Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 25

#126 Le 13-09-2017 à 11h30

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Heyy !

Aujourd'hui, j'ai regardé Dans les Murs et j'ai assez bien aimé.
A part que la gamine méritait deux claques de temps à autre pour son comportement arrogant, le contexte même était pas trop mal. Le puzzle était super bien monté, même si on pouvait deviner quelques fois certaines scènes.
J'ai trouvé ce film bluffant. Les musiques sont top. Le personnage du père attachant. La fin à la fois surprenante et prévisible.

Je le conseil à ceux qui aiment les films d'horreur "doux".


Edit :
Ah et aujourd'hui j'ai regardé Don't Kill It.
Il était bof. Le principe était bien, l'acteur principal aussi, mais rien de plus extraordinaire. Les effets spéciaux n'étaient pas terribles non plus..

Franchement, vous pressez pas de l'regarder.

Dernière modification par Zizanie (Le 14-09-2017 à 12h02)

Hors ligne

#127 Le 15-09-2017 à 08h53

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Coucou,

Alors hier j'ai regardée Within: Dans les murs. Que dire hormis c'est du vu et revue, y avais rien de nouveau j'avais déjà vu un  film dans le même genre. Du coup ben le film était fade pour moi et la fin encore plus. Bref j'ai pas spécialement aimée s'était sans plus et du déjà vu.

Hors ligne

#128 Le 19-09-2017 à 07h14

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

J'ai moi aussi regardée Dans les murs. Je n'ai pas du tout aimée. J'ai devinée la fin vers le début du film.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Ensuite je suis allée voir l'avant première de Ca!  Il est juste Génial!!! L'ambiance est vraiment superbe, les acteurs sont jouent très bien leurs rôles. Des scènes me font bien flippé. C'est un très bon remake.   


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#129 Le 21-09-2017 à 11h59

Bimb'glue
roucky98
C'est le moment d'en profiter !!
Lieu: Le nez dans un livre, dans les bras de Jace
Messages: 3 555

J'ai vu Annabelle 2 récemment et j'ai été un peu déçue, je regarde vraiment très rarement des films d'horreur et j'ai trouvé qu'il ne faisait pas vraiment peur... Heureusement que mes amis avec qui j'y étais allée avaient peur sinon je me serais vraiment ennuyée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png   

Par contre j'ai bien aimé la fin, qui laisse entendre une "suite" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13068/moy/10454153.jpg

Hors ligne

#130 Le 22-09-2017 à 08h57

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

roucky98 a écrit :

J'ai vu Annabelle 2 récemment et j'ai été un peu déçue, je regarde vraiment très rarement des films d'horreur et j'ai trouvé qu'il ne faisait pas vraiment peur... Heureusement que mes amis avec qui j'y étais allée avaient peur sinon je me serais vraiment ennuyée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png   

Par contre j'ai bien aimé la fin, qui laisse entendre une "suite" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



La fin de Annabelle  c'est le début du 1.

Sinon pour ma part j'ai regardée "ça", bof assez déçue. Les effets spéciaux se remarques rapidement donc déplaisant quand c'est censée être une scène qui fait peur. Le film ne m'a pas spécialement fait peur. Bref je m'attendais à beaucoup mieux.

Hors ligne

#131 Le 23-09-2017 à 22h15

Bimb'fusion
dragibuuus3
...
Messages: 6 382

D'autres avis sur "ça" s'il vous plait ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12613/moy/10090068.jpg

Hors ligne

#132 Le 25-09-2017 à 06h22

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Hello!

Hier je suis allée voir Ça et j'ai vraiment adoré.
On retrouve le style loufoque de Stephen King, c'est vraiment super ! Y a une scène en particulier dont je me préparais à sauter d'avance, mais j'me suis fait avoir quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Et puis y a de l'humour, les gamins sont attachants ! Leur sentiments à chacun est prenant et le clown est à la fois flippant et drôle.. Mais ça c'est p't'être mon côté psychopathe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'le conseil, pour 2ho8 de film, y a pas de quoi s'ennuyer.

