Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 26-05-2017 à 10h24

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Messages: 8 265
Partager

Salut les beautés !!!

Voici enfin la 10ème et dernière tenue pour le Festival de Cannes !
Une tenue avec plein de fleurs et de plumes !!! <3

Lien de l'image externe

J’ai adoré les tenues d’Aude et Séluna… pas vous ? Les tenues étaient toutes biens différentes et avec leur touche d’originalité !
Laquelle avez-vous préféré et pourquoi ? Ca m’intéresse beaucoup de savoir ! <3

J’espère que vous vous êtes autant amusé que nous !

On vous fait plein de bisous !!!

Nine et l’équipe Ma Bimbo




//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Hors ligne

#2 Le 26-05-2017 à 10h27

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

J'ai moins aimé les tenues d'hier et d'aujourd'hui. Ma préféré restera la Roswitha /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Bon week-end  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#3 Le 26-05-2017 à 10h28

Bimb'bimbo
medina1314
...
Messages: 1 455

Merci Nine! Celle ci est juste sublime avec cette dentelle et et ses plumes whouaaaa!!
Bravo à Seluna et Aude et merci à elles!


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13721/moy/10976773.jpg                                                                       

Hors ligne

#4 Le 26-05-2017 à 10h28

Bimb'parlotte
Lodie33
25 ans et 2000 jours de jeux en même temps ^^
Lieu: Peu importe ^^
Messages: 2 668

Merci Nine

Mais il aurait été judicieux de préciser que ces tenues étaient dispo à l'achat d'une tenue de coloris exclusif via l'appli; moi ces coloris m’intéresse et j'en ai loupé du coup au moins 1.
J'ai envoyé un message au support dans ce sens pour savoir s'il été possible de ravoir le lien pour l'acheter...
En plus suis pas la seule que ça intéresse donc c'est pas dans votre intérêt de les garder secret (ou alors j'ai rien compris...)

J'ai adoré la tenue lutgard et brunhilde

Dernière modification par Lodie33 (Le 26-05-2017 à 10h34)


A jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous! LVB

Hors ligne

#5 Le 26-05-2017 à 10h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci pour tout

j'ai bien aimé la tenue Waltraud: noire droite et sobre. Après elles sont toutes originales et il y en a pour tous les goûts.
Merci vraiment pour tout ce que vous faites pour le site. Juste un bémol: même si ma bimbo est à un niveau bien avancé je pense à celles qui commencent et je pense que 10 tenues différentes pour un même festival, de même que six stars, c'est quand même beaucoup (surtout au prix de la photo). Ca fait énormément de bimbo d'or à dépenser quand on veut tout avoir. peut être mieux vaut en garder pour les années futures ou pour les autres occasions.

J'admire tout le travail engendré et toutes les idées nouvelles que vous avez. Continuez comme ça!

Hors ligne

#6 Le 26-05-2017 à 10h42

Bimb'adonf
skqkyzkekfjkd
...
Messages: 491

Franchement bravo pour tous les efforts que vous avez fournit pour Cannes pour vous rattraper de Steampunk city !! Tout était réussi , les stars comme les tenues !!Il n' y en a pas une que je préfère en particulier , je les aime toutes ❤❤
Elles sont toutes dans le thème de Cannes et sont pourtant toutes si différentes !! Bref j' adore , et les stars sont tout aussi réussite  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Seulement les maquillages et les coiffures sont ratés cette année à mes yeux !! Les coiffures se ressemblent toutes et cet effet plastique est vraiment laid !! Quand au maquillages , ils ne font pas réalistes du tout !! On dirait que notre bimbo à la tete plate !!
Dommage , mais je suis sure que vous vous rattraperez  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Encore un grand bravo ...

Dernière modification par skqkyzkekfjkd (Le 26-05-2017 à 10h55)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13972/moy/11177147.jpg

Hors ligne

#7 Le 26-05-2017 à 10h48

Bimb'plusse
Nyxiera
Appelez-moi Nyxie ^^
Messages: 81

Très jolie tenue pour clore le festival (surtout après celle d'hier '^')

Perso ma préférée a été la tenue Brunhilde (CETTE MAGNIFICENCE) malgré la silhouette peu naturelle qu'elle donne à la poupée u.u

Hors ligne

#8 Le 26-05-2017 à 10h48

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

très sympa cette tenue , merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#9 Le 26-05-2017 à 10h52

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

La tenue que j'ai préférée est la tenue Amarilli strass avec un côté rétro qui me rappelle le film Gatsby le magnifique.

