Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 ... 25

#26 Le 06-05-2017 à 20h29

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Je prends note des titres, mon magasin d'occas' où j'achète mes DVD commence à manquer de nouveaux titres pour moi ^^

Ren, je dois pas aimer les cutters sans doute ^^

Hors ligne

#27 Le 06-05-2017 à 20h34

Bimb'sensei
ariane992
Le bonheur est trop loin pour être atteint
Messages: 1 143

Salut. J'ai également regardé before i Wake et l'histoire étai vraiment bien faite avec the Cancerman mais j'ai préféré Incarnate que je vous conseille vivement. C'est un genre d'exorcisme moderne.

Hors ligne

#28 Le 15-05-2017 à 17h52

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Hier j'ai visionné Pet et il est vraiment sympa.
J'ai eu le souffle coupé du début à la fin, le film m'a transporté dans une sorte de stress.. Sensation génial.
Maiiiiss...... la fin est chelou !

Pour ceux/celles qui aiment les films basés sur des psychopathes, je vous le conseil vivement.


Pis j'ai vu qu'y avait Grave, je l'avais com-plé-te-ment zappé ! Je le regarderai un autre soir parce que là j'vais m'faire Swiss Army Man et ça a l'air d'être un film WTF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J'en parlerai peut être dans un autre topic, car il n'a pas sa place dans l'horreur ~

Hors ligne

#29 Le 15-05-2017 à 20h39

Bimb'sensei
Prinssouche
...
Messages: 1 013

Zizanie a écrit :



Pis j'ai vu qu'y avait Grave, je l'avais com-plé-te-ment zappé !



haaaaa j'aimerais vraiment voir ce film mais j'ai peur qu'il soit trop gore pour mon petit coeur sensible /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

tu pourras me donner tes impressions ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12558/moy/10046329.jpg

Hors ligne

#30 Le 16-05-2017 à 14h55

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Zizanie a écrit :

Hier j'ai visionné Pet et il est vraiment sympa.
J'ai eu le souffle coupé du début à la fin, le film m'a transporté dans une sorte de stress.. Sensation génial.
Maiiiiss...... la fin est chelou !

Pour ceux/celles qui aiment les films basés sur des psychopathes, je vous le conseil vivement.


Pis j'ai vu qu'y avait Grave, je l'avais com-plé-te-ment zappé ! Je le regarderai un autre soir parce que là j'vais m'faire Swiss Army Man et ça a l'air d'être un film WTF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J'en parlerai peut être dans un autre topic, car il n'a pas sa place dans l'horreur ~


Pet, je me tâte à le regarder, je psychote déjà pas mal quand je me promène la nuit seule sans me dire que je pourrais finir dans une cage /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Pour Swiss Army Man, pas un film d'horreur, mais j'ai trouvé que c'était assez malsain. Daniel Radcliff joue vraiment trop bien le mort que c'est est horrible /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Enfin j'avoue que j'aimerais beaucoup voir ce que tu en penseras du coup ^^


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#31 Le 19-05-2017 à 18h34

Bimb'plusse
Melmiss19
...
Lieu: stan loona stan talent
Messages: 95

Le film "Slenderman", *overdose de fangirl* ♥-♥..


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13855/moy/11083963.jpg

Hors ligne

#32 Le 19-05-2017 à 18h56

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Melmiss19 a écrit :

Le film "Slenderman", *overdose de fangirl* ♥-♥..


C'était pas un court métrage ? Tu l'as vu au ciné ?
Je l'ai pas encore vu sur les plateformes de téléchargement..



Prinssouche a écrit :

tu pourras me donner tes impressions ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


T'en fais pas, je note ici tous les films que je regarde mais pour le moment il n'est pas téléchargeable ~


Sinon, aujourd'huiiii, j'ai vu Satanic et je l'ai trouvé kiffant bien que le film soit un peu long a démarrer dans certaines scènes.
Les intrigues sont bien foutue, par contre, on peu anticiper certains actes, certaines paroles, mais ils ont voulue bien faire.
Maiiis le film en vaut le détour, surtout pour sa fin !