Hors ligne

#133 Le 25-09-2017 à 06h42

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Pareil que Zizanie pour Ça.
J’ai trouvé le film vraiment bien fait, il est bien flippant honnêtement pourtant je suis pas du genre à avoir peur devant les films. Pourtant à ma séance j’avais la salle remplie d’ados de 15-16 ans qui faisaient que parler, rigoler et pourtant j’etais Quand même à fond dans le film.
Le seul truc chiant c’est le gamin là, Richie, autant ses blagues sont marrantes au début, autant après il est sacrément lourd.
Mais je le conseille quand même à 100%, trop bien comme film  d’horreur.

Hors ligne

#134 Le 25-09-2017 à 10h08

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Ahah, bah moi dans ma salle y avait un petit groupe d'ado, et pareil, ils faisaient que papoter, se faire peur entre eux et se marrer.
Mais à mon avis c'est l'effet de groupe qui fait ça. Si y en a un qui saute, il va s'faire lyncher par ses potes. Alors autant embêter les autres, ne pas être à fond et faire genre "pff, ça fait même pas peur" à la sortie.

Nous (mon copain et moi) on était entouré de couples, et y avait aucun rapport avec la bande d'ado. Y a même un couple qui a sauté en même temps et qui m'ont fait sauté par la suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#135 Le 25-09-2017 à 20h33

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670

Vous parlez de "ça", ça tombe bien krr krr

Je suis allé le voir aujourd'hui à 14h. Il n'y avait pratiquement personne dans la salle, c'était top.

Je plussoie un peu Ren pour certains effets spéciaux : moi qui ne regarde jamais de films d'horreur, je me cache très souvent la tête dans ma veste ou mon pull si je suis amené à en regarder un , et ici, rien de tout ça. J'ai même un peu l'impression que le film suit son prédécesseur en tant que nanar (pur jugement subjectif).

Je dois tout de même avouer que j'ai un énorme coup de coeur pour Pennywise. Déjà, j'aime les clowns. Ensuite, son esthétique est très soignée ainsi que son make up tout mignon. Et enfin, l'acteur : Bill Skarsgard, qui joue super bien (il a la tête pour le rôle krr krr).

Par contre, je trouve que c'est dommage d'y être allé aussi 'tôt' pour justement éviter les adolescents. C'est un problème récurrent durant les projections de films d'horreur, et je trouve ça vraiment regrettable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#136 Le 04-10-2017 à 06h37

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Bonjour~

J'ai regardé The Jane Doe Identity et j'ai bien aimé, l'histoire était sympa et légèrement wtf.
En fait, j'ai commencé à avoir la bonne vieille flippe, mais.. tout s'est passé trop vite et franchement, 1h25 c'est trop court !
Il y a encore tant de choses à découvrir, à savoir..
Je suis restée sur ma faim.. et sur le cul.

★★★✩✩

Hors ligne

#137 Le 04-10-2017 à 12h35

Bimb'incrust
ausra3
Quand tu parles à un con ... peut-être qu'il est en train de faire pareil ?
Messages: 1 771

Je suis pas du tout film d'horreur. Le seul que j'ai regardé quand j'étais plus petite, c'était Esther et j'en ai fait des cauchemars --' Dernièrement, je m'y suis plus ou moins mise et je me suis rendue compte que ça ne me faisait plus rien... D'abord, ce qui me fait vraiment flipper c'est les effets de surprise, j'ai horreur de ça. Mais tout le reste, les genre de thriller avec suspens ou bien tout ce qui est gore, ça ne me fait strictement rien. Et ce que j'aime bien c'est les gros navets, ça pour se marrer c'est le top. Je cite Anacondas ou The Human Centiped par exemple (dans la catégorie horreur de Netflix ah ah). Et sinon, vraiment dernièrement j'ai vu Le projet Blair Witch, je trouve le concept intéressant mais ça ne compte pas comme un film d'horreur, si ? Parce que c'est ridicule. Et mon meilleur ami qui n'arrêtait pas de me mettre la pression parce que je lui demandais s'il y avait des effets de surprise et je me préparais mentalement à chaque fois... pour rien.