Si non bravo pour le travail fournit par Aude et Seluna en espérant quelles continue à faire des tenues des plus simple au plus audacieuse mais avec comme elles ont put le montrer ici de l'originalité dans les découpe, les accessoire, les haut les bas etc.... voilà ce que j'attend d'un jeu de tout mais de l'épatant comme toi tu a su le faire durant tant d'anée Nine.

Ensuite la seule grosse critique c'est svp arrêter de massacrer les coiffures arrêter cet effet perruque plastique non naturelle!!!

Ce serait bien que sur ce point elles fassent de gros gros efforts.

Ensuite ce serait bien vue que tu ne fait plus les tenues et les décos etc Nine elle puisse elle aussi dire un mot sur leur tenues avoir des créatrices c'est cool mais avoir leur mots à elles quand il s'agit de leur créas se serait bien.

Se serait bien que tu ne communique pas seul mais quelles aussi communique avec nous!!

On veut de la communication mais de la part de toutes les créatrices pas que toi et pas quelles passe part toi ce serait bien aussi que sur ce point elles prennent aussi parole.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#10 Le 26-05-2017 à 11h15

Bimb'incrust
mathOuw
oups ;)
Messages: 1 977

Merci pour toutes ces tenues!! après la ratage de steampunk je dois dire que vous vous êtes bien rattrapés sur Cannes, quantité et qualité au rdv!
J'ai préféré la tenue avec le pantalon!! Simplement car je ne l'attendais pas. Je la trouve classe, et même si on avait déjà cette forme de pantalon j'ai trouvé ça original d'en sortir un pour Cannes ça change des robes.

Je rejoins le fait que ça pourrait être bien que les créations soient présentées par leur créatrices, j'aimerais bien les entendre parler de leur travail. La communication, encore et toujours.

Par contre en ce moment je vois ça souvent, des reproches sur les coiffures; j'avoue que sur les coupes courtes, ou celles où il y a des chignons et tout ça passe pas toujours, avec des teintes claires c'est un peu trop luisant, trop lisse :') mais sur les coupes longues ça sort vraiment toppppp et je ne retournerai aux coupes où ya des gros contours bien crades pour rien au monde hahaha

PS: à part les nouvelles star j'ai rien eu à part les différents membres des one direction matin/aprem, et ce tous les jours, svp sauvez moi!! ya des stars cools que j'ai pas encore, si vous pouviez débloquer l'algorythme merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par mathOuw (Le 26-05-2017 à 11h24)


https://zupimages.net/up/19/03/kikp.gif
the day is my enemy


Hors ligne

#11 Le 26-05-2017 à 11h26

Bimb'plusse
Daelya
...
Lieu: Planète des psycholapinous
Messages: 130

Bonjour,

Je pense que ma préférée est la tenue Lavina (bon, pas en rose xD). Je trouve que l'ensemble donne pas mal d'éléments très sympas à utiliser. Sinon globalement toutes les tenues avaient en général quelque chose qui me plaisait. Et vraiment merci de ne pas avoir fait de prix exorbitants  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Merci pour votre travail et bonne journée ^.^

Hors ligne

#12 Le 26-05-2017 à 11h27

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

J'aime bien le collier et le haut, mais sinon je trouve que la jupe est un peu trop volumineuse.

Sinon, je rejoins Math : quantité, qualité, et peu cher, qui plus est ! Pour ma part, j'ai aussi préféré la tenue avec le pantalon. Ce dernier est très bien réalisé et est très classe, et la ceinture est sympathique aussi. En deuxième, la tenue Waltraud : j'adore la robe. Celle que j'ai le moins aimé est la tenue Amarilli : trop de brillant et des formes difficilement réutilisables. Mais dans chaque tenue des éléments m'ont tapé dans l’œil, alors je suis ravie ^^ En tout cas, merci pour ce travail titanesque, je ne m'attendais pas du tout à ça pour Cannes.


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#13 Le 26-05-2017 à 11h28

Bimb'fusion
lacoolmiss
I'm Raccoon Miss
Messages: 6 401

Merci beaucoup pour cette tenue, j'aime beaucoup la jupe *.*

Dernière modification par lacoolmiss (Le 26-05-2017 à 11h28)


                              Lien de l'image externe
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13503/moy/10801936.jpg

Hors ligne

#14 Le 26-05-2017 à 11h35

Bimb'adonf
ghal56
Je cherche la bonté du coeur
Messages: 423

Bravo pour tous les efforts que vous avez fournit pour Cannes
belle tenue /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)                                   

Hors ligne

#15 Le 26-05-2017 à 11h37

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

j'adore  le haut de la dernière tenue par contre je trouve la jupe trop évasée en haut et bas  (un est de trop) et les motifs trop présents sur la jupe, les plumes me paraissent bien lourdes mais je ne dis pas que je vais pas en acheter une quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

sinon j'ai adoré la tenue guiditta /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et la tenue lutgard ...j'ai acheté les 2 /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

et merci Nine pour les prix abordables cette année qui je pense ont permis à toutes d'acquérir au moins une tenue de cannes !


bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 26-05-2017 à 11h39)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#16 Le 26-05-2017 à 11h41

Bimb'plusse
melodie3698
_
Messages: 160

Pas le genre de tenue que je met mais pas mal du tout !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Happiness is sometimes hidden in the unknown.

