Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 17-05-2017 à 13h26

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Messages: 8 265
Partager

Bonjour à tous !

Vous êtes nombreux à nous faire des retours et à exprimer le sentiment que Ma Bimbo est délaissé ! Je tenais à vous répondre.

L'équipe de Ma Bimbo n'est pas du tout celle du Secret d'Henri (à part Séluna qui a fait les illustrations des décors pendant quelques mois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et moi même). Donc les équipes ne s'empêchent pas de travailler l'une et l'autre, bien au contraire. ^^

Ma Bimbo n'est aucunement délaissé. Séluna a dernièrement rejoint l’équipe créative pour la renforcer. L’équipe va continuer à s’agrandir !

Nous continuons à faire des nouveautés au même rythme qu'avant, cela n'a pas changé, et continuons à réfléchir aux diverses améliorations du jeu nouveaux modules <3

Pour ma part, je ne délaisse pas Ma Bimbo ! Seulement, j'ai dû reconnaître il y a quelques années maintenant, que je devais déléguer une partie de mes missions (à savoir, dessiner les tenues) pour me concentrer sur le coeur du jeu (la version mobile, des nouveaux modules en cours de préparation etc). Mais également pour pouvoir commencer de nouveaux projets. Quand on dessine les mêmes choses depuis 10 ans, il est difficile de se renouveler, je tournais en rond. Du renouveau était donc nécessaire pour le jeu ! Face à une communauté toujours plus exigeante sur la qualité et l'originalité du contenu. C'était très dur pour moi de suivre la cadence. L'arrivée d’Aude, puis ensuite de Séluna, a apporté le sang neuf qu'il manquait ! Quand je vois ce qu'elles font pour Ma Bimbo, je me dis "Wow ! Jamais je n'aurai pu faire aussi bien et aussi original !" (non, ce n'est pas de la fausse modestie !).
Bien sûr, ce n'est pas facile pour moi d'avoir mis mon bébé entre les mains d'autres personnes. Mais je me dis que c'est le mieux pour le jeu. Aude et Séluna sont vraiment de belles et talentueuses personnes, je suis donc en paix /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis cependant toujours là pour piloter le projet, prendre les décisions, décider des nouveautés, réfléchir aux nouveaux modules etc... Ça ne m'empêchera pas de dessiner des tenues quand cela est nécessaire ou tout simplement par envie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Vous savez tout !

Je vous embrasse de tout mon coeur !

Céline - Nineland




//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Hors ligne

#2 Le 17-05-2017 à 13h38

Bimb'pascro
Lolitadu44
...
Messages: 18

Bonjour Nine,

Je trouve que c'est une très bonne initiative de s'adresser à toutes les bimbos, comme tant de personnes l'avaient demandé.
Je ne vais pas rappeler les arguments des uns et des autres mais je pense que nous pouvons tout à fait comprendre les tournants artistiques que prend le jeu, le changement fait partie intégrante d'un jeu si on veut qu'il continue à vivre.

En tout cas, après toutes ces années, nombre d'entre nous sont encore là, et ce n'est pas pour rien !! Merci pour ces belles nouveautés de Cannes et j'espère que ça rassurera les bimbos !


http://nsa38.casimages.com/img/2016/04/12/160412104634565498.jpg

Hors ligne

#3 Le 17-05-2017 à 13h38

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Personnellement, j'ai râlé un peu pour le voyage Steampunk, mais je ne faisais pas partie de celles qui pensaient que ma bimbo était délaissé au profit du Secret d'Henri.
Puis j'imagine que même si tu continues d'aimer dessiner pour ma bimbo, tu as envie de faire autre chose ^^
Bon courage à toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#4 Le 17-05-2017 à 13h43

Bimb'adonf
Chatte-Chamimi8
Appelez moi Charlie svp flemme de refaire le jeu depuis le début
Messages: 343

Coucou Nine !
Merci pour ce message qui répondait à des questions tant posées et j'avais peur qu'on finisse sans réponse et finalement, merci de nous avoir écoutés et rassurés.
Je ne craignais pas un abandon total de MB mais que le nouveau jeu aie vraiment toute l'attention de l'équipe en délaissant celui là.
Franchement, ça fait plaisir de voir que l'équipe nous écoute et prend en compte nos remarques ces derniers temps en prenant le soin de nous apporter des réponses !


