Bonjour !
Petit souci chez le coiffeur !
Lorsque je choisi une coupe de cheveux en style normal, j'ai automatiquement une coupe dégradée. Cela apparait dans mon panier : coupe(+ n°) et coupe dégradée (+n°). Si je supprime du panier la coupe en version dégradée, je me retrouve avec l'ancienne coupe + la nouvelle ! Plus possible d'avoir une coupe de cheveux NON dégradée ! Savez vous de quoi cela vient et ce que je pourrais faire pour y remédier (j'ai horreur des coupes dégradées !). En vous en remerciant par avance.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 82
#101 Le 10-01-2021 à 13h26
#102 Le 10-01-2021 à 13h54
Bonjour,
J'ai un petit soucis, je suis au niveau 112 et j'ai pour mission de changer de maquillage et de coiffure, et dans le changement de maquillage je dois également changer de fard à joue, problème: les fards à joues n'apparaissent pas et je ne peux donc pas valider cette mission et donc je ne peux pas passer au niveau suivant !
Je joue directement depuis le site internet et non l'application
#103 Le 10-01-2021 à 14h10
Bonjour,
JennaSzyslak,
Problème(s) en cours
♦ SALON DE MAQUILLAGE
- Les fard à joues sont indisponibles.
- Quand vous modifiez votre maquillage, le panier reste vide. Vous êtes cependant bien débité de vos BO et crédité de vos BA en validant le panier.
Ces deux soucis ont été signalé, merci de votre patience.
Marquisedesanges3, pour annuler un dégradé décoche directement ton dégradé en passant par l'onglet ci-dessous.
#104 Le 10-01-2021 à 14h10
JennaSzyslak a écrit :
Bonjour,
J'ai un petit soucis, je suis au niveau 112 et j'ai pour mission de changer de maquillage et de coiffure, et dans le changement de maquillage je dois également changer de fard à joue, problème: les fards à joues n'apparaissent pas et je ne peux donc pas valider cette mission et donc je ne peux pas passer au niveau suivant !
Je joue directement depuis le site internet et non l'application
Bonjour,
Le bug existe aussi sur l'application je crois. À part attendre que le pb soit réglé, tu ne peux malheureusement rien y faire...
#105 Le 10-01-2021 à 16h02
JennaSzyslak a écrit :
Bonjour,
J'ai un petit soucis, je suis au niveau 112 et j'ai pour mission de changer de maquillage et de coiffure, et dans le changement de maquillage je dois également changer de fard à joue, problème: les fards à joues n'apparaissent pas et je ne peux donc pas valider cette mission et donc je ne peux pas passer au niveau suivant !
Je joue directement depuis le site internet et non l'application
Bonjour, j'ai le même problème
#106 Le 10-01-2021 à 16h07
J'avais une question: je trouve que ça fait longtemps qu'on a eu de nouvelles tenues, vous savez quand on en aura ? C'est à quelle fréquence en général?
#107 Le 10-01-2021 à 16h18
Poutipou, il n'y en aura plus, cela a été décidé il y a un an. Voir ici:
https://www.ma-bimbo.com/forum/t494399,1-m%C3%A0j-informations-2020.htm
#108 Le 10-01-2021 à 17h21
Melilot a écrit :
Poutipou, il n'y en aura plus, cela a été décidé il y a un an. Voir ici:
https://www.ma-bimbo.com/forum/t494399,1-m%C3%A0j-informations-2020.htm
Oh mince, quelle tristesse. Je n'ai pas vu le temps passer.
C'est dommage en tout cas
#109 Le 10-01-2021 à 17h25
Ohlala, je lis les commentaires... pauvres joueurs qui ont été fidèles pendant autant d'années.
#110 Le 10-01-2021 à 19h09
est ce que ça vous le fait ?
je ne peux pas enregistrer une nouvelle tenue mais seulement la renommer dans une autre déja enregistrée !
j'ai supprimé quelques tenues donc ce n'est pas parce que j'ai trop de tenues ^^
bonne soirée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#111 Le 10-01-2021 à 20h16
Rosy21400 a écrit :
Problème(s) en cours
♦ SALON DE MAQUILLAGE
- Les fard à joues sont indisponibles.
