Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 23-06-2017 à 07h54

Bimb'bimbo
jade2460
C'est facile de s'inventer une vie mais c'est plus compliquer de vivre la vraie
Messages: 1 370

Un CDC pour la 1ere, Un CDF pour la 2eme, mais je n'ai jamis vu la 3eme. Qui étais tu?? Félicitation à toutes les trois et bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13870/moy/11095237.jpg 

Hors ligne

#27 Le 23-06-2017 à 08h48

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

kenya8 a écrit :

Ptdr, c'est reparti avec les yeux fermé, la lune et le bras qui sert à rien et des couleurs trop pastel mais waaa j'comprend pas pourquoi ce genre de style reviens chaque semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
EDIT MODO : merci d'exprimer ton avis de manière qui ne soit ni blessante, ni impolie, et de mesurer tes propos dans tes critiques sur le forum et le site en général.
bah, en faite tu as dit tout ce que j'ai pensé!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#28 Le 23-06-2017 à 08h56

Bimb'encore
Poppea
...
Messages: 63

Bonjour à toutes et tous!
Alors un grand merci; quelle surprise de me voir sur le podium à côté de 2 jolies bombes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Alors oui, c'est pastel, je suis souvent en pastel mais plutôt rose ou bleu mais je ne mets pas toujours la peau grise hihi
Pour les tentacules, c'est la 1ère fois que j'arrive à les caser mdr

ça faisait super longtemps que je n'étais pas allée au DDF donc encore merci.

Bravo à toutes les jolies tenues que j'ai vu au DDF (Bimboig notamment et bien d'autres) et bravo aux 2 autres gagnantes!

Hors ligne

#29 Le 23-06-2017 à 09h29

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Les râleuses sont de retours elles nous enquiquine sur le topic des finalistes et voilà paf elles reviennent nous gonfler sur le topics des gagnantes.

EDIT MODO : merci de ne pas attiser les conflits sur le forum, c'est tout à fait contre-productif.

Moi perso comme je dit toujours que l'on soit peau blanche, avec 4 jambes, une seul, ou deux, ou trois bras, ou noir, ou peau body art etc... toutes les bimbos ont leur places d'abord en final car elles ont eut un nombres de votes assez conséquent qui les ont conduite en final et elles ont ensuite remporté le plus grand nombre de vote pour finir sur le podium. Tant que toutes bimbos n'est pas tricheuse elle a sa place en final comme sur le podium. Certes tous les styles etc...  EDIT MODO : merci de ne pas attiser les conflits sur le forum, c'est tout à fait contre-productif


N'écoutez pas chères finalistes toutes les méchancetés qui vont se dirent ici et profiter pleinement de votre semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bisous.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#30 Le 23-06-2017 à 09h42

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis
Messages: 927

Félicitations aux gagnantes ! J'aime beaucoup la première!
Félicitations à vous trois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

Hors ligne

#31 Le 23-06-2017 à 10h00

Bimb'bimbo
Estelle5195
♥Créatrice de bijoux♥
Lieu: Pays Imaginaire
Messages: 1 612

Joli podium, mes préférée n'y sont pas, mais j'avais bien aimé ces miss aussi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitations à vous!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#32 Le 23-06-2017 à 10h12

Bimb'plusse
Mzlle3
...
Lieu: les bois perdus
Messages: 137

EDIT MODO : merci de ne pas attiser les conflits sur le forum, c'est tout à fait contre-productif


En tout cas, très joli podium, je m'attendais à voir la première dessus elle avait l'air d'avoir beaucoup plu ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Mzlle3 (Le 23-06-2017 à 10h13)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13723/moy/10978286.jpg l'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité.

Hors ligne

#33 Le 23-06-2017 à 13h00

Bimb'adonf
Chatte-Chamimi8
Appelez moi Charlie svp flemme de refaire le jeu depuis le début
Messages: 343

Ne relancez pas le débat sur l'originalité du podium svp ça sert à rien parce que ce sont toujours les mêmes qui ont les mêmes avis (des deux côtés) et va finir en dialogue de sourds


Mon pseudo est gênant et date. Appelez moi plutôt Charlie s'il vous plaît.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13712/gd/10968940.jpg

Hors ligne

#34 Le 23-06-2017 à 13h00

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

EDIT MODO : merci d'exprimer ton avis de manière qui ne soit ni blessante, ni impolie, et de mesurer tes propos dans tes critiques sur le forum et le site en général.

Dernière modification par kenya8 (Le 23-06-2017 à 13h05)


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#35 Le 23-06-2017 à 13h05

Bimb'powa
shadows27
...
Lieu: Ivry la bataille
Messages: 579

La troisième était un gros coup de coeur mais avec sa tenue de défilé pas celle qui s'affiche là dans le topic!^^ la première et la deuxième sont jolies pas trop mon style mais pas désagréable a regader^^
felicitations


EDIT MODO : merci de ne pas attiser les conflits sur le forum, c'est tout à fait contre-productif...et bizarrement se sont souvent ces personnes qui critiquent les tenues mais qui n'acceptent pas les critiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Il y a une façon de dire les choses on est pas obligé d'être agressif et mauvais pour dire qu'une tenue ne nous plait pas!
Un minimum de savoir vivre en société, en communauté...

Dernière modification par shadows27 (Le 23-06-2017 à 13h17)


                       

...*~*X-PAND ~ YOUR ~ IMAGINATION*~*...
                                                           

Hors ligne

#36 Le 23-06-2017 à 13h09

Bimb'plusse
Mzlle3
...
Lieu: les bois perdus
Messages: 137

EDIT MODO : merci de ne pas attiser les conflits sur le forum, c'est tout à fait contre-productif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13723/moy/10978286.jpg l'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité.