Pis y a quelques jours, j'ai vu I Split on Your Grave , le premier.
Je l'accorde, c'est un film qui date un peu, mais le côté vengeresse du personnage principal est plein d'imagination.
Je le conseil à celles qui aiment tout ce qui touche à la psychologie et au barbarisme humains.
Certaines scènes sont choquantes.
Y a le 2 et le 3 aussi~

Hanlala.. Y a tellement de films que je dois regarder et qui ne sont pas encore sortie ou regardables *-*

Hors ligne

#33 Le 20-05-2017 à 07h29

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Coucou tout le monde

Slenderman si je me trompes pas sortais le 16 mai au cinéma car c'est un long métrage. Vu toute l'histoire qu'il y a autour de ce personnage j'espère bien que le film sera à la hauteur de cette légende urbaine ^^.

Hors ligne

#34 Le 20-05-2017 à 07h46

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Salut tout le monde!

Hier on a regardé "le dernier train pour Busan", un film sud-coréen qu'un ami nous a recommandé. L'histoire d'un virus qui touche les animaux et les êtres humains, les transformant en zombie et en vraies machines à tuer. Le personnage principal est un père de famille de Séoul qui emmène sa fille voir sa maman en train à Busan (un bon long trajet donc), une personne contaminée se trouve à bord et le chaos commence...

Plutôt cliché comme film, mais on l'a trouvé bien sympa pour les amateurs du genre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le prochain qu'on se regarde sera "The autopsy of Jane Doe", voir si c'est si gore qu'on le dit. Pour avoir déjà vu des vraies vidéos d'autopsie, une mise en scène ne devrait pas poser de problèmes.

Dernière modification par Aradalwenn (Le 20-05-2017 à 08h12)



Non.

Hors ligne

#35 Le 20-05-2017 à 20h26

Bimb'adonf
Sayadiva77
Sustine et Abstine
Lieu: Chez Gaëtan
Messages: 250

Merci pour vos différents avis, grâce à vous j'ai regardé Before I Wake et j'ai vraiment adoré !

Si quelqu'un connaît un bon film d'horreur dans le genre surnaturel/paranormal (fantômes, esprits, toussa...) je suis preneuse ! Mon copain et moi on est très friands de films d'horreur mais les derniers qu'on a vu étaient assez décevant ! Il adore les histoires de fantômes alors je cherche un film dans le genre qui pourrait vraiment lui faire peur. Parce que même si j'aime bien le genre aussi, au bout d'un moment c'est très très répétitif et peu original (la famille qui emménage quelque part, les enfants qui sont possédés/chelou...).

Sinon dans mes derniers visionnages j'ai vu pas mal de films par le biais de Netflix :
FirstBorn : Un film sur le paranormal (esprit) plutôt original dans son traitement ! Car ce n'est centré sur l'esprit, la peur, etc. Mais sur la jeune héroïne et ses aptitudes. C'est bel et bien de l'horreur mais très franchement il ne fait absolument pas peur, il est même un peu longuet... mais perso j'ai bien aimé car c'était un angle intéressant. Mais niveau "angoisse" c'est pas exceptionnel.
Final Girl : Pas vraiment un film d'horreur mais plutôt original dans sa réalisation (pas dans son scénar'), sympa à voir mais ça mange pas de pain... J'ai bien aimé car il était très beau visuellement et facile à regarder car ça va vite.
En quarantaine : Un remake américain du très célèbre Rec (espagnol). A voir si on veut revoir Rec... x') Sinon je conseille de d'abord regarder Rec, qui est quand même mieux je trouve ! Mais sinon c'est un bon film puisque c'est juste "Rec version US"... et que Rec est déjà un très bon film je trouve !
The Exorcism of Anna Ecklund : Un film d'exorcisme "classique" dans le sens où le scénar' est similaire à tous les autres. Original dans sa réalisation cependant (par contre c'est très lent) et le héros est sympathique ! Moyennement flippant, pas original, mais sympa. En revanche il est assez "lent" alors il ne faut pas s'attendre à des jumpscare toutes les 4 minutes !
Dead Silence : Celui-ci je l'avais déjà vu donc je ne l'ai pas re-regardé car je m'en souviens parfaitement ! Un excellent film je trouve. Il y a tous les bons ingrédients : la peur, l'angoisse, l'enquête policière, le mystère, les effets spéciaux, les poupées bien creepy, les chansons, le retournement de situation... Vraiment c'est un des films les plus angoissant que j'ai vu ! Pas hyper original dans le fond mais l'histoire est très bien.

