Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8

#101 Le 30-04-2017 à 16h04

Bimb'sensei
Tsugumi3
...
Messages: 1 192

Un énorme merci pour le retour du voyage steampunk city (*-*)
Le melange du style steampunk et "asiatique" est superbe et je l'attendais depuis longtemps
Encore une fois mes économies de bo n'ont pas fait long feu mais c'est imposible de resister à toutes ces merveilles (*~*)


https://j.gifs.com/M8xrZ1.gif

Hors ligne

#102 Le 01-05-2017 à 14h02

Bimb'plusse
floflo69
Merciiiiiiii, la tienne est toujours au top du top . Je t'adore aussi . Bisous
Messages: 103

Merci pour les belles couronnes de muguet du 1er mai . Merci aussi pour la nouvelle version  de l'appli. Bises


                           

Hors ligne

#103 Le 01-05-2017 à 14h43

Bimb'powa
xx-shanyce-xx
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
Messages: 530

Ravie! Heureusement que j'avais des économies je suis ruiiiiinée... On aura également de nouvelles stars? /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


                                                                                       

Hors ligne

#104 Le 01-05-2017 à 14h52

Bimb'adonf
Solyana8
...
Messages: 318

Hey! Je me demandais combien il y a de quêtes en tout pour ce voyage?

Hors ligne

#105 Le 01-05-2017 à 23h44

Bimb'plusse
Julia-du-44
• Aén Woedbeanna •
Lieu: Lothlórien
Messages: 132

•••

Merci pour ce voyage, vous avez encore fait un super travail!

Cependant je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, certaines missions sont chères payées, surtout que le prix des vêtements est assez élevé, donc on se rabat sur les rares items les moins chers, et du coup pas d'achat plaisir. C'est dommage.
Pensez aux nouvelles bimbos qui ont toutes ces missions à rattraper! (Ce qui est impossible sans banquer.)

Sinon à quand la (très utile) brosse à cheveux Steampunk? :3

•••

Hors ligne

#106 Le 02-05-2017 à 09h02

Bimb'fusion
Missxica
...
Messages: 5 036

Solyana8 a écrit :

Hey! Je me demandais combien il y a de quêtes en tout pour ce voyage?

30


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

Hors ligne

#107 Le 04-05-2017 à 19h54

Bimb'adonf
Horizonstyl
Salut à toutes les bimbos ! ! !
Messages: 293

Bonsoir NINE;Merci beaucoup ,pour le voyage au pays des steampunk.Je profite au maximum.Encore merci


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#108 Le 05-05-2017 à 08h48

Bimb'pascro
yo777
...
Messages: 49

Coucou les filles!
Combien y a-t-il de missions à la quête 29! Car je n'en ai que 2 et on me dit qu'ilbme reste une mission /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


xoxo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#109 Le 05-05-2017 à 10h26

Bimb'sensei
Malicya44
"La Terre n'est pas un don de nos ancêtres. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
Messages: 1 071

Hum hum.... Désolée de faire les rabats-joie mais... il n'y a pas de nouveautés ???
Pas de stars ou de fringues à venir ??

Moi qui attendait ce voyage avec impatience, comme d'habitude, je suis méga déçue ! J'ai l'impression d'avoir un voyage au rabais cette fois et fait à l'arrache ^^"
Il n'était pas prévu ? Vous l'avez fait pour faire plaisir aux joueuses qui le réclamaient ? Ou encore avez-vous tout simplement lâché ce jeu au profit du "nouveau bébé tout joli-mignon" de Nine ?
Je ne comprend pas très bien....  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
C'est la première fois que je suis déçue par ce voyage... déjà que les nouveautés en temps normal sont de moins en moins attirantes, si en plus les voyages sont limités ça va pas être drôle !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13876/moy/11100253.jpg
♥ Merci à Bimboig pour ce kit ♥
Lien de l'image externe           

Hors ligne

#110 Le 05-05-2017 à 10h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13661/moy/10928027.jpg

Malicya44 a écrit :

Hum hum.... Désolée de faire les rabats-joie mais... il n'y a pas de nouveautés ???
Pas de stars ou de fringues à venir ??

