Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 16-06-2017 à 09h44

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Eosphora a écrit :




Petite parenthèse.
Je peux parfaitement imaginer que les gagnantes ne soient pas au goût de tout le monde. Il m'arrive aussi que certaines ne soient pas mon style. Mais par pitié, arrêtez les commentaires sur l'originalité et les bimbos "plus méritantes". C'est parfaitement subjectif. A moins que les tenues ne soient copiées il est difficile d'évaluer l'originalité, et il est totalement impossible d'évaluer objectivement le "mérite".
Pour les commentaires du style "ça ne sert à rien de voter"... parfois notre voix n'est pas majoritaire. Or, le but des votations c'est de représenter la majorité de celles et ceux qui votent. Remettre en question le système électoral parce que la majorité n'a pas voté comme nous c'est comme dire "je ne joue plus" quand on s'est fait toucher dans la cour de récré.
Quand le commentaire vient d'un-e jeune je peux comprendre, mais pas de la part d'un-e adulte...
Oui, il est possible de donner son avis, mais c'est possible de le faire en soulignant que c'est par rapport à ses goûts personnels (exemple: quand Nicky dit qu'elle n'aime pas le fantastique c'est ok, on comprend que c'est un avis perso), qu'on est constructif (exemple: "Je pense que cette tenue serait plus harmonieuse en ajoutant/enlevant ceci") et pas méprisant.
Je suis désolée de faire ma donneuse de leçons, mais j'ai vraiment du mal. J'essaie d'apprendre aux enfants à se respecter mutuellement et quand je vois que des adultes n'ont toujours pas appris ça me file le cafard.


wow tu me cite, merci ^^, d'un coté je ne voulais pas donné mon avis cette fois ci par respect pour les gagnantes, vous savez mes gouts ^^
Soit je voulais réagir à ton post quand je l'ai lu, j'approuve à 100 % ^^

Félicitation au gagnantes ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 16-06-2017 à 15h27)

Hors ligne

#27 Le 16-06-2017 à 09h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

ange0881 a écrit :

Je sais pas pourquoi je continue à donner mon avis, faut vraiment qu'à partir de la semaine prochaine j'utilise la phrase bateau : "Félicitation, vous êtes magnifiques", même si je le pense pas, mais au moins j'aurais pas été méchante  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Le jugement est propre à chacun, mais c'est surtout une question de respect pour la personne élue /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Amalya-68, triste d'être sur le podium ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Très jolie tenue toute en or.
niniss2008, je ne me souviens pas de toi au DDF mais je suis bien contente d'avoir une bimbo naturelle sur le podium. Véritable CDC de la semaine.
Shuu33, 1... 2... 3... ? Une ceinture, un haut et des cornes. Où sont passés tes habits ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Sinon j'adore ton MU et ta coiffure.

Félicitations et bonne semaine!

Dernière modification par SacrUniMel (Le 16-06-2017 à 09h48)

Hors ligne

#28 Le 16-06-2017 à 09h50

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

A encore des langues de vipères venue la pour démonter les gagnantes avec les même rengaine c'est inutile de voter, d'autres finaliste était méritante et blabla.

J'étais parmis les finalistes de cette semaine et je me dit et si sa aurais été moi qui aurais gagné et bien je pense que à la vue de certaines paroles je n'aurais pu me maitriser.

Ce sont des commentaires comme les votres qui font que vous me rendez heureuse de pas avoir ce fichu trophée miss et que vous me dégoutez de faire partie des finalistes depuis tant de mois.

Si vous ne pouvez dire un mot gentil par rapport aux gagnantes fermez votre bouche et ne dite rien si c'est pour venir ici et les blesser.

Vous n'êtes pas là certes pour mettre de la pommade sur les fesses des gagnantes mais vous pouvez au moins être constructive dans vos propos que de balancer c'est inutile de voter etc..

On a notre style et nous sommes toutes méritante quand à avoir ce trophée c'est pas parceque ce ne sont pas vos copinettes ni celle pour qui vous avez voter qui fait que sa vous donne le droit d'être abjecte envers les gagnantes.

Chaque semaine c'est le même refrain sa viendrais de môme comme mon fils de 4 ans je pourrais comprendre mais pour des adultes je me dit que si déjà vous ne respectez pas les gagnantes alors comment vous respectez vous vous même c'est qu'un jeu!! Respectez en ses règles et ses joueuses!
Si les résultats vous plaise pas taisez vous plutôt que de dire de grosses idioties qui font que vous dégoutez autant les gagnantes que les finalistes chaque semaine.

