Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8

#26 Le 21-07-2017 à 10h59

Bimb'plusse
disturbiia68
Lieu: Middle Of Nowhere
Messages: 98

Je suis tellement contente de ces nouveautés! Mais avec les soldes je suis déjà ruinée /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#27 Le 21-07-2017 à 10h59

Bimb'bimbo
Canelle19
...
Messages: 1 565

Merci Nine j'adore la tenue au cheval et celle avec plein de bras  ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#28 Le 21-07-2017 à 11h06

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Je dois dire ... que je ne suis pas emballée d'avoir déjà des coffres. x)
J'ai acheté sur les versions étrangères pour avoir un aperçu et je me sens obligée de les prendre sur la version française, sans grand plaisir, principalement pour les bonus. ^^ (Mais 45 000 BO quoi ...)

La tenue que je préfère est celle en boutique en tout cas.

Merci pour les news.

Hors ligne

#29 Le 21-07-2017 à 11h06

Bimb'bimbo
Nelly1719
Mes Chéris je suis de Retour !! Kikou a tous ^^
Lieu: Au Dela
Messages: 1 344

Bonjour  Cro chouette les nouveautés  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
dommage je pas de  BO pour acheter trop chère   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#30 Le 21-07-2017 à 11h07

Bimb'pascro
mrym72
Quelque part dans les vaps,je rêve et je m'envole comme un petit oiseau dans le ciel!!!!!!!
Lieu: lune
Messages: 33

EDIT MODO : flood


pluie du matin n’arrête
pas le pèlerin!!!                                                                                       

Hors ligne

#31 Le 21-07-2017 à 11h12

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Pour ceux qui se pose la question du bonus réduc + soldes

"-50% en boutique
Pendant 2 heures, ne se cumule pas avec un autre bonus magasin ou avec d'autres soldes en cours. Si le bonus est en cours, le mot "Soldé (bonus)" apparait dans ton panier."

J'espère juste ne pas le perdre du coup en voulant profiter de la dernière démarque -.-


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#32 Le 21-07-2017 à 11h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suis super contente qu'il y ait des coffres et les tenues sont sublimes, je m'étais inscrite sur le site au moment des derniers coffres et je n'avais pas assez de bimbo d or pour les acheter !
Le thème des divinités est une super idée ^^
Je suis juste déçue par les -50% en magasin dans les coffres en période de soldes c est pas forcément génial surtout que ça ne se cumule pas avec les soldes pour celles qui se posent la question.

Hors ligne

#33 Le 21-07-2017 à 11h14

Bimb'incrust
krystee
♥ ♥ ♥
Messages: 1 832

Bonjour bonjour /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Merci pour ces nouveaux coffrets et ces nouvelles tenues !
Elles sont sublimes j'aime beaucoup, mais ...
Pourquoi vous ne les avez pas misent avant genre il y a 2 semaines, quand j'avais 250 000 BO environ, ou alors pourquoi pas plus tard ? /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Je viens de finir mes objectifs et je n'ai plus un BO, je me suis dit que j'allais enfin pouvoir commencer à économiser pour plus tard, mais c'est fichu  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Mais j'ai réussi à prendre un coloris de chaque et un coffre avec tous les coloris pour un objet que j'adore : le cheval /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Quand j'aurais les BO j'essairais de prendre celui avec la panthère dedans avec tous les coloris /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merci encore ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

PS : Par contre ce bonus est totalement inutile pour les bimbos ayant attend le dernier niveau... "Aucune limite de niveau en boutique. Pendant 2 heures, ne se cumule pas avec un autre bonus magasin ou avec d'autres soldes en cours."

Dernière modification par krystee (Le 21-07-2017 à 11h31)


https://www.zupimages.net/up/20/39/vyyg.bmp
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13685/moy/10947923.jpg

Hors ligne

#34 Le 21-07-2017 à 11h31

Bimb'plusse
Hamtarette
=)
Lieu: Nancy
Messages: 158

Les coffres, c'est vraiment le truc qui m'a convaincue de ne plus dépenser un euro sur ce jeu... Les tenues sont magnifiques à chaque fois mais c'est fait pour qu'on mette de l'argent, avec des arguments bidons (50% de quoi puisqu'ils ne sont jamais disponibles ailleurs ????). Je ne vais pas payer autant pour des coloris que je ne veux pas ou autres bonus pas intéressants.


