Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 7

#1 Le 16-06-2017 à 12h14

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Partager

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13726/moy/10980505.jpg 

Coucou mes beautés !!!

Plein de nouveautés pour la fête de la musique !
Avec 3 superbes tenues de musiciennes et chanteuses ! Avec leurs coiffures bien entendu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Il y a également des nouvelles stars ! Du 16 au 22 juin, si les 5 premières stars de la fête de la musique sont prises en photo, la 6ème sera gratuite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Et pour finir, une chasse aux notes ! Du 16 au 20 juin, tous les jours 5 notes de musique sont cachées sur le site ! Plus vous en trouverez, plus vous gagnerez d’éléments de la tenue Fête de la Musique 2017 à la fin de la chasse, le 21 juin /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bon jeu à tous !!!

Bisous ! <3

Nine
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13726/moy/10980506.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

#2 Le 16-06-2017 à 12h16

Bimb'powa
LaNanadu92
Je vais tous vous manger :3
Lieu: Le Plessis Robinson

Sympa les tenues ! Je ne regrette qu'une chose : le violon se joue de l'autre côté (épaule gauche) xD C'est mon seul regret en tant que violoniste, mais le tout est très réussi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png La chasse aux notes promet d'être ardue, pas facile de les voir ces petites croches !

Dernière modification par LaNanadu92 (Le 16-06-2017 à 12h17)

#3 Le 16-06-2017 à 12h16

Bimb'powa
Urya8
"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau ~CDZ abriged serie~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*

Vous vous êtes oublié pour la news :') ?

Sinon, je trouve les tenues sympa. Celle d'Yvie m'avait un peu tapé dans l'oeil, puis j'ai vu le pantalon et les chaussures que je trouve assez ringardes, donc tout de suite, elle est redescendue dans mon estime xD

Après, côté stars, j'avoue en avoir ras le bol. Certes, la Fête de la Musique, elles y ont leur place. Mais vous nous gavez tellement avec à la moindre occasion en nous en sortant pleins...puis des stars pas toujours méga connues. Pourtant, je suis sûre qu'il y a des stars méga célèbres que vous n'avez pas encore faites u.u

Puis si encore vous baissiez les prix ou le nombre max à prendre avant d'avoir notre stars, je pense que je râlerai tout de suite moins /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Mais je viens d'apercevoir qu'il y a Jain, donc je vous pardonne juste un tout petit peu xD !

Puis ensuite, la chasse aux notes. Non mais vous n'avez pas d'autres idées ? La chasse aux oeufs, pour Pâques, c'est normal, c'est une tradition et tout, mais le mettre à toutes les sauces, ça donne l'impression que vous n'avez pas envie de vous casser la tête à nous pondre de nouveaux event... Au moins, sur AS et Elda, ils essaient d'innover, mais sur MB...j'ai l'impression que vous avez vos habitudes, et que vous ne voulez surtout pas en changer. C'est dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Bref, faut toujours que je râle, c'est ma manière de m'exprimer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! Mais c'est aussi parce que j'aime ce jeu, et que je trouve dommage que les avis des joueurs ne soient pas souvent pris en compte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (en tout cas, c'est l'impression que ça donne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png)

Dernière modification par Urya8 (Le 16-06-2017 à 12h22)

Vente du manga Negima, 38 tomes 160€, plus d'infos MP (Rhône-Alpes)
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11670/moy/9335702.jpg

#4 Le 16-06-2017 à 12h17

Bimb'encore
Ginga3
"Il n'est si longue nuit qui n'atteigne l'aurore" De W. Shakespaere

Waouh!!! C'est super! Toutes ces tenues sont MAGNIFIQUES! Mon CDC est la tenue bleue de la violoniste ♥♥♥ Merci l'équipe ^_^

By GP >_<

Dernière modification par Ginga3 (Le 16-06-2017 à 12h19)

#5 Le 16-06-2017 à 12h17

Bimb'adonf
Gwen6217
...
Lieu: Chez moi !