Et mon coup de coeur par contre c'est Contracted ! (Le 1 et le 2, ils sont bien tous les deux) Très très original pour le coup. Aussi bien au niveau de l'histoire, de la réalisation, des personnage... et de l'horreur ! Ce n'est pas "effrayant" parce qu'il y a de l'angoisse ou des jumpscare. C'est de l'horreur parce que c'est juste "horrible" ce qui arrive à l'héroïne. Pour moi c'est bien de l'horreur, mais de l'horreur d'un nouveau genre ! L'angoisse on peut la ressentir dans le fait que c'est lent, que ça se déroule petit à petit et que ça empire... Je pense que c'est un film qu'on peut vraiment détester, ou au contraire adorer. Perso j'ai adoré, mais c'est une question de goût/sensibilité. En tout cas rien que pour son originalité et son audace, je le recommande ! "Et c'est aussi une nouvelle façon de traiter le thème des "zombies".)

Ren13 & Zizanie : It Follows pour moi c'est juste l'un des meilleur film d'horreur de ces 10 dernières années. Sans déconner, tout est parfait dans ce film, il écrase la concurrence ! Mais bon voilà les goûts et les couleurs hein ! En tout cas tu aurais dû le finir Ren13 ^^ Je maintiens que c'est un excellent film, même s'il est sûr qu'ils y aura toujours des avis différents !

Dernière modification par Sayadiva77 (Le 20-05-2017 à 20h35)


Lien de l'image externe                                       

Hors ligne

#36 Le 20-05-2017 à 21h59

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Trèèèèèès tentée par The Jane Doe Identity. Il m'a l'air assez glauque et malaisant, bref ce que je kiffe quoi. J'irais sans doute le voir tiens.


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#37 Le 20-05-2017 à 22h14

Bimb'incrust
banaba
Messages: 2 047

Prinssouche a écrit :

Zizanie a écrit :



Pis j'ai vu qu'y avait Grave, je l'avais com-plé-te-ment zappé !



haaaaa j'aimerais vraiment voir ce film mais j'ai peur qu'il soit trop gore pour mon petit coeur sensible /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

tu pourras me donner tes impressions ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Ahhh je l'ai vu et franchement, il m'a retournée. Trois, quatre heures après j'étais toujours "sous le choc". Ce film est GÉNIAL !


                           

Hors ligne

#38 Le 26-05-2017 à 17h56

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Coucou !

Aujourd'hui j'ai vu Get Out.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de film avec des confrontations raciale, et dans ce film là, on en ai servit..
L'histoire est bien trouvée et franchement je le conseil à tous.


Et pis hier soir, je m'suis couchée à 3h du mat' parce que j'ai regardé la grande saga de Shining : Hotel sur NRJ12~
Un bon vieux film qui est à l'auteur du grand S.King.

Hors ligne

#39 Le 26-05-2017 à 19h22

Bimb'plusse
Aprilabricot
-*-*-*-*-*-*-
Messages: 121

Bonjour les bimbos,
je suis allée voir l'autre jour Get Out au cinéma, enfin c'est plus un thriller qu'un réel film d'horreur, mais dans le genre je recommande vivement, très belles images, bien filmé, bons acteurs, et ça vous triture les méninges et vous perturbe bien je vous le garantis !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#40 Le 30-05-2017 à 21h00

Bimb'Superstar
Jujuhii
"It's better to burn out than to fade away."
Lieu: Allianz Arena ~ Munich ♥
Messages: 22 853

Aradalwenn a écrit :

Salut tout le monde!

