Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 ... 82

#1 Le 18-06-2017 à 14h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue sur le topic d'aide générale. Si vous rencontrez un problème ou avez une question, venez chercher votre réponse ici.


Formulaire à remplir pour toute demande :

○ Support : site internet ou application
○ Problème/demande précis(e) :

Tout post ne contenant pas ce formulaire (aussi bien dans la demande que dans la réponse - citer la demande - sera supprimé sans qu'une réponse ne vous soit apportée.

**********

Pour les 5 sujets cités ci-dessous, merci de renvoyer le demandeur vers ce post.

1°) Cherchez une réponse à la FAQ en premier lieu : Cliquez ici pour y accéder directement ou sur la page d'aide du site : Cliquez ici pour y accéder directement.

2°) Si vous cherchez le règlement du jeu, vous pouvez le consulter en cliquant ici.

3°) Pour tout problème de banque : merci de suivre le lien suivant -> //www.ma-bimbo.com/forum/t455188,1-info-en-cas-de-probl%C3%A8me-avec-la-banque.htm

4°) Pour tout problème technique, assurez-vous que vous avez :
○ vidé vos caches/cookies (comment faire ? sur Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-de-firefox et sur Chrome : https://support.google.com/accounts/answer/32050?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr)
○ vérifié que votre navigateur internet/flash player était bien à jour,
○ essayé de changer de navigateur,

Si ça ne fonctionne toujours pas, alors vous pouvez venir poster ici.

Si vous avez fait tout cela et que le problème persiste, il faut contacter le support soit en envoyant un mail à l'adresse suivante : support@beemoov.com soit directement sur cette page

5°) Si aucune star n’apparaît sur votre boulevard depuis plus d'une semaine, cliquez ici, il est fort probable que ce soit normal. C'est surement que toutes celles qu'il vous manquent sont des stars événementielles et n'apparaissent pas toute l'année.


**********

Pour tous les sujets cités dans le post #2 (vous les trouverez par mots-clés, classés par ordre alphabétique), merci de renvoyer le demandeur vers le post #2.


Hors ligne

#2 Le 19-11-2017 à 13h23

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Problème(s) en cours §1


Des petits problèmes avec lesquels il va falloir apprendre à faire avec, mais pas de problème majeur actuellement.

Hors ligne

#3 Le 16-06-2019 à 00h49

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Questions les plus posées §2

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Album de stars : Toutes les tenues sont les mêmes. l'équipe du jeu a communiqué à ce sujet dans la partie "Informations sur le jeu" : https://www.ma-bimbo.com/forum/t493670,1-stars-album-photo-reg%C3%A9n%C3%A9r%C3%A9.htm

