Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 ... 80

#26 Le 10-07-2020 à 22h27

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 896

Fougère2 a écrit :

Bonjour,
J'ai un souci à l'appart:
Quand je clique sur voyage(Afrique,Asie,Halloween,Noël) je vois les 2 décors que j'ai fait:celui de la chambre d’hôtel et celui du voyage.
Quand je clique sur Steampunk,les 2 icônes n'apparaissent plus et je n'ai plus qu'un seul décor fait.
Où est passé le 2ème?

Avez-vous le même bug?

Bonsoir,

je fais remonter le problème aux admins.

La pièce manquante existe toujours si vous voulez la télécharger:
Se rendre sur la pièce restante, dans la barre URL changer "decors" par "chambre-hotel" ou inversement.

Hors ligne

#27 Le 14-07-2020 à 13h34

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 896

Bonjour,

Anouchka76, en effet l'hébergeur d'image du site ne s'intègre plus directement dans la description depuis un moment. La seule solution est d'insérer tes photos comme tu le ferais sur le forum -> Prévisualisation -> copier/coller l'image (pas le lien) du forum dans ta description.

Lily39E6, il arrive parfois qu'il n'y ait tout simplement pas d'offres publicitaires en cours pour passer les actions.

Hors ligne

#28 Le 01-08-2020 à 23h35

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 896

Bonsoir,

je relance les admins au sujet des jours de voyages non décomptés, et notamment afin de savoir si l'utilisation de la faille peut être tolérée ou non.

D'ici l'obtention de la réponse, je conseille vivement de ne pas dépasser le quota des 8 jours de voyage par mois, comme prévu initialement.

Hors ligne

#29 Le 22-10-2020 à 18h06

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 896

Rosy21400 a écrit :

Problème(s) de l’événement en cours


JEUX FLASH:

Certains jeux fonctionnent avec Flash, voici comment l'activer selon votre navigateur.

Sur Google Chrome


Sur Firefox


Sur Safari


Pour tout autre navigateur, cherchez sur votre moteur de recherche préféré comment activer flash.


Si malgré tout vous n'arrivez pas à utiliser flash depuis votre navigateur, vous pouvez utiliser l'application mobile "Ma-bimbo" pour passer vos missions.

Hors ligne

#30 Le 11-12-2020 à 10h28

Bimb'pascro
Rose1897
Femme fatale That girl energy Positivity
Lieu: Bisounours
Messages: 44

Il n'y aura pas de calendrier de Noël cette année ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


https://media.tenor.com/ZTpCuJga2pQAAAAM/saweetie-walk-away.gif

Hors ligne

#31 Le 11-12-2020 à 12h19

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 237

Paaau a écrit :

marion0757 a écrit :

Bonjour, il n'y aura vraiment pas de Noël cette année, c'est fini sur le jeu ?
Si vous avez des informations je veux bien ^^
Je n'ai vu personne en parler alors je ne sais pas.
Merci d'avance,
Bonne journée, soirée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sur le forum Actualité du jeu, et à plusieurs endroits sur ce topic, il a été annoncé que le jeu ne proposant plus de nouveautés, et ce depuis janvier 2020, il n'y a donc pas non plus de calendrier de l'avent. Ce dernier proposait en effet des nouveaux vêtements, or il n'y en a plus malheureusement. Voir ici : https://www.ma-bimbo.com/forum/t494399,1-m%C3%A0j-informations-2020.htm et là : https://www.ma-bimbo.com/forum/t494456,1-2020-vos-questions-sur-ma-bimbo.htm

Les voyages sont maintenus à dates fixes. Voir ici : https://www.ma-bimbo.com/forum/t495086,1-2020-jeu-ma-bimbo-2020.htm


Bonjour, je t'invite à lire plus haut, cette question ayant déjà été posée à de nombreuses reprises.

Dernière modification par Paaau (Le 11-12-2020 à 12h19)


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#32 Le 11-12-2020 à 17h43

Bimb'Noob
Anna3597
...
Messages: 2

Bonjour à tous et à toutes;
Voila, j'espère que c'est au bon endroit que je vais poser mon problème...
Je veux jouer au jeu Eldarya (en haut à droite) mais quand je met mon pseudo, mon adresse mail ect pour pouvoir jouer, une fois que j'ai validée, il y a un un cercle rouge barré (comme pour attendre un chargement) et ça reste comme ça indéfiniment. Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? merci beaucoup...  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#33 Le 11-12-2020 à 17h51

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 571

Anna > Eldarya et Ma Bimbo n'ont rien avoir.
Donc c'est mieux que tu vois avec le support du jeu directement https://www.eldarya.fr/support/1


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#34 Le 12-12-2020 à 02h22

Bimb'Noob
...
Lieu: rabat
Messages: 3

comment faire pour passer au niveau 118 là je suis  bloquer à Cause d'un défi


lorena

Hors ligne

#35 Le 12-12-2020 à 12h12

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350

Bonjour tout le monde ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lorena3362 > Il faudrait que tu sois un peu plus explicite dans ta question, c'est dur de la comprendre.