Pour ce qui concerne les gagnantes j'avais voté pour une seul d'entre elle mais elles sont toutes les trois mimi c'est pas forcément des tenues qui m'attire lorsque je vote mais elle sont mimi et bien assortie entre elle niveau coloris et je peut comprendre que l'on aime les couleurs pastels du fait que l'on est en période estival beaucoup préfère les couleurs gaie que tristounette.

Bon règne éclatez vous bien!! Et montrer à ces langues de vipères que vous avez du talent alors brillez brillez!


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#29 Le 16-06-2017 à 11h28

Bimb'pascro
PrincesseLoveline
...
Lieu: Au pays des rêves *.*
Messages: 25

Félicitation aux trois gagnantes! C'est beaucoup trop simple à mon goût mais elles ont toutes les trois un style très raffinées. J'aime beaucoup le maquillage de la troisième! Bonne semaine :*


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13524/moy/10818441.jpg

Hors ligne

#30 Le 16-06-2017 à 12h11

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

Préférence pour la 3e. 1 & 2 sont un petit peu trop "prout-prout" à mon goût ^^
Mais félicitations profitez en bien.


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#31 Le 16-06-2017 à 12h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Eosphora a écrit :

Petite parenthèse.
Je peux parfaitement imaginer que les gagnantes ne soient pas au goût de tout le monde. Il m'arrive aussi que certaines ne soient pas mon style. Mais par pitié, arrêtez les commentaires sur l'originalité et les bimbos "plus méritantes". C'est parfaitement subjectif. A moins que les tenues ne soient copiées il est difficile d'évaluer l'originalité, et il est totalement impossible d'évaluer objectivement le "mérite".
Pour les commentaires du style "ça ne sert à rien de voter"... parfois notre voix n'est pas majoritaire. Or, le but des votations c'est de représenter la majorité de celles et ceux qui votent. Remettre en question le système électoral parce que la majorité n'a pas voté comme nous c'est comme dire "je ne joue plus" quand on s'est fait toucher dans la cour de récré.
Quand le commentaire vient d'un-e jeune je peux comprendre, mais pas de la part d'un-e adulte...
Oui, il est possible de donner son avis, mais c'est possible de le faire en soulignant que c'est par rapport à ses goûts personnels (exemple: quand Nicky dit qu'elle n'aime pas le fantastique c'est ok, on comprend que c'est un avis perso), qu'on est constructif (exemple: "Je pense que cette tenue serait plus harmonieuse en ajoutant/enlevant ceci") et pas méprisant.
Je suis désolée de faire ma donneuse de leçons, mais j'ai vraiment du mal. J'essaie d'apprendre aux enfants à se respecter mutuellement et quand je vois que des adultes n'ont toujours pas appris ça me file le cafard.

Bravo tu as tout dis, il suffit juste de se mettre a leur place et subir aux critiques des autres, aprés tout elles n'ont pas été élues pour rien...
Félicitation à nos 3 magnifiques gagntantes et plus spécialement à niniss2008 qui n'a jamais cessé de m'éblouir avec ses tenues ! Profitez bien de votre semaine de règne et surtout vous cassez pas la tete avec les critiques, y'en a toujours aprés tout..
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#32 Le 16-06-2017 à 12h53

Bimb'powa
misscriminal
...
Messages: 568

Très joli podium, la première était un de mes coups de foudre et pour les deux autres j'aime beaucoup les couleurs même si je préfère les tenues plus fantaisies (ça reste mon avis personnel) /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Podium mérité à toutes les trois ^^ Féliciations et bonne semaine, j'ai hâte de voir leurs prochaines tenues.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14028/moy/11221921.jpg 

Hors ligne

#33 Le 16-06-2017 à 14h20

Bimb'adonf
francous33
...
Messages: 272

bravo les filles pour le podium
mais ma shuu33 a gagner bravo


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14005/moy/11203951.jpg

Hors ligne

#34 Le 16-06-2017 à 14h44

Bimb'pascro
Nokimie
~\(=o-o=)/~
Lieu: Sunlight. ~
Messages: 27

Bravo les filles, malgré les couleurs pastelles qui déplaisent à certains, je trouve que vous méritez votre place.

Cependant ça me plairait les prochaines semaines d'avoir un podium un peu plus coloré.. C'est bientôt l'été, alors éblouissez-nous! 