Hier on a regardé "le dernier train pour Busan", un film sud-coréen qu'un ami nous a recommandé. L'histoire d'un virus qui touche les animaux et les êtres humains, les transformant en zombie et en vraies machines à tuer. Le personnage principal est un père de famille de Séoul qui emmène sa fille voir sa maman en train à Busan (un bon long trajet donc), une personne contaminée se trouve à bord et le chaos commence...

J'ai vu ce film, et je l'ai vraiment adoré ! J'ai failli pleurer à la fin, je sais pas pourquoi mais j'étais au bord des larmes, pourtant ça m'arrive pas souvent de pleurer. Je le recommande à tous !

Le dernier film d'horreur que j'ai vu, c'était The Boy sur YouTube, et franchement je l'ai trouver n.u.l-à-c.h.i.e.r. Apparemment il est "plus flippant qu'Annabelle" tout ça tout ça, mais c'était vrai nul, ça faisait pas du tout peur. Y'avait ma soeur et mon amie qui étaient allées le voir au cinéma l'année dernière et elles m'ont dit qu'elles avaient presque pas eu peur (je précise que ces deux-là sont de grosses peureuses..). Très déçue, en plus c'est Lauren Cohan qui joue le rôle principal dans ce film pourri, j'ai la haine ;-; ... Apparemment un 2 va sortir, j'espère qu'il sera mieux.


~ Fuck you all ~
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14004/moy/11202808.jpg

Hors ligne

#41 Le 31-05-2017 à 14h56

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Hey hey~
Y a quelques jours j'ai regardé A Cure of  Wellness.
Il était dans la catégorie Thriller, mais je pense qu'il a une grande place dans l'Horreur car franchement, y a de quoi se donner des légers frissonnements.
Les suspens m'ont tenues du début du film jusque la fin et j'ai vraiment adoré.

Hors ligne

#42 Le 04-06-2017 à 13h36

Bimb'pascro
CindyPerazza
...
Lieu: NEVERS
Messages: 29

Zizanie a écrit :

Hey hey~
Y a quelques jours j'ai regardé A Cure of  Wellness.
Il était dans la catégorie Thriller, mais je pense qu'il a une grande place dans l'Horreur car franchement, y a de quoi se donner des légers frissonnements.
Les suspens m'ont tenues du début du film jusque la fin et j'ai vraiment adoré.


Tout a fait d'accord avec toi je l'attendais depuis un moment et je n'ais vraiment pas étais déçus


Le bonheur d'être maman /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 24/10/2016.
Ma soeur tu n'es plus la où tu étais mais tu es partout la où je suis ... 07/06/2014.

Hors ligne

#43 Le 06-06-2017 à 15h11

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Ça y eeessssttt..
J'ai enfin pu voir Grave et franchement.. je m'attendais pas à tout ça ! wouha !

Y a juste le moment où elle a pleins de plaques et de démangeaisons qui était presque inutile mais bon.. Je suppose que c'était une scène primordiale pour nous mettre sur la piste quand la p'tite jette un œil dans le placard à pharmacie d'sa sœur..

La fin était un peu bêbéte par contre. Avec le père qui dévoile tout.. fin bon.. elle a jamais vu son père torse nu de toute sa vie ??..

Mais il est à voir \0/  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#44 Le 07-06-2017 à 08h50

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

CindyPerazza: il est interdit de poster plusieurs messages à la suite comme tu viens de le faire, merci de respecter les règles du topic et du forum. Donc si personne ne poste après toi, tu modifies ton premier message s'il te plaît et tu ne postes plus inutilement plusieurs messages d'affilés merci bien.

Sinon pour ma part il faut que je regarde le film Get Out, et que je vide un peu mon disque dur car j'ai pas mal de film d'horreur a regarder mais j'y pense jamais.