Bon, j'ai moi-même une question:

Lors d'une démission, est-ce que notre prime de démission est proportionnelle aux jours que l'on a passé à travailler ? En gros, est-ce que je touche plus à la démission si je reste plus longtemps à exercer le même job ?
(Je n'ai pas trouvé de réponse dans la FAQ.)
Je suis désolée si c'est le mauvais endroit pour poser cette question. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Merci d'avance,
Bonne journée !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

#36 Le 12-12-2020 à 12h13

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 237

hanny-push a écrit :

Bonjour tout le monde ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lorena3362 > Il faudrait que tu sois un peu plus explicite dans ta question, c'est dur de la comprendre.

Bon, j'ai moi-même une question:

Lors d'une démission, est-ce que notre prime de démission est proportionnelle aux jours que l'on a passé à travailler ? En gros, est-ce que je touche plus à la démission si je reste plus longtemps à exercer le même job ?
(Je n'ai pas trouvé de réponse dans la FAQ.)
Je suis désolée si c'est le mauvais endroit pour poser cette question. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Merci d'avance,
Bonne journée !


Hello Hanny !
Alors non, la prime de démission n'est pas proportionnelle au nombre de jours travaillés il me semble, c'est un montant fixé selon le salaire. Que quelqu'un me corrige si je me trompe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#37 Le 12-12-2020 à 12h15

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 571

Hanny > Non la prime ne change pas. Imagine les niveau 151 où on a le même job depuis des années ^^


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#38 Le 12-12-2020 à 12h30

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350

Merci beaucoup pour vos réponses ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Du coup j'ai une deuxième question :

Aujourd'hui, j'ai démissionné de mon job de danseuse pour toucher une prime avant le voyage de Noël (et aussi parce que mon prochain objectif est d'être une Rockstar): j'ai gagné 13500 BO.
Comme j'avais déjà fait la formation, j'ai pu récupérer le job immédiatement (sans toucher de gains journaliers par contre). Ca veut dire que si demain, je choisis de démissionner, je vais encore gagner 13500 BO ?

Ce n'est pas considéré comme de la triche ou autre ? On peut vraiment faire ça ? /modules/forum/img/smilies/hein.gif
C'est peut-être une méthode connue et j'arrive après la guerre mais ça m'a vraiment étonné !

Merci d'avance pour vos réponses !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

#39 Le 12-12-2020 à 12h37

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Hanny-Push je pense qu'on ne reçoit la prime de démission qu'une seule fois. J'ai largué mon job pour voir et mon nombre de BO n'a pas augmenté. Ce n'est pas la première fois que je le quitte car je me suis amusée avec les formations instantanées il y a quelques temps.


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#40 Le 12-12-2020 à 12h40

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 605

hanny-push a écrit :

Merci beaucoup pour vos réponses ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Du coup j'ai une deuxième question :

Aujourd'hui, j'ai démissionné de mon job de danseuse pour toucher une prime avant le voyage de Noël (et aussi parce que mon prochain objectif est d'être une Rockstar): j'ai gagné 13500 BO.
Comme j'avais déjà fait la formation, j'ai pu récupérer le job immédiatement (sans toucher de gains journaliers par contre). Ca veut dire que si demain, je choisis de démissionner, je vais encore gagner 13500 BO ?

Ce n'est pas considéré comme de la triche ou autre ? On peut vraiment faire ça ? /modules/forum/img/smilies/hein.gif
C'est peut-être une méthode connue et j'arrive après la guerre mais ça m'a vraiment étonné !

Merci d'avance pour vos réponses !



hahah gourmande :/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png:

non tu ne la touche qu'une seule fois l'indemnité de licenciement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
mais tu peux le faire tant que tu veux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

je l'ai moi même fais à une période donnée car certain emploi avait une rémunération plus petite que celle de l'institutrice /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

j'ai répondu par mp à loréna3362 car c'est un niveau secret /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif on n'a pas le droit de révéler les objectifs en principe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bon appétit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#41 Le 12-12-2020 à 12h41

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350

Ah d'accord, ça me paraît plus logique comme ça ! Merci beaucoup pour vos réponses ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par hanny-push (Le 12-12-2020 à 12h41)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

#42 Le 12-12-2020 à 22h11

Bimb'Noob
...
Messages: 3

JessicaLoveCandy a écrit :

Xxxxxxxxxxxxxx37 a écrit :

JessicaLoveCandy a écrit :

Xxxxxxxxxxxxxx37 a écrit :

Bonjour,

Je joue habituellement sur l'apli (version anglaise like a fashionista).
Depuis plusieurs jour l'apli refuse de s'ouvrir, apparament du a une erreur de connection. Pourtant j'ai bien verifie que mon wifi etait connecté et fonctionnait.
Que puis je faire pour resoudre ce probleme et continuer de jouer sur l'appli ?