Mon pseudo est gênant et date. Appelez moi plutôt Charlie s'il vous plaît.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13712/gd/10968940.jpg

Hors ligne

#5 Le 17-05-2017 à 13h51

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Merci d'avoir pris du temps pour t'exprimer.
Le seul reproche que je peut te faire Nine c'est que tu ne crée plus sur le jeu des tenues sa se ressent beaucoup.
Le seul reproche que je peut faire à ton équipe Aude et Seluna c'est que en dehors des évènements les vêtements ne déchire pas!!
Si non rien à dire de plus.
Juste que effectivement déçu de ce qui c'est passer sur la première ouverture de l'année du pays steampunk et deçu de l'an dernier des news du pays de Noel le niveau avais grave baisser dans ce qui nous avais été proposé par rapport aux ans précédent ou sa déchirait tout!!


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#6 Le 17-05-2017 à 13h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pour ma part, je ne pense pas que tu délaisses le jeu. Déléguer ne peut que te faire du bien. Tu n'es pas un robot qui peut être partout à la fois. Mais tu as raison ; c'est bien de mettre les choses au clair.

Si je continue de jouer à Mabimbo c'est parce que justement il y a toujours plus de nouveautés et d'originalités qui font que ça donne envie de rester.

Alors continuer ainsi les filles !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#7 Le 17-05-2017 à 14h01

Bimb'crobien
TESS007
Il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit
Lieu: Paris
Messages: 188

bonjour et merci! moi qui y joue depuis fort longtemps, je le ressentais aussi. Ça pourrait nous pousser à abandonner le jeu. Vive le renouveau, du genre ma bimbo maman des nouveaux boulots de nouvelles missions. les seules missions que je trouve mauvaises sont celles ou l'on demande d'avoir un certain nombre de tenu, c'est trop exagérer leur nombre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Poopoopidooh =^.^=   

Lien de l'image externe                                                        

Hors ligne

#8 Le 17-05-2017 à 14h02

Bimb'blabla
bimboig
De retour, vous m avez manqué mes coupinettes ♥
Messages: 3 435

Bonjour et merci d'être venue vers nous car il est bien vrai qu'on se posait toutes des questions..
L'essentiel est que réponse est là et bien expliquée.
Après pour ma part, TES tenues ( ta touche à toi ) manque au jeu..
Merci beaucoup.


https://zupimages.net/up/18/19/5tvp.png

                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#9 Le 17-05-2017 à 14h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#10 Le 17-05-2017 à 14h08

Bimb'accro
MademoiselleAmy
I'd like, if I may, to take you on a strange journey...
Lieu: Poisson de mer de la famille des gadidés appelé aussi colin. ~ Lieu d'habitation: à Pigfarts ♥ (29)
Messages: 2 810

Merci pour ce petit mot Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Moi je suis très contente de te savoir aussi heureuse dans ce nouveau projet et je ne trouve pas nécessairement le jeu délaissé, à vrai dire j'étais même contente qu'on n'ait pas trop de nouveautés Steampunk vu le peu de BO qui me restait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J'espère juste que tu continueras à faire quelques tenues sur le jeu, moi je suis là depuis 7 ans et c'est sans doute pour cela que j'ai du mal à me faire aux styles d'Aude et Seluna (même si je suis d'accord que les concepts des habits sont souvent géniaux!), je pense que je regretterai toujours l'époque où j'avais envie d'acheter tous les coloris de toutes les nouveautés tellement je trouvais tout magnifique, mais après je comprends la lassitude et le manque d'inspiration après tant d'années sur le même projet ^^
Enfin bref le plus important pour moi, ce n'est pas le style de dessin ou le jeu "concurrent" pour votre temps, c'est que même au bout de dix ans, tu prennes toujours le temps de nous parler quand il y a un problème! On se sent entendus! D'ailleurs ça pourrait être chouette qu'Aude et Séluna nous fassent aussi un coucou de temps en temps!
(et j'ai hâte d'en savoir plus sur les modules en préparation hihi...)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12644/moy/10115094.jpg
" Le truc quand on change le monde... c'est qu'après le monde est tout changé. "                                                                               

Hors ligne

#11 Le 17-05-2017 à 14h08

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Je trouve ca super de prendre le temps de venir s'exprimer sur le sujet !
Merci beaucoup.

Hors ligne

#12 Le 17-05-2017 à 14h10

Bimb'incrust
Cookie500
Un peu de douceur dans un monde de brutes... Lieu:La tête dans les étoiles
Messages: 1 768

Bonjour à toutes et à tous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif Merci Nine pour cette adorable mise au point. Nous sommes toujours ravis d'avoir des nouvelles de l'équipe de "ma bimbo". Et de sentir qu'il y a de vraies personnes derrière tout ça. Le plus pénible pour un joueur c'est de se sentir complètement anonyme et seul. Et l'intérêt de ce genre de communication est de nous faire sentir partie intégrante d'une communauté. Ce que nous recherchons, pour la plupart d'entre nous, en priorité en venant sur le jeu.Plein de douces bises.