Hors ligne

#45 Le 07-06-2017 à 19h37

Bimb'pascro
CindyPerazza
...
Lieu: NEVERS
Messages: 29

Ren13 a écrit :

CindyPerazza: il est interdit de poster plusieurs messages à la suite comme tu viens de le faire, merci de respecter les règles du topic et du forum. Donc si personne ne poste après toi, tu modifies ton premier message s'il te plaît et tu ne postes plus inutilement plusieurs messages d'affilés merci bien.

Sinon pour ma part il faut que je regarde le film Get Out, et que je vide un peu mon disque dur car j'ai pas mal de film d'horreur a regarder mais j'y pense jamais.


Hum toutes mes excuses! Je ne savais pas , j'avoue avoir survolé les règles en regardant les plus importantes .

Get out est pour ma part vraiment bien et il triture bien les méninges  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je suis une grande fan d'horreur alors si tu as des films a me conseiller je suis prenante


Le bonheur d'être maman /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 24/10/2016.
Ma soeur tu n'es plus la où tu étais mais tu es partout la où je suis ... 07/06/2014.

Hors ligne

#46 Le 11-06-2017 à 15h49

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai visionné Shrooms et c'était pas trop mal.
C'est un film qui date un peu, mais il reste tout de même regardable même si j'ai eu un moment d'ennuie et que je m'attendais à quelque chose de plus hardcore au niveau hallucinogène.

Hors ligne

#47 Le 12-06-2017 à 12h41

Bimb'pascro
CindyPerazza
...
Lieu: NEVERS
Messages: 29

Zizanie a écrit :

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai visionné Shrooms et c'était pas trop mal.
C'est un film qui date un peu, mais il reste tout de même regardable même si j'ai eu un moment d'ennuie et que je m'attendais à quelque chose de plus hardcore au niveau hallucinogène.


J'ai étais hyper déçus par la fin et toute l'histoire avec l'orphelinat c'était un peu dans tout les sens j'ai trouvé


Le bonheur d'être maman /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 24/10/2016.
Ma soeur tu n'es plus la où tu étais mais tu es partout la où je suis ... 07/06/2014.

Hors ligne

#48 Le 19-06-2017 à 07h06

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Salut,

Alors moi hier soir j'ai voulu regarder Freddy les griffes de la nuit (2010) que dire sur le film, ben je ne sais pas trop car je m'attendais à mieux. Au finale je n'ai pas trouvée le film angoissant, je me suis limite endormis devant, et l'acteur pris pour jouer le nouveau freddy s'était du grand n'importe quoi. Même lui ne faisais pas peur --'....

Hors ligne

#49 Le 02-07-2017 à 20h21

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Coucou !!

Je viens tout juste de regarder Clown.
Le principe du clown démon qui doit manger des gosses est super bien trouvé. Je ne sais pas si la légende prit dans le film est une légende vrai d'Amérique, mais ça serait trooop génial !
Je me suis beaucoup amusée à le regarder et l'évolution du film est super!

Je le conseil, sauf si vous avez une horrible peur des clowns /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#50 Le 07-07-2017 à 21h30

Bimb'bimbo
pepette359
All my friends are heathens, take it slow |-/
Lieu: Slowtown
Messages: 1 297

Zizanie a écrit :

Coucou !!

Je viens tout juste de regarder Clown.
Le principe du clown démon qui doit manger des gosses est super bien trouvé. Je ne sais pas si la légende prit dans le film est une légende vrai d'Amérique, mais ça serait trooop génial !
Je me suis beaucoup amusée à le regarder et l'évolution du film est super!

Je le conseil, sauf si vous avez une horrible peur des clowns /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Il se trouve que j'ai la phobie absolue des clowns depuis toute petite, et mes potes veulent regarder ce film à notre prochaine soirée. Ils veulent absolument me le montrer mais je pense que je m'enfuirai par la fenêtre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://zupimages.net/up/20/14/bzp4.gif

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 ... 25