Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 16-06-2017 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Amalya-68    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-48800811.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : niniss2008    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-34585933.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Shuu33    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-54920063.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 16-06-2017 à 00h12

Bimb'powa
successful
♥Nothing can go deeper problem that the lack of words, nothing can confuse more than silence, pref
Messages: 613

, félicitation aux trois gagnantes !
Mais pas trop fun désolé !

Dernière modification par successful (Le 16-06-2017 à 00h14)


                   
♥I would wander through the millennia the stars, in all its forms clothe me, in all the languages of life, a time to meet you again. But I think what is the same, can be found soon.♥
                                                       

Hors ligne

#3 Le 16-06-2017 à 00h15

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Grande fan de la première ♡
Felicitations à vous les trois /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par spiicy-nana (Le 16-06-2017 à 00h26)


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#4 Le 16-06-2017 à 00h20

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

C'est exactement comme en politique, voter au défilé ne sert à rien ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je me rappelle aucunes des trois, tenues pastels, comme à chaque fois, alors qu'il y avait d'autres bimbos beaucoup plus belles et beaucoup plus méritantes. On se demande comment les gens votent du coup.

Jolies, félicitations à vous mais vous n'étiez pas mes préférés.


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#5 Le 16-06-2017 à 00h23

Bimb'incrust
hinnaya
...
Messages: 2 248

Je vois pas les bimbos  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Edit : Moui suffisait que je clique sur leurs profils sinon, ça va il est tard  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Pas mes préférées non plus, elles ont plus ou moins le même style... Mais bravo   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par hinnaya (Le 16-06-2017 à 00h28)


                                                                                                                                                                                                            Long time no see.                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#6 Le 16-06-2017 à 00h30

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Original /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je n'ai souvenir que de la 3eme, comment c'est possible ça?
Boh, vous avez surement du vous changer ^^
Je ne suis pas une fan de ses tons,ni réellement des tenues, mais je suis sure que vous pouvez nous éblouir ^^

Enfin bref, Félicitations à vous trois et bonne semaine !

Dernière modification par Brunisande (Le 16-06-2017 à 01h47)


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#7 Le 16-06-2017 à 00h32

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

Heu,  bonsoir, coucou tout le monde, je ne poste pas souvent ici, et pourtant cela fait des années que je joue à jeu,  je vous souhaite de tout coeur de vous amuser car pour c'est le plus important !!


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#8 Le 16-06-2017 à 00h36

Bimb'crobien
bana999
I'm brillante !
Lieu: Disneyland
Messages: 225

J'adore la tenue de la première, elle est géniale et elle mérite la première place dans le podium félicitation


https://zupimages.net/up/19/01/4736.jpg

Hors ligne

#9 Le 16-06-2017 à 00h37

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 748

Ah ben c'est cool de ne pas pouvoir voir leurs tenues parce que les photos crashent à chaque relance de la page --"

*part voir sur les profils* Ahem...je n'ai souvenirs d'aucune de ces tenues xD ! Bon, faut dire que j'ai voté pour le défilé en fin de matinée, donc peut être se sont-elles changées après mes votes :')

Dans tous les cas, félicitations à vous 3, et excellente semaine de règne, éclatez-vous bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

Hors ligne

#10 Le 16-06-2017 à 00h45

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

Un gros désolé si j'ai fait des fautes d'orthographe, mais comme je le disais tout à l'heure, amusez vous ont a qu’une vie !! Moi je ne regrette rien !!! Bonne soirée dsl tout le monde !¡


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#11 Le 16-06-2017 à 00h49

Bimb'plusse
EMMA69720
Vkook
Messages: 112

Aucun souvenir de ses bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Mais bon..Félicitations!


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13740/moy/10991998.jpg

Hors ligne

#12 Le 16-06-2017 à 00h49

Bimb'Noob
lolitapeyton
...
Messages: 6

pas terribles du tout....toujours la meme chose, les memes couleurs pastels... le défilé n'était pas top il y avait de meilleure bimbo en plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#13 Le 16-06-2017 à 01h03

Bimb'powa
Eosphora
...
Messages: 711

Argh pauvre Shuu33, j'ai adoré ta tenue mais le remplacement du chapeau et surtout du sac par les accessoires de gagnantes ne lui font pas justice...
Félicitations, en tout cas! Je t'ai découverte au DDF et tu étais un CDF!

