Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 21-07-2017 à 10h55

Bimb'bimbo
Canelle19
...
Messages: 1 565

Bravo J'adore la déco de Misspoupette en 2 éme place !

Hors ligne

#27 Le 21-07-2017 à 12h34

Bimb'Super Saïyen
Hoshigi
V ♥
Messages: 9 044

• Bonjour à tous.

Tout d'abord merci beaucoup je ne m'y attendais absolument pas ! Félicitations aux deux premières gagnantes, vous méritez réellement votre place, vos décos sont sublimes !
Encore merci à tous ceux qui ont voté pour moi, ça me touche énormément ! 


https://www.zupimages.net/up/17/27/k2rz.gif https://www.zupimages.net/up/17/27/4enx.gif
"Muddy water is best cleared by leaving it alone.”

Hors ligne

#28 Le 21-07-2017 à 12h41

Bimb'encore
Flûte191
La mode passe,le style reste.
Messages: 53

Magnifique  podium !
Le premier est sublime , mon CDF ♥
CDC pour les deux autres
Bravo !

Dernière modification par Flûte191 (Le 21-07-2017 à 12h44)


       Je prends des commandes de dessin , si vous en voulez --► MP
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13150/moy/10519993.jpg

Hors ligne

#29 Le 21-07-2017 à 13h27

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel
Messages: 311

Trois jolis logements.Félicitations aux créatrices.

Hors ligne

#30 Le 21-07-2017 à 14h11

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

misspoupette1 a écrit :

Wathhh????En voyant le podium,Je me suis effondré en larme vraiment /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Coucou,
merci infiniment pour vos votes,je ne saurai comment vous remerciez vous êtes des anges vraiment merci,je n'espérais meme pas aller en finale ,voir gagner,loin de là c'était ma premiere finale et j'ai gagné, et premiere place ,OMG alors qu'il y a des milliers de décors ,qui défilent depuis longtemps et qui n'ont pas encore gagné courage ,un jour vous allez gagner,ne perdez jamais espoir,merci merci merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Je tiens également à remercier,les jolies petites perles du jeu,qui m'ont aidé à travailler ma pièce avec leurs précieux conseils,merci infiniment vous êtes des anges :ssiba,bellalucia,flocon33,inn0centprincesse,youmi549,Ariane992,maxeene,Dendrobate4,et sans oublier le topic (conseils,logement)merci infiniment a vous et desolée si jai oublié quelqu'un <3
Et merci également aux personnes qui mont soutenu et ont cru en ma deco merci merci merci


Gros bisous,et je suis honorée d'être entourée par deux magnifiques déco.


Merci encore une fois


Bravo Miss !
Et Merci pour tes remerciements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je te souhaite une belle semaine de règne !


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#31 Le 21-07-2017 à 15h04

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

La première est sympa mais je n'aime pas trop les flamenroses en coeur. ...c'est un peu trop et je trouve que ça gâche le magnifique paysage.
La seconde est très bien réalisée mais moins fan des couleurs rosées
La troisième je ne suis pas trop fan non plus. Je trouve que la chouette, la grue,l'ours et les poissons c'est trop d'un coup.
Quoi qu'il en soit, ce sont qd même de jolies pièces. Bravo aux gagnantes.

Hors ligne

#32 Le 21-07-2017 à 21h21

Bimb'bimbo
misspoupette1
"Ce qui peut arriver a un, peut arriver à tous"
Lieu: Bimboland
Messages: 1 361

Coucou les jolies,
on a décidé,d'ambiancer ce topic un peu plus,alors voilà l'idée est venue de faire des pièces à thème,mais comme c'est pas facile de créer des pièces tous les jours,on a donc décidé de faire une pièce chaque deux jours.


Alors voilà le premier thème ,proposé par moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png "Forêt enchantée"
Vu que lorsqu'on modifie nos pièces,sa n'apparait pas sur le podium,alors je vous laisse les captures ici .


Ma piècie:
  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13753/moy/11002140.jpg

celle de princi':
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13753/moy/11002141.jpg

celle de hoshigi(elle ne pourra pas faire les themes avec nous,car elle est en vacance)

On tient également à vous remercier pour votre attention,vos commentaires,vos messages,et tous le temps que vous nous accordez,merci ❤
N'hésitez pas à nous donner vos avis sur nos thèmes ,et de nous en donner quelques uns /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Gros bisous

Dernière modification par misspoupette1 (Le 22-07-2017 à 15h43)


http://img15.hostingpics.net/pics/682940image446.png

Hors ligne

#33 Le 21-07-2017 à 21h29

Bimb'sensei
PrincipessaLolita
If you didn't smile today , just do it right now ^^
Messages: 1 009

misspoupette1 a écrit :

Coucou les jolies,
on a décidé,d'ambiancer ce topic un peu plus,alors voilà l'idée est venue de faire des pièces à thème,mais comme c'est pas facile de créer des pièces tous les jours,on a donc décidé de faire une pièce chaque deux jours.