- Quand vous modifiez votre maquillage, le panier reste vide. Vous êtes cependant bien débité de vos BO et crédité de vos BA en validant le panier.
Ces deux soucis ont été signalé, notez cependant que l'équipe du jeu n'en prendra connaissance qu'à partir de lundi, merci de votre patience.
♦ JEUX FLASH
Certains jeux nécessitent l'activation de Flash, voici comment activer Flash selon votre navigateur.Sur Google Chrome
Sur Firefox
Sur Safari
Pour tout autre navigateur, cherchez sur votre moteur de recherche préféré comment activer flash.
Si malgré tout vous n'arrivez pas à utiliser flash depuis votre navigateur, vous pouvez utiliser l'application mobile "Ma-bimbo" pour passer vos missions. ! ! ! Pour rappel Flash disparaitra définitivement courant janvier 2021, les jeux resteront disponibles sur l'application mobile.
♦ QUESTIONS POUR UNE BIMBO ne fonctionne plus depuis Halloween. Pas d'info ou résolution prévue pour l'instant.
Mise à jour 02/01/21
#112 Le 10-01-2021 à 20h32
Bonjour à tous !
Je suis au niveau 69 et je dois réaliser des action avec mon petit-ami. Le problème est que ça fait deux semaine que je n'ai eu aucune action disponible avec lui, que ce soit sur pc ou appli
Est-ce normal ? Quelle est la fréquence d'apparition des actions à réaliser avec notre petit ami ??
#113 Le 10-01-2021 à 21h54
Idzumi9 a écrit :
Bonjour à tous !
Je suis au niveau 69 et je dois réaliser des action avec mon petit-ami. Le problème est que ça fait deux semaine que je n'ai eu aucune action disponible avec lui, que ce soit sur pc ou appli
Est-ce normal ? Quelle est la fréquence d'apparition des actions à réaliser avec notre petit ami ??
Je pense que c'est normal, les actions n'apparaissent pas si souvent que ça
Une action devrait être proposée dans quelques jours, si ce n'est pas le cas, contacte le support. Mais 2 semaines ça va comme durée.
STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
#114 Le 11-01-2021 à 01h34
Idzumi9, bonjour, dans la '' F. A. Q section '' profil'' tu trouveras la réponse. En fait le petit ami propose au moins une action par semaine
Dans les faits c' est vrai. Parfois j'en ai tous les 3 jours parfois une fois par semaine... Ou même 1 action deux jours de suite
F. A. Q : https://www.ma-bimbo.com/faq/
Dernière modification par Angella2000 (Le 11-01-2021 à 23h41)
#115 Le 12-01-2021 à 16h28
Support
Application : Adobe Flash-player n'est plus disponible pour installation à partir de début 2021. L'éditeur de logiciel l'a supprimé. Comment fait-on pour jouer au jeu des bisous si on ne l'avait pas déjà installé avant?
merci !
Sylvie
#116 Le 13-01-2021 à 14h19
Citronelle15 a écrit :
Support
Application : Adobe Flash-player n'est plus disponible pour installation à partir de début 2021. L'éditeur de logiciel l'a supprimé. Comment fait-on pour jouer au jeu des bisous si on ne l'avait pas déjà installé avant?
merci !
Sylvie
Seul sur l'application mobile fonctionne, sur pc c'est fini ces mini jeux la , sorry. C'est mis plus haut l'explication.
#117 Le 13-01-2021 à 15h03
Hello les filles,
Je ne sais pas si vous avez suivi ou pas l'actualité d'Adobe mais celui ci a arreté definitivement flash player et ce depuis ce 12 janvier 2021. Je suis partie "en voyage" dans le jeu ma bimbo aujourd'hui en afrique et malheureusement il n'est pas du tout possible d'effectuer le jeu safari et encore moins faire le tri des bagages avant d'acceder au pays.