Hors ligne

#17 Le 26-05-2017 à 11h58

Bimb'blabla
bimboig
De retour, vous m avez manqué mes coupinettes ♥
Messages: 3 435



Merci Nine pour ce superbe festival de Cannes, j'ai trouvé mon bonheur autant dans les stars ( Dumbledore et Belle /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ) autant dans les robes : ma préférée sans hésitation la Roswitha /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png pour son côté voilage ... et MERCI pour les Escarpins Lavina c'est juste de la bombe !!!

Dernière modification par bimboig (Le 26-05-2017 à 12h01)


https://zupimages.net/up/18/19/5tvp.png

                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#18 Le 26-05-2017 à 12h08

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

lorgniette a écrit :

je pense que 10 tenues différentes pour un même festival, de même que six stars, c'est quand même beaucoup (surtout au prix de la photo).


6 stars c'est beaucoup, mais pour les tenues, rien ne t'empêche de ne pas les acheter.
----

Tenue sympa aujourd'hui! Elle est très jolie entière, mais je ne sais pas trop quoi faire des éléments séparés ^^
Personnellement, je n'ai encore rien acheté (une paire de chaussures c'est tout) mais je compte me rattraper plus tard!

J'adore la Brunhilde, la Waltraud et la Khanel.


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#19 Le 26-05-2017 à 12h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Originale, c'est bien d'avoir ça dans la boutique!

Je viens de voir que y avait des coloris spéciaux dans l'appli apparemment. Dommage de pas l'avoir précisé effectivement, ça fait des lunes que je ne l'utilise plus...

Hors ligne

#20 Le 26-05-2017 à 12h47

Bimb'pascro
yo777
...
Messages: 49

Les tenues sont très belles, on voit que vous avez beaucoup travaillé!
Mon bémol étant que les autres années on avait toutes les stars ratées au cours des évents au festival et cette année pratiquement aucunes stars au boulvard mis à part les nvls! Perso je préfère prendre des photos que d'acheter des tenues et 10 c'est un peu beaucoup surtout pour celles qui n'ont pas de sous!
En tout cas bravo pour ttes les tenues et les 6 stars /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


xoxo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#21 Le 26-05-2017 à 13h04

Bimb'blabla
SageJasmine
.
Messages: 3 067

Je sais râler quand je suis pas content, mais là, IMPOSSIBLE !!
Quand j'ai vu cette tenue sur la miniature, au Début du Festival, je l'attendais avec impatience, alors je suis forcément pas déçu qu'elle arrive ENFIN ...

OH, et puis juste, au moment de Steampunk, vous râlez parce qu'on a rien, et maintenant, j'en vois qui râlent parce qu'on en a trop ????
Non, mais arrêtez les gars, c'est pas possible ...

Dernière modification par SageJasmine (Le 26-05-2017 à 13h06)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14471/moy/11576417.jpg

Hors ligne

#22 Le 26-05-2017 à 13h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci beaucoup pour cette sublime nouvelle tenue, elle aussi dans mon placard ! Ma préférée reste la Lavina  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Les autres sont toutes aussi belles, bien que je n'ai pas tout acheté ! Merci aussi pour les nouvelles stars  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#23 Le 26-05-2017 à 13h10

Bimb'pascro
...
Messages: 41

J'aime beaucoup la touche fleurie de cette tenue :3

Hors ligne

#24 Le 26-05-2017 à 13h11

Bimb'numerik
litchi974
je suis une bimbo très sympa
Lieu: Maromme
Messages: 12 095

magnifique celle la


                        Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ma Famille et Mon Profil
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   Membre du CDBQRLD /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                   

Hors ligne

#25 Le 26-05-2017 à 13h24

Bimb'sensei
Nana-Ruto
Lachez Vos Commentaires! ^___^
Lieu: MURET
Messages: 879

Très joli merci Nine! /modules/forum/img/smilies/miou.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273120.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273122.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273130.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3