Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 18-05-2017 à 10h46

Bimb'powa
hikari302
merci à vous pour vos compliments :D
Messages: 697

Petit message rapide pour dire que je ne trouve pas le jeu délaissé, il est juste normal qu'au bout de 10 ans, on ai l'impression qu'il soit moins actif ^^ et que c'est normal que tu délègues un peu ton boulot quoi, surtout que comme tu dis, il était temps que tu fasses autre chose ^^ (si besoin de nouveau monde dans les équipes beemoov je vous envoie mon cv hein  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png )

Et Seluna et Aude font du super boulot je trouve :3 certes ça peut manquer de fantaisie et de "princesse" mais on s'y fait bien ^^

merci à toute l'équipe pour ce boulot :3 et aussi à celle du secret d'Henri qui fait un travail génial !

Hors ligne

#52 Le 18-05-2017 à 17h26

Bimb'adonf
bebeyoyo
...
Lieu: Dison en Belgique
Messages: 476

Pour ma part en avril il y a eu 10 ans que j'ai rejoint le jeu de ma Bimbo et je ne m'en lasse pas.  Les tenues sont de plus en plus jolies.  Que de progrès en 10 ans. Et le maquillage alors, il n'a plus rien avoir avec celui des débuts du jeu.
En tout cas "merci" pour ce petit mot, ça prouve combien les affiliées comptent.  Ça fait très plaisir.
Bonne continuation à vous Nine et toute votre équipe.


//photo.ma-bimbo.com/9/4084/moy/3266683.jpg

Hors ligne

#53 Le 18-05-2017 à 18h40

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Je tiens à te remercier Nine, d'avoir pris le temps de laisser un petit message aux joueuses c'est vraiment très gentil de ta part de vouloir rassurer les joueuses.

Pour ma part, je suis choquée de voir autant de personnes dirent des choses aussi méchantes sur toi, l'équipe et même le jeu. Je pense qu'ils ne se rendent pas compte du travail que vous accomplissez (même moi je pense que je suis loin de l'imaginer), et je trouve normal qu'il y ait des périodes de creux voire de louper.

C'est normal, ça arrive à tout le monde !

Vous ne pouvez pas toujours tout réussir, pour la simple et bonne raison que vous êtes des humains et pas des machines.

Cependant, il y a des manières de dire les choses et certaines joueuses sont vraiment de mauvaises langues et manquent cruellement de tact pour exprimer leur déception.

Personnellement, je ne sens pas que le jeu est délaissé.
L'équipe a été renouvelée avec Aude et Seluna, ce qui te permet d'avoir plus de temps à consacrer au nouveau jeu, et à nous, d'avoir un contenu régulier sur le jeu.

Forcément, toutes les nouveautés ne peuvent pas nous plaire car il en faut pour tous les goûts et tous les styles. C'est dommage que certaines personnes ne comprennent pas ça et ne pensent qu'à ce qu'elles aiment et voudraient.

Je suis déçue de voir tant de méchanceté sur le jeu !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Merci à toi et à l'équipe du travail fournis, de nous écouter et d'essayer de nous satisfaire. J'ai hâte de pouvoir jouer à ton nouveau jeu !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#54 Le 18-05-2017 à 19h45

Bimb'bimbo
valerianna
Rejoins-moi; tape Nel & Jess sur facebook ;)
Messages: 1 397

Le jeu a beaucoup évolué, quel chemin parcouru! Je me souviens du vieux plan de la ville avec quelques éléments....une équipe qui s'agrandit, de beaux projets, des choses sympas c'est très positif tous ça et je vous en félicite.
Néanmoins je tourne personnellement un peu en rond...je "manque" de niveaux, de choses qui pimentent le jeu et font évoluer ma bimbo. Peut être qu'un petit questionnaire/avis serait une bonne formule?
Encore bon travail! Bonne équipe



Hors ligne

#55 Le 18-05-2017 à 21h38

Bimb'plusse
CoeurdAngeNoire
Merci bcp, c'est trop mignon ^.^ Tu me lis =D
Messages: 89

Sens vouloir vexer Nine, je trouve sincèrement que les tenues sont tout autant magnifique et les styles du dessin sont les mêmes, je ne pourrais pas dire celle là c'est de Nine, celle là de Aude ou celle ci de Séluna...

Par contre, ce que je remarque c'est que les styles se sont diversifié: cow girl, princesse (Disney ou simple princesse), fantaisie, style de tout les jours etc... bref je trouve sa superbe d'avoir autant de possibilité, pour la création de nouveautés, vous gérez l'équipe ma bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'ai une requête à faire concernant les tenues des mecs mais je vais passer à la boite à idée perso je ne trouve pas que le jeu soit délaissais, j'ai eu l'impression au début mais en faites non sa va...
Les problèmes sont plus long à traités, j'ai un soucis depuis 2 ans j'en parle à tout les modératrices pas une réponse j'en ai parlé à une, elle m'a dit qu'un administrateur s'en occupé et pour le moment toujours rien =/ 2 ans c'est long...