                         Profil ~ Tumblr ~ Ask
                         //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12663/moy/10130022.jpg


Hors ligne

#138 Le 04-10-2017 à 15h24

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Prochain film à voir pour ma part xD:

- Le nouveau Chucky mais je sais d'avance que je dois pas m'attendre à un film géniale.

-Death Bell 2 j'avais vu le 1 j'avais beaucoup aimée donc je veux voir le 2

je dois voir The Jane Doe identity, j'espère que le film va me plaire. Et après je pense j'enchaînerais sur la saison 6 et 7 de la série Américan Horror Story .

Hors ligne

#139 Le 05-10-2017 à 08h08

Bimb'powa
POUPY758
Ici et ailleurs
Messages: 728

Theblackcraft a écrit :

Biyouurrrrr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je vais faire le premier post de ta nouvelle édition avec des films dont il me semble, n'avoir jamais parlé.

Le premier " La maison de l'horreur " : Loin d'un chef d'oeuvre, plutôt fait d'éléments vus et revus, je ne saurais dire pourquoi je kiffe ce film et pour être sur de le voir quand je veux, je suis allé l'acheter neuf sur le web il y a 2 ans. Pour résumer, un couple de richou et insupportables font une fête dans une maison, ancien hopital psychiatrique. Elle est donc hantée par des fous et leurs médecins qui faisaient des expériences sur eux... Je l'adore ! Il est pas terrible je l'avoue mais je l'adore ! Il m'a filé le même coup de coeur que 13 fantômes ! C'est ce genre de films ou tu te remets certains scènes du film en boucle dans la tête sans pour autant comprendre ton engouement lol

Je suivais aussi la soirée horreur il y a... pfiouuu...longtemps ! sur NRJ12 il me semble... Il en avait par la suite sorti une serie de films et je m'étais offert " La danse de morts " avec le beau Jonathan Tucker Huhuhu ! Si quelqu'un voit de quoi je parle ? parmi la série de films, y'avait le gars qui kidnappait des gens et ne gardait que les os pour se créer sa propre famille ; ou encore la fille avec un visage immonde mais un " corps parfait " qui attirait tous les hommes. Moi j'avais juste été traumatisée par le fait qu'elle mangeait le chat de la famille. Rien que pour ça, je voulais la brûler la madame lol
ça parle à quelqu'un ?


Mes recherches de titres svp ^^ :
* Dans le genre test sur être humain, j'ai un souvenir d'une créature dans des égouts ? sous le métro... je me rappelle d'humains en cage... et la créature manipulait des outils chirurgicaux... et moi j'y avais vu un message caché... je me rappelle clairement la pétasse blonde du début, bien hautaine, que l'on prend pour une clodo à la fin... en me disant que les gens sont jugés sur l'apparence... bref, encore un dont le nom m'échappe...

* La premier film d'horreur que j'ai vu... un vieux coucou... une école de filles, une gamine qui disparait, une fillette qui parle aux insectes et une enseignante qui cache son fils, qui est... berk, a du prendre un sale coup sur la tête... me rappelle que tout explose, que les abeilles la protége la gamine et qu'elle se refugie dans l'eau...

Bref, si permis, je viendrais demander votre aide pour d'autres recherches pour compléter ma collection de DVD /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

PAVE FINI lol



Hello,
Je pense que le titre du film que tu recherches est peut être Phenomena de Dario Argento, c'est Jennifer Conelly qui jouait le role de l'ado qui avait un pouvoir sur les insectes, il y avait aussi un professeur en fauteuil roulant et un singe. Est ce bien ce film là ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#140 Le 05-10-2017 à 12h51

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Mes recherches de titres svp ^^ :
* Dans le genre test sur être humain, j'ai un souvenir d'une créature dans des égouts ? sous le métro... je me rappelle d'humains en cage... et la créature manipulait des outils chirurgicaux... et moi j'y avais vu un message caché... je me rappelle clairement la pétasse blonde du début, bien hautaine, que l'on prend pour une clodo à la fin... en me disant que les gens sont jugés sur l'apparence... bref, encore un dont le nom m'échappe...