Hors ligne

#13 Le 17-05-2017 à 14h13

Bimb'sensei
pshoune
Sur un nuage!
Messages: 765

Je pense qu'effectivement Maud et Seluna ont amené des idées nouvelles pour les tenues et les thèmes, ça c'est senti!
Merci les filles

Mais tes coiffures me manquent!!!  /modules/forum/img/smilies/larme.gif Ce sont les plus belles!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Et pour ce qu'y est du rythme, même si on peut tout comprendre, je trouve que c'est mentir que de nous dire qu'il n'a pas changé...
Nous avons eu un vendredi sans nouveauté mais avec solde, puis les 3 nouvelles tenues steampunk, puis le vendredi suivant rien! Et ça c'est inhabituel!


              //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12269/moy/9814856.jpg 

Hors ligne

#14 Le 17-05-2017 à 14h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci beaucoup <3

Dernière modification par yasminelovelita (Le 17-05-2017 à 14h25)

Hors ligne

#15 Le 17-05-2017 à 14h24

Bimb'crobien
HimawariUzumaki
...
Lieu: Village de konoha
Messages: 241

Merci nine pour t'etre exprimer
Et de mon coté personnellement je trouve pas que nous sommes delaisser et les tenues que tu crée sont sublime (pas toujours au gouts de tous car sais logique) mais toujours jolie !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


                                 "Abandonne l'idée que j'abandonne "
#NarutoUzumaki(NarutoNarutoShippuden)
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13662/moy/10929268.jpg

Hors ligne

#16 Le 17-05-2017 à 15h05

Bimb'bimbo
Lacye
...
Messages: 1 509

Merci Nine pour cette petite explication.
Le seul hic, c'est que je trouve dommage que de nombreuses joueuses doivent râler pour qu'enfin quelqu'un de l'équipe se manifeste.
Vous devriez vraiment revoir votre manière de communiquer avec nous.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087241.jpg

Hors ligne

#17 Le 17-05-2017 à 15h05

Bimb'plusse
moustiquecroquette
Exo-L Army Shawol Me U Carat #kpop4life
Messages: 119

J'apprécie énormément que tu ais pris le temps de nous répondre concernant nos plaintes. Je trouve ça génial vraiment et je me sens déjà mieux ^^ Je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est que je me réjouis de voir ce que ma bimbo a encore en réserve et de quelle manière ce jeu va nous surprendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                        //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13190/moy/10551399.jpg

Hors ligne

#18 Le 17-05-2017 à 15h06

Bimb'pascro
ophwia98
Put a gun to my head and paint the walls with my brain. BMTH
Lieu: On Highway to Hell
Messages: 45

Merci Nine pour ton gentil message!

C'est important pour nous bimbos d'avoir aussi de tes nouvelles de temps en temps! Et d'être rassurées petites joueuses que nous sommes!

Merci d'avoir pris le temps de faire le point avec nous!
C'est à cela que l'on voit que vous êtes une équipe en or!

Et encore un grand merci pour votre travail à tous!


Lien de l'image externe
Tell me something, my friend. You ever dance with the devil in the pale moonlight ?

Hors ligne

#19 Le 17-05-2017 à 15h10

Bimb'bimbo
blanshee
merci pour tous vos gentils com's
Lieu: TOUVRE
Messages: 1 557

bonjour,
je suis présente sur le jeu depuis 2008 et tous les vendredis je surveille le jeu pour connaitre la nouveauté et j'ai toujours les œils ronds.
Les tenues sont juste magnifique, elles sont dans l'air du temps, elles sont tendances ou vintage ou classique......
moi je n'ai rien à redire sur votre travail, car je suis une gamine sur ce jeu et je m'amuse tous les jours et cela c'est grâce à une équipe géniale.
merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


mon blog sur le monde fantastique http://vertjean.wordpress.com/    
Ma page facebook:  vertjean ou blanshee   
Bisous les bimbos   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#20 Le 17-05-2017 à 15h16

Bimb'sensei
ladymarinette
Si tu peux voir ce qui n'existe pas, conçoit dès lors que tu peux ne pas voir ce qui existe.
Lieu: la tête dans les étoiles... ou sur le TMF ^^
Messages: 1 081