Dernière modification par CoeurdAngeNoire (Le 03-07-2017 à 00h16)

Hors ligne

#56 Le 18-05-2017 à 21h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13696/moy/10956002.jpg

Hello Nine

Merci pour ce petit mot, ça fait chaud au cœur déjà, et ça apaise les doutes. Je commençais effectivement à penser que MB était "délaissé" (d'un point de vue qualitatif et pas nécessairement quantitatif) depuis quelques semaines au profit du Secret d'Henri, et je suis rassurée de te lire à ce sujet.

Je suis contente d'avoir un lien avec toi et l'équipe, c'est vraiment appréciable d'avoir ce genre de post de temps en temps. Je pense que c'est quelque chose qui peut être plus régulier : vraiment, vraiment, on apprécie énormément. Ça concrétise vos lectures sur les post où nous réagissons, et on se sent écoutés. C'est confortant et réconfortant.

Merci ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13696/moy/10956002.jpg

Hors ligne

#57 Le 20-05-2017 à 11h37

Bimb'crodulevel
chyvana70
Ici ou ailleurs...
Messages: 4 187

Bonjour Nine,

Merci d'avoir pris le temps de répondre aux quelques questions que nous nous posions toutes et tous.
Je me doute bien qu'un tel jeu n'est pas simple à gérer et d'avoir des idées en permanence puis il y aussi ta vie en dehors du jeu. C'est bien aussi de déléguer il le faut mais tes créations nous manquent non pas que tes camarades soient sans talents mais c'est pas pareil.
Je souhaite longue vie à Ma Bimbo et continue à nous faire pétiller les yeux et pas trop faire fondre notre portemonnaie  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14349/moy/11478844.jpg

Hors ligne

#58 Le 20-05-2017 à 11h48

Bimb'crodulevel
VickD
...
Lieu: Avec M. et I.
Messages: 4 704

Bonjour Nine,
Merci pour ce message, merci de t'investir comme tu le fais.
Je joue à M-B depuis pas mal d'années et je ne compte pas m'arrêter maintenant.
De plus, je trouve vraiment chouette que tu aies de nouveaux projets.

Cependant, une mise à jour a été faite sur l'application (pour iphone), tu l'as d'ailleurs précisé. Seulement, elle ne fonctionne pas et je ne peux pas avoir accès au jeu sur téléphone...
Une solution sera-t-elle mise bientôt en place ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Encore merci


http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/04//17040409531815530214964222.png
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14557/moy/11645026.jpg

Hors ligne

#59 Le 05-06-2017 à 11h17

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Pfiou... merci pour cette précision Nine je savais que Ma Bimbo continuerai de grandir  /modules/forum/img/smilies/bave.gif merci pour tout ce que vous faites (♥)  /modules/forum/img/smilies/miou.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#60 Le 09-06-2017 à 11h20

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Non, on ne peut pas dire que le jeu Ma Bimbo soit délaissé (contrairement à Cromimi... mais bon... c'est une autre histoire).
J'ai vraiment beaucoup apprécié de voir arriver la version Android, je suis ravie de pouvoir également jouer sur une version iOS totalement relookée, donc MERCI NINE pour tout ça !!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#61 Le 10-06-2017 à 17h58

Bimb'Noob
camily17
...
Messages: 9

Hello Nineland!

Eh bien un tel message fait plaisir car on voit bien que vous êtes toujours aussi impliqué! N'ayez crainte, le jeu est toujours aussi actif qu'avant! Mercii de votre travail  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#62 Le 13-06-2017 à 03h59

Bimb'powa
Xxbroken-emo-girlxX
Coucou!! :)
Lieu: Laval QUÉBEC!!!
Messages: 533

Agréablement surprise de voir un petit mot comme celui-ci.  Cependant, de ce que j'ai remarqué depuis bientôt un an est l'absence de nouveaux niveaux.  Avec bientôt mes 2'700 jours de jeu, le jeu est délaissé.  Lorsque j'ai commencé a jouer en 2007 ce n'était pas la nouveauté qui manquait.  Franchement je trouve ça dommage de ne plus avoir de défis a remonter.  Le site change, le temps est mis sur des nouvelles tenues et enchères alors que les anciennes bimbos sont mises de côté.  Je ne pense pas que les priorités sont aux bonnes places.  Dommage..


                                                                        ♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini!♥


À toutes les bimbos qui ont besoin d'aide ou de conseils pour le jeu, vous pouvez m'envoyez un message privé.


                                                                                                   

Hors ligne

#63 Le 24-06-2017 à 19h14

Bimb'plusse
melodie3698
_
Messages: 160

Avec bcp de retard je te remercie Nine pour tes explications ! ^^ ... pour ma part je n'ai jamais pensé une seule fois que le jeu avait été délaissé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mais c'est vraiment sympa de ta part de remettre les choses au clair par rapport aux autres bimbos qui se posaient qqs questions
Bref, encore MERCI Nine ! Je te souhaite bon courage à toi et à ton équipe
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par melodie3698 (Le 24-06-2017 à 19h15)


Happiness is sometimes hidden in the unknown.

