Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 82

#101 Le 10-01-2021 à 13h26

Bimb'pascro
Marquisedesanges3
...
Lieu: dole
Messages: 37

Bonjour !
Petit souci chez le coiffeur !
Lorsque je choisi une coupe de cheveux en style normal, j'ai automatiquement une coupe dégradée. Cela apparait dans mon panier : coupe(+ n°) et coupe dégradée (+n°). Si je supprime du panier la coupe en version dégradée, je me retrouve avec l'ancienne coupe + la nouvelle ! Plus possible d'avoir une coupe de cheveux NON dégradée ! Savez vous de quoi cela vient et ce que je pourrais faire pour y remédier (j'ai horreur des coupes dégradées !). En vous en remerciant par avance.

Hors ligne

#102 Le 10-01-2021 à 13h54

Bimb'Noob
JennaSzyslak
...
Messages: 1

Bonjour,

J'ai un petit soucis, je suis au niveau 112 et j'ai pour mission de changer de maquillage et de coiffure, et dans le changement de maquillage je dois également changer de fard à joue, problème: les fards à joues n'apparaissent pas et je ne peux donc pas valider cette mission et donc je ne peux pas passer au niveau suivant !

Je joue directement depuis le site internet et non l'application

Hors ligne

#103 Le 10-01-2021 à 14h10

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Bonjour,

JennaSzyslak,

Problème(s) en cours

♦ SALON DE MAQUILLAGE
- Les fard à joues sont indisponibles.
- Quand vous modifiez votre maquillage, le panier reste vide. Vous êtes cependant bien débité de vos BO et crédité de vos BA en validant le panier.
Ces deux soucis ont été signalé, merci de votre patience.



Marquisedesanges3, pour annuler un dégradé décoche directement ton dégradé en passant par l'onglet ci-dessous.
 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14070/moy/11255432.jpg

Hors ligne

#104 Le 10-01-2021 à 14h10

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

JennaSzyslak a écrit :

Bonjour,

J'ai un petit soucis, je suis au niveau 112 et j'ai pour mission de changer de maquillage et de coiffure, et dans le changement de maquillage je dois également changer de fard à joue, problème: les fards à joues n'apparaissent pas et je ne peux donc pas valider cette mission et donc je ne peux pas passer au niveau suivant !

Je joue directement depuis le site internet et non l'application


Bonjour,

Le bug existe aussi sur l'application je crois. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png À part attendre que le pb soit réglé, tu ne peux malheureusement rien y faire...


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#105 Le 10-01-2021 à 16h02

Bimb'Noob
...
Messages: 13

JennaSzyslak a écrit :

Bonjour,

J'ai un petit soucis, je suis au niveau 112 et j'ai pour mission de changer de maquillage et de coiffure, et dans le changement de maquillage je dois également changer de fard à joue, problème: les fards à joues n'apparaissent pas et je ne peux donc pas valider cette mission et donc je ne peux pas passer au niveau suivant !

Je joue directement depuis le site internet et non l'application


Bonjour, j'ai le même problème

Hors ligne

#106 Le 10-01-2021 à 16h07

Bimb'Noob
...
Messages: 13

J'avais une question: je trouve que ça fait longtemps qu'on a eu de nouvelles tenues, vous savez quand on en aura ? C'est à quelle fréquence en général?

Hors ligne

#107 Le 10-01-2021 à 16h18

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Poutipou, il n'y en aura plus, cela a été décidé il y a un an. Voir ici:
https://www.ma-bimbo.com/forum/t494399,1-m%C3%A0j-informations-2020.htm


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#108 Le 10-01-2021 à 17h21

Bimb'Noob
...
Messages: 13

Melilot a écrit :

Poutipou, il n'y en aura plus, cela a été décidé il y a un an. Voir ici:
https://www.ma-bimbo.com/forum/t494399,1-m%C3%A0j-informations-2020.htm


Oh mince, quelle tristesse. Je n'ai pas vu le temps passer.
C'est dommage en tout cas

Hors ligne

#109 Le 10-01-2021 à 17h25

Bimb'Noob
...
Messages: 13

Ohlala, je lis les commentaires... pauvres joueurs qui ont été fidèles pendant autant d'années.

Hors ligne

#110 Le 10-01-2021 à 19h09

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

est ce que ça vous le fait ?

je ne peux pas enregistrer une nouvelle tenue mais seulement la renommer dans une autre déja enregistrée !

j'ai supprimé quelques tenues donc ce n'est pas parce que j'ai trop de tenues ^^

bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#111 Le 10-01-2021 à 20h16

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Rosy21400 a écrit :

Problème(s) en cours

♦ SALON DE MAQUILLAGE
- Les fard à joues sont indisponibles.
- Quand vous modifiez votre maquillage, le panier reste vide. Vous êtes cependant bien débité de vos BO et crédité de vos BA en validant le panier.
Ces deux soucis ont été signalé, notez cependant que l'équipe du jeu n'en prendra connaissance qu'à partir de lundi, merci de votre patience.