Ce film me fait beaucoup penser à "Creep"

Hors ligne

#141 Le 16-10-2017 à 14h00

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Bonjour !
Hier soir j'ai regardé I Wish et j'ai vraiment beaucoup aimé.
Je m'attendais à du vu et re-vu mais finalement c'était cool. Le principe, les personnages, les décors et la fin étaient vraiment super~

Hors ligne

#142 Le 17-10-2017 à 01h31

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Ouh vous remontez mes vieux sujets ^^

Merci Poupy ! oui c'est lui ! vache, impressionnant que tu aies trouvé avec ma description ridicule !

Ren oui c'est lui, je crois que c'est toi qui me l'avait trouvé auparavant ^^

Sinon depuis, j'ai prévu de me regarder "ça","mother" et " annabelle 2". Je repousse toujours car je veux un moment au calme pour en profiter et... c'est dur d'en avoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

"Human centiped" m'avait mis mal à l'aise, le genre de films qui me dérange ( le 1er ) alors quand j'ai vu l'annonce du 2, j'ai dit non merci. Berk berk

Depuis j'ai vu :
"The Jane Doe Identity " : et j'ai kiffé. Sans spoiler, il est tellement bien ficelé ce film et nous tient en haleine jusqu'au bout. Un cdc !
" Le cercle " : j'ai bien aimé. je m'attendais à du réchauffé sur ce que j'avais déjà vu et en fait j'ai été agréablement surprise
"Krampus" : euh mais c'est quoi ça ? honnêtement, je sais pas si je suis mauvais public mais je l'ai trouvé tellement mauvais et pas crédible. Y'a que la fin qui m'a convenu...
"We are what we are" : je l'avais dejà vu je ne sais plus quand, donc forcément, je connaissais l'intrigue, flute alors, mais je me souviens l'avoir apprécié la première fois. Je le trouvais plutot bien construit
" We are still here" : c'était un soir ou on ne savait pas quoi regarder. on s'attendait à un nanard sur une malédiction ou des esprits et en fait il était pas trop mal. Même si j'ai trouvé quelques petites longueurs, dans l'ensemble, ça se laisse regarder.

J'ai voulu regarder "Little Evil" que mon ordi classait dans horreur mais je ne pourrais juger, le film ne se laisse pas regarder, le vilain  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Sinon quelqu'un a vu "Clown" ? il vaut le coup ?
Et "Pet" ? je crains le genre dégueu donc je demande ^^
Hâte de piocher dans vos visionnages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Theblackcraft (Le 17-10-2017 à 01h49)

Hors ligne

#143 Le 17-10-2017 à 08h29

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Je crois que je l'avais mentionner pour Clown et Pet et que j'ai beaucoup aimé. Je te les conseil.
Ce dernier n'est pas du tout dégueu. C'est plus de l'atteinte psychologique.

Et c'est drôle que Human Centiped 1 t'ai mise mal à l'aise alors que pour moi c'était le deux. Vraiment deg. Erk. Mais j'ai trouvé le 3 drôle et déjanté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Sinon, en ce moment, j'hésite à regarder Little Evil, il à l'air plus comique qu'autre chose.. Je sens la déception monter en moi.. mdr.

Hors ligne

#144 Le 17-10-2017 à 16h37

Bimb'Noob
jujulidie
...
Lieu: アスガルド
Messages: 14

Pour ma part, hier j'ai regardé Crimson Peak. C'est une histoire dans un style un peu baroque, j'ai bien aimé! ^^

Pour ma part, The Human centiped ne m'a pas trop dérangé, c'est plutôt le 2 où j'étais mal à l'aise. Je n'ai pas encore vu le 3, je ne pense pas le regarder.. ^^'


https://media1.popsugar-assets.com/files/thumbor/lGHZdcmqDp8pNMxJQDvvSqu_L34/fit-in/1024x1024/filters:format_auto-!!-:strip_icc-!!-/2014/11/03/896/n/1922283/eea61855e7e79d0e_gif-loki-marvel-thor-Favim.com-1579423/i/you-realise-all-about-Loki.gif