Il me semble qu'il n'y a plus aucune mise à jour de faite sur le jeu ma bimbo depuis l'an dernier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Du coup, je me demande comment faire pour pouvoir acceder aux endroits du site où flash player est indispensable ? Sachant qu'il y a notament des niveaux ou on demande de jouer au safari et j'en passe ;(
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci
#118 Le 13-01-2021 à 15h48
Bonsoir, pour ma part impossible de changer de fard a joues quelque soit ne navigateur utilisé.. Ils ne s'affichent plus.
LOVE ♥
#119 Le 13-01-2021 à 16h49
Rosy21400 a écrit :
Problème(s) en cours
♦ SALON DE MAQUILLAGE
- Les fard à joues sont indisponibles.
- Quand vous modifiez votre maquillage, le panier reste vide. Vous êtes cependant bien débité de vos BO et crédité de vos BA en validant le panier.
Ces deux soucis ont été signalé, notez cependant que l'équipe du jeu n'en prendra connaissance qu'à partir de lundi, merci de votre patience.
♦ JEUX FLASH
Vous pouvez utiliser l'application mobile "Ma-bimbo" pour passer vos missions et faire les jeux ! ! !
I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!
★
#120 Le 13-01-2021 à 18h03
Bonjour j'ai un problème avec une mission , c'est en rapport avec la tenue heroic fantasy. On me dit de tout acheter puis la porter et enregistrer , je le fais mais ma mission n'est pas accomplie faut t'il une couleur spécifique pour que la mission soit accomplie ?
#121 Le 13-01-2021 à 18h40
Emiiliie23 a écrit :
Bonjour j'ai un problème avec une mission , c'est en rapport avec la tenue heroic fantasy. On me dit de tout acheter puis la porter et enregistrer , je le fais mais ma mission n'est pas accomplie faut t'il une couleur spécifique pour que la mission soit accomplie ?
Bonjour,
Es-tu sûre d'avoir acheté tous les éléments de la tenue et de bien tous les porter? Il n'y a pas de couleur spécifique. Si oui mais ça ne marche toujours pas, contacte le support : https://www.ma-bimbo.com/contact.php#/modules/support/#
Dernière modification par Paaau (Le 13-01-2021 à 18h43)
STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
#122 Le 13-01-2021 à 21h13
Bonjour,
Pourquoi les fards à joues ont disparu???? ;-;
#124 Le 14-01-2021 à 00h10
Bonsoir ! Merci pour votre réponse concernant le dégradé qu'il faut "décocher" ! Cela fait 10 ans que je joue, je n'ai jamais eu ce problème et sait me servir du salon de coiffure. Relisez mes explications : peut importe comment je fais, je n'arrive pas à supprimer le dégradé, ni en le décochant ni en le supprimant de mon panier (ou il se met d'office) En le supprimant du panier je me retrouve avec 2 coiffures l'une sur l'autre. Merci tout de même pour votre tentative de me solutionner ce soucis ! Excellente continuation de jeu à vous.
Rosy21400 a écrit :
Bonjour,
JennaSzyslak,Problème(s) en cours
♦ SALON DE MAQUILLAGE
- Les fard à joues sont indisponibles.
- Quand vous modifiez votre maquillage, le panier reste vide. Vous êtes cependant bien débité de vos BO et crédité de vos BA en validant le panier.
Ces deux soucis ont été signalé, merci de votre patience.
Marquisedesanges3, pour annuler un dégradé décoche directement ton dégradé en passant par l'onglet ci-dessous.
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14070/moy/11255432.jpg
#125 Le 14-01-2021 à 04h13
Bonjour,
Je sais plus haut le problème de mon amie a déjà été mentionné
le fard à joue ne fonctionne pas et donc elle ne peut avancer dans ses missions. je veux faire une suggestion, vous ne pourriez-vous enlever le fard à joue dans la mission 41 en attendant que le problème soit réglé ainsi, ma copine pourrait continué ses missions.
Je vous remercie de porter attention à mon message.