♦ JEUX FLASH
Certains jeux nécessitent l'activation de Flash, voici comment activer Flash selon votre navigateur.




Pour tout autre navigateur, cherchez sur votre moteur de recherche préféré comment activer flash.


Si malgré tout vous n'arrivez pas à utiliser flash depuis votre navigateur, vous pouvez utiliser l'application mobile "Ma-bimbo" pour passer vos missions. ! ! ! Pour rappel Flash disparaitra définitivement courant janvier 2021, les jeux resteront disponibles sur l'application mobile.


♦ QUESTIONS POUR UNE BIMBO ne fonctionne plus depuis Halloween. Pas d'info ou résolution prévue pour l'instant.



Mise à jour 02/01/21

Hors ligne

#112 Le 10-01-2021 à 20h32

Bimb'encore
Idzumi9
...
Lieu: MLQC's Hell
Messages: 51

Bonjour à tous !
Je suis au niveau 69 et je dois réaliser des action avec mon petit-ami. Le problème est que ça fait deux semaine que je n'ai eu aucune action disponible avec lui, que ce soit sur pc ou appli  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Est-ce normal ? Quelle est la fréquence d'apparition des actions à réaliser avec notre petit ami ??


https://zupimages.net/up/23/39/qtcq.png

Hors ligne

#113 Le 10-01-2021 à 21h54

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 277

Idzumi9 a écrit :

Bonjour à tous !
Je suis au niveau 69 et je dois réaliser des action avec mon petit-ami. Le problème est que ça fait deux semaine que je n'ai eu aucune action disponible avec lui, que ce soit sur pc ou appli  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Est-ce normal ? Quelle est la fréquence d'apparition des actions à réaliser avec notre petit ami ??


Je pense que c'est normal, les actions n'apparaissent pas si souvent que ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Une action devrait être proposée dans quelques jours, si ce n'est pas le cas, contacte le support. Mais 2 semaines ça va comme durée.


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#114 Le 11-01-2021 à 01h34

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 361

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14372/gd/11497148.jpg

Idzumi9, bonjour, dans la '' F. A. Q section '' profil'' tu trouveras la réponse. En fait le petit ami propose au moins une action par semaine

Dans les faits c' est vrai. Parfois j'en ai tous les 3 jours parfois une fois par semaine... Ou même 1 action deux jours de suite

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14372/moy/11496980.jpg

F. A. Q : https://www.ma-bimbo.com/faq/

Dernière modification par Angella2000 (Le 11-01-2021 à 23h41)

Hors ligne

#115 Le 12-01-2021 à 16h28

Bimb'Noob
...
Lieu: Versailles
Messages: 3

Support
Application :  Adobe Flash-player n'est plus disponible pour installation à partir de début 2021. L'éditeur de logiciel l'a supprimé. Comment fait-on pour jouer au jeu des bisous si on ne l'avait pas déjà installé avant?
merci !
Sylvie

Hors ligne

#116 Le 13-01-2021 à 14h19

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 281

Citronelle15 a écrit :

Support
Application :  Adobe Flash-player n'est plus disponible pour installation à partir de début 2021. L'éditeur de logiciel l'a supprimé. Comment fait-on pour jouer au jeu des bisous si on ne l'avait pas déjà installé avant?
merci !
Sylvie

Seul sur l'application mobile fonctionne, sur pc c'est fini ces mini jeux la , sorry. C'est mis plus haut l'explication.

Hors ligne

#117 Le 13-01-2021 à 15h03

Bimb'encore
x-zahra
Slm.
Lieu: xzahra
Messages: 58

Hello les filles,

Je ne sais pas si vous avez suivi ou pas l'actualité d'Adobe mais celui ci a arreté definitivement flash player et ce depuis ce 12 janvier 2021. Je suis partie "en voyage" dans le jeu ma bimbo aujourd'hui en afrique et malheureusement il n'est pas du tout possible d'effectuer le jeu safari et encore moins faire le tri des bagages avant d'acceder au pays.