Hors ligne

#145 Le 17-10-2017 à 19h04

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Re.
Finalement, cet aprem j'ai regardé Little Evil.
J'ai perdu mon temps, mais il fallait que je le vois pour en avoir le cœur net et oui.. c'est un film comique. Déjà rien qu'à voir les personnages, on sent que ça ne restera pas sérieux longtemps.
J'ai été déçu par la tournure des événements et le scénario.

Voilà voilà~

Hors ligne

#146 Le 17-10-2017 à 20h05

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

merci pour l'info, c'est le fameux film qui ne veut pas s'afficher chez moi !

Pour human centiped, oui mal à l'aise et berk berk mais pas marquée ou traumatisée ^^ ( j'ai passé mon temps à me dire " et si ça m'arrive, je fais quoi ?"), par curiosité, j'étais allé voir la BA du 2e et ... non je n'ai pas tenté ^^'

Hors ligne

#147 Le 18-10-2017 à 19h53

Bimb'crobien
fimi67
...
Lieu: X
Messages: 198

Des amis m'ont récemment convaincue de regarder Insidious III avec eux. Je suis un peu déçue.

Peut-être que c'est ce qui arrive après avoir regardé tant de films d'horreur mais j'ai trouvé que presque toutes les jumpscares sont prévues.
Changement de musique + camera figée sur un espace vide est un peu dépassée comme petit tour. Le deuxième était bien meilleur.
Côté look, j'aime bien comment ils illustrent les esprits, chapeau pour ça.

Mhmm côté histoire, à part l'utilisation de nouveaux personnages, le déroulement du film est similaire aux deux premiers avec un tout petit quelque chose rajouté vers la fin.

C'était marrant mais pas grandiose.

Je recommande le deuxième chapitre pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, quoique vous aurez besoin de quelques explications si vous y passez direct vu que les deux premiers sont liés.


But now they're adults, stained cynics and lost causes trying to find a right fit into the world.

https://68.media.tumblr.com/a881000020c39593ec310123768f3698/tumblr_njaltlmbvT1s74qeso1_250.gifhttp://68.media.tumblr.com/694d0a26ac1481e7ceaaedef0663c3e9/tumblr_njaltlmbvT1s74qeso7_250.gif














Hors ligne

#148 Le 19-10-2017 à 05h15

Bimb'Noob
...
Messages: 8

Bonjour. Ma liste est longue, mais je vais me limiter à mon top 5 ! En cinquième position, vous retrouverez « Amityville », excellent film d’horreur bourré d’effets de surprise. À la quatrième place, « 13 Fantômes ». J’ai beaucoup aimé l’histoire du film et les scènes où les fantômes apparaissent et disparaissent. Puis, je mettrai le film « The Conjuring » à la troisième place. Encore une fois, j’ai été intriguée par l’histoire. À la deuxième place, « The Grudge » ! Je n’ai pas dormi pendant des nuits à cause de lui, et surtout le gémissement du fantôme, que je trouve vraiment dérangeant ! Et celle que je préfère, roulement de tambour… « Don't Open the Door ». J’ai adoré ce film, rien à y redire, je me demande comment les réalisateurs font pour trouver toutes ces idées. A+

Dernière modification par Sonia16127 (Le 19-10-2017 à 05h16)

Hors ligne

#149 Le 19-10-2017 à 23h01

Bimb'powa
POUPY758
Ici et ailleurs
Messages: 728

Theblackcraft a écrit :

Ouh vous remontez mes vieux sujets ^^

Merci Poupy ! oui c'est lui ! vache, impressionnant que tu aies trouvé avec ma description ridicule !