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Boîte à idées pour le jeu : Il y en a eu une mais elle a été définitivement fermé. Cependant, Nine ouvre des topics dans lesquels elles demandent l'avis des joueurs. Vous retrouverez la liste de ces topics dans le récapitulatif des sujets de la section.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bronzer/Nager : Ces actions ne sont plus disponibles.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif BBCode : Centrer un texte - Écrire en couleur - Modifier la taille de la police
> Pour center un texte, il faut utiliser les balises [center*][/center*] sans les *
> Pour écrire en couleur, il faut mettre les balises sans les * Pour obtenir les codes de couleurs, n'hésite pas à taper "couleurs de police pour forum" sur un moteur de recherche, tu auras plein de pages.
> Pour écrire en petit : utilisez les balises [little*][/little*] ou [small*][/small*].
> Pour écrire en grand : utilisez les balises [big*]/big*].
> Pour utiliser un spoiler : utilisez les balises [*spoiler][*/spoiler]
Plus d'info sur le BBCode -> Clique ici.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bonus "Chez Nine" des coffrets surprises : Une option permet de choisir quel bonus activer chez Nine. Ils ne sont pas cumulables avec les soldes. Pendant cette période, si vous activez un bonus, vous devrez attendre deux heures avant de pouvoir bénéficier des soldes.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif BP (ou bimb'pop) : ce sont des votes que ta bimbo a reçu sur le défilé. Plus tu en as, plus tu as de chances d'accéder à la finale. Pour plus d'informations sur le défilé, merci de consulter la FAQ. Il n'est plus possible de voter via le profil mais uniquement via le défilé.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Capturer ma bimbo/mon logement : Pour télécharger l'image de votre bimbo cliquez sur le petit appareil photo en bas à droite dans le dressing de votre bimbo. Pour télécharger l'image de votre logement, rendez vous dans la pièce souhaitée et cliquez sur "Télécharger l'image" en bas de la page.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Chasse aux notes : Non accessible depuis l'application (2017) - Les notes du jour non trouvées sont perdues.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Cheveux : Certains sous-vêtements (notamment ceux qui servent de décors) cachent les cheveux pour le moment, on ne peut donc rien y faire, même le support.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Coffrets surprises : Ce sont des coffrets temporaires. On ne sait pas combien de fois par an ils apparaissent ni ce qu'ils contiennent. Les "anciens" coffrets ne reviendront pas. Pour plus d'informations à ce sujet, merci de consulter la FAQ.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Concours de stylisme "Nine" : Ce concours a lieu une fois par an, généralement en fin d'année, dans la section Actualité du jeu.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Déco :
- Pour sélectionner la pièce que vous voulez faire défiler, cliquez sur "En faire ma pièce par défaut pour le défilé" sous votre logement.
- Vous pouvez cacher votre bimbo, petit ami et animal dans votre logement en cliquant sur "réglages" (icone de clef à molette sous la déco) et en décochant les cases correspondantes.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Déconnexions intempestives : Transmis à l'équipe technique que travaille dessus. Pour le moment, cocher "connexion automatique" dans "mon compte".

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif DDF (défilé des finalistes) : Les 50 joueuses ayant reçu le plus de votes passent en finale. Il est impossible de déterminer le nombre de votes minimum pour y accéder.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Défis : Lorsque vous lancez un défi misé et qu'il est refusé, vous récupérez vos gains lors de la mise à jour quotidienne des défis, aux alentours de 23h.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Enchères (paiement) : Si tu n'as pas les BO nécessaires, tu trouveras la solution dans la FAQ - 18.Enchères - 1ère réponse, FAQ. D'autres bimbo peuvent surenchérir aux dernières secondes sans que vous ne voyez rien. On ne peut pas revendre des enchères acquises.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Enfant/bébé (bimbo) : Ils ne s'achètent pas, ce sont des cadeaux de la formation instantanée Assistante maternelle.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Jeu du Ski : pour skier rendez vous dans l'onglet "Jeux", pour pouvoir y jouer il faut avoir acheté une "paire de skis" chez Ikéland et dépenser 20 BO par partie.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Masque de beauté : Il dure trente minutes. Pour l'enlever, il suffit de retourner dans ta salle de bain.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Nager/Bronzer : Ces actions ne sont plus disponibles.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Nouveaux niveaux : Personne ne sait lorsque les nouveaux niveaux sortiront, ni même si il y en aura d'autres.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Plagiat : Si vous pensez être victime de plagiat, la marche à suivre se trouve ici (cliquez ici).

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pose jambes/bras : Les jambes et bras qui ont une pose différente de la bimbo originale sont à acheter chez Nine (tag position du corps). Pour cacher les membres de base, il faut acheter des items spécifiques dans la catégorie "sous-vêtements". Certaines vêtements les cachent aussi (utiliser le même tag que cité ci-dessus).