Il me semble qu'il n'y a plus aucune mise à jour de faite sur le jeu ma bimbo depuis l'an dernier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Du coup, je me demande comment faire pour pouvoir acceder aux endroits du site où flash player est indispensable ? Sachant qu'il y a notament des niveaux ou on demande de jouer au safari et j'en passe ;(

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Merci


//photo.ma-bimbo.com/10/4579/moy/3662433.jpg

Hors ligne

#118 Le 13-01-2021 à 15h48

Bimb'pascro
jenyfeure
Mes copines♥
Messages: 18

Bonsoir, pour ma part impossible de changer de fard a joues quelque soit ne navigateur utilisé.. Ils ne s'affichent plus. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       
                    LOVE ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#119 Le 13-01-2021 à 16h49

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 575

Rosy21400 a écrit :

Problème(s) en cours

♦ SALON DE MAQUILLAGE
- Les fard à joues sont indisponibles.
- Quand vous modifiez votre maquillage, le panier reste vide. Vous êtes cependant bien débité de vos BO et crédité de vos BA en validant le panier.
Ces deux soucis ont été signalé, notez cependant que l'équipe du jeu n'en prendra connaissance qu'à partir de lundi, merci de votre patience.

♦ JEUX FLASH
Vous pouvez utiliser l'application mobile "Ma-bimbo" pour passer vos missions et faire les jeux ! ! !


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#120 Le 13-01-2021 à 18h03

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Bonjour j'ai un problème avec une mission , c'est en rapport avec la tenue heroic fantasy. On me dit de tout acheter puis la porter et enregistrer , je le fais mais ma mission n'est pas accomplie faut t'il une couleur spécifique pour que la mission soit accomplie ?

Hors ligne

#121 Le 13-01-2021 à 18h40

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 277

Emiiliie23 a écrit :

Bonjour j'ai un problème avec une mission , c'est en rapport avec la tenue heroic fantasy. On me dit de tout acheter puis la porter et enregistrer , je le fais mais ma mission n'est pas accomplie faut t'il une couleur spécifique pour que la mission soit accomplie ?


Bonjour,

Es-tu sûre d'avoir acheté tous les éléments de la tenue et de bien tous les porter? Il n'y a pas de couleur spécifique. Si oui mais ça ne marche toujours pas, contacte le support : https://www.ma-bimbo.com/contact.php#/modules/support/#

Dernière modification par Paaau (Le 13-01-2021 à 18h43)


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#122 Le 13-01-2021 à 21h13

Bimb'Noob
Thyna24
...
Messages: 3

Bonjour,
Pourquoi les fards à joues ont disparu???? ;-;

Hors ligne

#123 Le 13-01-2021 à 21h19

Bimb'adonf
Eldritch
ฅ^•ﻌ•^ฅ
Messages: 496

Bonjour Thyna ! La réponse à ce souci est en première page (problèmes en cours) et citée sur cette même page : c'est un bug déjà signalé, il faut patienter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14405/moy/11523993.jpg

Hors ligne

#124 Le 14-01-2021 à 00h10

Bimb'pascro
Marquisedesanges3
...
Lieu: dole
Messages: 37

Bonsoir !   Merci pour votre réponse concernant le dégradé qu'il faut "décocher" ! Cela fait 10 ans que je joue, je n'ai jamais eu ce problème et sait me servir du salon de coiffure. Relisez mes explications : peut importe comment je fais, je n'arrive pas à supprimer le dégradé, ni en le décochant ni en le supprimant de mon panier (ou il se met d'office) En le supprimant du panier je me retrouve avec 2 coiffures l'une sur l'autre. Merci tout de même pour votre tentative de me solutionner ce soucis ! Excellente continuation de jeu à vous.

Rosy21400 a écrit :

Bonjour,

JennaSzyslak,
Problème(s) en cours

♦ SALON DE MAQUILLAGE
- Les fard à joues sont indisponibles.
- Quand vous modifiez votre maquillage, le panier reste vide. Vous êtes cependant bien débité de vos BO et crédité de vos BA en validant le panier.
Ces deux soucis ont été signalé, merci de votre patience.



Marquisedesanges3, pour annuler un dégradé décoche directement ton dégradé en passant par l'onglet ci-dessous.
 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14070/moy/11255432.jpg

Hors ligne

#125 Le 14-01-2021 à 04h13

Bimb'Noob
zuma
...
Messages: 10

Bonjour,
Je sais plus haut le problème de mon amie a déjà été mentionné
le fard à joue ne fonctionne pas et donc elle ne peut avancer dans ses missions.  je veux faire une suggestion, vous ne pourriez-vous enlever le fard à joue dans la mission 41 en attendant que le problème soit réglé ainsi, ma copine pourrait continué ses missions.
Je vous remercie de porter attention à mon message.

Hors ligne

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 82