Merci d'avance


Bonjour ! Tu peux essayer de supprimer l’application et la réinstaller. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Merci pour la réponse, j'avais pensé à ca mais j'ai peur de perdre toutes mes données, vêtements, tenues, niveau si je supprime l'app.
Est-ce que quelqu'un aurait déjà testé avec succès ?
Merci


Oui je l’ai deja fait et rassure toi je n’ai rien perdu.
Supprimer l’app n’a rien à voir avec ton compte. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



Bon, du coup j'ai quand même essayé de lancer l'app une dernière fois hier avant de la supprimer et... Bonne nouvelle, l'app s'est remise a marcher d'elle-même.
En tout merci a toutes pour votre aide.

Hors ligne

#43 Le 13-12-2020 à 10h26

Bimb'pascro
bimbo482832
...
Messages: 36

Bonjour à toutes,

J'ai une petite question concernant le voyage de Noël qui approche !
On a normalement un quota de 8 jours de voyage par mois. Ce quota s'applique-t-il aussi dans le cas des voyages type Noël/Halloween etc ?

Par exemple, si je commence mon voyage de Noël demain (14/12), est-ce que je serai renvoyée automatiquement du pays de Noël au bout de 8 jours de jeu ? Ou bien est-ce qu'il y a une sorte de dérogation qui permet de profiter du pays de Noël jusqu'à la fin du temps imparti (= le 27/12 à 23h59) ?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses, et peut-être à demain au pays de Noël du coup !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Hasta la vista.

Hors ligne

#44 Le 13-12-2020 à 10h32

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Bonjour Bimbo482832, l'accès au pays de Noël est gratuit, il ne consomme pas ton quota de jours de voyage. Tu peux y faire autant d'aller-retour que tu veux. Je te souhaite d'y passer un beau séjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Melilot (Le 13-12-2020 à 10h34)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#45 Le 13-12-2020 à 10h38

Bimb'pascro
bimbo482832
...
Messages: 36

Melilot a écrit :

Bonjour Bimbo482832, l'accès au pays de Noël est gratuit, il ne consomme pas ton quota de jours de voyage. Tu peux y faire autant d'aller-retour que tu veux. Je te souhaite d'y passer un beau séjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Super nouvelle, merci Melilot  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Du coup question complémentaire, j'imagine que les deux élections (standard + pays de Noël) se déroulent en parallèle. On ne participe qu'à celle du pays où l'on est connectée ? J'avoue que je ne suis pas très au clair là-dessus  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Merci encore !


Hasta la vista.

Hors ligne

#46 Le 13-12-2020 à 10h47

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Je t'en prie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour ta deuxième question, tu restes inscrite à l'élection standard et pour participer à celle du pays de Noël tu dois y acheter des robes et les porter, c'est un système particulier. Quelques détails supplémentaires ici: https://www.ma-bimbo.com/faq/#/faq/election-comment-fonctionne-les-%C3%A9lections-des-voyages-%C3%A9v%C3%A9nementiels-halloween-steampunk-no%C3%ABl,567.htm#

Dernière modification par Melilot (Le 13-12-2020 à 10h48)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#47 Le 13-12-2020 à 10h52

Bimb'pascro
bimbo482832
...
Messages: 36

Ok super ! J'avais bien en tête les conditions pour participer aux élections des voyages, mais je n'étais pas sûre de rester inscrite à l'élection standard. Merci pour la précision !

Bon dimanche
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Hasta la vista.

Hors ligne

#48 Le 14-12-2020 à 00h59

Bimb'Noob
Bellag25
Merci à tous !
Messages: 8

Bonjour mes bimbos  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'ai besoin d'aide sur les quêtes du pays de Noël !!!
Je ne sais pas comment accéder aux élections de Noel pour voter  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le chemin ? Un lien? Des infos ? please !!  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Merci par avance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
Bonnes fêtes à tous et à toutes !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#49 Le 14-12-2020 à 09h09

Bimb'Noob
alexana81
salut!!!!!
Messages: 2

Bonjour, je dois voter pour 20 bimbos au defile de noel mais je ne sais pas ou c'est ?
Quand je vote pour les bimbos au defile normal, ca compte pas...

Merci de m'aider


ALEXANA

Hors ligne

#50 Le 14-12-2020 à 09h32

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 605

alexana81 a écrit :

Bonjour, je dois voter pour 20 bimbos au defile de noel mais je ne sais pas ou c'est ?
Quand je vote pour les bimbos au defile normal, ca compte pas...

Merci de m'aider


vu dans le topic de conversation  à l'instant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

pour alexana81 et bellag25

pour voter sur le défilé de Noël : ils ont mis un lien sur l'objectif apparemment il suffit juste de cliquer sur ce lien  et vous serez au défilé miss noël /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 ... 80