Bravo aussi à niniss2008 et ses douces harmonies dans les tons saumons et jaune pâle qui est une habituée du DDF que je reconnais et un CDC régulier.

Félicitations encore à Amalya-68 pour avoir créé une tenue toute douce et féerique avec une jupe que je trouve très difficile à utiliser! Je trouve juste que l'angle des sourcils donne un effet étrange en association avec ces yeux (yeux et sourcils n'ont pas le même angle).


Petite parenthèse.
Je peux parfaitement imaginer que les gagnantes ne soient pas au goût de tout le monde. Il m'arrive aussi que certaines ne soient pas mon style. Mais par pitié, arrêtez les commentaires sur l'originalité et les bimbos "plus méritantes". C'est parfaitement subjectif. A moins que les tenues ne soient copiées il est difficile d'évaluer l'originalité, et il est totalement impossible d'évaluer objectivement le "mérite".
Pour les commentaires du style "ça ne sert à rien de voter"... parfois notre voix n'est pas majoritaire. Or, le but des votations c'est de représenter la majorité de celles et ceux qui votent. Remettre en question le système électoral parce que la majorité n'a pas voté comme nous c'est comme dire "je ne joue plus" quand on s'est fait toucher dans la cour de récré.
Quand le commentaire vient d'un-e jeune je peux comprendre, mais pas de la part d'un-e adulte...
Oui, il est possible de donner son avis, mais c'est possible de le faire en soulignant que c'est par rapport à ses goûts personnels (exemple: quand Nicky dit qu'elle n'aime pas le fantastique c'est ok, on comprend que c'est un avis perso), qu'on est constructif (exemple: "Je pense que cette tenue serait plus harmonieuse en ajoutant/enlevant ceci") et pas méprisant.
Je suis désolée de faire ma donneuse de leçons, mais j'ai vraiment du mal. J'essaie d'apprendre aux enfants à se respecter mutuellement et quand je vois que des adultes n'ont toujours pas appris ça me file le cafard.

Hors ligne

#14 Le 16-06-2017 à 01h05

Bimb'bimbo
Estelle5195
♥Créatrice de bijoux♥
Lieu: Pays Imaginaire
Messages: 1 612

Super podium! Je suis très contente pour la deuxième, elle fait partie de mes CDC depuis les deux dernières finales.
Félicitations à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#15 Le 16-06-2017 à 01h07

Bimb'sensei
Kiyoshi-Hime
✨Brigade des boulets✨
Messages: 1 036

Un podium tout de couleurs pastel (déjà un podium à thème ? ^^).
C'est des jolies tenues, mais pas les plus originales parmi celles qu'on a pu voir au défilé !

Je me souviens surtout de niniss2008 qui, il me semble, a été plusieurs fois au DDF ces dernières semaines, et qui se détachait souvent des autres avec des tenues plus simples, mais toujours jolies.
Les autres sont belles, mais je ne me souviens pas de ces tenues, elles ont dû se changer depuis !

Bref, félicitations et bonne semaine sur le podium !
On espère que vous nous en mettrez plein la vue !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13771/moy/11016638.jpg

Hors ligne

#16 Le 16-06-2017 à 01h29

Bimb'crobien
HimawariUzumaki
...
Lieu: Village de konoha
Messages: 241

BRAVO AUX GAGNANTES !!!!! *w*
Podium juste magnifique !! (1 er et 3 eme coup de coeur) (desoler pour la 2 eme je suis pas trop fan mais elle est jolie tout de meme)
(Gros bisous a Shuu33 tu la bien mériter ta place tu es sublime comme toujours ! ) /modules/forum/img/smilies/epingle.gif :3
Bonne semaine les miss ;3


                                 "Abandonne l'idée que j'abandonne "
#NarutoUzumaki(NarutoNarutoShippuden)
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13662/moy/10929268.jpg

Hors ligne

#17 Le 16-06-2017 à 01h33

Bimb'bimbo
mimixlle
Lieu: loin, très loin d'ici.
Messages: 1 559

Félicitations les filles!
Podium assez mignon mais pas trop à mon goût, assez standard :3
Préférence pour la première, et après avoir regardé ses photos de stars je pense qu'elle pourrais m'étonner cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par mimixlle (Le 16-06-2017 à 10h17)

