Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 21-04-2017 à 17h47

Bimb'plusse
akina92
http://www.ma-bimbo.com/user/p arrain.php?userId=10019331
Messages: 169

C'est drôlement bien fichu ce jeu... Une promo en plein mois d'avril alors que ça n'arrive jamais. Juste pour nous faire plaisir bien sûr. Juste avant le voyage à steampunk city aussi...

Nooooon ça n'a aucun rapport ! C'est pas du tout pour vous faire dépenser vos sous et faire marcher la banque... Noooon !


 

Hors ligne

#52 Le 21-04-2017 à 17h57

Bimb'crobien
HimawariUzumaki
...
Lieu: Village de konoha
Messages: 241

Merci beaucoup nine  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
super idée pour le grenier dans l'appart ! sa va etre super utile  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et merci pour les promos sais genial *w*


                                 "Abandonne l'idée que j'abandonne "
#NarutoUzumaki(NarutoNarutoShippuden)
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13662/moy/10929268.jpg

Hors ligne

#53 Le 21-04-2017 à 18h12

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

Enfin \o/ J'aime vraiment beaucoupp cette nouveauté tellement utile!


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#54 Le 21-04-2017 à 18h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merciii  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#55 Le 21-04-2017 à 18h22

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670

Ce genre de promo qui arrive à point nommé pour mes missions ...


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#56 Le 21-04-2017 à 18h44

Bimb'crodulevel
rinacha
P** MERCI MINENE42 ça déchire sa mémé !!!
Messages: 4 989

yeah ! merci


Speech Is Freedom
***
Je suis en regret de te dire
Si tu pètes plus haut que ton c*l parce que tu as quelques printemps de plus, tu es encore un(e) ado
Si tu diriges la terre entière parce que tu as un statut, tu n'arrives même pas à être responsable de toi même
***
Va falloir revoir vos techniques les gars, la méthode de l'autruche, le coup de la victime, ça fait pas très crédible

Hors ligne

#57 Le 21-04-2017 à 19h23

Bimb'bimbo
pauline93800
♥ . ♥ . ♥ . ♥ . ♥ . ♥ . ♥
Lieu: WonderfulCity
Messages: 1 336

C'est super sympa ça ! On va enfin pouvoir mettre de côté tout ce qui prends de la place inutilement pour y voir plus clair dans tout le reste !
Merci pour cette petite nouveauté très sympathique !
Et en plus de ça - 30% ! C'est super ! Merciii <3

Hors ligne

#58 Le 21-04-2017 à 19h26

Bimb'plusse
mangoon
...
Messages: 87

En voilà une fonctionnalité que j'attendais de pied ferme ! MER-CI !

Edit: en revanche, bon ça peut être pratique, lorsqu'on a un objet en 10 000 exemplaires que tout parte d'un coup dans le grenier, mais parfois on pourrait vouloir en mettre 9 999 dans le grenier et garder 1 exemplaire.... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par mangoon (Le 22-04-2017 à 13h00)

Hors ligne

#59 Le 21-04-2017 à 19h54

Bimb'Noob
...
Lieu: new york
Messages: 5

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif   /modules/forum/img/smilies/larme.gif il y a une errue sur monjeux de ski

Hors ligne

#60 Le 21-04-2017 à 20h03

Bimb'sensei
KataRoublard
...
Messages: 862

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Mais que je suis trop heureuse!!! Enfin il m'est possible de faire un peu de ménage dans mon appart! Le téléchargement de certaine de mes sections va se faire un peu plus rapidement à présent.  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Infiniment merci à Unit. C'est que trop merveilleux que tu nous es fait ça  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

ps : On a une promotion parce qu'il n'y a pas de nouveauté en magasin? Tout cas, c'est mon impression et j'aime cette alternative.


Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

Hors ligne

#61 Le 21-04-2017 à 20h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci beaucoup pour cette nouveauté, elle me sera très utile  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#62 Le 21-04-2017 à 21h50

Bimb'plusse
LFFGJJLDJ
K-Pop Pawa!!!
Lieu: In wonderland ♥
Messages: 119

Génial  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                                                                                                        //photo.ma-bimbo.com/7/3436/moy/2748236.jpg
Love is all we need

Hors ligne

#63 Le 21-04-2017 à 22h04

Bimb'sensei
Love-Superbus
I'm on the pursuit of happiness...
Lieu: Camden Town
Messages: 1 249

C'est ENORME, je suis justement en train de refaire mon appartement et je me disais que c'était dommage qu'on n'ait pas de grenier vu le temps de chargement terriblement long de ma section accessoires divers ! Merciiiiii l'équipe !