Yes !! Super ! La tenue de la violoniste est superbe et j'adore Angus !!!! Merci pour tout ça. C'est encore une fois su super boulot.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  à toute l'équipe !!

#6 Le 16-06-2017 à 12h24

Bimb'adonf
florencia368
GOT7 ♥~Jackson in my heart~♥
Lieu: Aix En Provence

ET bien que dire, je trouve que la tenue de la violoniste fait un peut trop écho a celle que j'avais envoyé pour le concours de stylisme de 2016....

Encore une chasse a quelque chose originalité= 0

Des stars qui ne me parlent pas plus que ça, à part Meghan qui a de beaux élément.

Dernière modification par florencia368 (Le 16-06-2017 à 12h32)

http://img11.hostingpics.net/pics/406300sponsorbadg1a.gifhttp://img4.hostingpics.net/pics/199676VITESIGNATURE.gifhttp://img11.hostingpics.net/pics/406300sponsorbadg1a.gif
♈❢ ❣To see life in Steampunk❣ ❢♈http://img11.hostingpics.net/pics/365673sponsorban1b.gif

#7 Le 16-06-2017 à 12h25

Bimb'crodulevel
Dendrobate4
...
Lieu: Dans les bras de mon chéri

LaNanadu92 a écrit :

Sympa les tenues ! Je ne regrette qu'une chose : le violon se joue de l'autre côté (épaule gauche) xD C'est mon seul regret en tant que violoniste, mais le tout est très réussi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png La chasse aux notes promet d'être ardue, pas facile de les voir ces petites croches !

Je me suis fait la même remarque. Mais en fait, il faut voir notre poupée comme un miroir : dans cette hypothèse, le violon est du bon côté  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

A mon Grand-Père : là où tu es, mon cœur t'accompagne, et mon amour éclaire tes ténèbres.
In Memoriam 23/01/2016
A mon Papa : Je t'aime mon petit Papa, tu me manques.
In Memoriam 22/06/2016
https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_244025dendrobate4black.png

#8 Le 16-06-2017 à 12h30

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A la Soul Society - Merci ma Frite pour la bannière :D

Bon ben moi comme d'hab, je vais râler sur le nombre de stars. Ok, c'est la fête de la musique, on en a 6 youpi, mais la dernière fois, c'était pas la fête de la musique, et y'en avait 6 aussi u_u
Enfin, c'est parler dans le vide tout ça. Je plussoie comme les autres fois Urya8.
J'aimerais savoir qui est le bonhomme tout à gauche en rouge, y'a plus sexy comme star  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

#9 Le 16-06-2017 à 12h33

Bimb'adonf
ALEKEI
Dying by the hand of a foreign man, happily
Lieu: •I'll run to you•

J'adore les stars d'aujourd'hui  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Have you ever recognized someone
you've never met before?

I have.

#10 Le 16-06-2017 à 12h40

Bimb'sensei
Redemption7
Ferrailleuse de beauté partout où réside l'horreur. Vous pouvez m'appeler Cap'tain Clacasse.

Pas fan des stars, par contre j'ai un gros coup de cœur pour la tenue Shanika, j'adore la jupe, les chaussures et cette couronne en plastique, et puis le côté un peu psychédélique des collants, du short et du haut est très sympa !

Dernière modification par Redemption7 (Le 16-06-2017 à 12h44)

Dans l'ombre de ces mots qui m'assassinent veillent ceux qui me guérissent, plus noirs encore.

#11 Le 16-06-2017 à 12h49

Bimb'plusse
iliras
...

Je ne sais pas trop quoi en penser ... Rien n'est vilain, au contraire, mais rien de bien nouveau sous le soleil.
Mais pour les stars, un peu déçue : 6, ça fait un peu beaucoup, surtout pour les gens comme moi qui doivent avoir 4 ans à rattraper.
Après c'est un coup personnel, mais les stars garçons ne m'enthousiasme jamais. Par contre j'adore quand vous faites une version femme d'un star à la base homme, ça c'est originale ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je profite de ce "ralage" pour rappeler qu'autrefois, on achetait les pellicules à 500 BO à la supérette, et on pouvait éventuellement faire des stocks, lors de soldes par exemple ; c'est très malin ( pour vous ) d'avoir supprimé cela ...