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                  Lien de l'image externe        

Hors ligne

#35 Le 16-06-2017 à 16h16

Bimb'bimbo
Estelle5195
♥Créatrice de bijoux♥
Lieu: Pays Imaginaire
Messages: 1 612

J'adore ce podium !! Ca fait trèès longtemps qu'il ne m'a plu autant! J'adore les trois Miss, les couleurs utilisées, les vêtements utilisés, tout en faite!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#36 Le 16-06-2017 à 16h49

Bimb'bimbo
Mizukohime
Team Aaron sama et Beliath kun TEAM CADEAU #JE RESTE!#INFJ-T
Lieu: It's begining to look a lot like christmas!!^^
Messages: 1 636

FELICITATIONS à la 2ème et à la 3ème pardonnez moi si je ne saute pas de joie pour la première mais je ne peux pas .... par contre je suis sûre que les deux autres miss vont sûrement nous montrer leur capacités je compte sur vous les filles dommage que ce soit quand même des tenues pastels (J'AIME LES COULEURS PASTELS C'EST JUSTE QUE C'EST UN PEU BANAL MAINTENANT MAIS VOS TENUES SONT JOLIES ^^)
Passez toutes les deux une bonne semaine et encore bravo à Shuu et Ninis !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13627/moy/10901481.jpg
Merci infiniment MathOuw j'adore !!! =^w^=

Hors ligne

#37 Le 16-06-2017 à 17h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Jolie podium ! 2 CDC, la deuxième et la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitations à vous 3 et profitez bien de votre règne /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#38 Le 16-06-2017 à 18h37

Bimb'incrust
BlondieGloss
.
Messages: 1 993

Félicitations , préférence pour les deux première je vous trouve superbe  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


† Am trying to breath but i suffocate. †
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13723/moy/10978249.jpg 

Hors ligne

#39 Le 16-06-2017 à 19h49

Bimb'plusse
vaness156
...
Messages: 153

La 3ème  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Son visage est whaouuuuu !!! Magnifique !

Très joli podium pour ma part


L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.
- Agatha Christie -

Hors ligne

#40 Le 16-06-2017 à 19h55

Bimb'adonf
venus644
...
Lieu: paris
Messages: 361

bravo !
mais c'est du pareil au même ces miss on voit toujours la même choses rien de nouveau soit c'est la blonde super girly soit c'est l'ardre magique soit c'est la lune ....

les miss vous avez une semaine tenter de vous surpasser et faite nous voyager par vos tenues

Hors ligne

#41 Le 17-06-2017 à 00h06

Bimb'powa
flocon33
.
Lieu: Akli di Lekbayel(Je suis en Kabylie)
Messages: 514

Pas trop fan de ce podium , par contre je ne me souviens pas de la 3ème __'
Profitez de votre semaine !

Dernière modification par flocon33 (Le 17-06-2017 à 00h07)


♫♪ Hey my name is   Hey my name is ♫♪ LEJ //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13450/moy/10759981.jpg
//www.ma-bimbo.com/forum/t429864,68-prénom-d-enfant-pas-commun-2.htm#p31761961
        //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12993/moy/10393816.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12991/moy/10392367.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12888/moy/10310374.jpg je t'aime camille

url=//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=10192247]//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12741/moy/10192247.jpg 
//www.ma-bimbo.com/forum/t3659020,1-en-couple-comment-vous-%C3%AAtes-vous-rencontr%C3%A9.htm
//www.ma-bimbo.com/forum/t410698,19-d%C3%A9bat-peut-on-tout-pardonner.
[/url]

Hors ligne

#42 Le 17-06-2017 à 04h27

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

La première miss est magnifique waouh! Elle est tellement originale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#43 Le 17-06-2017 à 13h44

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥
Messages: 12 607

J'adore les tenues de la 2eme. Elle est tellement raffinée


Hors ligne

#44 Le 17-06-2017 à 13h48

Bimb'encore
elea477
...
Messages: 57

la troisième du podium est sublime ^^
bisouuuu

Hors ligne

#45 Le 17-06-2017 à 16h52

Bimb'Noob
...
Messages: 7

Félicitations aux 3 gagnantes de cette semaine. Elles sont toutes les 3 magnifiques, mais je préfère quand même la 2ème ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#46 Le 17-06-2017 à 16h53

Bimb'Noob
...
Messages: 7

Félicitations aux 3 gagnantes de cette semaine. Je trouve la 2ème très belle !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#47 Le 17-06-2017 à 19h51

Bimb'plusse
Daelya
...
Lieu: Planète des psycholapinous
Messages: 130

Bonsoir,

J'aime beaucoup la première ^^ Après les deux autres ce n'est pas mon genre mais félicitations à vous trois ^^

Bonne soirée ^.^

Hors ligne

#48 Le 18-06-2017 à 01h46

Bimb'accro
Amandyne
Lieu: Hokkaidō
Messages: 2 944

CARAMIEL88 a écrit :

A encore des langues de vipères venue la pour démonter les gagnantes avec les même rengaine c'est inutile de voter, d'autres finaliste était méritante et blabla.