NOT TODAY, SATAN

Hors ligne

#64 Le 21-04-2017 à 22h25

Bimb'plusse
Shirelio
"Quien no ha visto Sevilla - no ha visto maravilla"
Lieu: Dans un pays très lointain
Messages: 156

Yesssss enfin le grenier pour l'appart, ça fait tellement longtemps que je l'attendais ^^ Mille merci, vous êtes géniaux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11097/moy/8877497.jpg    

Hors ligne

#65 Le 21-04-2017 à 22h52

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes
Messages: 513

genial je fais faire le menage de printemps /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#66 Le 21-04-2017 à 23h38

Bimb'plusse
Julia-du-44
• Aén Woedbeanna •
Lieu: Lothlórien
Messages: 132

•••

Alors là, c'est une grand "OUI" pour cette fonctionnalité ! Enfin !
La page ne fera plus buger mon pc pendant 5 min. *Joie* \o/

•••

Hors ligne

#67 Le 22-04-2017 à 01h30

Bimb'crobien
PrettyPrincess99
...
Messages: 192

Super fonctionnalité, super utile! Merci  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#68 Le 22-04-2017 à 03h03

Bimb'powa
Eosphora
...
Messages: 711

Merci beaucoup pour cette fonction grenier!

Je mettais souvent un moment à accéder à la page "Accessoires" du logement, tellement il y en avait, et puis il y a toujours ces objets gagnés lors des quêtes, qu'on possède en 20 couleurs alors qu'on en utilise maximum deux.

C'est bien moins fouillis comme ça, encore merci!

Hors ligne

#69 Le 22-04-2017 à 03h26

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Merci pour le grenier ! je ramerais moins en faisant mes décos ^^

Hors ligne

#70 Le 22-04-2017 à 13h51

Bimb'blabla
fafacroft
Bienvenue sur ma page de Bimbo Coms! par avance merci pour vos petits mots! Bisous
Lieu: Loin
Messages: 3 323

J'en rêvais de ce grenier! Merci beaucoup!

Hors ligne

#71 Le 22-04-2017 à 13h57

Bimb'powa
claramie
Manger un végétarien, c'est sauver une salade :3
Lieu: A la recherche d'une filleule déco ;)
Messages: 744

akina92 a écrit :

C'est drôlement bien fichu ce jeu... Une promo en plein mois d'avril alors que ça n'arrive jamais. Juste pour nous faire plaisir bien sûr. Juste avant le voyage à steampunk city aussi...

Nooooon ça n'a aucun rapport ! C'est pas du tout pour vous faire dépenser vos sous et faire marcher la banque... Noooon !


Tu m'as ôté les mots de la bouche /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Promo -> dépenses -> plus d'argent -> Steampunk City -> banque !
Mais c'est vrai que le coup du grenier dans l'appart c'est top !

Dernière modification par claramie (Le 22-04-2017 à 13h58)



//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12610/moy/10087527.jpg
"Pour que ce jour compte..."

/! Je suis à la recherche d'une filleule déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /!

Hors ligne

#72 Le 22-04-2017 à 14h45

Bimb'crodulevel
steph1339
Steph1339 est une Dame Paon, elle sait faire la roue. Dessin de lolita97434 ♥
Messages: 4 167

Je ne m'attendais pas du tout à ça ce vendredi mais why not ? J'avoue que c'est sympa par contre le voyage Steampunk commence vraiment à se faire désirer !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233363.jpg

Hors ligne

#73 Le 22-04-2017 à 17h05

Bimb'powa
Je remercie toutes les bimbos qui passent me voir ;) bon jeu à toutes!
Messages: 507

Merci Nine. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#74 Le 22-04-2017 à 21h35

Bimb'Noob
...
Lieu: douala
Messages: 2

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#75 Le 22-04-2017 à 21h38

Bimb'Noob
...
Lieu: douala
Messages: 2

Salut je te mes felicitation

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4