                                                                                                       

Hors ligne

#35 Le 21-07-2017 à 11h35

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 748

*mode râleuse ON [égale à moi-même 8D]*

Ah, fichtre, je n'en attendais pas de si tôt xD !! Puis en plus, en plein pendant les soldes, alors que vous venez d'enfin faire un geste pour le bonus de Chez Nine, là, vous êtes vraiment vache, car on va être obligé de l'activer si on veut aller faire les soldes de la dernière démarque (car oui, la dernière démarque arrivera très certainement, comme chaque année, quelques jours avant la fin, soit entre le 2 et le 4 août). Vous êtes vraiment des calculateurs démoniaques --" (et qu'on ne me parle pas de business ou autre, pour moi, c'est juste de la grosse manipulation sans scrupule).

Puis bon, on ne peut toujours pas choisir les coloris qu'on veut dans ces coffrets, et vu que je sais à quel point ils peuvent être décevant, c'est toujours aussi relou. J'aime bien le thème, ça oui, mais le système autour des coffrets reste encore très flou, et beaucoup de questions qui reviennent sans cesse restent sans réponse. Faudrait commencer à prendre les choses en main...

Mais bon, je me dis que si vous nous calez des coffrets "inhabituels" à cette date (je parle de la période, pas du thème), peut être n'en aurions nous pas à la rentrée. Mais je crois que je rêve ._.

En bref, je sais pas comment vous vous débrouillez pour toujours sortir des news intéressantes, mais avec un "système" ou une manière de faire des plus rageants u.u

*mode râleuse OFF*

EDIT : je viens de faire un test sur ma bimbo anglaise, et du coup, quand je vais Chez Nine, ça me propose bien d'activer, soit le bonus "no limit level", soit le "-50% en boutique" soit de quitter la boutique. Du coup, si je fais activer le no limit (parce que j'm'en balek de ce bonus, j'ai déjà chopé ce que je voulais les fois précédentes xD ! Et qu'à mon niveau, il n'y a pas de nouvelles fringues qui demandent un niveau plus élevé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png), je ne pourrai quand même pas me faire plais' avec la dernière démarque des soldes ? Car ça me dit bien que ce n'est pas cumulable avec un autre bonus ou les soldes. Mais si j'achète des items qui nécessitent un niveau inférieur au mien, le bonus "no limit" ne rentre pas en compte, et les soldes devraient pouvoir être "utilisées". Une pitite réponse de l'équipe pour clarifier, ça, si possible x) ? Promis je me retiendrai de crier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Urya8 (Le 21-07-2017 à 12h01)


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

En ligne

#36 Le 21-07-2017 à 11h46

Bimb'plusse
Daelya
...
Lieu: Planète des psycholapinous
Messages: 130

Bonjour,

Alors j'allais me réjouir parce que j'aime les tenues... avant de réaliser que du coup on ne profitera pas des bonus offerts.
Vu que si j'ai bien compris on est obligé de sortir de la boutique si on n'active pas le bonus, on ne pourra pas profiter de la dernière démarque en boutique si on ne l'active pas... je trouve ça assez vache pour le coup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Bonne journée quand même... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#37 Le 21-07-2017 à 11h46

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration
Lieu: Dans la lune ...
Messages: 1 408

maxeene a écrit :

Nineland a écrit :

( Il sera possible également, via le contenu du coffret de base, d'acheter les coloris manquant )


Je sens que cette petite nouveauté va faire des heureuses ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Coucou,
Ce n'est pas une nouveauté, la dernière voir les dernières fois, c'était déjà possible.

En tout cas merci beaucoup !!! Pour une fois que j'ai et les sous et l'envie de les acheter ^^
En plus, ça faisait longtemps et c'est bien que ça reste rare car c'est leur intérêt. Par contre je dois admettre que le nouveau système des bonus risquent d'empêcher de profiter des soldes...
En tout cas, le thème est super et me laisse espérer d'autres coffrets ou nouveautés sur ce thème un jour ou l'autre.

Dernière modification par Twiginnie3 (Le 21-07-2017 à 11h50)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14220/moy/11375267.jpg

Hors ligne

#38 Le 21-07-2017 à 11h52

Bimb'powa
laena56430
...
Lieu: Dans les étoiles
Messages: 606

Je suis trop heureuuuuse je crois même que je vais faire un petit tour à la banque pour pouvoir acheter les 5 coffrets d'un coup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#39 Le 21-07-2017 à 11h56

Bimb'powa
laena56430
...
Lieu: Dans les étoiles
Messages: 606

EDIT MODO : flood. Les double-posts sont interdits, si tu dois ajouter quelque chose à ton post précédent, clique sur "modifier".

Hors ligne

#40 Le 21-07-2017 à 11h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci, merci, merci ! C'est trop trop trop beau !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  Il y a deux tenues qui me font craquer en particulier...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif   Bon je dois dois attendre un peu car mes BO sont au plus bas.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Merci pour ce super travail.