Alors voilà le premier thème ,proposé par moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png "Forêt enchantée"
Vu que lorsqu'on modifie nos pièces,sa n'apparait pas sur le podium,alors je vous laisse les captures ici .


Ma piècie:
  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13753/moy/11002140.jpg

celle de princi':
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13753/moy/11002141.jpg

celle de hoshigi
Pas encore reçu


On tient également à vous remercier pour votre attention,vos commentaires,vos messages,et tous le temps que vous nous accordez,merci ❤
N'hésitez pas à nous donner vos avis sur nos thèmes ,et de nous en donner quelques uns /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Gros bisous


Tout à fait , ta pièce est parfaite comme toujours , on attendant Hoshigi , je tiens à proposer aux modérateurs  de  rendre possible  le fait de changer les pièces sur le podium car pas tout le monde entre au forum pour voir les captures ^^
Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13754/moy/11002573.jpg
Enjoy the little things , because one day you'll realize they were the best things ever ... ღ

Hors ligne

#34 Le 21-07-2017 à 21h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ce ne sont pas les modérateurs qui décident de cela ou qui techniquement peuvent le faire. Je fais néanmoins remonter cette requête auprès des admins. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#35 Le 21-07-2017 à 21h52

Bimb'sensei
PrincipessaLolita
If you didn't smile today , just do it right now ^^
Messages: 1 009

Girlfight a écrit :

Ce ne sont pas les modérateurs qui décident de cela ou qui techniquement peuvent le faire. Je fais néanmoins remonter cette requête auprès des admins. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Ah oui je comprends ^^ ... Mercii d'avance   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13754/moy/11002573.jpg
Enjoy the little things , because one day you'll realize they were the best things ever ... ღ

Hors ligne

#36 Le 21-07-2017 à 21h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C'est fait ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (pas de réponse avant lundi, nous sommes vendredi soir, l'équipe est donc en week-end /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

Hors ligne

#37 Le 21-07-2017 à 22h07

Bimb'bimbo
misspoupette1
"Ce qui peut arriver a un, peut arriver à tous"
Lieu: Bimboland
Messages: 1 361

Girlfight a écrit :

C'est fait ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (pas de réponse avant lundi, nous sommes vendredi soir, l'équipe est donc en week-end /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )



Merci beaucoup <3


http://img15.hostingpics.net/pics/682940image446.png

Hors ligne

#38 Le 22-07-2017 à 02h32

Bimb'Noob
jessica-1203
...
Lieu: Tokyo
Messages: 8

Bravo aux 3 ^^
belle decos


                    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13736/moy/10988522.jpg
                    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13736/moy/10988523.jpg                             Je suis un Kiwi                                         
                                                             

Hors ligne

#39 Le 22-07-2017 à 05h30

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Oh c'est intéressant ça ! c'est la première fois que je vois les gagnantes du défilé Déco entrain de présenter des thèmes, je ne sais pas s'il y avait d'autres qui l'ont déjà fait mais merci les filles pour vos efforts  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Sinon très jolies pièces  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
continuez à nous faire rêver  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#40 Le 22-07-2017 à 11h25

Bimb'bimbo
maurine85110
#Niveau151 #Quête93Halloween
Messages: 1 634

Vraiment sublime ce podium.

Hors ligne

#41 Le 22-07-2017 à 11h32

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*
Messages: 612

Je trouve ce podium juste magnifique !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png
                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#42 Le 22-07-2017 à 11h43

Bimb'powa
Eosphora
...
Messages: 711

Bravo à vous trois!

J'avais flashé sur la déco de Misspoupette1 et les deux autres décos sont très jolies aussi (j'adore le détail de l'ours qui pêche ses saumons dans la rivière ^^).

Par contre vous êtes de grandes malades de vouloir sortir une nouvelle pièce tous les deux jours, ça va vous prendre un temps fou de faire tout ça! <(°0°)>

Hors ligne

#43 Le 22-07-2017 à 14h08

Bimb'sensei
PrincipessaLolita
If you didn't smile today , just do it right now ^^
Messages: 1 009

Eosphora a écrit :

Bravo à vous trois!

J'avais flashé sur la déco de Misspoupette1 et les deux autres décos sont très jolies aussi (j'adore le détail de l'ours qui pêche ses saumons dans la rivière ^^).

Par contre vous êtes de grandes malades de vouloir sortir une nouvelle pièce tous les deux jours, ça va vous prendre un temps fou de faire tout ça! <(°0°)>


Non , c'est pas du tout grave , on est prêt pour ça , ainsi nos pièces sont déjà faites , il nous faut juste une admission de la part des administrateurs ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13754/moy/11002573.jpg
Enjoy the little things , because one day you'll realize they were the best things ever ... ღ

Hors ligne

#44 Le 22-07-2017 à 21h04

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Je suis un peu surprise et dubitative de voir les personnes sur ces places du podium, perso j'aurais échangé la première et la troisième (avis perso).