* Have a nice day  *

#12 Le 16-06-2017 à 13h14

Bimb'bimbo
Estelle5195
♣♠♦♥

J'adore les deux stars en noire!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Je suis également très contente de cette chasse au notes! J'adore ... /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Pour finir j'adore la violoniste!
Merci à toute l'équipe! Vous nous gâtez!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

http://img15.hostingpics.net/pics/165205bann248.gif
https://img4.hostingpics.net/pics/696475482343estelle.png
Merci à Inn0centPrincess pour ce magnifique kit! ♥

#13 Le 16-06-2017 à 13h16

Bimb'bimbo
Layna502
La première qui s'approche de mon Aphrodite chéri elle se prends une rose sanguinaire e.e
Lieu: Dans la maison des Poissons avec Aphrodite chéri ♥

Boyan a écrit :

Bon ben moi comme d'hab, je vais râler sur le nombre de stars. Ok, c'est la fête de la musique, on en a 6 youpi, mais la dernière fois, c'était pas la fête de la musique, et y'en avait 6 aussi u_u
Enfin, c'est parler dans le vide tout ça. Je plussoie comme les autres fois Urya8.
J'aimerais savoir qui est le bonhomme tout à gauche en rouge, y'a plus sexy comme star  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

AAAHHHH ! C'est Angus Young le guitariste D'ACDC !!  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Sinon.. encore des stars et j'ai plus de BO's u__u

Et pas mal les tenues , j'ai craqué pour le violon  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

https://img15.hostingpics.net/pics/311062BannerAphroditev2Typo.png

#14 Le 16-06-2017 à 13h22

Bimb'Super Saïyen
scopis
merci les filles je craque pour vos jolis messages ;)
Lieu: le bout du monde

cc  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  je suis ravie pour les notes et les stars mais je vais encore être plumée sec  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif pour le papier  ...  moi qui commençait enfin à économiser  ... 

la position du violon est superbe mais le cache bras un peu trop imposant  ...  ne serait t'il pas possible d'en faire qui enlève soit les positions normales des bimbos ou avec un simple nuage ou effet occultant  pour les prochaines  fois ?

bon après midi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 16-06-2017 à 13h25)

http://www.chaudron-empoisonne.fr
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

lylù31 si tu peux m'envoyer un petit signe...

#15 Le 16-06-2017 à 13h29

Bimb'accro
CARAMIEL88
Vivement des news historique!
Lieu: Mehun sur Yèvre

Les tenues proposées que ce sois stars ou tous simplement en boutique y'a pas grand chose d'éblouissant. Pour les coiffures on en parle pas on a l'impression que c'est des perruques que la mode est au plastique, que sa manque de volume et surtout de travail c'est du vue et revue c'est bon le réchauffé mais à force de réchauffé sa commence à sentir le cramé!

Cette à jamais dans mon coeur.
Je suis marraine de la mode.

#16 Le 16-06-2017 à 13h30

Bimb'sensei
MadTheCursed
...
Lieu: Chester Bennington ♥

Merci pour ces nouveautés!!!
merci pour les stars , la chasse aux notes ,
évidemment il y a des airs de "deja vu" mais moi perso je m'en fiche !
je prend juste ce qui me plait et c'est tout  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/31/17073106381774485.jpg
♥CHESTER BENNINGTON♥

#17 Le 16-06-2017 à 13h32

Bimb'crobimbo
Rosy21400
Pourquoi tu m'appelles beauté comme si ça se voyait pas? ♥ ₪ ø ||| ·o.
Lieu: Dans ma culotte

J'adore toutes les stars (bon ok sauf le mec à casquette, je sais même pas qui c'est) cette année, je vais me faire un malin plaisir à toutes les prendre! Jain et Meghan Trainor quoi! *-* Je suis contente parce qu'en plus j'avais demandé cette dernière... il y a un ou deux ans! xD