Moi qui attendait ce voyage avec impatience, comme d'habitude, je suis méga déçue ! J'ai l'impression d'avoir un voyage au rabais cette fois et fait à l'arrache ^^"
Il n'était pas prévu ? Vous l'avez fait pour faire plaisir aux joueuses qui le réclamaient ? Ou encore avez-vous tout simplement lâché ce jeu au profit du "nouveau bébé tout joli-mignon" de Nine ?
Je ne comprend pas très bien....  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
C'est la première fois que je suis déçue par ce voyage... déjà que les nouveautés en temps normal sont de moins en moins attirantes, si en plus les voyages sont limités ça va pas être drôle !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Idem que Malicya, j'attendais les news, mercredi, puis aujourd'hui... Et rien. Bon...
Parce que franchement, les nouvelles tenues sont sympas mais pas dingues, j'attendais vraiment des stars, de nouvelles fringues, et le voyage finit dans deux jours alors j'ai pas bon espoir de voir venir autre chose.
Très déçue !

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13661/moy/10928027.jpg

Hors ligne

#111 Le 05-05-2017 à 10h34

Bimb'encore
Ficus2
...
Messages: 56

Malicya44 a écrit :

Hum hum.... Désolée de faire les rabats-joie mais... il n'y a pas de nouveautés ???
Pas de stars ou de fringues à venir ??

Moi qui attendait ce voyage avec impatience, comme d'habitude, je suis méga déçue ! J'ai l'impression d'avoir un voyage au rabais cette fois et fait à l'arrache ^^"
Il n'était pas prévu ? Vous l'avez fait pour faire plaisir aux joueuses qui le réclamaient ? Ou encore avez-vous tout simplement lâché ce jeu au profit du "nouveau bébé tout joli-mignon" de Nine ?


Je n'aurais pas mieux dit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#112 Le 05-05-2017 à 10h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ooooh pas de nouvelles stars c'est dommage ! J'avais économisé pour ça...Bon bah plus qu'à attendre l'année prochaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Hors ligne

#113 Le 05-05-2017 à 10h43

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Je suis d'accord avec celles du dessus. J'espère que c'est une mauvaise blague ou un retard cette absence de news, mais de toute manière je ne pense pas que ça réhaussera mon opinion sur Steampunk City cette année.

Trois coupes qui se battent en duel? Des tenues et décos où il faut faire les quêtes pour les avoir en entier? Quasiment aucun élément autre que ce qui est en vitrine? Pas le moindre nouveau maquillage ni tatouage? Je trouve ça très léger pour un voyage qui n'apparaît que deux fois par an.
Halloween était super cette année, du boulot pour Noël aussi, mais là... Je suis très déçue. Le site ferme bientôt ou c'est comment? Un gros truc en préparation, honnêtement j'en doute...
Après on s'étonne de la baisse de fréquentation du jeu.

Dernière modification par Luppa666 (Le 05-05-2017 à 10h43)


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#114 Le 05-05-2017 à 10h52

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 965

Je suis d'accord avec vous les bimbos. Je pense aussi que l'equipe a fait le tour de Steampunk City et qu'il faudrait le rendre permanent maintenant et le remplacer par un nouveau voyage temporaire.


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#115 Le 05-05-2017 à 10h55

Bimb'crobien
Alice15427
Croâ!
Lieu: Chez les grenouilles
Messages: 222

Très déçue de ce manque de nouveautés. J'attendais des stars ou de nouvelles tenues, voire une déco, mais il n'y a rien du tout.
J'espère que c'est un retard, mais j'y crois plus vraiment. Vous avez fait mieux.


