nouveauté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png je commençais à m'y perdre avec tous ces meubles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Et merci pour les promotions ! Par contre je ne sais pas si j'irais en profiter ou si j'économise mes BO  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


Nous ne sommes pas fait de la même matière que les rêves...                                                                       

Hors ligne

#17 Le 21-04-2017 à 10h27

Bimb'Noob
Mamoizelle71
...
Messages: 14

pumbie a écrit :

Merci pour cette nouveauté mais, il est ou, il est ou, il est ou le grenier il est ou ? ♫♪♪♫  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png



Je ne sais pas si depuis ton poste tu as trouvé, mais il faut cliqué sur la """partie""" sol et le petit coffre apparaîtra en dessous, voilou ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.                                                                               

Hors ligne

#18 Le 21-04-2017 à 10h33

Bimb'pascro
yo777
...
Messages: 49

super y'a tellement de choses inutiles, on va pouvoir faire le grand nettoyage du printemps  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


xoxo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#19 Le 21-04-2017 à 10h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0


Merci à UNIT044 !
Il est toujours aussi efficace. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#20 Le 21-04-2017 à 10h39

Bimb'adonf
lae14
...
Lieu: Corse
Messages: 293

Merci Nine pour ces soldes !!!!


Ce n'est pas le beauté
Qui fait de nous une merveille
C'est ce que l'on est
Réellement

Hors ligne

#21 Le 21-04-2017 à 10h39

Bimb'parlotte
Lodie33
25 ans et 2000 jours de jeux en même temps ^^
Lieu: Peu importe ^^
Messages: 2 668

Génial mais il y a un "Hic" si je clique sur un objet, tous les exemplaires s'y mettent, c'est pratique sauf que par exemple j'ai plusieurs exemplaires d'une même brosse et c'est soit je les mets toutes soit aucune. C'est pas top top, je voudrai en garder au moins une et pouvoir mettre les autres au grenier...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Lodie33 (Le 21-04-2017 à 10h40)


A jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous! LVB

Hors ligne

#22 Le 21-04-2017 à 10h41

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 717

Aaaaaaaaah enfin !!! Merci beaucoup ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#23 Le 21-04-2017 à 11h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

ENFIN un Grenier... J'attends ça depuis tellement longtemps. Je vais enfin pouvoir me pencher sur ma deco sans y perdre la vue /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Merci beaucoup l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#24 Le 21-04-2017 à 11h36

Bimb'glue
Arcenciel80
Pffouaw ! Je suis vraiment touchée par vos coups de coeur et compliments. Merci les gens.
Messages: 3 577

Ah le grenier pour l appart, je crois qu'on l'attendait celui là ^^

Gros merci

Pour les -30% je préfère attendre pour les dépenser au voyage steampunk /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png le petit piège de dépense lol

(même si je vais surement prendre un ou deux trucs)


                                       //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7695/moy/6155741.jpg
                         Mon profil ## Ma chambre ## Mes comm's ## Halloween ## Steampunk//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12338/moy/9869751.jpg

Hors ligne

#25 Le 21-04-2017 à 11h52

Bimb'bimbo
khadidja16
On a teenage dream ~
Lieu: Chez moi
Messages: 1 517

Merciii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Lien de l'image externe

Un Petit Coucou A Mes Tites' Bimbos Que J'Adore Et Aux Autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Don't ToUcH           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4