Hors ligne

#18 Le 16-06-2017 à 02h24

Bimb'encore
Chi-Nyon
...
Messages: 70

Pourquoi la troisième est à moitié à poile?  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

#19 Le 16-06-2017 à 06h31

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Eosphora a écrit :

Petite parenthèse.
Je peux parfaitement imaginer que les gagnantes ne soient pas au goût de tout le monde. Il m'arrive aussi que certaines ne soient pas mon style. Mais par pitié, arrêtez les commentaires sur l'originalité et les bimbos "plus méritantes". C'est parfaitement subjectif. A moins que les tenues ne soient copiées il est difficile d'évaluer l'originalité, et il est totalement impossible d'évaluer objectivement le "mérite".
Pour les commentaires du style "ça ne sert à rien de voter"... parfois notre voix n'est pas majoritaire. Or, le but des votations c'est de représenter la majorité de celles et ceux qui votent. Remettre en question le système électoral parce que la majorité n'a pas voté comme nous c'est comme dire "je ne joue plus" quand on s'est fait toucher dans la cour de récré.
Quand le commentaire vient d'un-e jeune je peux comprendre, mais pas de la part d'un-e adulte...
Oui, il est possible de donner son avis, mais c'est possible de le faire en soulignant que c'est par rapport à ses goûts personnels (exemple: quand Nicky dit qu'elle n'aime pas le fantastique c'est ok, on comprend que c'est un avis perso), qu'on est constructif (exemple: "Je pense que cette tenue serait plus harmonieuse en ajoutant/enlevant ceci") et pas méprisant.
Je suis désolée de faire ma donneuse de leçons, mais j'ai vraiment du mal. J'essaie d'apprendre aux enfants à se respecter mutuellement et quand je vois que des adultes n'ont toujours pas appris ça me file le cafard.


Je sais pas pourquoi je continue à donner mon avis, faut vraiment qu'à partir de la semaine prochaine j'utilise la phrase bateau : "Félicitation, vous êtes magnifiques", même si je le pense pas, mais au moins j'aurais pas été méchante  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#20 Le 16-06-2017 à 07h58

Bimb'bimbo
jade2460
C'est facile de s'inventer une vie mais c'est plus compliquer de vivre la vraie
Messages: 1 370

Un petit CDC pour la 2eme, mais bravo aux autres gagnantes /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13870/moy/11095237.jpg 

Hors ligne

#21 Le 16-06-2017 à 08h09

Bimb'crobien
jennifer3126
...
Lieu: Dans mon lit
Messages: 179

Félicitations aux trois gagnantes j'ai un petit coup de coeur pour la troisième qui est magnifique  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Jennifer3126 "Même la nuit la plus sombre se termine avec le lever du soleil" Victor Hugo

Hors ligne

#22 Le 16-06-2017 à 08h13

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥
Messages: 12 607

Félicitations aux gagnantes Cdc pour la 2ème miss bravo

Dernière modification par minhathlove (Le 16-06-2017 à 09h19)


Hors ligne

#23 Le 16-06-2017 à 08h19

Bimb'fusion
Sukichou
Yasmine, ma petite protégée, Miss you too !
Lieu: Sous le même ciel ,sur la même Terre que lui ... ♥
Messages: 6 292

Eh bien même après plusieurs années d'absence, je vois que les élections restent les mêmes. Je vote et à l'annonce des gagnantes, aucune miss ne me dit quelque chose. xD

Mais félicitations à elles ! Que l'on va probablement retrouver aux finalistes déco. >u<


                                                //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7093/moy/5674030.jpg
              "Ce qui est précieux n'a de sens que lorsqu'il est unique "
~ One Word, Thousands feelings : Him. ( ©Sukichou )~
                                              

Hors ligne

#24 Le 16-06-2017 à 08h30

Bimb'adonf
Bellabeille62
...
Messages: 342

Très coloré, très féminin j'adore ! Bravo !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13735/moy/10987759.jpg

Hors ligne

#25 Le 16-06-2017 à 09h14

Bimb'blabla
Layna502
03/11/19 Dreamcatcher ♥
Lieu: Je sais pas , quelque part je suppose ?
Messages: 3 297

Aucuns souvenirs non plus  '~'
Après je suis pas HYPER fan des tenues , c'est encore du pastel mais bon j'espère voir de meilleures tenues pendant la semaine o/


https://zupimages.net/up/19/45/ouip.png


Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3