Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 19-07-2017 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 19-07-2017 à 00h29

Bimb'crobien
HimawariUzumaki
...
Lieu: Village de konoha
Messages: 241

Bonne chances aux finalistes !

y'a quelque jolie pièce j'ai quelque coup de coeur (que j'esepere voir sur le podium !)

Mais y'en a vraiment je me demande se que sa fait la ^^' (Desoler mais bon des pièce comme le lit avec les "tutu" je ne comprend pas)

Mais bon, il y a quand meme des pièce travailler , sur se bonne chances aux finalistes et hâte de voir le podium ^^


                                 "Abandonne l'idée que j'abandonne "
#NarutoUzumaki(NarutoNarutoShippuden)
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13662/moy/10929268.jpg

Hors ligne

#3 Le 19-07-2017 à 00h38

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Jsuis un peu déçu, y'a pas grand chose d'intéressant cette semaine. Je veux dire, on a bien les décos classiques (la pièce noir et blanche, les post-its,...) que j'aime bien, mais à coté dans le "neuf"...Rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Et donc comme ma VDD, il y a quelques pièces dont je ne comprends pas la présence ^^'


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#4 Le 19-07-2017 à 01h02

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Quelques jolies pièces, j'ai distribué quelques étoiles de plus que dans le défilé des bimbos, mais c'est pas jouasse non plus...

En tous les cas, bonne chance à toutes !

Hors ligne

#5 Le 19-07-2017 à 01h05

Bimb'sensei
Kiyoshi-Hime
✨Brigade des boulets✨
Messages: 1 036

Je suis du même avis, le défilé est vraiment pas top cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Il y a beaucoup de pièces qui reviennent d'habitude et qui ne sont même pas là cette semaine.

Il y a juste le décors de forêt rouge qui m'a tapé dans l’œil dans les "nouveautés". *o*
Peut être que la maison de sorcier en 4 pièces arrivera sur le podium cette semaine °^° C'est un CDC depuis longtemps maintenant   
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par Kiyoshi-Hime (Le 19-07-2017 à 01h05)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13771/moy/11016638.jpg

Hors ligne

#6 Le 19-07-2017 à 01h26

Bimb'powa
misscriminal
...
Messages: 568

Le DDF de cette semaine n'est vraiment pas à mon goût :c J'ai quand même trouvé quelques petits Cdc...
Mais bonne chance à toutes ! ♥


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14028/moy/11221921.jpg 

Hors ligne

#7 Le 19-07-2017 à 02h28

Bimb'Super Saïyen
soraya11
Messages: 8 273

C'est dommage que personne n'aille voter au défilé déco, après en finale on retrouve des pièces pas top du tout, comme moi qui laisse son logement prendre la poussière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Bonne chance aux finalistes ^^


https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13998/moy/11198223.jpg

Hors ligne

#8 Le 19-07-2017 à 07h58

Bimb'plusse
Gladiya
...
Messages: 151

Je vous trouve très durs avec les participants.
C'est la première fois que je suis sélectionnée pour ce concours déco. Je ne sais pas comment j'ai fais pour atterrir dans ce concours. J'avais qu'une quarantaine de points.

Mais j'ai vu des décos tellement belles ! Des trucs tellement plus beaux que le mien. Alors, je ne suis pas une adepte du concours déco mais je vous trouve durs, il y a de belle choses tout de même !

Aller, bon courage aux concurrentes, Certains d'entre vous ont des décors qui déchirent.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#9 Le 19-07-2017 à 10h26

Bimb'plusse
melodie3698
_
Messages: 160

"Wow!"... C'est tout ce que je vois à dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Comment j'ai pu me retrouver au DDF déco ?? Ma déco était pourtant très simple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png je ne comprend pas. Je suis flattée quand même qu'elle ai plu à certaines bimbos  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png (lol).
BREF. Sinon, j'ai eu quelques CDC dont une déco que j'ai vraiment adoré, mais rien de bien transcendant je dois l'avouer.
En tout cas, bonne chance à toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par melodie3698 (Le 20-07-2017 à 10h51)


Happiness is sometimes hidden in the unknown.

Hors ligne

#10 Le 19-07-2017 à 10h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ouaaah!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Je suis dans le défilé pour la première fois, je n'y croyais même pas!!!! Visiblement ce défilé ne plaît pas, moi j'ai eu pas mal de CDC...

Merci à toutes celles qui nous ont permise d'être dans le défilé, et bonne chances à toutes !!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#11 Le 19-07-2017 à 11h32

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

je reste un peu sur ma faim mais il y a néanmoins de très belles pièces.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne chance aux finalistes

Hors ligne

#12 Le 19-07-2017 à 11h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,

N'oubliez pas de vous mettre à la place des joueurs sélectionnés qui liront vos messages, parfois blessants. On n'y pense jamais assez lorsqu'on se trouve derrière son écran. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Et n'oubliez pas que tous les goûts sont dans la nature ! Et heureusement d'ailleurs. Alors, certains aiment ce qui est épuré, d'autres ce qui est chargé. D'où la diversité des défilés. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#13 Le 19-07-2017 à 12h16

Bimb'sensei
maxeene
Messages: 974

Ce DDF change de celui de la semaine dernière avec plus de vrais logements que de paysages !
J'ai bien aimé la salle de bain avec le pingouin que j'ai trouvé rigolote et quelques autres décos comme la forêt dans une ambiance rouge sombre.

Bonne chance à tous(tes) !


a vie est belle.