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12984/moy/10386835.jpg                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#116 Le 05-05-2017 à 11h00

Bimb'sensei
louloucuisine
On peut être à la mode sans avoir de style, on peut avoir du style sans être à la mode N.H
Lieu: Ici et ailleurs...
Messages: 1 127

Bientôt 11 heures et aucune nouveauté à l'horizon, mais quelle déception !
Je rejoins les observations faites ci-dessus. Peu d'originalité dans ce voyage, une quête poussant à la surconsommation pour un résultat bien pingre.
Souhaitons que les prochains voyages continueront à proposer des jolies nouveautés, par ce que là c'est vraiment raté.


Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
G.C

Hors ligne

#117 Le 05-05-2017 à 11h03

Bimb'bimbo
kikimum34
Lieu: Je suis et je resterai MaBimbo...
Messages: 1 280

Alice15427 a écrit :

Très déçue de ce manque de nouveautés. J'attendais des stars ou de nouvelles tenues, voire une déco, mais il n'y a rien du tout.
J'espère que c'est un retard, mais j'y crois plus vraiment. Vous avez fait mieux.


JE PLUSSOIE !!! J'attendais moi aussi de nouvelles fringues aujourd'hui... Et rien, nada ! Je suis très très déçue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


https://i.imgur.com/ftzHXBS.gif

Hors ligne

#118 Le 05-05-2017 à 11h37

Bimb'adonf
souchy23
princesse bucheron ... Oui oui c'est possible !
Messages: 481

Kirstin1 a écrit :

Je suis d'accord avec vous les bimbos. Je pense aussi que l'equipe a fait le tour de Steampunk City et qu'il faudrait le rendre permanent maintenant et le remplacer par un nouveau voyage temporaire.


Effectivement j'allais le dire, nouveautée ou pas je crois que le voyage touche a sa fin un peu comme la mauvaise suite d'un film génial ^^'.

Hors ligne

#119 Le 05-05-2017 à 11h42

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 748

Beh alors Beemoov, vous avez déjà attaqué votre WE ? Déjà parti pour aller voter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ?

En tout cas, j'avoue être surprise de ne rien voir de nouveaux aujourd'hui, mais je rejoins mes VDD : extrêmement déçue des nouveautés de ce voyage. Je sais que Steampunk c'est pas mon style à la base, mais je trouve toujours des trucs qui m'emballent : là, que dalle de chez que dalle. J'ai d'ailleurs toujours pas fait les 10 quêtes, mais mon compte VA en a quand même eu pour 50.000 BO. Sans achat à côté. Vous êtes sûr d'avoir fait des efforts ? Puis accessoirement : c'est quand que vous allez arrêter de nous foutre les même quêtes ? C'est toujours les même... Faudrait vraiment faire quelque chose. Puis bon, achetez des fringues qu'on veut pas, c'est une chose, mais en plus quand on doit atteindre un certain nombre, c'est le pire. On vous a dit à maintes reprises de diminuer voire supprimer ça. Vous l'avez fait UNE fois. Puis la fois d'après, rebelote. On n'est pas des poissons rouges, hein --"

Enfin bref, je suis presque contente de ne pas voir de news pour l'instant, et SURTOUT pas de stars (elles n'ont strictement rien à faire dans ce voyage à mon humble avis, puis vous nous balancer tout et n'importe quoi depuis plusieurs années...). Puis bon, si c'était vraiment voulu qu'on ait rien, vous ne vous expliquerez même pas, vu comment vous ne communiquez jamais avec nous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (puis en plus, quand on veut essayer de parlementer, on se fait envoyer sur les roses... Paye la reconnaissance du client...)


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

Hors ligne

#120 Le 05-05-2017 à 11h52

Bimb'Belle
plume64
...
Messages: 17 379

Bonjour.
Je n'ai pas l'habitude de donner mon opinion sur des topics. Mais comme beaucoup de Bimbos, je suis déçue par le manque de nouveautés pour un évènement qui a lieu qu'une fois par un an.