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Refaire une photo de star (déjà faite) : Cette opération coûte 750 BO, il n'y a pas d'essais ratés possibles, elle se prend dès la première fois.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Signature : Pour toute question à ce sujet, merci de vous reporter au topic suivant : //www.ma-bimbo.com/forum/t488024,1-aide-signature-bannière-avatar-géré-par-electrahaha.htm.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Soldes : Généralement, les dates de soldes correspondent aux soldes IRL. Les dates des démarques sont choisies par l'équipe Beemoov et ne sont pas communiquées à l'avance. Les soldes ne sont pas cumulables avec les bonus des coffrets.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Stars : Leur passage est aléatoire. /!\ Attention, les stars des voyages de Noël, d'Halloween et Steampunk n'apparaissent que pendant leurs voyages respectifs (plus d'info sur les stars ici) /!\ Cela peut expliquer pourquoi vous n'avez pas le nombre maxi de photos et aucune star sur votre boulevard.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Superposition de vêtements d'une même catégorie : Pour le moment, ce n'est pas possible. Toutefois, une astuce est existe afin de le faire. Cliquez sur le lien suivant pour y accéder: Salle des bidules introuvables - Vêtements.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Vêtements Ski/Plage/Cinéma : Tous les magasins de vêtements sont réunis chez Nine désormais. Il faut utiliser le menu déroulant en haut au centre.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Votes : L'étoile barrée ne donne pas de point, la petite un point et la grosse étoile 3 points.

Hors ligne

#4 Le 22-06-2019 à 22h38

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Comment mettre une image de ma bimbo sur le forum?

1/ D'abord va dans ton dressing et télécharge l'image de ta bimbo en cliquant sur le petit appareil photo en bas à droite.
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14485/moy/11587300.jpg


2/ Ensuite, rends-toi sur le topic du forum dans lequel tu veux poster ta tenue. Clique ensuite sur "écrire une réponse".
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14485/moy/11587301.jpg


3/ Juste au dessus de l'encadré pour rédiger ta réponse, clique sur "Ajouter une photo"
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14354/moy/11482690.jpg


4/ Cela devrait ouvrir une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet, choisis la photo que tu as téléchargé précédemment (bouton "Choisir un fichier").
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14485/moy/11587302.jpg


5/ Clique sur "Envoyer" et un code devrait alors apparaitre dans l'encadré de rédaction tout seul, sinon il faut le copier/coller, c'est ton image.
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14485/moy/11587304.jpg


6/ Tu peux écrire un petit quelque chose avant ou après le code, mais fais attention à ne pas le modifier. Clique sur "Prévisualisation" sous l'encadré de rédaction pour voir à quoi ressemblera ta réponse, puis si c'est ok, clique sur "envoyer"

Hors ligne

#5 Le 26-10-2019 à 22h05

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Bonsoir,

en effet... il semble manquer un élément pour la star Alice, surement une robe. Je fait remonter.

Hors ligne

#6 Le 29-11-2019 à 09h36

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Bonjour,

Flambidesbois, tu peux contacter le support :
- soit par mail à l'adresse support@beemoov.com,
- soit directement sur le site en cliquant ici.


Hermione a signalé le bug du black friday aux admins ce matin. Plus qu'à patienter.

Edit : Cliquez : Compensation suite au bug.

Hors ligne

#7 Le 01-12-2019 à 11h45

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Bonjour,

j'ai signalé le problème de la liste d'ami incomplète et je demande des précisions sur le coloris exclusif de l'appli.
Pas de résolution/réponse avant demain.

Hors ligne

#8 Le 02-12-2019 à 18h14

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Problème(s) de l’événement en cours

Avent 2019


Les problèmes suivants ont été signalés:

- [En cours] Le coloris exclusif de l'appli est payant cette année, nous avons demandé si c'était voulu ou s'il s'agit d'un bug.

- [Résolu] Vous ne pouvez pas envoyer de cadeaux aux bimbos à qui vous en avez déjà envoyé l'an dernier.


Vous pouvez à présent envoyer des cadeaux à toute votre liste d'amie, la remise à zéro a effacé la liste des cadeaux reçus. Si vous ne l'avez pas supprimé, regardez les messages automatiques du robot pour retrouver les cadeaux qui vous ont été offerts.