J'étais parmis les finalistes de cette semaine et je me dit et si sa aurais été moi qui aurais gagné et bien je pense que à la vue de certaines paroles je n'aurais pu me maitriser.

Ce sont des commentaires comme les votres qui font que vous me rendez heureuse de pas avoir ce fichu trophée miss et que vous me dégoutez de faire partie des finalistes depuis tant de mois.

Si vous ne pouvez dire un mot gentil par rapport aux gagnantes fermez votre bouche et ne dite rien si c'est pour venir ici et les blesser.

Vous n'êtes pas là certes pour mettre de la pommade sur les fesses des gagnantes mais vous pouvez au moins être constructive dans vos propos que de balancer c'est inutile de voter etc..

On a notre style et nous sommes toutes méritante quand à avoir ce trophée c'est pas parceque ce ne sont pas vos copinettes ni celle pour qui vous avez voter qui fait que sa vous donne le droit d'être abjecte envers les gagnantes.

Chaque semaine c'est le même refrain sa viendrais de môme comme mon fils de 4 ans je pourrais comprendre mais pour des adultes je me dit que si déjà vous ne respectez pas les gagnantes alors comment vous respectez vous vous même c'est qu'un jeu!! Respectez en ses règles et ses joueuses!
Si les résultats vous plaise pas taisez vous plutôt que de dire de grosses idioties qui font que vous dégoutez autant les gagnantes que les finalistes chaque semaine.

Pour ce qui concerne les gagnantes j'avais voté pour une seul d'entre elle mais elles sont toutes les trois mimi c'est pas forcément des tenues qui m'attire lorsque je vote mais elle sont mimi et bien assortie entre elle niveau coloris et je peut comprendre que l'on aime les couleurs pastels du fait que l'on est en période estival beaucoup préfère les couleurs gaie que tristounette.

Bon règne éclatez vous bien!! Et montrer à ces langues de vipères que vous avez du talent alors brillez brillez!


Voilà pourquoi je ne commente même plus les résultats des élections de Miss Bimbo. Tout le monde a des goûts différents mais tout le monde l'oublie et préfère cracher son venin sur les gagnant(e)s.

A notre époque (les vieux inscrits), on avait quasi tous les mêmes vêtements, pis le podium était moins varié que maintenant et on se plaignait pas et on félicitait les gagnant(e)s !

C'était un grand honneur d'être sur le podium pis maintenant, on n'ose même plus lire le forum tellement il y a de la haine et de la méchanceté.

Pis bon, les anciens podiums, où tout le podium était tristounet, car c'était la mode des "statues" (full gris) ou encore cadavre (full blanc) complémenté par une dose infinie d'accessoires (au final, les bimbos ressemblaient à des portes manteaux) bon...

Bref ♥ Félicitation aux gagnantes, vous êtes toutes mignonnes.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13737/moy/10989040.jpg
Le ridicule ne tue pas

Hors ligne

#49 Le 18-06-2017 à 10h40

Bimb'blabla
Layna502
03/11/19 Dreamcatcher ♥
Lieu: Je sais pas , quelque part je suppose ?
Messages: 3 297

Bon arettez vos disputes la on s'en tape !
Si vous ne voulez plus commenter ne commentez plus et puis c'est tout ! Sinon le topic va encore fermer juste car vous vous disputez pour rien !

Bon sinon moi je n'aime pas ce podium car ce ne sont pas mes goûts.

Et je trouve que la troisième a toujours la même tenue c'est juste qu'elle change quelques éléments de la tenue et les couleurs , après j'aime son style mais c'est toujours pareil.

Dernière modification par Layna502 (Le 18-06-2017 à 10h40)


https://zupimages.net/up/19/45/ouip.png


Hors ligne

#50 Le 18-06-2017 à 11h45

Bimb'encore
elea477
...
Messages: 57

podium pas très enthousiasmant !!! bien que ce soit de belle tenu, je dis pas waou en les voyant. décevant!!!
passez voir ma bimbo ^_^
bisou bisou

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3