Moins fan des 3 tenues, mais y a de très chouette éléments quand même! :3

Merci pour ces news! ♥

Dernière modification par Rosy21400 (Le 16-06-2017 à 13h34)

#18 Le 16-06-2017 à 13h33

Bimb'crodulevel
Tancredy
Poupi poupi poupi pou...
Lieu: Brest

Rien que pour la tenue Axele(le t-shirt!), je dis un grand merci (oui, il m'en faut peu...). Je fangirl complètement devant les Guns n Roses du coup a chaque fois que je vois un truc qui y fait écho, je suis toute euphorique, huhu. j'ai d'ailleurs cosplayé ma poupette en Axl cette semaine. Bon timing! ^^

La tenue de Maria Callas (je suppose) est vraiment très belle.

Merci! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

http://img4.hostingpics.net/pics/398542bannkol.jpg  http://img15.hostingpics.net/pics/18079614458111730487animation3.gif     

#19 Le 16-06-2017 à 13h35

Bimb'sensei
marine24579
FBF
Lieu: Un coin de verdure où chante une rivière

Mon petit ami fait du violon alors j'ai tout de suite sauté sur cet accessoire !! Les tenues sont très jolies en tout cas, et la chasse aux notes est sympa !
Merci pour ces nouveautés !!

Dernière modification par marine24579 (Le 16-06-2017 à 13h35)

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10003/moy/8002272.jpg

#20 Le 16-06-2017 à 13h37

Bimb'pascro
paupaucasenove
...

Boyan a écrit :

C'est le seul que je connais ACDC

http://paupaucreation.skyrock.com/

#21 Le 16-06-2017 à 13h46

Bimb'crobien
moi-onpu
We have to keep this secret in our heart ♥
Lieu: Je ne sais plus !

Merco a vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tu embellis chaque moment de ma vie et je te serais toujours redevable pour tout ... ♥
30 Going on 13 *0*
http://68.media.tumblr.com/d740efa7c90787bcf39390ffe3797010/tumblr_mtpmplzs7T1rtnr6oo1_500.gif

#22 Le 16-06-2017 à 13h50

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A la Soul Society - Merci ma Frite pour la bannière :D

Merci Layna502 et Paupaucasenove pour vos réponses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bon, ACDC, c'est pas mon truc, je connais que Highway to Hell d'eux /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

J'aimerais Indochine en star, je râlerais moins, je crois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

#23 Le 16-06-2017 à 14h00

Bimb'fusion
kitty51
Dans le coeur de mes 2 amours ...
Lieu: Villeseneux

Merci Nine !

Toujours besoin de défis sans mise ...Que ce soit pour m'aider ou vous aider ...

#24 Le 16-06-2017 à 14h18

Bimb'sensei
temi76
...
Lieu: Bimbo nougat

Bonjour, tout me plaît, les stars, les nouvelles tenues, le jeu des notes de musique...Évidemment le problème de tune demeure mais bon, on fait avec. Par contre si on pouvait aussi rattraper les stars de l'année passée qu'on a loupées, ça me plairait encore davantage.

#25 Le 16-06-2017 à 14h23

Bimb'adonf
skqkyzkekfjkd
...

Waouw , je ne m' y attendais pas du tout !! Et du coup je n' ai pas économiser ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Je ne pourrais donc pas prendre toutes ces stars qui me paraissent si belles ( Maria Callas est juste magnifique quoi ).
Un grand bravo malgré tout meme si je pense que vous n' auriez dut mettre qu' une star garçon , 2 c' est trop !!
Les tenues sont très sympa et certains éléments sont vraiment magnifique ( ce violoooon ❤❤)
Et les coiffures sont sublimes aussi !! En revanche , il n' y a pas de maquillage ? Ca m' étonne il y en a au moins un chaque années !!

Et merci pour la chasse aux notes , j' ai trouver mes 5 ce matin mais elles étaient compliquées à chercher !!

Dernière modification par skqkyzkekfjkd (Le 16-06-2017 à 14h25)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13488/moy/10789811.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 7