Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5

#1 Le 22-05-2017 à 10h03

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Messages: 8 265
Partager

Bonjour ici !

C’est partie pour la 6ème tenue de Cannes ! Une tenue toute en transparence,  légèreté, franges et dentelles !!! Une tenue très romantique…

Lien de l'image externe

Et aussi, de nouvelles stars font leur apparition !
Du 22 au 28 mai, si vous arrivez à prendre les 5 nouvelles stars en photos, la 6ème sera gratuite ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bon courage et à vos appareils photos !!!

<3

Nine




//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Hors ligne

#2 Le 22-05-2017 à 10h06

Bimb'encore
poison1997
...
Messages: 66

Merci beaucoup !

Chouette des chaussures à talon pour les jambes Quinzel !

Dernière modification par poison1997 (Le 22-05-2017 à 10h09)


                                           

Hors ligne

#3 Le 22-05-2017 à 10h07

Bimb'adonf
Zabibou
Porinetia!
Messages: 325

Bonjour Nine!
Oui très jolie! Merci pour toutes ces nouveautés n_n*
Belle journée!


                                           

Hors ligne

#4 Le 22-05-2017 à 10h10

Bimb'encore
Lenah04
...
Messages: 62

Il y a des tenues vraiment magnifiques cette année!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#5 Le 22-05-2017 à 10h11

Bimb'fusion
zeynep45
...
Messages: 5 186

Jolie tenue  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


         //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11110/moy/8887336.jpg                                                                                                                                        

Hors ligne

#6 Le 22-05-2017 à 10h11

Bimb'blabla
MadTheCursed
He is , He's the shining and the light without whom i cannot see
Lieu: TheUnholyClergy
Messages: 3 059

Enorme kiff sur bien des éléments de cette tenue !!!!
Merci .....les shoes , les bras avec l'étole virevoltante ....la robe baguette ....le petit haut transparent ....MAGNIFIQUE !!!
je vais sans doute m'offrir pas mal d'items a l'avenir !!!


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204100201786589.jpg

Hors ligne

#7 Le 22-05-2017 à 10h11

Bimb'incrust
Marine-CBF
...
Lieu: Enchantix
Messages: 1 939

Bonjour et merci encore pour les nouveautés! Mais ce qu'il y a de plus plaisant c'est que vous avez revu les prix à la baisse et ça c'est top! On a vraiment moins l'impression d'être des machines à sous, juste un petit bémol, vous avez laissé paraitre des éléments des prochaines tenues quand on clique sur le point d'interrogation au festival de Cannes, où est l'effet de surprise? Surtout que personnellement j'ai cherché la robe de la tenue d'aujourd'hui partout!! Merci à l'équipe de votre écoute.

Hors ligne

#8 Le 22-05-2017 à 10h14

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 748

Alors c'est vrai qu'on n'a pas eu de stars pendant un certains temps. C'est vrai qu'à la base elles sont sorties pour le Festival de Cannes, mais de 1, les news le lundi, je m'y fais toujours pas (je reste sur le fait qu'on en a carrément trop par mois, on sait plus où donner de la tête, j'ai l'impression d'avoir du copier-coller de partout, alors qu'il y a pas mal de style de vêtement que je recherche qui sont introuvables...), puis de 2, 6 stars, je trouve que c'est toujours super abusé.

Voilà, voir cette news, ça m'a juste énervé. Même si c'est normal d'avoir des stars pour Cannes, je le conçois. Mais c'st juste too much. Après, reste à voir qui c'est, parce que bon, c'est pas comme plus aucune star ne m'avaient ébloui de votre part depuis plusieurs années x)

EDIT stars : euuuuh...expliquez-moi le rapport de Deadpool et Dumbledore dans les stars ? Tant qu'à nous balancer des stars de Cannes, faites-nous en qui ont un rapport avec le festival --" Deadpool aurait limite pu attendre Halloween, quoi u.u Belle et...Emma Stone dans La La Land ? (même si j'ai pas vu le film, et qu'il ne me fait juste pas du tout envie, même si y a Ryan Gosling xD) Là, je veux bien, les films sont sortis cette année, c'est compréhensible. Puis les 2 autres, j'ai aucune idée de qui c'est. Peut être que ça me viendra une fois que je les aurai photographié, et que les noms parodiés me diront quelque chose u.u
Mais pour changer, je suis dans l'ensemble vraiment déçue de vos stars /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Y en n'a pas assez qui seront à Cannes, faut croire ._.

Dernière modification par Urya8 (Le 22-05-2017 à 10h37)


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

Hors ligne

#9 Le 22-05-2017 à 10h15

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

La tenue est magnifique /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Par contre, 6 stars en photo, je trouve ça trop, même si j'ai apprécié de voir Dumby sur le boulevard /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Dernière modification par Boyan (Le 22-05-2017 à 10h16)


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#10 Le 22-05-2017 à 10h18

Bimb'bimbo
mimixlle
Lieu: loin, très loin d'ici.
Messages: 1 559

Oh ouiii jolie tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Il y a toujours des gens qui râlent xD Soit parce qu'il n'y a pas de stars, soit parce qu'il y en a trop (vous êtes pas obligées de les prendre toutes en photo hein...)

Pour ma part j'aime beaucoup les nouvelles stars  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#11 Le 22-05-2017 à 10h19

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Première star du jour Dumble d'or je suis contente voilà qui sort un peut des sentier battu et qui offre pour mon homme une tenue créative et moins conventionnel.
Pour la tenue du jour quelques éléments sympa mais rien d'éblouissant non plus.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#12 Le 22-05-2017 à 10h39

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 748

mimixlle a écrit :

Il y a toujours des gens qui râlent xD Soit parce qu'il n'y a pas de stars, soit parce qu'il y en a trop (vous êtes pas obligées de les prendre toutes en photo hein...)