La liste ayant été remise à zéro, vous pouvez à nouveau envoyer un cadeau à quelqu'un à qui vous auriez déjà offert un présent.

Nous sommes toujours en attente de résolution/réponse pour le coloris payant de l'appli.
Merci de votre patience.

Hors ligne

#9 Le 05-12-2019 à 21h26

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Bonsoir,

par rapport à la tenue Mihango on a signalé hier soir aux admins :
- l'absence de la coiffure,
- le vêtement "ombre Mihango" invisible
- le fait qu'on voit les yeux "de base" de la bimbo sous le mascara blanc de la tenue mihango

On les a également relancé pour le coloris de l'appli payant.

Hors ligne

#10 Le 06-12-2019 à 16h42

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Rosy21400 a écrit :

Bonsoir,

par rapport à la tenue Mihango on a signalé hier soir aux admins :
- l'absence de la coiffure, -> Résolu
- le vêtement "ombre Mihango" invisible -> Résolu
- le fait qu'on voit les yeux "de base" de la bimbo sous le mascara blanc de la tenue mihango -> en cours

On les a également relancé pour le coloris de l'appli payant. -> Résolu, les coloris du 1er au 5 dec se retrouvent dans votre dressing. Si non, connectez vous à l'appli aujourd'hui.

Hors ligne

#11 Le 12-12-2019 à 19h51

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Bonsoir,

premièrement les post "pour se plaindre" du pays de noël ont été supprimé puisque ce n'est bien évidement pas l'endroit pour le faire.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hannah649, plus tu as de robes achetées au pays de Noël, plus tu défiles.

Pour demander une compensation, je vous invite à prendre contacte directement avec le support:
- soit par mail à l'adresse support@beemoov.com,
- soit directement sur le site en cliquant ici.

Kirstin1, HATSHIKO, pour vos problèmes je vous invite également à contacter le support directement.

MAG333, le pays est ouvert jusqu’au 27 décembre.

Hors ligne

#12 Le 18-12-2019 à 18h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

PRUNE9545, il faut bien veiller à activer Flash Player de ton navigateur avant de partir en voyage, les explications ici : https://www.ma-bimbo.com/forum/t489927,1-aide-g%C3%A9n%C3%A9rale-une-question-un-probl%C3%A8me-c-est-par-ici.htm#p32105045

Talita840, elles ont été placées par erreur dans les "Chaussettes"  du dressing, le problème a été signalé.


Les bottines Uliana ont bien été déplacées dans la catégorie Chaussures du dressing !

Hors ligne

#13 Le 20-12-2019 à 20h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je signale l'absence des ailes de la Reine de l'Hiver dans le dressing et le bug de la coiffure de la star Belle

Hors ligne

#14 Le 24-12-2019 à 08h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

PRUNE9545 et Hannah649, l'équipe technique a publié dans la partie "Informations sur le jeu" un communiqué sur les problèmes qu'ils rencontrent avec les différentes boîtes mail, c'est peut-être lié : https://www.ma-bimbo.com/forum/t494217,1-informations-mails-ma-bimbo.htm
Je remonte le problème.

Hors ligne

#15 Le 30-12-2019 à 08h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Gwenaelle634 a écrit :

Bonjour,
petit bug au salon de coiffure, je ne sais pas si il a été déjà signalé :
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14228/moy/11381605.jpg
Le problème a déjà été signalé, la coiffure 1419 est la même que la 1417 mais sans bug.

Hors ligne

#16 Le 31-12-2019 à 17h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Les ailes de la star La Reine de l'Hiver sont dans le dressing et le défaut de sa robe (bras caché) a été rectifié !

Hors ligne

#17 Le 12-01-2020 à 14h42

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Rebonjour,

Noah200, depuis janvier 2019 il y a en effet moins de nouveautés. Jusqu'ici les administrateurs ont dit qu'ils se concentreraient à présent sur les gros évènements de l'année seulement. Il n'y a pas eu de nouvelles communication pour 2020.