La première je n'avais pas du tout aimé, la couleur dominante orange et l'emplacement des flamants roses...  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

La deuxième ça allait, même si le rose n'est pas une couleur que j'apprécie particulièrement l'ensemble est harmonieux.

Et la troisième qui est un coup de coeur et que j'aurais bien vu sur la première place du podium, mais bon être sur le podium doit être déjà une grande fierté.

Félicitations à vous !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#45 Le 23-07-2017 à 21h40

Bimb'sensei
PrincipessaLolita
If you didn't smile today , just do it right now ^^
Messages: 1 009

Bon , tout d'abord je tiens à remercier chaleureusement toutes les bimbos qui ont voté pour nous et qui nous supportent , et je veux vous dire que c'est pour vous on va continuer le jeu de thèmes même s'il est rare le nombre des bimbos qui peuvent voir nos pièces changées mais ce petit nombre mérite nos efforts , je pense que vous allez aimer le thème du jour proposé par moi :(( ESPACE DES LOISIRS ))
Moi j'ai choisi le loisir du dessin , pour cela j'ai essayé de créer une simple modeste espace de peinture et de dessin dans une foret en espérant que vous allez l'aimer par contre notre brillante misspoupette1 qui a fait une pièce de luxe d'une pianiste ... Voilà nos pièce nous serons si fières d'avoir vos conseils ^^
Sinon comme on a annoncé avant malheureusement Hoshigi ne peut pas faire les thèmes avec nous ...



Celle de misspoupette1 :

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13755/moy/11003935.jpg
La mienne :

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13755/moy/11003587.jpg

Dernière modification par PrincipessaLolita (Le 24-07-2017 à 14h42)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13754/moy/11002573.jpg
Enjoy the little things , because one day you'll realize they were the best things ever ... ღ

Hors ligne

#46 Le 23-07-2017 à 23h32

Bimb'adonf
ssiba
...
Lieu: nul part haha
Messages: 259

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif tu me surprend ma poupette on remarque tous de suite l’amélioration de tes décores je ne peu que te félicité et être fière de toi, très fier de toi /modules/forum/img/smilies/content3.gif 

et pour l’idée des thème j’avoue être charmé, c’est si simple mais original a la fois !

bonne idée  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  pour la deuxième du popo c’était un CDC rien de plus et je te félicite vraiment, ta pièce est simple, travailler et harmonieuse même si les couleur me perturbe légèrement

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif pour la troisième déco c’est juste super, personnellement j’ai vraiment aimais, en faite non j’ai adorée, elle était juste un énorme CDF ! tellement bien réaliser...

bravo les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par ssiba (Le 23-07-2017 à 23h34)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13366/gd/10692212.jpg

Hors ligne

#47 Le 24-07-2017 à 11h30

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Splendides paysages cette semaines  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif les trois sont toutes aussi belles les unes que les autres /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Bravo aux gagnantes les miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#48 Le 24-07-2017 à 20h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes, de superbes décos !!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#49 Le 25-07-2017 à 16h55

Bimb'bimbo
misspoupette1
"Ce qui peut arriver a un, peut arriver à tous"
Lieu: Bimboland
Messages: 1 361

Alors coucou,je vous retrouve aujourdhui pour notre troisième thème.
thème proposé par moi':"Cosplay disney"Comme je vous ai dis dans mon premier post ,hoshigi ne pourra pas faire les themes avec nous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png c'est bien dommage.
Ma pièce:"Ariel"
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13756/moy/11004594.jpg
Celle de princi':"moana"
https://img4.hostingpics.net/pics/284504IMG2545.jpg
Voili ,voilou,on tient également à vous remercier ,pour vos commentiares,votre attention,et tout le temps que vous nous accordez,sa fait toujours plaisir,vraiment merci <3
N'hésitez pas à nous donner vos avis,et des idées de thèmes pour le dernier,
Et également si l'idée des thèmes vous a plu.


Bisous

Dernière modification par misspoupette1 (Le 25-07-2017 à 17h14)


http://img15.hostingpics.net/pics/682940image446.png

Hors ligne

#50 Le 25-07-2017 à 17h25

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10
Messages: 15 509

Bravo aux gagnantes!
Connaissant Misspoupette et Hoshigi je suis très contente pour elle et la pièce de Princi est belle aussi!

C'est vrai que ça serait génial de pouvoir changer de pièce sur le podium pour montrer les autres! (Non pas devoir supprimer notre pièce gagnante pour faire une autre pièce sur le podium)

Vos déco à thème son super! J'y avait penser depuis bien longtemps de faire des pièces à thème pour le popo et je suis contente que quelqu'un le fasse enfin!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3