Merci à toi pour ce message qui nous explique clairement ce qui se passe et nous rassure sur le fait que tu sois toujours là. Je suis très contente pour toi que tu aies un nouveau domaine pour exprimer ta créativité, tu fais ton petit bonhomme de chemin sans laisser de côté ton premier bébé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pour ma part je ne trouve pas qu'on ai trop peu de nouveauté,
au contraire, ça fait un moment que je n'arrive plus à suivre la cadence, je n'ai pas le temps de choisir quels éléments d'une tenue je vais acheter que la suivante est déjà sortie^^

Merci à toi, et si jamais tu as une idée de tenue n'hésite pas à venir nous la faire partager, car aussi talentueuses que soient Aude et Seluna (et elles le sont énormément !), ta patte nous rend nostalgique (notamment pour les coiffures comme l'a dit une précédente bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )
Merci à vous toutes !


https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/26/19082607255536948.pnghttp://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png
Venez me rendre visite dans mon antre, bisous les bimbos !
                           

Hors ligne

#21 Le 17-05-2017 à 15h22

Bimb'incrust
mathOuw
oups ;)
Messages: 1 977

quand je pense que tout ce temps j'ai pensé que c'était complètement useless de laisser des retours, croyant que personne ne les lisait!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je vais m'y mettre du coup tiens cadeau
MERCI d'avoir pris un peu de temps pour COMMUNIQUER avec nous, juste dommage il a fallu attendre que le forum crise pour que ça arrive... bref.
Personnellement je n'ai pas un sentiment d'abandon, on a des news toutes les semaines je veux dire on est pas délaissés non plus; je ne souffre pas non plus du fait que tu ne dessines plus les tenues, et pourtant je joue depuis 2008, je trouve qu'Aude et Seluna font un super taf. C'est vraiment ce manque de communication qui est dérangeant et ça on vous le dit depuis... DES ANNEES si je ne m'abuse? (je ne m'abuse pas c'était une question rhétorique, au cas où!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png) bref que vous foiriez un event comme steampunk c'est pas grave on va s'en remettre, par contre quand vous avez les 3/4 de la commu active du forum qui rale ben faut peut être se remettre en question, et prendre 10 min de son temps pour leur expliquer et éventuellement s'excuser (je vous jure ça n'arrache pas la gueule), parce que c'est quand même grace à cette communauté que votre "bébé" tient debout.
Bonne journée et merci encore pour ce petit mot.


https://zupimages.net/up/19/03/kikp.gif
the day is my enemy


Hors ligne

#22 Le 17-05-2017 à 15h28

Bimb'encore
SurahLoom
...
Messages: 60

Merci beaucoup!

Hors ligne

#23 Le 17-05-2017 à 15h30

Bimb'sensei
Malicya44
"La Terre n'est pas un don de nos ancêtres. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
Messages: 1 071

Nine, je voudrais juste te dire MERCI !

Tu es la seule personne ici qui échange vraiment avec nous et j'aime avoir ce sentiment que nous sommes lus et qu'on ne parle pas dans le vide... et ça, ça fait vraiment du bien !

Concernant le voyage Steampunk, je pense qu'il aurait mieux valu tout simplement expliquer aux joueurs qu'on en aurait pas cette année en avril (contrairement aux 2 années précédentes), plutôt que d'en avoir pondu un à l'arrache.... très mauvais calcul de la team et gros loupé !
Là où le bas blesse c'est que ça tombe pile au moment du lancement du beta de Henri. Je pense que c'est ce qui a gonflé le sentiment d'abandon.
M'enfin bref ! Il y a eu un gros loupé (le seul selon moi depuis que j'ai commencé à jouer en 2010), mais c'est pas un drame /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

En tous cas, merci de prendre en considération nos ressentis, nos messages, nos commentaires... ça fait du bien de se dire qu'au moins 1 personne de la team prend le temps de nous lire ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13876/moy/11100253.jpg
♥ Merci à Bimboig pour ce kit ♥
Lien de l'image externe           

Hors ligne

#24 Le 17-05-2017 à 15h33

Bimb'Noob
amerlyanae
...
Lieu: Saint-Priest
Messages: 1

Merci ma bimbo pour tout se que tu fais

Hors ligne

#25 Le 17-05-2017 à 16h06

Bimb'parlotte
Kurika
Ensilumi satoi kahdesti
Messages: 2 412

Ce serait bien un petit questionnaire comme celui auquel on a eu droit quelques fois pour demander aux joueuses ce qu'elles aimeraient voir sur le jeu. Je trouve que ma bimbo tourne en rond /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


   _____________   _        //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12514/moy/10011035.jpg                   
                              _             ___________   #GoHabsGo                                                                                                                                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3