Bonnes vacances à vous aussi.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#41 Le 21-07-2017 à 12h00

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

han trop superbe merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#42 Le 21-07-2017 à 12h04

Bimb'sensei
maxeene
Messages: 974

Twiginnie3 a écrit :

maxeene a écrit :

Nineland a écrit :

( Il sera possible également, via le contenu du coffret de base, d'acheter les coloris manquant )


Je sens que cette petite nouveauté va faire des heureuses ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Coucou,
Ce n'est pas une nouveauté, la dernière voir les dernières fois, c'était déjà possible.


Ah okay la fille qui a 3 trains de retard c'est moi :'), merci pour l'info!


Sinon je viens de remarquer... dommage qu'on soit obligé d'utiliser un bonus pour accéder au magasin de Nine... J'aurai bien gardé les -50% pour le prochain steampunk mais visiblement je vais devoir me passer d'aller faire du shopping d'ici là ^^

Par contre je regarde mon dressing depuis tout à l'heure je suis fan définitivement de la tenue Athéna (surtout la robe), et la panthère *-*


a vie est belle.

The queen is here.

Hors ligne

#43 Le 21-07-2017 à 12h05

Bimb'bimbo
maurine85110
#Niveau151 #Quête93Halloween
Messages: 1 634

J'en peux plus j'ai claqué tous mes BO's, j'ai déjà acheté 4 coffrets complets. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  Ils sont tellement sublimes !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Hors ligne

#44 Le 21-07-2017 à 12h13

Bimb'Noob
...
Messages: 1

je ne trouve pas l'endroit où s'achètent les coffrets. Est-ce normal??? c'est dommage ils ont l'air sublime!!!

Hors ligne

#45 Le 21-07-2017 à 12h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

j'ai regardé plus en détail les tenues et si je peux me permettre une critique, je trouve que les différents coloris ont été assez peu travaillés... Par exemple il n'y a pas de version rose pâle de la tenue Bastet, ce qui rend très compliqué d'y assortir une panthère rose (et je me faisais une joie d'utiliser la panthère rose).
Idem pour la tenue Nott où c'est très dur d'avoir une tenue bien agencée avec les couleurs qu'on veut, et la tenue d'athena qui n'a pas de collants bordeaux+argenté ou blanc+argenté, et je trouve ça dommage.

EDIT: Ca me donne aussi l'occasion de relancer l'idée d'une caverne d'Ali Baba avec des coloris en plus, qui apparaîtrait quelques fois dans l'année (comme le voyage Steampunk) pour compléter nos collections /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ca pourrait être une caverne ou une espèce de roulotte de costumière, qui vient de temps en temps à Bimboland proposer ses déguisements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par WillowGurl (Le 21-07-2017 à 12h19)

Hors ligne

#46 Le 21-07-2017 à 12h21

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*
Messages: 612

Merci beaucoup Nine ses tenues sont vraiment superbes mais je suis ruinée x') pas facile d'économiser avec tout ses événements
Par contre 45000 Bo pour avoir les tenues en dix coloris et 17500 pour une couleur je trouve sa un peu cher  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png
                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#47 Le 21-07-2017 à 12h30

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

J'ai craqué et puisé dans mes économies (que je gardais pour le voyage Steam... tant pis! J'y ferai moins de folies!)Je sens que je vais beaucoup utiliser la chouette, moi! Merci tout plein pour ces magnifiques tenues!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#48 Le 21-07-2017 à 12h40

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

J'ai tout acheté. Du coup 45000 bo en moins

Euh par contre je suis au dernier niveau et comme les soldes ont débutés. Les deux bonus sont INUTILES, pourquoi ne les avez vous pas remplacés par autre chose ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#49 Le 21-07-2017 à 13h01

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 478

Urya8 a écrit :

*mode râleuse ON [égale à moi-même 8D]*

Ah, fichtre, je n'en attendais pas de si tôt xD !! Puis en plus, en plein pendant les soldes, alors que vous venez d'enfin faire un geste pour le bonus de Chez Nine, là, vous êtes vraiment vache, car on va être obligé de l'activer si on veut aller faire les soldes de la dernière démarque (car oui, la dernière démarque arrivera très certainement, comme chaque année, quelques jours avant la fin, soit entre le 2 et le 4 août). Vous êtes vraiment des calculateurs démoniaques --" (et qu'on ne me parle pas de business ou autre, pour moi, c'est juste de la grosse manipulation sans scrupule).


Je me suis fait la même réflexion lorsque j'ai vu que nous avions les coffrets aujourd'hui, je suis déçu de cette nouvelle fourberie de l'équipe beemoov/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

Hors ligne

#50 Le 21-07-2017 à 13h02

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

NIIIIIIIIIION PAS MES BOs JE LES AIMAIS  TANT :'(
Sinon très jolies tenues, bien que je n'aime toujours pas le système de coffrets ^^


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8