The queen is here.

Hors ligne

#14 Le 19-07-2017 à 13h11

Bimb'plusse
o0tiitebombe0o
...
Lieu: Sur Un Petit Nuage
Messages: 152

Peu de déco m'ont tapé dans l'oeil mais il y en a /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'espère les voir sur le podium.
Beaucoup d'intérieurs, j'en suis contente et certains sont travaillés ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Bonne chance à tou(te)s, n'hésitez pas à changer de déco lors de ces quelques jours et impressionnez-nous ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13857/moy/11085377.jpg

Hors ligne

#15 Le 19-07-2017 à 13h23

Bimb'bimbo
Canelle19
...
Messages: 1 565

Déçue de ce défilé mais les "classiques" me plaisent toujours autant.

Hors ligne

#16 Le 19-07-2017 à 13h46

Bimb'plusse
SexyGood3
Lieu: Un coin de mon univers
Messages: 105

Bonne chance à toutes les miss pour leur déco,
J'ai eu quelques CDC moins que la semaine précédente, il y a un peu plus de classique cette fois-ci, mais joli tout de même.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par SexyGood3 (Le 19-07-2017 à 13h46)


https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_884970harrypottersiriusblackpadfootquoteFavimcom4280497.jpg

Hors ligne

#17 Le 19-07-2017 à 15h22

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 586

J'aime bien le petit comptoir à thé et pâtisserie
Enfin je ne sais pas si c'est un café ou cuisine mais c'est mignon

La grande terrasse extérieur est aussi très jolie mais cette énorme branche en avant plan me perturbe. (Oui je suis facile perturbée ^^)

Bonne chance à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#18 Le 19-07-2017 à 16h58

Bimb'powa
Eosphora
...
Messages: 711

Suis-je la seule à souffrir du syndrome de l'overdose?

Je définis comme ça ce sentiment de lassitude de voir les mêmes pièces revenir au défilé toutes les semaines.
Le pire, c'est que c'est pour plusieurs des décos que j'aime et pour lesquelles je vote au DDF, mais à force de les revoir continuellement elles finissent par me sortir par les oreilles.

Ça n'est de la faute de personne: les créatrices ont travaillé leur déco et bien sûr ne vont pas commencer à en changer tous les mois, ce serait épuisant (et puis elles adorent sûrement leur déco), et le système d'élections actuel me semble tout à fait bon.

Je me demande juste si ça parle à d'autres ici.

Hors ligne

#19 Le 19-07-2017 à 17h11

Bimb'powa
shadows27
...
Lieu: Ivry la bataille
Messages: 579

il y a beaucoup de pièces semi vides je trouve et malheureusement je n'en suis pas très fan /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png toujours quelques pièces que j'aime mais très peu cette semaine sorry :x


                       

...*~*X-PAND ~ YOUR ~ IMAGINATION*~*...
                                                           

Hors ligne

#20 Le 19-07-2017 à 18h06

Bimb'plusse
lulu1138
Mon Anglaise : Sheeva
Messages: 164

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13751/moy/11000672.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13751/moy/11000673.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13751/moy/11000674.jpg

Mes 3 CDF !
Quelques cdc par si par là... mais dans l'ensemble je ne suis pas très convaincue  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Malgré tout, bonne chance à toutes !


                            //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12861/moy/10288542.jpg

Hors ligne

#21 Le 19-07-2017 à 19h24

Bimb'sensei
PrincipessaLolita
If you didn't smile today , just do it right now ^^
Messages: 1 009

Hier j'étais tellement choqué par un message me disant que je suis parmi les 50 finales , car ça n'était pas du tout mon but mais je suis vraiment joyeuse d'être parmi elles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Sinon , j'ai remarqué bien d'autres magnifiques pièces ,je souhaite une meilleure chance pour les finalistes et que le meilleur gagne ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13754/moy/11002573.jpg
Enjoy the little things , because one day you'll realize they were the best things ever ... ღ

Hors ligne

#22 Le 19-07-2017 à 19h38

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

C'est un joli défilé même si je n'ai pas attribué beaucoup d'étoiles  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Il y a vraiment des paysages magnifiques et des pièces qui sont très travaillées, c'est agréable de voir d'aussi jolies choses.

Bonne chance à toutes !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#23 Le 19-07-2017 à 22h47

Bimb'bimbo
Yalor
Les rêves ne se comparent pas.
Messages: 1 291

Mes CDC habituels (dont les deux pièces en ruines : quand finirez-vous enfin sur le podium ??) + 3 qui m'ont vraiment tapé dans l'oeil : l'océan dans les tons orangés, la forêt rouge et la cabane dans la forêt
+ mention spécial pour Gladiys, c'est rare de voir une bimbo utilisée et surtout bien intégrée dans un décor /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne chance à toutes les finalistes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#24 Le 20-07-2017 à 03h02

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#25 Le 20-07-2017 à 08h04

Bimb'plusse
Gladiya
...
Messages: 151

Yalor a écrit :

Mes CDC habituels (dont les deux pièces en ruines : quand finirez-vous enfin sur le podium ??) + 3 qui m'ont vraiment tapé dans l'oeil : l'océan dans les tons orangés, la forêt rouge et la cabane dans la forêt
+ mention spécial pour Gladiys, c'est rare de voir une bimbo utilisée et surtout bien intégrée dans un décor /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne chance à toutes les finalistes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


c'est si rare que ça que l'on décide d'intégrer sa bimbo au décor?

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2