Hors ligne

#37 Le 23-06-2017 à 13h17

Bimb'incrust
mathOuw
oups ;)
Messages: 1 977

EDIT MODO : merci de ne pas attiser les conflits sur le forum, c'est tout à fait contre-productif

mdr

Dernière modification par mathOuw (Le 25-06-2017 à 14h07)


https://zupimages.net/up/19/03/kikp.gif
the day is my enemy


Hors ligne

#38 Le 23-06-2017 à 13h18

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 749

Félicitations aux trois gagnantes :3 ne faites pas gaffes aux commentaires méchants des râleuses qui ne sont jamais contentes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Je crois qu'elles ne seront jamais satisfaites :')

Si vous êtes sur ce podium, c'est que vous avez plu à la majorité, point barre ^^ Et le plus important, c'est que vous aimiez votre style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Une excellente semaine de règne, profitez-en bien et éclatez-vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

En ligne

#39 Le 23-06-2017 à 13h18

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

EDIT MODO : merci d'exprimer ton avis de manière qui ne soit ni blessante, ni impolie, et de mesurer tes propos dans tes critiques sur le forum et le site en général. Pour rappel, les insultes ne sont pas autorisées sur TOUT le site.

Dernière modification par kenya8 (Le 23-06-2017 à 13h27)


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#40 Le 23-06-2017 à 13h25

Bimb'plusse
Mzlle3
...
Lieu: les bois perdus
Messages: 137

EDIT MODO : merci de ne pas attiser les conflits sur le forum, c'est tout à fait contre-productif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13723/moy/10978286.jpg l'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité.

Hors ligne

#41 Le 23-06-2017 à 13h34

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥
Messages: 12 607

mathOuw a écrit :

EDIT MODO : merci de ne pas attiser les conflits sur le forum, c'est tout à fait contre-productif

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif tu m'as tué

C'est encore et toujours le même débat sur ce topic. Vous n'êtes pas fatigué /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png?


Hors ligne

#42 Le 23-06-2017 à 13h36

Bimb'fusion
Lyri4nna
Porcelain Heart in a Crystal Cage...
Messages: 6 137

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Fermeture temporaire

Suite à certains débordements ou non-respect du règlement du jeu et du forum (ICI), ce topic est temporairement fermé jusqu'à nouvel ordre.

Merci de votre compréhension

A très bientôt

Hors ligne

#43 Le 24-06-2017 à 20h48

Bimb'fusion
Lyri4nna
Porcelain Heart in a Crystal Cage...
Messages: 6 137

Bonjour,

Je réouvre le topic après purge et bannissement.

Tout nouveau débordement sera sévèrement sanctionné.

Pour rappel, lorsque vous êtes confronté(e)s à un troll, ne lui répondez pas
. Lui porter de l'intérêt est en effet la meilleure manière de faire enfler son mode de communication absurde.

Hors ligne

#44 Le 24-06-2017 à 21h27

Bimb'encore
Poppea
...
Messages: 63

Lyri4nna a écrit :

Bonjour,

Je réouvre le topic après purge et bannissement.

Tout nouveau débordement sera sévèrement sanctionné.

Pour rappel, lorsque vous êtes confronté(e)s à un troll, ne lui répondez pas
. Lui porter de l'intérêt est en effet la meilleure manière de faire enfler son mode de communication absurde.

Merci pour la réouverture ! Podium vert aujourd'hui ☺

Hors ligne

#45 Le 25-06-2017 à 10h27

Bimb'sensei
Kiyoshi-Hime
✨Brigade des boulets✨
Messages: 1 036

Coucou !

J'aime beaucoup ce podium. J'avais adoré la tenue "magique" de la 3eme au DDF.
Elles semblent toutes les 3 parties pour nous en mettre plein la vue ~


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13771/moy/11016638.jpg

Hors ligne

#46 Le 25-06-2017 à 12h22

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Je suis un peu déçue de ce podium, j'ai pourtant vu de magnifiques bimbo en votant, bien que celles-ci sont tout de même très jolies bien sûr. j'avais esperé voir des bimbos qui sortent un peu du thème fantastique pour changer mais si cela plaît à la magorité, ça ne fait pas de mal.

Malgré tout, bravo aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Bonn continuation bien sûr  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#47 Le 25-06-2017 à 12h38

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: Au pays des flocons de neige et des ours blancs
Messages: 99

J'aime bien ce podium. Il y a mes 3 CDC, et puis c'est relativement sobre pour une fois.

Hors ligne

#48 Le 25-06-2017 à 12h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ce podium est plutôt sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ! 2 CDC pour la deuxième et la troisième. Les tenues que nous proposent nos miss sont pour l'instant très jolies.
Encore félicitations et profitez bien de votre semaine de règne !

Hors ligne

#49 Le 25-06-2017 à 13h12

Bimb'parlotte
choupette411
une belle plante des iles ...
Messages: 2 682

miss 1  et miss2  le vert vous va si bien je kif miss3 je ne vois pas ta tenue  en entier tes bras tes cheveux mon ordi  fait des siennes je crois bon dimanche a vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087606.jpg

Hors ligne

#50 Le 25-06-2017 à 13h20

Bimb'sensei
cooljuju3434
*\(^o^)/*
Messages: 1 062

Félicitations à toutes les trois, particulièrement à la dernière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3