Ben si encore t'avais pas de missions avec un quota de photos de stars à avoir (toujours plus conséquent quand tu level up), je crois que je ne m'embêterai en effet pas à toutes les choper /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

Hors ligne

#13 Le 22-05-2017 à 10h41

Bimb'pascro
yo777
...
Messages: 49

Youpiiii des nvls stars  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


xoxo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#14 Le 22-05-2017 à 10h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'adoore  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#15 Le 22-05-2017 à 10h51

Bimb'adonf
QueenBim1
Navigue entre Storybrooke et Poudlard
Messages: 267

Enfin!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  je m'attendais à voir quelques stars sur le boulevard quand le festival a commencé vu qu'il m'en manque autour de 13 mais j'en avais vu aucune  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12269/moy/9814982.jpg

Hors ligne

#16 Le 22-05-2017 à 11h07

Bimb'crobien
candice17111998
~Mon monde a moi...~
Messages: 178

Sur la page d'accueil du jeu, je suppose que nous voyons les 6 nouvelles stars, sorties aujourd'hui. Or j'en ai déjà pris une en photo... il y a 3 jours XD (Dakota) C'est censé être normal ? :')


Et pour laisser un petit commentaire sur la nouvelle tenue, je suis absolument R-A-V-I-E de voir enfin une paire de chaussures de ce genre pour les jambes Quinzel ^^

Dernière modification par candice17111998 (Le 22-05-2017 à 11h16)


...

Hors ligne

#17 Le 22-05-2017 à 11h09

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

trop belle la tenue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif et merci pour les stars /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#18 Le 22-05-2017 à 11h19

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

candice17111998 a écrit :

Or j'en ai déjà pris une en photo... il y a 3 jours XD (Dakota) C'est censé être normal ? :')


C'est un bug voilà pourquoi certaines les ont eut avant leur sortie officielle.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#19 Le 22-05-2017 à 11h37

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

mimixlle a écrit :

Oh ouiii jolie tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Il y a toujours des gens qui râlent xD Soit parce qu'il n'y a pas de stars, soit parce qu'il y en a trop (vous êtes pas obligées de les prendre toutes en photo hein...)

Pour ma part j'aime beaucoup les nouvelles stars  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


C'est pas la première fois que je râle à ce sujet. C'est mon avis je le donne, point barre.
Je n'ai plus de missions, et avoir toutes les stars fait partie de mon objectif, donc oui, je les prends en photo, mais s'il n'y en avait que quatre, ça me dérangerait moins u_u


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#20 Le 22-05-2017 à 11h43

Bimb'powa
Tarja-Kilmister
If you haven't got regrets you haven't started yet
Lieu: Hellfest
Messages: 642

Je les attendais, je suis contente de les avoir. On sort les bimbos d'or et on prend les stars en photo.


Urya8 a écrit :

EDIT stars :  Puis les 2 autres, j'ai aucune idée de qui c'est. Peut être que ça me viendra une fois que je les aurai photographié, et que les noms parodiés me diront quelque chose u.u

Les deux stars qu'il te manque sont Dakota de 50 nuances plus sombre et Alice de Alice de l'autre coté du miroir.

Dernière modification par Tarja-Kilmister (Le 22-05-2017 à 11h46)


If we have to do this, let's do it smiling! ~ Frank Turner
https://imgur.com/s76fNst.gif https://imgur.com/2LimQGe.gif

Hors ligne

#21 Le 22-05-2017 à 11h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Moi ce qui m'agace c'est ces positions différentes à gogo, si au moins on avait aussi les éléments dans leur position de base ce serait cool, mais là c'est pas terrible...

Hors ligne

#22 Le 22-05-2017 à 11h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13696/moy/10956002.jpg
Merci pour les news

Cette tenue est celle que j'attendais, la robe est superbe. Ravie d'avoir des chaussures pour ces jambes, Cyrille se retrouvait souvent pieds nus dans cette posture haha !
Et chapeau bas pour le MU qui est très joli ! Je le souligne parce que jusque là j'avais beaucoup de mal avec les MU présentés que je trouvais vraiment disgracieux. Mais celui-ci est très beau.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13696/moy/10956002.jpg

Hors ligne

#23 Le 22-05-2017 à 11h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'adore cette tenue ! J'ai hâte d'aller voir les différents coloris. Et du côté des stars je suis sûre que vous avez assurées  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#24 Le 22-05-2017 à 12h00

Bimb'Noob
Mamoizelle71
...
Messages: 14

Je commente rarement, mais vraiment, pour Cannes vous vous êtes, à mon humble avis, surpassé(e)s !

J'adore ! Autant toutes les tenues, mais alors les stars tout autant ! (J'ai eu Belle il y a quelques jours mais j'attends d'avoir Dakota impatiemment ! )

Merci ! Surtout que les prix sont, comme dit un peu plus haut, beaucoup plus abordables d'il y a quelques années et notre porte feuille nous dit merci du coup !

J'adore, j'adore, j'adore !!
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.                                                                               

Hors ligne

#25 Le 22-05-2017 à 12h05

Bimb'sensei
planteeverte
je vis de soucis,j viens en sursis mais j resterai la même quoi qu'il arrive!!!
Lieu: bamako
Messages: 942

merci


Lien de l'image externe                                                                                                            

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5