Kirra-Myde, il n'y a pas de nouveau bug. Je suppose que tu n'avais pas encore ouvert les pages 6 à 11 de ton album, c'est pour ça qu'elles apparaissent avec ta tenue du moment. Pour "fixer" l'album photo il fallait ouvrir toutes les pages de son album au moins une fois, si tu le fais seulement maintenant, les photos s'actualisent avec ta tenue du moment.

Hors ligne

#18 Le 31-01-2020 à 08h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai remonté la grande énigme des voyages temporaires et de tout le reste, merci de ne plus poster à ce sujet.

Hors ligne

#19 Le 31-01-2020 à 10h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

L'annonce de l'arrêt total des nouveautés (cliquez ici si vous l'avez manquée) a soulevé un tsunami de remarques et d'interrogations légitimes qui ont été prises en considération par Beemoov, sachez donc que vos retours sont lus avec attention et que l'équipe est consciente des questions restées pour le moment en suspens.

Hors ligne

#20 Le 01-02-2020 à 16h17

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Bonjour,

un MP m'y a fait pensé, mais après avoir demandé à l'équipe, il n'est pas prévu que les vêtements du calendrier de l'avent 2019 soient intégrés à la boutique. Donc sauf changement d'avis, cette absence est normale.


Mayo102, je ne peux que te conseiller de réinstaller l'appli. Si le problème persiste tu devras contacter le support :
- soit par mail à l'adresse support@beemoov.com,
- soit directement sur le site en cliquant ici.

Hors ligne

#21 Le 27-03-2020 à 19h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Le bug de l'hébergeur photo a été résolu, il est de nouveau opérationnel !

Hors ligne

#22 Le 02-05-2020 à 12h43

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Je me suis amusée à reconstituer la liste de toutes les stars il n'y a pas très longtemps. Les numéros sont ceux qu'elles ont dans la zone de recherche du dressing.

Stars masculines



Stars féminines

Dernière modification par Melilot (Le 02-05-2020 à 12h45)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#23 Le 02-05-2020 à 12h44

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Bonjour,

Bimbo482832, il existe une liste des stars d’événements uniquement https://www.ma-bimbo.com/forum/t493174,1-aide-liste-des-stars-%C3%A9v%C3%A9nementielles.htm

Sur la version anglaise, tu trouveras la liste complète mais il n'y a pas d'aperçu de toutes les stars. https://www.likeafashionista.com/forum/t2193,1-game-star-avenue-celebrity-list.htm

Hors ligne

#24 Le 20-05-2020 à 00h00

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Sakka a écrit :

Pour les défis qui sont censés être remis à zéro à 23h, rien n'a été remis à zéro chez moi. Ça fait 2j d'affilé. Bonne soirée


En effet, ça ne s'est pas résolu tout seul cette fois-ci... je vais donc signaler aux admins le soucis avec la salle des défis qui n'a pas été remise à zéro, et je vais en profiter pour signaler le problème des enchères.

Bonne soirée.


Edit : Le problème des finalistes (1 seule finaliste + absence de topic) est signalé.

Hors ligne

#25 Le 21-05-2020 à 18h14

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Arnoediad deux points sont à prendre en compte:
- D'une part ton album se réinitialise quand tu passes sur une page pour la première fois. Si tu n'as pas encore ouvert certaines pages de ton album, elles vont donc afficher la tenue que tu portes au moment où tu le fais.
- D'autre part, il est important de retourner voir la photo que tu viens de refaire sans changer de tenue, sinon elle prendra en compte la tenue que tu porteras la première fois où tu repasseras sur la page.
Si tu fais bien attention à ces deux choses, tu peux refaire tranquillement tes photos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Melilot (Le 21-05-2020 à 18h20)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

Pages : 1 2 3 ... 82