Hors ligne

#64 Le 27-06-2017 à 18h36

Bimb'Noob
chichouette
...
Lieu: chez moi :D
Messages: 12

Maintenir un site qui compte autant d'abonnées tout en créant pleins de nouvelles choses est un boulot monstre
Merci de tous les efforts que vous faites pour nous faire plaisir !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Après toutes ses années, j'ai suivit Ma bimbo et son évolution, et bravo à vous pour votre travail !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#65 Le 03-07-2017 à 00h27

Bimb'plusse
CoeurdAngeNoire
Merci bcp, c'est trop mignon ^.^ Tu me lis =D
Messages: 89

Xxbroken-emo-girlxX a écrit :

Franchement je trouve ça dommage de ne plus avoir de défis a remonter.  Le site change, le temps est mis sur des nouvelles tenues et enchères alors que les anciennes bimbos sont mises de côté.  Je ne pense pas que les priorités sont aux bonnes places.  Dommage..


Oui, j'avoue que sa c'est "dommage" et je l'ai remarqué aussi à plusieurs reprise (donc pour les niveaux mais aussi pour les flocons par exemple), les nouvelles ou presque nouvelle sont plus considéré, on plus de choix et de droit à la nouveauté que les anciennes joueuse...

-Je m'explique évidement : les anciennes joueuses (arrivées au bout) n'ont plus que les fringues (qui sorte en pagaille) à se choisir,
elles n'ont plus le choix
de la mission (de la quête de réussite) ou du nouveaux vêtements, personnellement, et je pense que je ne suis pas la seul, j'aimerais faire évolué ma bimbo qu'elle vive des aventures de la vie quotidienne, qu'elle est d'autre mecs, emploi, etc... S'est le but de la vie d'une bimbo aussi de vivre...

Autre point (elle nous embête^^)

-Rah !! J'en peux plus de voir sa tête à mon "Mec" actuelle pourtant avant il me plaisait mais il me gave un peu trop...
le seul fait que je ne l'ai pas quitté c'est les: BO ^^ (ah! la veinale^^ eh ouai un peu mais je vais ma pas m'en handicapé non plus sa fais bcp de robe et petit haut mignon... ^^ vivement qu'il est des chapeaux intéressant pour lui caché la tête et les cheveux)

S'il vous plait un petit geste de ces points de vu là  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

PS: Malgré tous, je vous adore équipe  Mabimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par CoeurdAngeNoire (Le 03-07-2017 à 01h30)

Hors ligne

#66 Le 04-07-2017 à 17h26

Bimb'plusse
Melmiss19
...
Lieu: stan loona stan talent
Messages: 95

Vous avez beaucoup de boulot c'est compréhensible ^^ je ne sens pas le jeu vraiment délaissé pour ma part. Il paraît actifs avec les forums,.. au moins avec ce genre de message on peut voir que ça te tient toujours a coeur après 10 ans, quand même. Et Selena et Aude font du superbe travail.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13855/moy/11083963.jpg

Hors ligne

#67 Le 04-07-2017 à 17h58

Bimb'pascro
llbssn
:))
Messages: 27

Très beau message!! merci pour tout  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


xoxo

Hors ligne

#68 Le 05-07-2017 à 17h36

Bimb'plusse
SexyGood3
Lieu: Un coin de mon univers
Messages: 105

Il est vrai qu'il est dur de répondre aux envies toujours plus exigeante des bimbos, mais je trouve que les tenues qui sont sorties ces derniers mois/semaines sont de plus en plus belles au niveau des couleurs et  toujours plus originale!
J'adore tout simplement cette idée de sortir des tenues plus fantastiques et plus colorées cela change beaucoup des tenues saisonnières qu'on a l'habitude de voir.
En tout cas le travail de création de tenues est compliqué déjà pour une bimbo alors créé une tenue complète chez Nine doit l'être 100 fois plus, je suis admirative de votre travail notamment sur les dernières tenues  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_884970harrypottersiriusblackpadfootquoteFavimcom4280497.jpg

Hors ligne

#69 Le 06-07-2017 à 14h09

Bimb'Super Saïyen
Alice5534
.
Lieu: Dans la League.
Messages: 8 062

Merci beaucoup Nine !

Personnellement, je trouve que le travail que tu fournis est ENORME et le jeu reste très très bien  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#70 Le 06-07-2017 à 14h25

Bimb'powa
bershky
...
Messages: 568

Même si le jeu tournait un peu en rond jusqu'à présent ( pour les tenues ) , en aucun cas , je ne quitterais Mabimbo.com !
Je suis trop attachée à ce jeu !

Je t'aime mabimbo.com
    /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par bershky (Le 06-07-2017 à 14h25)


Remember beauty is inside ♥

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3