Ren oui c'est lui, je crois que c'est toi qui me l'avait trouvé auparavant ^^

Sinon depuis, j'ai prévu de me regarder "ça","mother" et " annabelle 2". Je repousse toujours car je veux un moment au calme pour en profiter et... c'est dur d'en avoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

"Human centiped" m'avait mis mal à l'aise, le genre de films qui me dérange ( le 1er ) alors quand j'ai vu l'annonce du 2, j'ai dit non merci. Berk berk

Depuis j'ai vu :
"The Jane Doe Identity " : et j'ai kiffé. Sans spoiler, il est tellement bien ficelé ce film et nous tient en haleine jusqu'au bout. Un cdc !
" Le cercle " : j'ai bien aimé. je m'attendais à du réchauffé sur ce que j'avais déjà vu et en fait j'ai été agréablement surprise
"Krampus" : euh mais c'est quoi ça ? honnêtement, je sais pas si je suis mauvais public mais je l'ai trouvé tellement mauvais et pas crédible. Y'a que la fin qui m'a convenu...
"We are what we are" : je l'avais dejà vu je ne sais plus quand, donc forcément, je connaissais l'intrigue, flute alors, mais je me souviens l'avoir apprécié la première fois. Je le trouvais plutot bien construit
" We are still here" : c'était un soir ou on ne savait pas quoi regarder. on s'attendait à un nanard sur une malédiction ou des esprits et en fait il était pas trop mal. Même si j'ai trouvé quelques petites longueurs, dans l'ensemble, ça se laisse regarder.

J'ai voulu regarder "Little Evil" que mon ordi classait dans horreur mais je ne pourrais juger, le film ne se laisse pas regarder, le vilain  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Sinon quelqu'un a vu "Clown" ? il vaut le coup ?
Et "Pet" ? je crains le genre dégueu donc je demande ^^
Hâte de piocher dans vos visionnages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Avec plaisir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Suis une grande cinéphile et amatrice des classiques de Dario Argento !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#150 Le 22-10-2017 à 22h05

Bimb'parlotte
Heimdall
Vive l'Anarchie, avec un grand A comme Amour. Léo Ferre
Lieu: (¬‿¬) ಠ_ಠ
Messages: 2 424

**Se tape l'incruste**

Perso des 3 Human Centiped c'est le 2nd qui m'a mis vmt mal à l'aise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Il est vmt dérangeant grâce à la performance de l'acteur principale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Et le III est limite une comédie /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Auijourd'hui j'ai regardé Annabelle II : Je l'ai écouté que d'une oreille tant j'étais afféré à découper mon ananas mais il ne m'a pas semblé spécialement intéressant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png J'ai bcp aimé la fin par contre, car la poupée qu'on voit en dernier est une réplique de la poupée originelle gardée chez les Warren et ce clin d'oeil était vmt sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Sinon dans ce film, on y retrouvait la p'tite gosse qui jouait dans Oui-ja : les origines, que j'ai vu il y a pas lgt.
Là encore je n'ai écouté que d'une oreille car je n'ai pas accroché au film /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
J'ai l'impression que çà fait depuis... 2010 ? que les réalisateur on le syndrome du "entité démoniaque qui veut à tout pris revenir dans le monde des vivants en passant par un/une enfant qu'on essaye de rendre flippant"
Sérieux : oui-ja, annabelle, iinsidiious (quoi que le un était bien), paranormal actiiviity (et ses dix miliards de suite plus mauvaises les unes que les autres), Sinister...etc STOP avec les enfants ! Sérieux o_O passez à autre chose bon sang !
Et arrêtez avec les entités à la mord-moi-le-noeud ! Elles ne sont plus crédible ! Leurs intentions sont prévisibles (je veux revenir d'entre les morts / je veux prendre ton âaaaaame)...
God j'attends vmt qu'un film d'horreur se décide à casser ce schéma là parce que çà commence à bien me gonfler de regarder navet sur navet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Nous aimions Ma-Bimbo car la banque n'était pas obligatoire.
Si vous aussi vous protestez contre ce système d'animaux supplémentaires, qui en plus désavantage les anciennes ayant payé par le passé, copiez/collez ce message dans votre signature.

Hors ligne

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 25