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13377/moy/10701436.jpg                                                                                                                            

Hors ligne

#121 Le 05-05-2017 à 11h56

Bimb'sensei
pshoune
Sur un nuage!
Messages: 765

Je dois avouer être déçu de ce voyage...

Deux tenues et demi en boutique c'est maigre!
Une seule déco, que l'on doit acheter en totalité pour les quêtes! Vive l'originalité des logements après!

Je m'attendais mardi à avoir au moins deux nouvelles tenues...
Et je m'attendais aujourd'hui à avoir trois nouvelles stars!
(oui, les bimbos je sais que vous n'êtes pas toutes favorable au stars, mais j'aime me prendre en photo avec elles, ça me laisse un souvenir de mes tenues  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Faites nous un peu rêver cette après-midi! Please!!! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


              //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12269/moy/9814856.jpg 

Hors ligne

#122 Le 05-05-2017 à 12h08

Bimb'encore
Aezalyan
(。◕‿◕。)
Lieu: Neverland
Messages: 72

souchy23 a écrit :

Kirstin1 a écrit :

Je pense aussi que l'equipe a fait le tour de Steampunk City et qu'il faudrait le rendre permanent maintenant et le remplacer par un nouveau voyage temporaire.


Effectivement j'allais le dire, nouveautée ou pas je crois que le voyage touche a sa fin


Je plussoie, il y a eu de très bonnes idées mais on voit clairement que ce thème commence à tourner en rond  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"Dès que nous naissons, nous pleurons d'être venus sur ce grand théâtre de fous."
...William Shakespeare                   

Hors ligne

#123 Le 05-05-2017 à 12h22

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

Comme mes VDD je m'attendait à des news, le voyage steampunk ne m'a pas fait rêver comme les précédentes fois dommage (peu de tenues nouvelles etc) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#124 Le 05-05-2017 à 13h01

Bimb'fusion
KALLY128
Bisou
Lieu: Le Paradis
Messages: 5 351

Allez, il n'est pas trop tard ! Des tenues, des accessoires....


                            //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9151/moy/7320055.jpg
Mes CDC par défis

Hors ligne

#125 Le 05-05-2017 à 13h17

Bimb'pascro
récupérermabimbo
"Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir, et ils meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
Lieu: Pays des songes
Messages: 18

Je ne suis pas forcément du même avis que tout le monde, perso j'adore les tenus et les stars mais... Pourquoi pas d'autre news ?!
D'habitude pendant les éventements de se genre on à des news tout les 3-4 jours et la rien de plus en 10 jours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png La on dirait que vous avez fait steampunk parce que c'est les dates et non parce que vous aviez des idées.
Désolée de le dire mais j'ai vraiment l'impression en se moment que vous délaissez ma bimbo au profit d'autre chose, je n'y vois pas forcément de soucis après tout chacun ces projet et ces problèmes, mais c'est franchement difficile de prendre 10 min pour nous prévenir que le jeux sera un peut moi fournit pendant quelque temps ? On est humain aussi on peut comprendre !

Bref je vais arrêter de gueuler, je vous remercie quand même pour votre boulot en espérant que le côté communication finira par s'améliorer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par récupérermabimbo (Le 05-05-2017 à 13h17)


Vous devez vous demander pourquoi récupérermabimbo ?

Et bien cette jeunette a été créée dans le but de récupérer ma toute première bimbo car j'avais oublié mon mot de passe, malheureusement l'adresse Email auquel était associé mon premier compte ne fonctionnait plus, c'est à ce moment que récupérermabimbo est née, je n'ai trouvé que ce moyen pour contacter les modératrices, et comme elles n'ont rien pu faire pour moi j'ai continué à jouer avec elle.
Bon ok c'est vrai j'aurai pu lui donner un autre nom un peu mieux ^^

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8